109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... Empty
MessageSujet: Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer...   Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... EmptyDim 06 Déc 2009, 23:50

Hello^^

(je vais faire comme tout le monde, je me dénonce d'avoir piqué l'idée sur un autre fow')
C'est une sorte de concours (un peu stupide, je vous l'avoue...) qui consiste à se faire un avatar le plus ridicule possible. Que ce soit au niveau de la position de votre personnage, des couleurs, du texte... Bref, un truc vraiment ridicule quoi^^

Enfin, c'est une idée, si ça plait aux admins d'organiser un délire comme ça, ça peut être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... Empty
MessageSujet: Re: Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer...   Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... EmptyLun 07 Déc 2009, 10:48

Hello Juliette,

Alors, cette idée... eh bien je n'ai rien contre et j'aime beaucoup le concept, seulement le problème qui se pose est le suivant : certains membres ne savent pas utiliser les programmes de graphisme (tu me diras qu'avec tous les tutoriels que j'ai mis, c'est quand même bateau parce qu'il suffit de suivre les consignes) et, de plus, certains personnages n'ont jamais été dans des situations ridicules... prends par exemple Balsa : elle a déjà eu du mal à trouver une image pour faire son avatar, qu'en sera-t-il quand il faudra la rendre ridicule?

L'idée n'est pas mauvaise, mais reste un rien élitiste et réservée à ceux qui peuvent être ridicules... (je pense à Greg, surtout, qui sait bien que le ridicule ne tue pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... Empty
MessageSujet: Re: Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer...   Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... EmptyLun 07 Déc 2009, 14:40

Severus Snape a écrit:
(tu me diras qu'avec tous les tutoriels que j'ai mis, c'est quand même bateau parce qu'il suffit de suivre les consignes)

Je me sens visée là Suspect

Moi je suis pour. Mais pourquoi ne pas faire comme pour les autres concours, scénario, défis et compagnie. Des inscriptions et participent ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... Empty
MessageSujet: Re: Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer...   Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... EmptyLun 07 Déc 2009, 16:23

Oh oui, sous la forme d'un Cré'Art défi, ça peut être bien, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... Empty
MessageSujet: Re: Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer...   Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... EmptyLun 07 Déc 2009, 16:33

Ben voilà !!! Adjugé vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... Empty
MessageSujet: Re: Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer...   Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vient droit du coeur, et on va bien se marrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit .. qu'est-ce vraiment ?[libre]
» Un lien avec un pirate au coeur d'or ?
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Archives - idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser