109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances Empty
MessageSujet: Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances   Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances EmptyMar 29 Juin 2010, 12:33

Mon cher et tendre
Même si Robin parait pour une grande solitaire, elle aimerait trouver l'amour

Ses meilleurs amis
Amis à la vie à la mort, c'est eux...

Ses connaissances
Etant donné qu'elle est nouvelle, elle ne peut pas encore considérer les habitants comme des amis

Ses ennemis
Et oui, on ne peut pas avoir que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances Empty
MessageSujet: Re: Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances   Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:40

J'aimerai bien un lien avec Robin, peut-être une sorte de voix de la raison ? Smile Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances Empty
MessageSujet: Re: Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances   Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances EmptySam 10 Juil 2010, 10:44

original le lien;) on peut se faire un topic? Mais je te laisse le commencer oki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances Empty
MessageSujet: Re: Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances   Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances EmptySam 10 Juil 2010, 22:37

J'aimerais aussi un lien si possible. Un mec un peu trop collant ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances Empty
MessageSujet: Re: Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances   Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin, la nouvelle arrivée souhaite faire des connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouveaux voisins. Nouvelle vie ?
» Jane souhaite des clients ... euh des relations !!
» Le destin finit-il toujours par nous donner ce que l'on souhaite ? [ pv Victor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser