109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un grand moment d'hésitation :$

Aller en bas 
AuteurMessage
Cap'
Invité
avatar



Un grand moment d'hésitation :$ Empty
MessageSujet: Un grand moment d'hésitation :$   Un grand moment d'hésitation :$ EmptyMar 01 Fév 2011, 13:23

Bonjour bonjour adorables membres (:

Alors voilà je ne vais pas perdre de temps, j'hésite énormément entre 3 personnages : Paige Matthews (Charmed), Phoebe Halliwell (Charmed) et Allison Cameron (Dr House). Ca peut parraître idiot mais je souhaiterais avoir des avis :$. D'autre part si vous avez besoin de personnages en particulier, peut-être que l'un d'entre eux pourrais m'interesser.

Merci d'avance (: &' à bientôt j'espère ♥.

ps. Je ne prend que des personnages féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand moment d'hésitation :$ Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'hésitation :$   Un grand moment d'hésitation :$ EmptyMer 02 Fév 2011, 00:46

Bonsoir, Cap'...

Eh bien, Allison Cameron s'intégrerait plus vite, je pense, puisqu'il y a Cuddy et House parmi nous.
Mais Phoebe est géniale ! je la préfère à Paige... enfin, là c'est une question de goûts, surtout...

Tu as déjà eu l'occasion de les jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cap'
Invité
avatar



Un grand moment d'hésitation :$ Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'hésitation :$   Un grand moment d'hésitation :$ EmptyMer 02 Fév 2011, 12:49

Merci de ta réponse. A vrai dire, non je n'ai jamais eut l'occassion de jouer aucune des trois. Mais c'est vrai que sur les trois Cameron est un personnage que j'ai longuement voulu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand moment d'hésitation :$ Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'hésitation :$   Un grand moment d'hésitation :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment d'hésitation :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna is alone.. for the moment
» It's time to start fighting! [Dark Maul, No PNJ for the moment]
» Fanfiction Scarecrow (sans titre pour le moment) - Jordan, Fred & Cie.
» Appart 804, lucky moving [seule pour le moment mais les voisins peuvent s'y joindre]
» L'Histoire en grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le parvis de l'immeuble.
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser