109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvau venu dans l'antre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvau venu dans l'antre. Empty
MessageSujet: Nouvau venu dans l'antre.   Nouvau venu dans l'antre. EmptyMer 25 Fév 2009, 03:03

Cela faisait maintenant prsque deux semaine que notre comte c'était instalé dans sa nouvelle deumeure. Il considérait plus cet espace comme son antre car depuis il y eu des changements. En effet, dans sa chambre il a mit son cercueil et tout l'atirail de bougies qu'il pu trouver ainsi qu'une multitudes de chandeliers plus magnifiques les uns que les autres, ainsi qu'une imposante bibliothèque. Le salon lui était très sobre dans les ton noir avec un peu reflet rouge, sang bien entendu, et bien sûr un portait de lui même qu'il accrocha au dessus du canapé. Une table basse était placées devant le meuble de détente, ce n'est pas une table ordinaire car elle cachait un mini bar avec quelques alcools d'une finesse à faire pâlir les plus snobinars des jetsetteurs. Sous cette table, un tapis, tapiss dessinant un pintagramme blanc sur fond noir avec trois noms gravés sur ce dernier, les deux premiers, sur la même hauteur, sont ceux de deux nosfératu : Lady Carmilla Von Gefahr qui fut sa compagne pendant quelques décénies et Lord Arsénius Morfinn qui fut un bon ami avec qui il correspondait souvent. Aujourd'hui il n'en garde que le souvenir car depuis sa chute il n'a plus aucune nouvelle de ses deux amis. Le troisième qui est à égale distante des deux autres est celui de son pire et meilleur ennemie, celui ce Abraham Von Helsing, le seul homme qui fut à sa mesure. Ces trois nom formait une triangle équilatéral. Deux fauteils encadrait la scène et au milieu de la pièce une table de grande envergure en chêne massif prenait place. Il n'avait point touché à la deuxième chambre ni au dressing ni à la cuisine puisqu'il n'avait pas besoin de cette dernière. En revanche la salle de bain était comme transfomée, elle était tout en mabre blanc et de granite gris, mélange de couleur pas dégueu quand c'est bien fait. Il avait rajouté tout ce qu'une salle de bain devait avoir, en clair il avait fait de cette salle de bain la plus luxueuse des pièces de l'appartement et sans fausse modestie de sa part de tout l'immeuble.

Notre homme alla s'assoir dans le canapé et commencer à lire le livre qui l'a vu naître quand le bruit caractéristique qui annonce la venu de problèmes en tous genres se manifesta par le martellemnt distinctif de quelqu'un qui quémande la possibilité d'entrer dans une demeure. Il se leva et alla vers la porte et l'ouvrit... il vi un homme dans l'embrasure de la porte, il avait somme toute la qurantaine bien tassée, les cheveux longs et... une moustache...

Bonjour que voulez mon cher?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvau venu dans l'antre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvau venu dans l'antre.   Nouvau venu dans l'antre. EmptyJeu 26 Fév 2009, 23:19

Sirius ne savait pas vraiment que faire. On lui avait annoncé le matin même que l'appartement qui lui été alloué était au quatrième étage. Le numéro 405. En revanche, le fait de le partager ne faisait pas parti de ses... plans... Il ne savais pas avec qui, il ne savait pas si cette personne pourrait l'aider à retrouver ses talents magiques. Parce qu'il l'avait bien compris. C'était bien une baguette magique qu'il avait dans sa poche. Il lui avait murmuré quelques mots et des étincelles avaient jaillis de son extrémité. Superbement heureux sans savoir pourquoi il avait fait sa requête de logement et s'était retrouver devant cette porte. Simple, en bois. Un inconnu à l'intérieur avec qui il devrait partager son intimité. Il n'avait qu'une valise qui contenait grand nombre de livres sur la magie que lui avaient prêté les guérisseurs de Ste Mangouste. Il frappa à la porte. Suffisamment fort pour que quiconque soit dedans l'entende mais pas trop pour ne pas donner l'impression d'être une bête échappée d'un zoo . Ce qu'il était d'ailleurs en réfléchissant bien. Des pas se rapprochaient de la porte et celle-ci s'ouvrit.
Un homme dont il ne pu donner l'âge se tenait dans l'embrasure et le regardait. Ses traits étaient fins et sa peau était d'un blanc nacré. Bel homme, il lui parla de sa voix où pointait un fort accent de l'est.

- Bonjour que voulez mon cher?

Frissonnant, sans trop savoir pourquoi, il inclina la tête dans un geste de salut.

- Bonjour, je ne sais s'il y a méprise mais on vient de m'allouer l'appartement 405... Et je crois bien que vous vous y trouvez maintenant même...

Il tenta de discerner l'appartement par dessus l'épaule de l'autre homme et ne remarqua pas les dents aiguisés de celui-ci. Lumières tamisées, ambiance tranquille, si c'était son appartement, il allait lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvau venu dans l'antre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvau venu dans l'antre.   Nouvau venu dans l'antre. EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:19

Voyant que son colocataire était un homme Dracula fut un peu déçu. Déçu n'était pas forcément le terme exacte, non pas vraiment, car c'était un humain et donc un repas potentiel ; ce qui le fi tiquer c'est que ce fut un homme et non une femme ce qui aurait été plus agréable. Mais il se contenta de l'idée d'avoir un homme comme colocataire et se mit même à sourire au nouveau venu qui lui ressemblait étrangement d'ailleurs. Il remarqua une pointe de désappointement chez son interlocuteur et bondi dessus sans même donner le temps à l'autre de pouvoir satisfaire son désir de connaissance sur ce qui il y avait derrière son dos.

Certes je trouve, mais ne vous inquiétez pas c'est moi qui ai demandé l'aide d'un gentil homme pour pouvoir rompre la monotonie de cet appartement et égailler un instant mon éternel vie. Mais je vois que cela ne faisait point parti de vos plan.

Dracula commença à regarder de haut le jeune homme, un peut vexé par la réaction de Sir Sirius. Malgré tous il repris de sa voix la plus grave et suave.

Veuillez m'excuser. Quel idiot je fais je ne me suis même pas présenté. Je me présente : Bassarab Vlad troisième du nom. Comte de mon état. Ne vous tracassez pas avec cela mes amis m'appellent plus Comte Dracula. Et à qui ais-je l'honneur?

Avant même que l'homme puisse répondre Drac le fit rentrer dans son appartement jeta un coup d'œil dehors comme pour voir si le nouveau n'était pas suivis et une fois satisfait il referma la prote et alluma les chandelles afin que son colocataire puisse distinguer au moins quelque chose dans la pièce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvau venu dans l'antre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvau venu dans l'antre.   Nouvau venu dans l'antre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvau venu dans l'antre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! )
» Dans Saw
» Pas dans les poubelles...
» L'amour dans le RP
» Dans Spirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser