109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Irene Adler? Vous allez très vite comprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Pourquoi Irene Adler? Vous allez très vite comprendre Left_bar_bleue0/0Pourquoi Irene Adler? Vous allez très vite comprendre Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi Irene Adler? Vous allez très vite comprendre Empty
MessageSujet: Pourquoi Irene Adler? Vous allez très vite comprendre   Pourquoi Irene Adler? Vous allez très vite comprendre EmptyDim 07 Aoû 2011, 23:21

Nom du personnage : Irene Adler
Ce que j'aime chez lui : Beaucoup de choses. J'ai connu celle du film (que j'ai tout simplement adoré) avant celle du livre, que j'ai encore plus aimé. Irene est intelligente. Terriblement. Et elle a une sacré personnalité. Ce qui avec ses capacités, son charisme et son physique ravageur sont des éléments très convaincants. Elle et pour moi une sorte d'égale de Holmes que j'aime à peu près autant que lui. Sauf qu'elle a une qualité qui pour moi est essentielle : malgré tout elle parvient à rester humaine. Elle n'est pas, comme Holmes un cerveau pur. Je pourrais continuer longtemps comme ça et presque écrire un roman, mais je pense que vous avez saisi l'idée. Ou du moins je l'espère.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : J'ai découvert, ou plutôt je me suis réellement plongée dans l'univers de sherlock Holmes cette année, et j'y ai immédiatement adhéré. Je suis devenue une grande fan. Et comme je me sens plus à l'aise pour jouer une femme en rp, il me fallait une femme tirée de l'univers de Baker Street. Et j'ai découvert Irène. Et là le contact est passé et j'ai décidé que le prochain rôle sur un forum serait elle, et que mon prochain roman serait dans l'univers de Holmes avec une femme à l'intelligence d'Irène comme héroïne. Et comme il y avait Holmes et Watson sur le forum...
Ce que j'aime quand je le joue : Je ne l'ai pas encore beaucoup joué, mais je commence à connaître le personnage. Et Irene a ce genre de personnes qui est capable de tout : de l'altuisme le plus total aux pires actions. De plus, elle n'a aucune limite, elle est libre comme l'air et va où elle veut quand elle veut. Elle est très intelligente et capable de rivaliser - et même de battre - Holmes selon ses propres règles, ce qui relève de l'exploit. Sauf qu'elle en plus a beaucoup d'humour, et ajoute à ses capacités de déduction le charme et d'autres atouts. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas autant Holmes, loin de là. Mais le rôle était déjà pris et lui il est différent, comme sur un pied d'estal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Irene Adler? Vous allez très vite comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la merveilleuse Bella, vous demandez-vous..?
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Il faut comprendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser