109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyMer 02 Mar 2011, 03:17

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? => homme, femme, "chose" (Razz), adulte, enfant, autre...

Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => Jen + Wolverine + Adam Pierson. Place pour une quatrième personne si un(e) volontaire se manifeste.

Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Dans l'immeuble, je sais pas exactement où, ça dépendra comment on s'arrange.

Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => un seul, normalement. Possibilité de prolongement ailleurs avec les personnes concernées.

J'ai une idée de base : Jen a passé des coups de fil pour qu'on lui envoie ses affaires depuis son appartement de New York, et il se trouve qu'un camion de déménagement vient d'arriver devant le 109. Seulement le déménageur est tout seul et il n'a manifestement pas que ça à faire de l'aider à monter tout son bazar au n°501, du coup, les meubles et les cartons encombrent un peu le trottoir devant l'immeuble et une partie de l'entrée...

Avis au staff : je ne sais pas trop si le scénario colle avec le contexte, le coup du déménageur qui arrive de New-York, tout ça. Si ça ne convient pas je trouverai autre chose.

A bon entendeur, salut ! ^_^


Dernière édition par Jennifer Tate le Jeu 03 Mar 2011, 01:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyMer 02 Mar 2011, 13:56

Avé mrgreen
Le pauvre homme que je suis est en manque de rp, alors que Bella et Clarice (mes doubles comptes, mais je pense que tu avais compris XD) en ont, et c'est po juste xD Donc si tu es d'accord, je serai enchanté de venir faire les gros bras musclés What a Face *sors*

(Intervention discrète de Bella : Je ne pense pas que le coup des déménageurs pose problème cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyMer 02 Mar 2011, 14:45

C'est une blague.
Tu as conscience que je vais passer mon temps à te reluquer plutôt qu'à m'activer pour ranger mon barda qui ennuie tout le monde ? What a Face

Merci beaucoup ! \o/ Je t'ajoute et je laisse le sujet ouvert encore un petit peu pour voir si un n°3 se présente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyMer 02 Mar 2011, 14:52

J'en suis tout émoustillé What a Face *BAF* xD
Pas de soucis, tiens-moi juste au courant quand tu veux démarrer cheers *dans les starting block*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Left_bar_bleue0/0Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyMer 02 Mar 2011, 22:18

Je peux aider aussi si vous voulez. L'air mince, mais fort quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Mar 2011, 01:56

Ce sera pas de refus ! *__*
J'ajoute ton nom et je clos l'affaire u_u (en remarquant au passage que mon édition avec le nom de Wolvy n'est pas passée...). Je pense que deux hommes fiers et puissants suffiront à soulager mes pauvres petits bras frêles. What a Face

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Left_bar_bleue0/0Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Mar 2011, 01:58

Ce sera un plaisir ;D
Tu signifieras par où on devra aller lorsque tout sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Mar 2011, 02:01

Et voilà, modifié ! *J'ai laissé la possibilité à une quatrième personne de s'intégrer si quelqu'un en manque de sujets venait à passer par là. J'ouvre le sujet ce soir ou demain ! =^__^=

EDIT : je mettrai le lien du sujet ici et vous l'enverrai par MP (je crois savoir que Wolvy est plus souvent dans la peau de Bella, d'où l'utilité des deux - et puis même, pour un éventuel n°4).
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Left_bar_bleue0/0Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 16:15

Je remonte ce topic pour mon plaisir personnel. Et parce que c'est ça. Lorsque tu voudras qu'on se reprenne sur un RP, laisse-moi savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 16:22

Mon cher petit Adaminou. *.*
Ma foi, j'ai deux RPs en cours (Sebastian vient de me répondre et je suis, Mircalla s'installe dans nos pénates communes) et un autre prévu avec Miss Uhura, cependant elle s'est inscrite au même event d'Halloween que moi - que nous. Donc en tout ça me fera trois RPs, dont un spécial avec toi. Déguisé en la Mort, franchement, espèce de gros bill. :p

Si tu veux qu'on s'en fasse un autre, je suis toute ouïe face à tes propositions de "contexte" car je dois avouer que je sèche un peu (à part pour la proposition de picoler gaiement en tête à tête, ce qui n'est franchement pas très développé)... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Left_bar_bleue0/0Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 16:30

C'est vrai que nous sommes dans le même évènement d'Halloween (avait déjà oublié qu'il s'était inscrit...hier). Quoi ? T'as peur de mourir ? Razz Donc ça peut nous faire un petit RP même s'il va y avoir d'autres débillos avec nous (sans rancune les gens, Adam plaisante). Ça risque d'être beau x)

Quant à un RP plus spécifique j'avoue trouvé drôle l'idée de "picoler". C'est sûr que ce n'est pas hyper développé, mais vu nos personnages, ça pourrait rapidement tourner en quelque chose d'assez marrant (ou de dramatique dépendant de ce qu'ils font...).
Quant à un scénario à proprement parlé je dois avouer aller sur l'inspiration plus que les scénarios....donc je ne sais pas trop. C'est sûr que je peux toujours m'embrocher devant ta fenêtre, mais c'est pas super charmant pour rendre visite à une voisine....

Enfin, nous verrons bien, mais comme j'aime pas mal ton style de RP et que ton personnage est marrant du point de vue du mien, il va falloir que je trouve une idée pour te kidnapper à un RP un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 16:48

Un jour comme les autres, au 109...
Jen était en train de faire les carreaux. Quand soudain... !

*SHHTUNG*
- OUARGH !!
Adam venait de s'embrocher en plein devant sa fenêtre sur une pique qui passait par là.
- ... Abruti !
fit-elle en lui balançant son chiffon en travers de la tronche.


... Pourquoi pas. oo'

Plus sérieusement, j'ai envie d'un RP où on taille du gras à un vilain pas beau. J'ai peut-être une idée en rapport avec Halloween (question position temporelle du RP, y aurait qu'à préciser la date). Un jeu du chat et de la souris dans les bois, aux airs de mauvais rêve ou de delirium tremens (tant qu'à boire !), en compagnie de bestioles bizarres et où le rôle du chat serait mal défini... Tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Left_bar_bleue0/0Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:00

J'ai le droit de dire que les deux idées me tente ? xD
Et elle lui lancerait vraiment un chiffon ? Mauvaise fille.

En train de mourir embroché sur un truc, reçois le chiffon.
*Non mais quelle....*
Meurt.
Et il fait comment pour ressusciter vu qu'il faut l'enlever de là pour ça ? x)


Quant à la chasse à l'Halloween, j'ai dit que j'étais d'accord et je le suis, vraiment tenté d'ailleurs. Mais j'ai pas super compris x). Pendant le scénario de Sephi ? Ou hors scénario ? En fait y'a que ça que j'ai pas compris. Je suis intelligent quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:02

Brave bête. *tapote la tête d'Adam* huhuhu
Non mais c'est vrai que c'était pas clair. En fait je ne compte pas prendre de telles initiatives lors d'un scénario, ce serait pas cool pour l'organisateur. Je parlais d'un topic en dehors. ^^

Edit : d'où l'arrangement de dates, en fait, histoire qu'on joue pas l'ubiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Left_bar_bleue0/0Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:08

*L'enverrai bien promener...mais bon...est mort quoi...*

c,est ce que je me disais. Je me serais sentit un peu mal de bifurquer autant pendant son topic. Bah si le scénario est pour la journée même d'Halloween, on peut toujours dire que c'est le lendemain ou la veille ? Comme ça c'est encore l'ambiance et on est pas à deux endroits en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:18

Oui, tout à fait, surtout que je prévois de jouer davantage sur l'ambiance de Samain que de Halloween à proprement parler dans l'idée que j'ai énoncée pour le RP hors scénario. ^^

Mmh, étant donné que le scénario commence ce week-end, tu préfères qu'on prenne en compte ses événements dans notre RP (qui serait donc postérieur) ou qu'on prenne en compte les événements de notre RP dans le scénario (notre sujet serait donc antérieur) ?
Étant donné qu'on peut prévoir de la baston et peut-être un peu de dégâts dans notre sujet, je te laisse juger en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Left_bar_bleue0/0Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:19

Avant ? Vu qu'on sait à peu près à quoi s'attendre. Parce qu'après faudrait pouvoir prévoir ce qui se passera dans le scénario. Ça c'est plus compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:20

Parfait. ^^ Donc je commence cet après-midi ! (oui, pour une fois, j'impose mon style sans demander aux gens s'ils veulent ouvrir le bal huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Left_bar_bleue0/0Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:25

J'ai déjà hâte. (Oh, mais tu me fais plaisir en commençant. Vu que c'est ton idée, je préfère que tu mettes en place la chose. Comme ça je suis sûr de pas trop bifurquer :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:49

Hop hop hop ! C'est là qu'ça s'passe !
C'est pas génial génial mais c'est le démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Left_bar_bleue0/0Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:41

Je lis et répond à ça dans l'après-midi/soirée. Ça dépend de si mon prof nous laisse utiliser les ordis pendant les oraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:54

N'hésite pas à me dire c'que t'en penses et si t'as des question ou quoi, MP. câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Left_bar_bleue0/0Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:05

Bwahaha, trop tard, j'ai répondu. Tu me diras si ça te va. Je sais juste pas trop où tu veux aller avec les monstres et tout, alors je peux te laisser prendre ce côté-là du RP en charge ? Parce que tu avais l'air d'avoir une idée assez développée pour al direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:19

Oui j'ai quelque chose d'assez précis en tête, mais bien sûr il reste une grande liberté pour toi et peut-être que tu réagiras d'une façon surprenante, ce qui fait que je n'ai prévu les choses que jusqu'à un certain point. ^^

Je vais privilégier les MPs à partir de maintenant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.   Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'emménage, ça déménage. Tsoin tsoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a pas de lac on s'accommode du 109.
» Quand Draco joue ...
» Quand le temps ne plait pas... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser