109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand les ennuis tombent du ciel ... (PV Capitaine Jack Harkness)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand les ennuis tombent du ciel ... (PV Capitaine Jack Harkness) Empty
MessageSujet: Quand les ennuis tombent du ciel ... (PV Capitaine Jack Harkness)   Quand les ennuis tombent du ciel ... (PV Capitaine Jack Harkness) EmptyDim 10 Oct 2010, 17:08

- Tu me gonfles je te jure! Cet appartement est autant le tien que le mien. Alors je fais la déco que JE VEUX, et je mets des fleurs si j'en ai envie, point final!

Et tant pis si ça ne lui plaisait pas. Après tout, elle se moquait bien de ce que pouvait penser Monsieur Dean Winchester pour la déco de leur appartement. Tant qu'il avait ses pornos (qu'il continuait à lire à côté de son fils, elle n'avait rien pu y faire), une télévision pour occuper ses journées et un lit solide pour occuper ses nuits, rien ne l'intéressait. Même elle ne l'intéressait plus. Pas que ça la gêne d'ailleurs, mais bon, cela faisait des jours qu'ils n'avaient pas eu une vraie discussion. Un vrai couple marié, et elle détestait ça. Une routine qu'elle ne voulait plus et ne supportait plus.

Traversant le salon avec ses achats dans les mains, elle regarda Teddy qui fixait Dean. Leur accrochage l'avait interrompu dans ses jeux de petites voitures. Les querelles étaient rares au 503 habituellement. A part ces derniers temps. Lequel des deux était différent? La réponse était évidente. C'était elle. Elle posa le tout sur la terrasse et revint vers Teddy. Elle s'agenouilla à côté de lui, et caressa ses cheveux. Il tourna la tête vers elle et lui sourit. Elle embrassa son front, joua quelques minutes avec lui, et repartit vers le balcon. Elle attrapa les fleurs et commença à les rempoter.

La réponse était évidente: c'était elle qui avait changé. Elle n'en pouvait plus de rester inactive, de rester à l'appartement à s'occuper de son fils. Bien sûr, c'était génial de pouvoir le pouvoir le voir grandir, de pouvoir le voir s'épanouir et elle adorait ça. Elle savait que tout le monde n'avait pas cette chance. Elle avait eu le choix, mais elle avait fini par aller le chercher. Mais voilà, elle n'était pas une Andromeda, et encore moins une Molly. Elle avait toujours eu besoin d'action, et se sentait un peu à l'étroit dans cette peau de maman. Elle avait été plus active, plus combative. Elle avait côtoyé le danger... la mort aussi. Parfois, elle regrettait d'avoir tout plaqué. Mais elle se savait incapable d'être celle d'avant. Elle ne pourrait plus aller sur le terrain, se moquant d'y passer ou pas, en étant simplement heureuse d'y être. Elle avait une famille, elle avait son fils, elle avait ses amis. Elle ne pouvait pas, et ne voulait pas plaquer tout ça.

Elle se redressa une seconde et se retourna pour regarder les deux hommes qui "partageaient" sa vie. Son bébé, son bébé d'amour qui ferait deux ans dans quelques mois. Son colocataire, occupé à lire/regarder les images de son magazines à qui elle ne rendait pas la vie très facile ces temps ci. Poussant un soupir, elle se releva et alla chercher une bière au frigo. Elle la décapsula, et la tendit à Dean en glissant un sourire d'excuse. Elle repartit s'occuper de ses fleurs et sans réellement prêter attention, tendit le bras pour poser le premier pot sur la rambarde.

Elle oublia l'espace d'une seconde qui elle était et ce qui la caractérisait. C'est vrai quoi. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas tombée, ne s'était pas blessée, cognée ou autre. Du coup, elle ne pensa pas une seule seconde qu'elle puisse faire tomber le pot. Un pot en terre, c'est lourd, et la rambarde était plate, donc ça ne posait normalement aucun problème. En théorie, l'idée est bonne. Seulement quand on s'appelle Nymphadora Tonks, que l'on est une sorcière extrêmement maladroite qui en plus pense à autre chose, c'est évident que ça va finir par mal tourner. Elle posa le pot dans un équilibre précaire... Très précaire... Trop précaire. Elle n'eut pas le temps de se lever pour le rattraper que déjà, il tombait. Sauf que les problèmes n'arrivent jamais seuls. Elle guetta mais n'entendit pas le pot exploser au sol, ce qui dans la logique des choses aurait du arriver. D'accord, elle était au cinquième étage, mais quand même, un pot qui explose ne le fait jamais discrètement.

Inquiète, elle se leva et après un bref moment d'hésitation, elle se pencha pour comprendre. Horrifiée, elle se redressa... Et merde !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les ennuis tombent du ciel ... (PV Capitaine Jack Harkness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Do You Want ?[PV Jack Harkness]
» Une petite perturbation (Pv Captain Harkness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser