109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 It is the hour of the check up (PV House)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It is the hour of the check up (PV House) Empty
MessageSujet: It is the hour of the check up (PV House)   It is the hour of the check up (PV House) EmptyLun 13 Déc 2010, 18:29

Hannah entra dans le hall de l'hôpital ,elle se stoppa en plein milieu et retira ses lunettes de soleil un court instant ,quelque personne autour d'elle la regardèrent un court instant avant de reprendre leur occupation ,Hannah se dirigea vers l'accueille vêtue comme ceci ,arrivée à son but elle fit un petit sourire à la femme en face d'elle qui le lui rendit .

-Bonjour ,j'ai rendez-vous avec un certain ...Dr House ... ou dois-je allez ? .La femme en face d'elle se mit a ricaner ,et Hannah ouvrit les yeux de surprise ,avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Avait-elle mal prononcer un mot ,car avec son accent britannique a coupé au couteau les Américains avaient parfois du mal a la comprendre.- Aurais-je dit quelque chose de marrant ?.

Hannah avait dit ça très sèchement en aillant assez des gloussements de collégienne qu'émettait la femme en face d'elle ,elle avait beau être une femme sympa Hannah avait quand même du caractère et puis la femme lui avait fait perdre tout son flegme britannique .Celle-ci lui indiqua la salle d'attente et Hannah pour la remercier lui fit un sourire hypocrite puis avait levé les yeux au ciel .

Elle entra dans la salle d'attente où il y régnait une atmosphère ... d'hôpital, les gens étaient assis et ils avaient tous l'air plus mal en point les un que les autres ,la belle blonde se dirigea vers un siège libre et pris au passage un magazine qui traînait sur une table ,une fois assise elle croisa les jambes et se plongea dans sa lecture ,quand l'homme à côté d'elle lui tapota sur l'épaule , la jeune femme leva les yeux de son magazine se demandant ce que l'homme lui voulait .


-Excuser moi ,vous n'auriez pas un mouchoir s'il vous plait.

Hannah sortis de sa poche un paquet de mouchoir et en tendit un à son voisin.

-Merci ...sans trop d'indiscrétion vous êtes la pourquoi ...euh ...mademoiselle ? .

La belle blonde ferma son magazine et se tourna vers l'homme en souriant.

- Je m'appelle Belle Baxter ... et je suis là pour ... une oreille boucher .

Oui elle n'allait pas lui dire qu'elle était là pour un check-up complet ,car son métier c'est call girl ,alors elle avait dû mentir sur son prénom et inventer un problème ,l'homme sourit puis se mit à écrire un sms ,Hannah reprit la lecture de son magazine quand soudain une personne avec une canne entra dans la salle d'attente , la jeune femme ne quittait pas les yeux de son magazine ,mais tous les gens autour d'elle avait les yeux fixer sur la personne qui venait tout juste d'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
It is the hour of the check up (PV House) Left_bar_bleue31/100It is the hour of the check up (PV House) Empty_bar_bleue  (31/100)

It is the hour of the check up (PV House) Empty
MessageSujet: Re: It is the hour of the check up (PV House)   It is the hour of the check up (PV House) EmptyMar 14 Déc 2010, 01:12

    Les consultations, c'était la poisse. La grosse poisse. La poisse de chez poisse. Et pourtant, Gregory était obligé d'y passer, comme tous ses collègues, pour la simple et bonne raison que sans cette corvée, il y avait des chances que Cuddy lui fasse la gueule. Et une femme qui fait la gueule a souvent des migraines le soir, si vous voyez ce que je veux dire...
    Alors, oui, de temps en temps, House passait dans ces foutues pièces blanches, pour regarder un nez mal mouché, une oreille dégueu ou un vieux furoncle fossilisé... Ah ça, il y avait de la variété, on ne pouvait pas se plaindre ! Presque aussi bien que les chaînes du bouquet ! enfin, les chaînes porno en moins, bien sûr.

    Et puis, pour se changer les idées... non, rien à faire, la méthode coué, c'était un truc de babache. Cela ne fonctionnait pas. Greg avait beau se répéter tout un tas de "bonnes" raisons de faire ses consultations, il y allait toujours avec la même absence de motivation et les pieds lourds comme une choucroute melba sur l'estomac. Ou une entrecôte grillée servie sur un lit de mèches de douze. Enfin, vous voyez le genre.
    De toute façon, avec la chance qu'il avait, le diagnosticien tombait toujours sur des patients vieux, moches, idiots et sans aucun intérêt. Alors généralement, il passait ses consultations assis sur un meuble, jambes ballantes, à jouer sur une mini-console ou à regarder la télé grâce à un astucieux système de miroirs judicieusement placés... bon, le problème, c'était que le miroir qui se trouvait à la fenêtre avait récemment reçu la visite d'une mouette ou d'un albatros. En tout cas, un oiseau diarrhéique. Il ne restait donc que la console.

    Greg la glissa dans sa poche. Aujourd'hui, il avait quelque chose de mieux à faire que de bêtes consultations : il avait rendez-vous. Enfin, pas un rencard, non, juste un check-up complet, mais pour des raisons de discrétion, on avait fait appel à lui. Marrant, non ?
    Enfin, tant que ça pouvait lui faire éviter les consultations, House se fichait pas mal de ce qu'il devait faire.
    Les baskets Nike avaient l'avantage d'effrayer un peu les vieux, allez savoir pourquoi. Peut-être à cause des jeunes qui leur disait "J'te Nike ta gueule" ? Si c'était ça... merci les jeunes Smile
    Bon, il manquait quelque chose. C'était un rendez-vous. On ne se présente pas à un rendez-vous n'importe comment. Les lunettes de Kayne West, ça ajoutait du cachet à l'ensemble. Bon, la canne enflammée allait de soi. Et il emmènerait le rendez-vous (en espérant qu'il s'agisse d'une femme, car faire des efforts pour un mec, ça serait un peu ridicule) dans... euh... il allait commencer par son bureau, tiens.

    Fin prêt, le médecin ajusta les lunettes sur son nez et emprunta l'ascenseur. Ding ! Rez-de-chaussée, accueil.


    "Bon, la morue en rose, là, dans son aquarium sans eau... Il est arrivé, mon rendez-vous ?"

    House s'adressait, bien sûr, à la femme de l'accueil. Il ne l'avait jamais aimée et elle le lui rendait bien. Attifé comme il l'était, elle allait sans doute prévenir Cuddy, mais Greg s'en foutait. Il avança vers la salle d'attente, se tenant bientôt debout dans l'encadrement de la porte.

    "Yep ! Je suis le docteur House... J'ai un rendez-vous, mais je ne connais pas le nom du patient... ou de la patiente. Alors, l'heureux ou l'heureuse élu-euh est-il ou t-elle ici ?"

    Gosh, quelle horreur ces incertitudes de genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



It is the hour of the check up (PV House) Empty
MessageSujet: Re: It is the hour of the check up (PV House)   It is the hour of the check up (PV House) EmptyMar 14 Déc 2010, 02:08

Hannah était plongé dans sa lecture ,tellement concentrer sur un article qui parlait de l'Angleterre qu'elle n'avait pas jeté un coup d'œil à l'homme qui venait d'entrée qui portait d'étrange lunette d'après la femme juste à sa droite , la belle blonde dévorait l'article car son pays natale lui manquait ,Londres offrait un anonymat spectaculaire et puis c'était une ville vivante et assez décaler ,c'était sa ville et elle lui manquait ,ici tout était différent ,déjà la nourriture ,imaginer la taille des gobelets de coca elle avait l'impression de boire dans un pot d'eau et puis il y avait d'autres détails par-ci par la qui faisait que les USA n'était pas encore dans le classement des destinations favorite d'Hannah .

Et puis à Londre elle avait ses habitudes ,ses boutiques ,ses amis . Elle avait aussi sa clientèle récurrente mais bon elle avait besoin de changement et d'un changement radical ,alors elle avait pris les USA ,elle avait toujours voulu visiter New York ou Los Angeles . Secouant la tête pour revenir à la réalité ,elle leva les yeux de son magazine pour observer l'homme qui venait de faire une entrée fracassante dans la salle d'attente . Il avait une canne avec des flammes et portait des lunettes genre rappeur américain ,Hannah eut un grand sourire ,au moins quelqu'un de décaler .

Puis l'homme se présenta comme étant le Docteur House et qu'il cherchait sont ou sa patiente mystère ,la jolie blonde compris qu'il parlait d'elle ,alors elle se leva et remit en place ses lunettes de soleil qui partais un peut de travers ,elle posa le magazine et se dirigea vers le docteur ,une fois près de lui elle eut un petit sourire .


- Bonjour ,Je suis la patiente ... en question .

Et voilà une partie du mystère ne l'était plus ,elle était belle et bien une femme . Les lunettes du docteur House lui fit penser à Ben son meilleur ami ,il avait eu la même paire de lunettes il y a longtemps ,ça les avait bien fait rire ,car il avait l'impression de voir à travers des stores vénitiens . Et puis en même temps c'était la mode de porter ce genre de choses ,comme à une époque c'était la mode de porter des pantalons patte d'éléphant .

Tout à coup l'autre femme qui gloussait comme une collégienne apparut à son tour dans la salle d'attente ,elle bouscula au passage Hannah et ne s'excusa pas ,non mais qu'elle toupet . Il n'en fallu pas plus à la belle anglaise pour allez voir la jeune femme qui venait de la bousculer ,elle lui tapota sur l'épaule et au lieu de lui griffer le visage avec ses ongles se contenta et de lui coller une claques magistrale au visage ,une fois fait Hannah retourna près du Docteur .


-Alors, ou allons nous maintenant ? .

C'était sa être Britannique même après quelque chose de violent ils pouvaient retrouver leur flegme ,elle attendit la réponse du docteur House ,tout en ignorant l'autre nunuche qui se plaignait ,mais les gens ne prenaient pas sa défense ,car ils avaient tous vu que c'était elle qui l'avait bousculer en premier ,bien que ce ne soit pas dans les habitudes de la belle blonde de frapper les gens sauf bien sûr avec quelque "clients" si vous voyez ce que je veut dire ,la jeune femme avait perdue patience .

Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
It is the hour of the check up (PV House) Left_bar_bleue31/100It is the hour of the check up (PV House) Empty_bar_bleue  (31/100)

It is the hour of the check up (PV House) Empty
MessageSujet: Re: It is the hour of the check up (PV House)   It is the hour of the check up (PV House) EmptyMar 14 Déc 2010, 23:30

    Une entrée sympathique et le monde changeait aussitôt. Gregory avait vu les regards se tourner vers lui, il en avait vu d'autres qui avaient détourné les yeux, certains qui souriaient, d'autres qui avaient l'air offusqués...
    Oui, il suffisait de bien peu de choses pour produire son petit effet, finalement. Et la patiente s'était dévoilée. Allez savoir pourquoi, pour une fois, Greg avait hérité d'une jeune femme assez jolie, bien foutue, en tout cas, blonde, pas vieille, avec un sourire sympa... il avait clairement vu bien pire depuis qu'il était dans le métier ! Et en voyant celle-ci, eh bien... pour un peu, House fut tenté de la remercier d'être là. Mais bon, il n'avait pas eu le temps de quoi que ce soit, la patiente s'était levée et avait giflé magistralement l'une des dindes qui gloussait. Femme de poigne, en plus de tout. Candidate idéale pour rendre Cuddy jalouse, à petit feu, bien sûr. Juste pour voir, au cas où.


    "Ok, c'est bon, vous n'oubliez rien ? Alors on est go. Vous voulez quoi, une salle d'examen ? C'est moche et chiant... Par contre, mon bureau n'est pas loin d'une salle avec plein de machines marrantes..."

    House ponctua cette phrase par un clin d'oeil forcé qui lui fit ouvrir la bouche de côté. Le comble de l'élégance, en fait, mais c'était pour rigoler de toute façon. Gueulant vers la femme de l'accueil, il demanda :

    "Dites à Cuddy que je vais être occupé pendant..." Bref coup d'oeil à la patiente et à son physique "Une à deux heures. C'est une urgence prioritaire. Qu'on ne me dérange pas."

    Le médecin se pencha vers l'oreille de la jeune femme :

    "Jouez le jeu, on va rire."

    House indiquait l'ascenseur à Hannah. Soudain, il accéléra le pas, comme s'il y avait réellement quelque chose d'urgent qui n'attendait que lui, mais il laissa sa canne traîner un peu derrière lui, sans prêter attention à ce qui se passait derrière.

    "Vos agents vous attendent pour quand ? Je vais essayer de ne pas trop retarder le tournage..."

    Tant qu'à faire, quand la patiente était jeune et jolie, on pouvait jouer un peu, non? Et là, Greg était le médecin qui allait soigner et sauver une star.
    Déjà, des visages se tournaient à nouveau vers eux, l'air interrogateur. House appuya sur le bouton de l'ascenseur qui ne tarda pas. Et une fois à l'intérieur, il sourit.


    "On parie qu'ils vous demandent un autographe à votre sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



It is the hour of the check up (PV House) Empty
MessageSujet: Re: It is the hour of the check up (PV House)   It is the hour of the check up (PV House) EmptySam 08 Jan 2011, 02:48

Elle suivis le Docteur House et écouta ces paroles ,elle rêvait où il la draguait ? Elle haussa un sourcille en entendant la suite de son monologue et faillit éclater de rire ,il la prenait pour une star ? Alors qu'elle n'était qu'une simple prostituée de luxe . Amusée la jeune femme ne dit rien ,elle attendrait de voir s'il arrive à voir qu'il se trompais .

-Oh ne vous en faite pas je suis en journée Off aujourd'hui donc on a le temps devant nous .

Il avait dit de rentrer dans son jeux et c'est ce qu'elle faisait ,sauf quand même temps elle mentait un peu mais bon elle ne pouvait pas dire directement qu'elle métier elle faisait ,la plupart des gens trouvaient sa dégradant et était assez fermé d'esprit sauf peut-être les gros pervers . Elle priait intérieurement pour que le médecin ne soit pas un pervers .

Elle entra dans l'ascenseur encore plus amusée ,puis elle se plongea dans ses pensées ,elle se demandait s'il allait lui découvrir un problème ,elle faisait super attention dans son métier ,mais on n'est jamais trop prudent et les erreurs d'inattention pas si rare que sa ,soudain la prote s'ouvrit et ils se retrouvèrent dans un immense couloir . La jeune femme suivi le médecin tranquillement ,mais comme elle s'y attendait personne ne venait lui réclamer un autographe .

Par contre, elle remarqua que deux de ses clients riches qui étaient d'habitude sur Londres était ici ,elle leur fit un signe discret et les deux firent de grands signes puis ils se regardèrent tous les deux surpris d'avoir couché tous les deux avec la même prostituée ,ça la fit éclater de rire .


- Oups pardon ,dite moi on va en avoir pour longtemps ? Vue que c'est un check up complet sa peut être long comment ? .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
It is the hour of the check up (PV House) Left_bar_bleue31/100It is the hour of the check up (PV House) Empty_bar_bleue  (31/100)

It is the hour of the check up (PV House) Empty
MessageSujet: Re: It is the hour of the check up (PV House)   It is the hour of the check up (PV House) EmptyJeu 13 Jan 2011, 22:13

    Il y avait deux manières de faire les choses. Bien ou mal. House avait pour habitude de très mal remplir le côté social de son métier… par contre, il excellait dans la pratique. Mais bon, les patients ne venaient pas chez un médecin pour parler, si ? Ben non, ou alors ils étaient tellement cons qu’ils ignoraient qu’il y avait des psy pour ça.
    Greg, lui, ce qui lui plaisait dans son boulot, c’était les énigmes médicales. Et sa patronne. Le reste, il s’en fichait comme de sa première cuite. Mais de temps en temps, il aimait bien se la jouer et faire l’andouille sous les regards incrédules des patients ou de ses collègues. Fallait bien pimenter un peu tout ça, après tout. Et c’était ce qu’il faisait avec cette patiente. La faire passer pour une star ou n’importe qui d’important, histoire de se mettre soi en valeur, et puis aussi histoire de clouer le bec à l’autruche de l’aquarium de l’accueil. C’était pour ça, surtout, que le diagnosticien avait demandé à la patiente de jouer le jeu. Si elle faisait bien semblant d’être quelqu’un d’important, même Cuddy pouvait y croire, grâce aux ragots de couloir, elle serait très vite au courant… et là, eh bien, elle allait gâter House le soir en le félicitant de s’être si bien occupé d’une personne qui n’était pas n’importe qui. Bon, ok, en lui-même, ce plan était un peu tordu. Mais Gregory l’était aussi, alors, à quoi bon finasser ?

    La patiente avait l’air d’avoir plus ou moins compris le truc. Plus ou moins. Une journée off, qu’elle avait dit. Donc c’était bon, elle jouait le jeu. Mais une fois dans l’ascenseur, House sentit que la jeune femme n’avait pas l’esprit tranquille. Il lui expliqua donc rapidement ce qu’il avait en tête :


    "Faites semblant d’être une star, quelqu’un d’important, une actrice, n’importe quoi, je m’en fous, mais faites semblant. Et si ça marche, vous revenez quand vous voulez et je vous paie un verre."

    Autant que ce soit clair directement, bien que le médecin n’ait pas dit le fond de sa pensée concernant le but ultime de la manœuvre.
    À la sortie de l’ascenseur, House marcha d’un bon pas, scandant chaque enjambée droite par l’appui de sa canne sur le carrelage de l’hôpital. Il vit bien les deux types faire signe à la patiente, mais ne releva pas. Puis elle le rejoignit, marchant à son rythme et posa la question qui tue. Greg lui jeta un coup d’œil rapide, comme s’il la mesurait pour mieux répondre à la question du temps que ça allait prendre.


    "Je dirais maximum deux heures. À vue de nez. Votre peau n’a pas l’air d’avoir de problème, vos yeux non plus, vos dents sont impec’ et vous ne perdez pas vos cheveux. Ça prendra sans doute moins de deux heures."

    Lister ainsi quelques détails qui échappaient aux regards profanes, c’était montrer qu’il savait ce qu’il faisait. Qu’il était compétent.
    Tous deux arrivèrent bientôt près du bureau de Greg. Il fit entrer sa patiente et ferma les stores.


    "J’aime pas travailler dans les autres salles", expliqua-t-il en haussant les épaules. "Bon, on commence par quoi ? Vous avez une préférence ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





It is the hour of the check up (PV House) Empty
MessageSujet: Re: It is the hour of the check up (PV House)   It is the hour of the check up (PV House) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It is the hour of the check up (PV House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House sweet House [pv Crazy Hatter]
» Watch for House
» Premier client...? {House
» Besoin d'aide [PV House]
» Le plus beau (avant House) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser