109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un lien avec un pirate au coeur d'or ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Empty
MessageSujet: Un lien avec un pirate au coeur d'or ?   Un lien avec un pirate au coeur d'or ? EmptySam 30 Oct 2010, 23:31




    MonkeyD.Luffy

Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Onepiece08Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Onepiece48Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Onepiece61Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Onepiece78Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Onepiece23



    Luffy est un garçon très sociable, qui a le don de se faire des amis très facilement. Il n'aime pas la solitude, et a besoin de monde pour se sentir bien. Il lui faut donc beaucoup de liens !

    Aussi, Luffy est très simple d'esprit, et, en général, il apprécie tout le monde. Pour qu'il ne vous aime pas, il faut vraiment que vous ayez fait quelque chose de grave pour lui, comme blesser l'un de ses amis, ou encore insulter ou critiquer ses valeurs et son chapeau de paille, auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux.

    Donc après, il se peut que vous, vous ne l'aimiez pas, mais que ça ne soit pas forcément réciproque !


    Son caractère...



    Impulsif et bourrin, Luffy est du genre à ne jamais se prendre la tête, et fait toujours la première chose qui lui vient à l'esprit, ce qui lui cause très souvent de nombreux problèmes, surtout lorsqu'il fait parler ses poings pour les résoudre. Aussi très naïf et simple d'esprit, Luffy peut, malgré son intelligence, paraître assez (voir même très) bête, dans le sens où il prend tout au premier degré. Il a aussi un appétit d'ogre, et a tout le temps faim, à un tel point que son estomac peut parfois sembler sans fond.


    Également presque toujours souriant et de bonne humeur, Luffy est quelqu'un de très sociable, qui a le merveilleux don de se faire des amis plus que très facilement. Il est également très protecteur, et ne supporte pas qu'on dise du mal ou qu'on blesse ses amis et/ou compagnons. Aussi très malicieux, le garçon adore faire le pitre pour amuser la galerie. Son sens de la justice le rend toujours près à aider les autres, et leur rendre service. C'est un garçon très rêveur qui croit toujours en ses rêves et ambitions, et ce, quoi qu'en dise les autres.


    Ses phrases préférées...



    « Je serai le Roi des Pirates ! »
    « Touche pas à mon chapeau ! »
    « J'ai faiiiiiiiim... »
    « T'es qui, toi ? »
    « Tu veux faire partie de mon équipage ? »
    « Wawouuuu ! Trop bien ! »
    « Je veux de la viande ! »
    « T'es marrant, toi ! »
    « En faite, c'est magique ! »
    « T'es bête, ou quoi ? »
    « Vraiment ?!! »
    « Aaah, je vois... »
    « Je suis un homme-élastique ! »


    Choses essentielles (ou pas) à savoir sur lui...



    ► Son ambition et plus grand rêve est de trouver le One Piece, trésor mystérieux et légendaire qui fait de son propriétaire le Roi de tout les Pirates.
    ► Lorsqu'il était petit, il a mangé par inadvertance un fruit très spécial appelé Fruit du Démon. Celui-ci lui retira la possibilité de nager (c'est une véritable enclume, donc), mais en échange, il a transformé tout son corps en caoutchouc.
    ► De ce fait, Luffy est devenu un véritable homme élastique, et il ne craint pas l'électricité, le caoutchouc n'étant pas conducteur.
    ► Les armes à feu ne le tuent pas. Les balles "rebondissent" seulement sur lui. Par contre, ça lui fait très mal, même s'il ne le montre pas forcément.
    ► Son chapeau est pour lui un véritable trésor, et si jamais vous vous en prenez à cet objet, vous devrez faire face à la colère du garçon.
    ► Il a deux frère adoptif, Ace et Sabo. Mais jamais il ne vous parlera du deuxième, qui est mort dans son enfance.
    ► Luffy aimerait beaucoup avoir une grande statue en bronze.
    ► Il a l'habitude de trouver tout et n'importe quoi extrêmement intéressant et drôle, et ce même si c'est très dangereux pour lui et pour les autres
    ► Luffy n'a jamais connu ses parents. Il a été élevé par un gang d'ex-voleurs repentis.
    ► Il a la fâcheuse manie de demander à n'importe qui s'il veut bien faire partie de son équipage.
    ► Il pense "magique" tout ce qu'il ne comprend pas.
    ► Quelques fois, Luffy a des tendances à la narcolepsie. Il peut même s'endormir en pleine bagarre, ou en plein repas.
    ► Il aime aussi beaucoup donner des surnoms aux gens, surnoms se rapportant toujours sur le physique. Même s'il peuvent parfois paraître insultant, ils ne sont jamais dit méchamment.
    ► Il n'a aucune mémoire des têtes. En claire, si vous le rencontrez un jour, et que vous le revoyez plus tard, il ne se souviendra pas de vous, à moins de lui rafraichir la mémoire.
    ► Luffy est très naïf, et ne connait pas le second degré ; il prend donc tout au premier.
    ► Même s'il semble bête, Luffy fait parfois preuve d'une ingéniosité déroutante.
    ► Bien que simple d'esprit, Luffy sait très bien à quel point le monde peut être dur et que les faibles sont sous la domination des forts.
    ► Il adore imiter les autres. Il le fait d'ailleurs très bien.
    ► Luffy met toujours les pieds dans le plat. Pas que les pieds, d'ailleurs...
    ► Si jamais vous estimez que sa débilité va trop loin, n'ayez pas peur de lui donner un bon coup sur la tête, il n'y a que ça qui l'arrêtera.



Dernière édition par Monkey D. Luffy le Dim 31 Oct 2010, 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Left_bar_bleue0/100Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un pirate au coeur d'or ?   Un lien avec un pirate au coeur d'or ? EmptyDim 31 Oct 2010, 00:00

Tu n'aurais pas besoin d'un psychiatre, par hasard ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un pirate au coeur d'or ?   Un lien avec un pirate au coeur d'or ? EmptyDim 31 Oct 2010, 00:21

Oh, et bien, si celui-ci évite de m'ouvrir le crane, pourquoi pas glousse
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Left_bar_bleue0/100Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un pirate au coeur d'or ?   Un lien avec un pirate au coeur d'or ? EmptyDim 31 Oct 2010, 17:38

Le principe de la psychiatrie, mon cher, si cela concerne bel et bien le côté cérébral, ne se pratique pas avec un scalpel laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un pirate au coeur d'or ?   Un lien avec un pirate au coeur d'or ? EmptyDim 31 Oct 2010, 18:00

Si tu le dis, tout ce que je demande, c'est que tu ne me bouffes pas la cervelle Razz (De toute façon, je suis en caoutchouc, moi, je serai pas bon cheers )

T'es bizarre, n'empèche, comme gars, à bouffer des gens ! Si tu veux de la viande, y'a d'autres solutions, tu sais ? glousse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un pirate au coeur d'or ?   Un lien avec un pirate au coeur d'or ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec un pirate au coeur d'or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate un jour - Pirate toujours
» Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser