109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Six ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Six ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Six ?   Pourquoi Six ? EmptyLun 26 Juil 2010, 17:53

Nom du personnage : Number 6

Ce que j'aime chez lui : Ce que j'aime par dessus tout - hormis le fait qu'il soit anglais - c’est sa classe naturelle et son sens de l’humour. Quelque soit le problème qui se pose à lui, il reste calme, ou presque, et préfère attaquer par l’ironie que par les poings, même s’il sait très bien se défendre lorsqu’on l’attaque. C’est un personnage mystérieux et plein de ressources, qui ne se laisse jamais abattre. De plus, ce personnage possède un charisme envoutant, et j’avoue être tombée amoureuse de lui dès le premier épisode de la série… Humour, flegme et volonté, que demander de plus ?

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : J’ai hésité un petit peu sur le personnage à choisir. Trois nom se sont imposé à moi, et je me suis dis que tirer le personnage au dé ne serait pas forcément utile… Le docteur Lightman m’a immédiatement traversé l’esprit, mais je ne voyais pas exactement comment le jouer ici, comment il pourrait décrypter les gens comme il le fait. Six a battu de peu Thursday parce que j’avais envie d’un personnage moins foufou, plus « normal ». Après avoir joué un personnage très calme mais surtout très compréhensif par le passé, j’avais envie de changer un peu en prenant quelqu’un de plus combatif et de moins gentil… Six est quelqu’un d’inventif qui me plaît, après, je dois admettre que l’instinct prime souvent sur tout le reste chez moi, donc je me suis lancée sans plus de raisons.

Ce que j'aime quand je le joue : Pour le moment je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de l’interprété, mais comme il s’agit de la première fois que je joue un personnage masculin, j’aime déjà ce premier changement. Et puis comme Six aime à jouer avec l’ironie, je sens que je vais aimer m’amuser avec ce détail, de même qu’avec son imagination. Car si Six sait se montrer si persévérant, c’est qu’il a souvent une idée derrière la tête pour arriver à ses fins, et cela me plaît ! (un personnage calculateur après une ange, que demander de plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Six ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi Lui ?
» Pourquoi le rouquin ?
» Pourquoi EVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser