109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blair et Willy en balade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Blair et Willy en balade. Left_bar_bleue6/100Blair et Willy en balade. Empty_bar_bleue  (6/100)

Blair et Willy en balade. Empty
MessageSujet: Blair et Willy en balade.   Blair et Willy en balade. EmptyLun 04 Oct 2010, 10:02

Contrairement à l'idée, sotte et grenue, de la jeune Blair Willy avait choisi de marcher, la chocolaterie se trouvait à 10 minutes à pieds du parc où ils se trouvaient et Willy n'aimait pas tellement les espaces fermés, seul son ascenseur de verre trouvait grâce à ses yeux, sans doute parce qu'il était en verre d'ailleurs. Il escorta donc la jeune reine vers l'usine dont les portes furent ouverte à leur arrivée par deux oompas loompas qui reniflèrent avec mépris en voyant la jeune femme. Elle avait un air de famille avec Véruca, c'était évident. Mais contrairement à leur patron et ami ils n'avaient pas confondu les deux jeunes filles.

Willy la conduisit dans l'entrée, toute en chocolat et réglisse, avec une touche de caramel au beurre salé.


"Vous pouvez manger ce que vous voulez, c'est fait pour ça"


Lui même saisit avec empressement une des décorations sculptées de la cheminée et en grignota un morceau avec un sourire radieux.Il y avait toutes sortes de chocolat, le classique chocolat noir, un chocolat au lait assez doux, ou encore un chocolat aux piments rouges assez relevé,sans compter les réglisses plus ou moins sucrées et la réglisse salée qui a un gout très particulier. Le caramel quant à lui était présent dans les décorations et les statuettes, plus ou moins dur et salé ou sucré selon les gouts.

Willy observait la salle d'un air ravi, on aurait vraiment dit le salon d'une maison cossue anglaise au temps de Sherlock Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair et Willy en balade. Empty
MessageSujet: Re: Blair et Willy en balade.   Blair et Willy en balade. EmptyMer 13 Oct 2010, 21:17

Blair suivit le chocolatier qui préférait marcher, apparemment son usine de confiserie n’était pas si loin. Peut être à quelques mètres, qui sait ? B regarda les alentours il n’y avait rien qui ressemblait à un entreprise. Miss B et son nouvel ami très insolite se baladèrent dans les rues du New Jersey. Un petit vent frais se leva B n’y fit pas attention, ses yeux noisette brillaient comme des étoiles à la recherche de cette fameuse usine. Ils arrivèrent devant la chocolaterie, ils avaient mit à peine dix minutes pour y parvenir. Le temps se levait de plus en plus comme si une tempête allait envahir le ciel. Blair pressa le pas pour arriver plus rapidement vers la porte. L’usine était immense, limite démesurée, à l’entrée étaient postés deux petits personnages identiques encore plus étranges que Willy lui-même. B ne savait pas trop comment réagir quand ces nains se mirent à la renifler de loin tels des chiens de gardes.

Ils passèrent l’entrée, et une odeur de sucre caramélisé et de chocolat venait chatouiller les narines de la jeune femme qui était émerveillée par cette entrée dans le monde fabuleux de l’excentrique chocolatier. Le reste était à venir, B était surexcitée, prête à visiter toutes les pièces de cette intrigante usine ! Ils continuèrent leur chemin pour atterrir dans un salon, pour le moins hors du commun. Blair était comme une enfant, tout était comestible. Incroyable ! Il y avait du réglisse, du chocolat de toutes sortes, ca sentait vraiment bon, les meubles eux même étaient en confiseries !


- Votre établissement est vraiment…très particulier…original…. les mots me manquent Monsieur Wonka, c’est tout simplement inqualifiable mais j’aime beaucoup en tout cas !

Blair avait les yeux pétillant et un grand sourire ornait son visage. Willy lui intima qu’elle pouvait manger tout ce qu’elle voulait, il parlait bien sûr de la décoration, Blair était devant un dilemme. Elle pouvait manger ce qu’elle désirait mais n’est pas un sacrilège que de dévorer une si belle décoration d’intérieur.

- Je n’ai pas très fin Monsieur Wonka, mais merci comme même…
Revenir en haut Aller en bas
 
Blair et Willy en balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade des morts
» Balade mentale [PV Sherlock]
» Les Rps de Melle Blair Waldorf...
» Le journal intime de Blair Waldorf
» En pleine recherche....Ou pas [PV Blair Waldorf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser