109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 House sweet House [pv Crazy Hatter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
House sweet House [pv Crazy Hatter] Left_bar_bleue31/100House sweet House [pv Crazy Hatter] Empty_bar_bleue  (31/100)

House sweet House [pv Crazy Hatter] Empty
MessageSujet: House sweet House [pv Crazy Hatter]   House sweet House [pv Crazy Hatter] EmptyLun 19 Juil 2010, 00:04

    Parmi les plaisirs simples de la vie, il y en a certains qui ont une incidence directe sur le moral et sur le reste. Et l'un d'eux est le cinéma. Gregory aimait le ciné, mais ce qu'il préférait là-dedans, c'était se payer un cornet de bonbons, le genre king size bourré de sucre. Le rêve de tout dentiste soucieux d'entretenir sa clientèle. Le genre aussi que Cuddy détestait voir et le genre, surtout, qui faisait fantasmer tous les gosses... et les grands gosses aussi, d'ailleurs.
    House ne mangerait pas tout, mais il en filerait en cachette à Rachel, ça alimentait entre elle et lui une certaine complicité et puis ça faisait enrager Cuddy. Les bonbons, c'était un bon plan.

    Alors, cet après-midi, le diagnosticien avait prétexté une bonne excuse pour ne pas rester à l'hôpital - un appel urgent de sa mère, Blythe... et dire que ce genre de baratin fonctionnait encore ! - et zioup, il était parti vers le cinéma. Au programme : un petit thriller d'Hitchcock en version digitalisée et une orgie de bonbons. De quoi oublier Blythe et l'hosto, soit dit en passant. Et pas qu'un peu !

    Arrivé une petite demi-heure avant le début de l'oeuvre du maître du suspense, Greg s'était dirigé tout naturellement vers la corne d'abondance pour toutes les bactéries vivant entre les dents. Et, en marchant avec quelques difficultés exagérées, le médecin put dépasser facilement les gens dans la file. Allons, on ne fait pas attendre un handicapé...
    Et dépassant allègrement les gosses de 8 ans qui attendaient en bavant presque, House décrocha un sachet grand format qu'il commença bien vite à remplir avec des tapis à la fraise, d'autres à la pomme, des grenouilles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



House sweet House [pv Crazy Hatter] Empty
MessageSujet: Re: House sweet House [pv Crazy Hatter]   House sweet House [pv Crazy Hatter] EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:36

  • Le chapelier fou ou toqué, comme on l'appelait s'était épris d'une envie de bonbons. Bien qu'il ne voyait pas trop comment les associer avec son thé habituel, il lui arrivait parfois d'en manger. Maos où pourrait-il bien en trouver ? Il détestait se promener dans les rayons désordonnés des supermarchés trop pleins pour s'y plaire et il était hors de question qu'il se rende dans un magasin spécialisé. Déjà qu'il avait du mal à comprendre comment tout cela fonctionnait...

    En marchant dans la rue, les yeux se retournant sur lui, notre grand roux cherchait un endroit où il pourrait trouver des sucreries en abondance. Malgré ses plus grands efforts, il ne parvenait pas à s'y retrouver. Les gens autour de lui semblaient pressés, comme si le temps avait de l'importance... Il les observa avec un petit air inquiet et sourit de plus belle. On ne savais jamais ce qui pouvait passer dans la tête du chapelier, et parfois il ne valait mieux ne pas le savoir.

    C'était surement cet enfant d'environ 10 ans qui lui avait tiré ce grand sourire béat, car l'aimable petite tête blonde tenait dans sa main une poche pleine de pop-corns. Le chapelier s'avança avec de grands pas et en prit un, sans demander bien entendu.

    Après avoir mâché plusieurs fois, il dut reconnaître que le goût était assee spécial, mais pas mauvais. Il remercia le garçon d'une tape amicale sur la tête et entra dans le bâtiment. Il dut se faire violence pour trouver où étaient disposées les sucreries et sourit encore plus, en nous montrant ses belles dents en trouvant l'étalage. Il était rempli de choses de toutes les couleurs qui attirèrent son attention. Il en attrapa un qu'il mit aussitôt dans la bouche. Pas mauvais.


    -A quoi sont ceux-là ?

    Comme à son habitude, sa conversation se faisait à lui-même, puisque personne ne daignait lui adresser la parole - personne n'était assez fou ou aussi fou que lui pour le faire.

    -Et celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
 
House sweet House [pv Crazy Hatter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier client...? {House
» It is the hour of the check up (PV House)
» house.is.right@hotmail.com
» Besoin d'aide [PV House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser