109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Lisa et pas une autre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Lisa et pas une autre ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Lisa et pas une autre ?   Pourquoi Lisa et pas une autre ? EmptyLun 18 Oct 2010, 23:18

Nom du personnage : Lisa Cuddy
Ce que j'aime chez lui : Lisa Cuddy est un personnage de la série Dr. House. Elle est la doyenne de l'hôpital. Ce que j'aime chez elle, c'est sa force de caractère et sa détermination. J'aime son sens de la répartie, surtout envers House, qui semble s'être fait un point d'honneur de la rendre dingue ! Elle dégage également beaucoup d'élégance. Bref, elle est géniale !
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Étant fan du couple Huddy (House-Cuddy) et sachant que le personnage était à nouveau libre, j'ai sauté sur l'occasion. Je connais aussi Kathou, qui joue House sur le forum, pour l'avoir côtoyé sur 2 autres RPG (elle Hugh Laurie et moi Meryl Streep). C'est une RPGiste géniale avec qui j'adore écrire ! C'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir ce forum.
Ce que j'aime quand je le joue :Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un RP, mais je sens déjà que je vais adorer mes sujets avec House !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Lisa et pas une autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» lisa.cuddy@princetonhospital.com
» Hey hey my my [Lisa & Sebastian]
» Lisa.Cuddy@109rueseptiemeart.com
» Lisa need break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser