109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey hey my my [Lisa & Sebastian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Left_bar_bleue31/100Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty_bar_bleue  (31/100)

Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] EmptyVen 05 Nov 2010, 00:26

    Les journées à l'hôpital, ça avait beau passer le temps, ce n'était certainement pas le plus important pour autant. Gregory y passait, évidemment, parce qu'il était médecin, parce qu'il avait parfois des cas intéressants, mais surtout parce que c'était l'endroit de la ville dans lequel il était le plus souvent susceptible de croiser une Cuddy resplendissante dans un tailleur serré qui mettait en valeur ses fesses et sa poitrine.
    Quoi ? vous imaginez qu'habiter en face de chez elle permet de la voir plus ? Ben non, même pas. Et ce n'était pas non plus la peine d'essayer de la voir sortir de la douche ou choisir ses vêtements : c'était bien ça, le drame de ces immeubles de n'avoir de fenêtres qui ne donnaient que sur l'extérieur ! Peut-être que Watson avait une théorie marrant sur le sujet, il faudrait tester ça, un de ces jours.

    En attendant, ce soir, le prétexte était la panne de télé. House avait "malencontreusement" fait une chute dans l'appartement 303, en s'emmêlant les pieds dans le câble du téléviseur... Bon, je vous passe les détails, rien que le fait de se lever, ce n'était pas évident. Mais une fois qu'il avait réussi à s'agripper à une chaise pour se redresser, Greg avait pu attraper sa canne et se déplacer un peu plus aisément qu'en rampant dans l'appart. Résultat : outre quelques plaies et bosses, House avait explosé la télévision. Des éclats de l'écran s'étaient même plantés dans sa chemise pendant qu'il était à terre. C'est lâche une télé, tout de même.

    Watson n'étant pas là, Gregory avait failli moisir sur le sol jusqu'au retour du prof de math. Qui devait, évidemment, avoir le plus gros horaire de cours ce jour-là. Quand le sort s'acharnait, généralement, ça n'y allait pas avec le dos de la cuillère.
    Bref, si vous n'avez jamais réussi à lécher votre coude, il y a peu de chances que vous ayez réussi à voir dans votre dos, mmh ? Eh bien, Greg, c'est pareil. Alors les éclats d'écran dans son dos, eh bien, il ne les voyait pas et ne pouvait donc pas les extraire de sa peau. Tout au plus pouvait-il voir le tissu rougi de sa chemise en se contorsionnant devant le miroir de la salle de bain.

    Une solution s'imposait, avec ses fesses et sa poitrine qui s'imposaient tout autant... Et House sortit du 303 pour aller frapper du bout de la canne à la porte du 302...


    "Cuddy ! J'ai besoin de vous ! C'est urgent !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] EmptyMer 10 Nov 2010, 00:30

Sebastian avait préparé avec soin le menu du soir. (en fait, il préparait toujours tout avec soin, donc il n'était presque pas nécessaire que le narrateur fasse cette précision). Il avait décidé de faire dans la cuisine assez élaborée. C'était drôle...lorsqu'il travaillait pour le Comte de Phantomhive, mis à part quelques exception, sa cuisine était assez traditionnelle, succulente, diabolique, mais peu inventive. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lisa Cuddy, qui était une femme du monde, et qui avait une vision différente de la cuisine. A travers les restaurants qu'elle fréquentait, les revues qu'elle lisait, Sébastian découvrit un monde plein d'ouvertures et d'imaginaire. tous les soirs, il changeait de style. Toute la planète passait entre ses mains expertes. Cuisines chinoise, familiale, française, marocaine....ou encore les croisements des spécialités culinaires. Le monde de la cuisine avait un Dieu. Et ce dieu....était un démon, simple domestique de la famille Cuddy.
Aujourd'hui, repas fin et sophistiqué.
Citation :

Entrée
Foie gras poêlé sur toast de pain d'épices et confiture de figue

Plat chaud
Gambas flambées au porto et risotto au jus de crustacés

Dessert
Mille feuille aux fruits rouges, coulis chocolat blanc/framboise.


Alors que Sébastian venait à peine de déposer le Foie gras sur la table, il entendit qu'on frappait et qu'on...Criait ? à la porte de l'appartement. D'une façon assez inconvenante. Les êtres humains modernes n'avaient-ils pas inventé la sonnette pour éviter les débordements dignes d'une taverne de viking ? Le majordome fronça les sourcils. Un importun. Car rien n'était prévu dans le planning du médecin chef de l'hôpital. Il fallait s'en débarrasser vite, sinon Lisa Cuddy ne pourrait savourer à sa juste valeur le repas qu'il avait concocté.
Il soupira de lassitude et se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit grand sur un homme assez atypique. Et qui, sans aucun doute, allait profondément bouleverser l'emploi du temps de la soirée.


- Bonsoir, Monsieur. Que puis-je faire pour votre service ?

dit-il avec un grand sourire.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mar 16 Nov 2010, 01:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Left_bar_bleue31/100Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty_bar_bleue  (31/100)

Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] EmptyLun 15 Nov 2010, 22:31

    Face à la porte sur laquelle il venait de tambouriner, Gregory attendait, en espérant que cette foutue porte finisse par s’ouvrir. Avec un peu de chance, Cuddy viendrait lui ouvrir en petite tenue… Mmmh ! rien que d’y penser…
    Mais il était possible aussi que ce soit Rachel qui vienne accueillir l’invité surprise. Là, tout de suite, ce serait moins bandant. Mais sympa quand même, bien sûr.

    Toutefois, lorsque s’ouvrit enfin la porte, ce ne fut ni l’une ni l’autre qui apparut. Non. House découvrit un grand type maigre, vêtu de noir et plutôt guindé. Le genre croque-mort. C’était qui celui-là ? Un sentiment d’être victime d’une trahison commença à s’insinuer et à grandir en lui. Cuddy ne lui avait jamais dit qu’un mec vivait ici avec elle… Et Rachel n’en avait pas pipé un mot non plus !
    Le diagnosticien toisa son vis-à-vis, malgré la douleur qui sourdait encore et toujours dans son dos.


    "Je dois voir Cuddy. De préférence quand elle est sous la douche."

    Et sans attendre de réponse, House entra dans l’appartement 302 où il régnait une telle propreté qu’il était sûr que manger par terre ici était bien plus hygiénique que de manger sur une table au réfectoire de l’hôpital.
    Planté au milieu du salon, appuyé sur sa canne, il aperçut une table dressée comme pour un réveillon et sentit même des parfums de cuisine qui se mêlaient à l’odeur de propreté. Se tournant alors vers le grand type en noir, Greg eut un sourire mesquin.


    "J’ignore sur quel site de rencontres elle vous a trouvé, mais vous n’allez pas faire long feu ici si vous vous y prenez comme ça. Ok, vous avez l’air de savoir nettoyer et cuisiner, mais vous avez zappé un détail important…"

    Petite victoire personnelle : House connaissait mieux Lisa Cuddy que ne le pouvait ce croque-mort endimanché. Le silence que le médecin laissa planer un instant était lourd de sous-entendus, selon lui, mais ce blanc ne dura pas. Greg était incapable de se taire plus longtemps tant le fait de savoir qu’il gagnait un fameux point à ce petit jeu qu’il s’inventait le rendait fier de lui.

    "Cuddy est végétarienne."

    Avec un sourire satisfait, le diagnosticien fixa un instant le grand type.

    "Bon, à part ça, j’ai besoin d’elle. Elle est où ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] EmptyDim 21 Nov 2010, 00:16

Le visiteur, alors qu'il venait à peine de se présenter à la porte, se montrait assez hostile. Sebastian n'avait aucune idée du pourquoi et du comment. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de jouer son rôle.
seulement, il semblerait que la personne en face de lui n'avait pas le même sens des convenances, car il pénétra dans l'appartement comme s'il était chez lui. Le majordome fronça les sourcils.

- Je ne peux vous laisser voir le Docteur Cuddy sans son autorisation.
Pourriez-vous attendre.....

Mais on ne lui laissa pas le temps de s'expliquer. L'intrus, à l'âge indiscernable, armé de sa canne et aux yeux d'un bleu assez clair, se tournait vers le domestique qui se demandait ce qu'il avait en face. Il n'avait fait sa connaissance que depuis quelques secondes qu'il lui était déjà très antipathique. La suite confirma sa première impression. En plus, il parlait de choses que Sebastian ne comprenait pas. Ou du moins, il craignait de comprendre. Cet homme supposait-il que le domestique eut une ....relation avec le Docteur Cuddy ? Cela était risible. En tout cas, cette idée semblait déplaire à ce rustre. Au point que celui-ci sortit une réplique qui fit douloureusement mouche.

Bien sûr qu'il savait que Lisa Cuddy était végétarienne. Et pourtant, il avait fait une erreur terrible : il avait mis du foie gras en entrée. Les Gambas ne font pas partie des exclusions des végétariens. Heureusement.

C'est dans un moment comme celui-là qu'il réalisait qu'il ne pouvait pas être le majordome parfait. Pas avec une autre personne que "Lui". Pour "Lui", il était capable de tout. Il savait tout ce qu'il aimait, prévoyait tout ce qu'il voulait manger, à la perfection, au moment propice. Tandis qu'avec d'autres personnes, il commettait des erreurs grossières.
Comme de servir du canard à une végétarienne.

Une veine se mit à battre sur la tempe gauche de Sebastian. Mais il décida de ne pas faire plaisir à cet homme qui l'agaçait profondément. Il afficha un sourire radieux.

- Le Docteur Cuddy est actuellement occupée. Qui dois-je annoncer afin de savoir si elle souhaite vous recevoir ? Ainsi, peut-être pourrez-vous goûter au foie gras.

Demander son nom n'était que pure convention. Vu ce qu'il avait en face de lui, Sebastian pariait qu'il avait en face de lui l'homme dont Lisa se plaignait souvent. Ainsi, il doutait que cette dernière, après une journée de travail, accepta de voir son collègue (également voisin de pallier) qui se montrait assez grossier envers toute personne qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Left_bar_bleue31/100Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty_bar_bleue  (31/100)

Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] EmptyDim 21 Nov 2010, 22:39

    Malgré le sourire qu'affichait le grand type en noir, Gregory était persuadé que ce gars-là s'était pris comme une claque en pleine figure quand le médecin avait lâché l'information sur le végétarisme de Cuddy. Eh eh... ça avait le mérite de faire réagir les gens, ce genre de trucs.
    Mais visiblement, le mec était du genre stoïque et impassible. Un dur à cuire, apparemment, qui ne se laissait pas démonter si facilement. Et voilà qu'il disait à nouveau que Cuddy était occupée et que Greg ne pouvait pas la voir maintenant. Ce à quoi le type en noir ajouta qu'il proposerait du foie gras à House si celui-ci daignait se présenter. Quoi, ça marchait comme ça, si facilement ?
    Gregory hésita une seconde. S'il disait qu'il était Wilson, il y avait plus de chances qu'elle accepte de le voir, peut-être ? Mais non, si elle était sous sa douche, elle devait préférer un diagnosticien aux mains baladeuses à un oncologue gnan-gnan.


    "House. Vous avez dû voir ma photo un peu partout dans les tiroirs à dentelle de Cuddy... Elle est dingue de moi depuis la fac."

    Il ajouta un clin d'oeil à peine forcé. Au fond, il ne savait pas si Lisa gardait ne serait-ce qu'une seule photo de cette époque. Lui-même n'en avait pas beaucoup. Peut-être deux ou trois. Tout au plus. Et si Lisa apparaissait sur l'une d'elles, c'était presque un hasard. Presque...

    House montra brièvement son dos à son interlocuteur. La chemise tachée de sang parlait d'elle-même, mais le médecin parla tout de même :


    "Dites-lui de prendre une pince à épiler et un peu de coton, ça va bientôt devenir vachement urgent."

    Belle entrée en la matière, en réalité. House avait la délicatesse d'un pot de chambre, la plupart du temps. Et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Quant à sa politesse toute relative, eh bien, elle lui souffla juste de s'asseoir dans un fauteuil en attendant que Cuddy arrive. En faisant attention de ne pas appuyer son dos contre le dossier. Pas une fois il ne songea à demander à l'autre type qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] EmptyVen 10 Déc 2010, 18:43

NOT FILE


Dernière édition par Lisa Cuddy le Lun 20 Juin 2011, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Left_bar_bleue31/100Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty_bar_bleue  (31/100)

Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:07

    Ce qu’il y avait de bien, chez Cuddy, c’était que cet appart était de ceux que Greg préférait. Grâce à ses occupantes, en fait. Il était quasiment certain qu’il aurait pu aimer une chambre de bonne sœur si c’était là que sa belle patronne vivait.
    Et pourtant, quand Lisa arriva au salon, House eut la vague impression qu’il dérangeait. Pas le bon moment, visiblement, mais quand même, il y avait la manière de le dire, non ? Non, en fait, ça, le diagnosticien n’en avait rien à foutre. Tout ce qui comptait, c’était l’apparition qui venait de passer la porte : ravissante créature vêtue d’un peignoir en tissu éponge, les cheveux encore humides. C’était dingue ce que ce genre d’apparitions pouvait éveiller chez un homme ! Les yeux rivés sur sa boss, Greg prit à peine le temps de répondre à sa question.


    "Pire que ça. J’ai cassé la télé…"

    Une petite phrase qui lui rappela soudainement que l’écran avait explosé et qu’il avait sans doute des morceaux plantés dans sa chemise et dans son dos. À force de parler en face à face, on finissait par oublier le derrière des choses. Quoiqu’il ne fût pas question du derrière dans le cas de Greg, mais surtout du milieu du dos. À peu près.

    Et comme il voyait Cuddy sourire à l’homme maigre tout en noir, une pointe de jalousie fit à son tour son apparition. Le noir corbeau avait commis une grave erreur et si Lisa ne l’avait pas encore remarquée, House allait se faire un plaisir de la lui mettre en face des yeux.


    "Du foie gras. Un morceau d’un canard ou d’une oie qui a été engraissé, maintenu solidement dans une toute petite prison, pour lui faire avoir une bonne grosse crise de foie. On frôle la torture, là, non ?"

    Qui que soit le noir corbeau, Gregory n’avait pas l’intention de le laisser s’en sortir si facilement. Et puis, merde, il avait mal, quand même, et tout le monde s’en foutait royalement. Il aurait pu avoir une hémorragie et se vider de son sang, là, sur place, sans que personne ne bouge. Génial, le couple.

    Puis, sortant de nulle part et aussi pétillante que d’habitude, Rachel se pointa à son tour au salon. En voilà une au moins qui avait l’air contente de le voir. House la regarda avec une esquisse de sourire. Il l’aimait bien, cette petite. Elle lui donnait presque envie d’être père. La fillette l’invitait à manger là, mais selon toute apparence, Cuddy n’était pas vraiment d’accord.
    Greg se renfrogna et s’apprêta à partir.


    "Une autre fois, Rachel… Ta maman a envie d’être au calme ce soir, on dirait."

    Il tourna les talons, posant la main sur la poignée de la porte de l’appartement.

    "Oh, Cuddy, vous ne sauriez pas, par hasard, s’il y a un autre médecin dans l’immeuble ? Je commence tout doucement à me demander si ces foutus éclats d’écran plantés dans mon dos ne sont pas en train de creuser pour arriver à ma colonne vertébrale…"

    Evidemment, comme il était à présent de dos, sa chemise tachée de sang ne pouvait échapper à la vue des trois autres personnes présentes dans la pièce. L’idée germa alors de faire le ménage autour de Cuddy et d’embêter le noir corbeau par la même occasion. Non assistance à personne en danger, c’est bien comme ça qu’on disait, mmh ?
    Watson aiderait Greg pour cette histoire, c’était sûr et certain. Et si le diagnosticien devait attendre son retour de la fac pour être débarrassé des restes du téléviseur, eh bien, il attendrait, cela aggraverait le cas du corbeau. Car il n’était pas non plus question d’ennuyer Cuddy et Rachel avec ça. La main de Greg tourna la poignée de la porte d’entrée, prêt à sortir de l’appartement 302, mais, en réalité, il espérait tout de même au fond de lui que sa belle ou sa fille le rappelle bien vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] EmptyVen 24 Déc 2010, 23:53

Sebastian tentait d'oublier son erreur et se remettait sur les rails comme si rien n'était. Il n'était pas nécessaire de penser à ça, il rectifierait le tir sans que cela ne lui soit reproché. Après tout...contrairement à LUI, Cuddy n'était pas son véritable maître. Donc il se relâchait, avait l'esprit ailleurs, mais il accomplissait son travail avec le même sérieux qu'autrefois. On ne pouvait pas lui reprocher grand chose.
Tiens, depuis quand s'intéressait-il à l'opinion d'autrui sur lui-même ? A cause de l'air méprisant du barbu boiteux ?

En tout cas, enfin Sebastian pouvait mettre un visage sur le nom du Docteur House. Le Docteur Cuddy parlait souvent de lui, soit avec sa fille Rachel, soit au téléphone lorsqu'elle discutait depuis son domicile avec des relations professionnelles ou des avocats. House n'était pas omniprésent dans les discours de la jeune femme, mais presque. Et vu l'entrée en matière de l'homme en question, cela n'était pas étonnant.

Sebastian n'aimait pas grand monde. Cet être qui osait parler en des termes peu respectueux de sa Maitresse n'entrerait pas dans son cercle de proches. Pire encore que sa parole, son clin d'oeil libidineux semblait vouloir établir un lien de complicité avec lui. Repoussant petit humain...
En tout cas, il avait l'attention de Lisa Cuddy. Sebastian avait bien senti sur lui l'odeur du sang, et il eut bientôt confirmation visuelle. House était blessé. Sebastian aurait pu s'occuper de cette vilaine plaie. Cela aurait été rapide et douloureux. Un vrai bonheur. Mais il ne devait pas révéler l'ensemble de ses talents. Autant laisser faire un vrai médecin.

- Je vais consulter madame.

Il tourna les talons, contrarié, tandis que l'importun s'installa dans un fauteuil. Sebastian se retourna brutalement en plissant les yeux. Pourvu que l'intrus ne tâche pas le tissu du siège avec son hémoglobine....Il reprit son office et s'avançait à peine vers la salle de bain lorsqu'il s'arrêta tout net en apercevant Lisa Cuddy, vêtue d'un peignoir, les cheveux humides.
Elle interrogea son domestique qui se contenta de montrer de la main le Docteur House trônant sur le fauteuil. Puis il recula pour se mettre en ombre et fixa son regard sur le foie gras fautif. Il détourna ses yeux à temps alors que Lisa se tournait vers lui et lui adressait un compliment sur le repas concocté.

- J'espère que cela conviendra à Madame.

C'est alors qu'une remarque du maudit médecin fusa à ce sujet. Bien qu'il soit blessé, le désagréable visiteur semblait vouloir rester. Sauf que Sebastian sentait la moutarde lui monter au nez et aurait bien aimé le jeter dehors séance tenante. Finalement, et si c'était lui-même qui s'occupait du dos de House ? Le majordome tentait de retenir sa colère en pensant à cette rassurante vision infernale.
En parlant de l'enfer...c'était sans compter sur une chose...Il n'avait jamais eu l'occasion, depuis qu'il était chez Lisa, d'utiliser ses "Capacités". A vrai dire, c'était maintenant où jamais.
Avant la fin de la phrase du Docteur House et le moment où Lisa risquait de se retourner (soit une seconde environ), le foie gras et ses accompagnements s'étaient évaporés de l'assiette. Un nouveau plat avait pris place : un tian d'aubergine et une salade composée.
Oui, c'était de la triche. Oui, ce n'était pas très honnête. Se jouer des humains qui n'ont aucune idée du paranormal n'était pas du meilleur goût. En même temps, House l'exaspérait, et vu qu'il était blessé, il allait forcément passer pour un affabulateur, un dément. Sebastian s'en satisferait.

Histoire de détourner encore un peu l'attention, cela bien malgré elle, la petite Rachel décida de faire son apparition. Contrairement à Sebastian et Cuddy, elle avait vraiment envie que le boiteux passe la soirée en leur compagnie. Vu comme elle insistait, le domestique se doutait que Lisa allait céder. Par contre, l'arrivée de Rachel avait influencé House dans le sens du départ. D'ailleurs, il s'apprêtait à partir, tout en soulignant d'un trait épais sa blessure dans le dos. Là, le doute ne subsisterait plus : Lisa Cuddy ne pourrait décemment pas laisser partir un homme blessé. Visiblement, Sebastian n'était pas le seul à user de lâches procédés. Cependant, House n'avait pas la même tenue que lui. Il aurait pu cacher cette vision à la petite Rachel, tout de même. Sebastian ne pouvait laisser faire cela.

- Madame, je crains que le Docteur House ne soit blessé assez profondément. Nous ne devrions pas le laisser sortir de cet appartement dans ces conditions. Souhaitez-vous que je procède aux premiers soins ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] EmptyMar 04 Jan 2011, 01:48

NOT FILE


Dernière édition par Lisa Cuddy le Mar 21 Juin 2011, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Left_bar_bleue31/100Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty_bar_bleue  (31/100)

Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] EmptyMer 09 Fév 2011, 20:41

    Face à la porte, Gregory passa par diverses expressions du visage. Les paroles du noir corbeau le firent afficher une mine déçue, mais les mots de Cuddy eurent l'effet inverse. Mais bon, afficher un grand sourire n'étant pas la meilleure chose à faire, quand il se retourna, House tâcha d'avoir l'air crispé. C'était la moindre des choses. Mais il ne dut pas se forcer beaucoup, en réalité.
    Le médecin se retourna doucement, pour tourner le dos à la porte d'entrée, et vit que Rachel avait éclaté en sanglots. Et Lisa, en bonne organisatrice efficace, confiait sa fille au corbeau pendant qu'elle s'occuperait de Greg.
    And the winner is... GREG HOUSE !!

    Et voilà, Lisa devenait le docteur Cuddy. A présent qu'ils étaient seuls dans le salon, elle lui caressa le visage en lui demandant ce qui lui avait pris de ne pas dire tout de suite ce qui l'amenait là. House haussa les épaules, ce qui lui fit un peu mal à cause du verre.


    "En fait, je l'ai dit... mais je suis tombé sur le croque-mort qui n'a pas voulu t'appeler."

    De mémoire, Sebastian avait dit qu'il lui fallait l'autorisation de Lisa pour qu'House puisse la voir. Greg avait même précisé qu'il allait falloir une pince à épiler et du coton, mais visiblement, ses paroles avaient été ignorées par le grand type.
    Cuddy s'éloigna, laissant le diagnosticien seul dans le salon. Il se passa la main sur la joué, à l'endroit précis où Lisa l'avait touché juste avant, puis il ouvrit sa chemise, sans la retirer, avant de se coucher sur le canapé, sur le ventre.

    Un truc comme ça, c'était comme aux urgences. Obligation de découper la chemise et le t-shirt pour que le tissu n'enfonce pas plus encore les morceaux de verre dans le corps de l'homme. Mais bon, House s'en foutait un peu de ses vêtements. Et puis, ce n'était pas son t-shirt préféré.
    Et Lisa put commencer à retirer le verre, morceau après morceau, délicatement. Elle faisait ça bien, en réalité. Et si ça n'avait été si douloureux, Greg aurait sans doute carrément apprécié ce traitement. La doyenne passa aussi du coton imprégné de désinfectant sur les plaies et House dut serrer les dents. Bordel, il avait oublié à quel point ça piquait, ces trucs-là.


    "J'aime bien quand tu t'occupes de moi comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] EmptyDim 20 Fév 2011, 23:28

Sebastian se contenta de sourire à Lisa et prit la main de la petite Rachel. L'enfant suivait Gregory House du coin de l'oeil, assez inquiète pour le destin de l'homme blessé. Le majordome savait qu'il y aurait aucun problème : Lisa était médecin et House un excellent comédien qui allait profiter de la situation. Il avait déjà commencé d'ailleurs en tentant de faire passer sa blessure pour un petit rien. Elle se préparait à faire les soins. Sebastian emmena vers douceur la petite fille dans sa chambre.

Il n'avait pas apprécié le regard de vainqueur affiché par l'importun. Que croit-il donc ? S'agit-il d'une compétition quelconque ? Pourtant cela se voyait que Sebastian n'était pas intéressé, non ? C'était un domestique ! Cela crevait les yeux. La jalousie de ce docteur était aussi forte qu'il s'inquiétait d'une personne telle que lui.
Bon, il fallait dire les choses : Sebastian était séduisant, d'apparence jeune, élégant, attentionné. Cela pouvait évidemment toucher certains rustres dans leur être. Cela prouvait aussi qu'il n'avait pas confiance aux sentiments du Docteur Cuddy. Et là, il n'était pas nécéssaire d'être un démon pour savoir la dame concernée par le sujet. Même si elle était souvent folle de rage envers l'impétueux et insolent médecin, elle parlait cependant de lui avec une émotion dans la voix propre à la passion. Les femmes comme elle ne peuvent aimer une personne comme Sebastian. Elles cherchent leur opposé, celui qui va leur résister, et jouer un jeu de fuite permanente jusqu'à ce que la raison ne puisse plus supporter le poids du désir.

Rachel, une fois dans sa chambre, fixait la porte du regard. Sebastian mit un genou à terre pour se mettre à sa hauteur, et afficha un doux sourire, comme il en adressait autrefois à Elisabeth, la fiancée de Ciel.


- Mademoiselle Rachel, vous ne devez pas vous faire de mauvais sang pour Monsieur House. Votre mère va prendre soin de lui.

Ah, l'hypocrisie...A force de fréquenter les humains, le démon avait récupéré ce travers dégradant, mais ô combien pratique. Il n'aurait jamais pu dire à cet enfant ce qu'il avait derrière la tête. Ce qui se résumait à l'envie que l'extraction des morceaux de verre soit infiniment douloureuse. Ce qui, en vérité, risquait d'être le cas.
Sébastian se mit à chantonner une comptine anglaise à la jeune Rachel, afin que les oreilles de l'enfant ne soit pas atteintes par d'éventuels cris de souffrance. Tandis que Sebastian, lui, tendait les siennes avec délectation.

Rares étaient les personnes qui inspiraient la sympathie au démoniaque majordome. Lisa et Rachel faisaient partie de ce cercle restreint. Cela n'était pas le cas de Gregory. (Vous me direz, cela n'est pas exceptionnel en ce qui concerne le "brave" diagnosticien. Lui-même devait aussi avoir peu d'affinités dans son répertoire). Môssieur House était l'incarnation de la Provocation. Même quand il n'y avait pas lieu à se comporter en vrai goujat, celui-ci déballait son acide verbiage sur un ton qui donnait envie de l'étrangler. Et quand il sentait qu'il avait le dessus, il en rajoutait une couche. Sebastian n'était pas prêt d'oublier le coup du foie gras. Sa mémoire...est éternelle.

[C]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey my my [Lisa & Sebastian]   Hey hey my my [Lisa & Sebastian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey my my [Lisa & Sebastian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet personnel de Sebastian
» L'As du Plumeau. [PV Jen / Sebastian Michaelis]
» Absences de Sebastian - Zorglub - Severus
» lisa.cuddy@princetonhospital.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser