109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un blog ? Kézako ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Un blog ? Kézako ? Left_bar_bleue0/100Un blog ? Kézako ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un blog ? Kézako ? Empty
MessageSujet: Un blog ? Kézako ?   Un blog ? Kézako ? EmptyMer 23 Fév 2011, 09:26

    Il semble que ce soit la grande mode d'ouvrir un "blog" pour y raconter sa vie, ses envies, ses journées, etc.
    Même mon épouse s'y est mise.
    Je ne suis pas un expert dans ces nouvelles technologies, mais un ami - appelons-le J. - m'a donné quelques tuyaux pour m'en sortir.

    On verra bien ce que ça donnera.

    Il est étrange de me retrouver dans cette ville, où je ne connais rien, moi qui étais parmi les plus connus avant, dans la région où ma femme et moi vivions. Rectification : c'est surtout notre couple qui a été très célèbre là-bas. J'espère qu'il l'est encore. Peut-être avons-nous fini dans les manuels d'histoire... en tant que quoi, au fond ?

    Je pense qu'il vaut mieux ne pas se poser trop de questions et se contenter de regarder le monde qui nous entoure. Peu importe la manière dont on le fait, l'important, c'est de regarder.

    Je reviendrai sous peu, en essayant de vous raconter des choses intéressantes.

    Bien à vous,

    Rodo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog ? Kézako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub blog :)
» Blog de 6
» Blog de Amy
» Blog QueensofNabooisAmidala
» Blog d'HarleyQuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser