109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi M.Van Dort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi M.Van Dort ? Empty
MessageSujet: Pourquoi M.Van Dort ?   Pourquoi M.Van Dort ? EmptyVen 27 Mai 2011, 01:47

Nom du personnage :Victor Van Dort

Ce que j'aime chez lui : J'aime son coeur tendre et sa façon d'agir en pensant toujours aux autres avant de penser à lui . J'aime bien aussi comment il est dessiné.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : J'adore toute les créations de Tim Burton autant dessin que le scénario . De plus , j'adore Johnny Depp et c'est lui qui double la voix de Victor dans la version originale du film. J'ai adoré l'histoire ''Des noces funèbres'' et j'adore le comportement que victor a face à tout ce qui lui arrive.

Ce que j'aime quand je le joue : J'aime pouvoir jouer le gentil et un gars sentimentale puisqu'à l'habitude mes hommes ne montres pas leur sentiments mais Victor oui . En plus , j'ai fait en sorte que victor cherche sa belle victoria donc je le joue et en même temps je lui fait faire sa petite enquête .


Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi M.Van Dort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Blog de V.Van dort
» Journal de Bord de M.Van dort
» Pourquoi Six ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser