109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un autre monde des merveilles [Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un autre monde des merveilles [Alice] Empty
MessageSujet: Un autre monde des merveilles [Alice]   Un autre monde des merveilles [Alice] EmptyJeu 01 Déc 2011, 18:30

Sakura voulait trouver un livre sur Alice au pays des merveilles, elle l'avait lut une seule fois et s'était endormie pendant, faisant en sorte qu'elle avait eu un rêve des plus étranges. Mais maintenant qu'elle avait eu la carte du rêves, ainsi que toute les autres d'ailleurs, peut-être qu'elle découvrirait un sens caché dans ce livre.

Ah voilà! Un des fameux livres était là, mais beaucoup trop haut... Et il n'y avait pas d'échelle! Quoi faire?


* Y'a pas de banc, je peux quand même pas essayer de grimper l'étagère, cela me tomberait dessus! Il me faudrait une échelle... Si seulement je pouvais faire apparaître une échelle... Mais oui, voilà la solution! Créer une échelle!*

Elle regarda à gauche et à droite, puis lorsqu'il semblait y avoir personne, elle commença son invocation.

- Clé de sceau sacré qui recèle les pouvoirs de l'étoile, Je te somme de révéler ta vraie nature, Moi, Sakura, chasseuse de cartes, Je te l'ordonne au nom du pacte... Je te l'ordonne ! Carte de Clow, Confis-moi tes pouvoirs, Moi Sakura, chasseuse de Cartes, Je te l'ordonne ! Create!

Le seau était apparut au sol avec de la lumière, donnant la véritable apparence de son bâton magique. Puis, elle invoqua la carte Create. Elle en aurait de besoin, si elle voulait avoir une échelle.

- Create, s'il-te-plait, fait moi une échelle! Create, reviens!


Une fois la tâche accomplie, Create retourna sous sa forme de carte, qu'elle rangea et rangea aussi son bâton, avant de commencer à monter l'échelle neuve. Mais à mi-chemin, elle se baissa la tête pour voir une fille au bas de l'échelle... Oh oh! Sakura commençait à avoir chaud, si elle l'avait vue faire, quoi faire? Priant qu'elle n'avait rien vue, elle la regarda et sourit. Tout en croisant des doigts distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre monde des merveilles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde des merveilles [Alice]   Un autre monde des merveilles [Alice] EmptyVen 02 Déc 2011, 00:57

Alice était a la recherche d'un livre imagé. Pas un livre pour enfants, parce qu'elle devait apprendre a lire des choses plus compliqués maintenant. Mais les livres d'adultes sont d'un ennui : pas une seule image exceptée celle de la première de couverture ! Elle avait profité de cet après-midi pluvieux pour se rendre a la bibliothèque, ou elle venait pour la toute première fois. Elle avait beaucoup de mal a chercher, les livres étaient trop nombreux pour elle : y en avait-il autant qui avaient été écrits depuis son époque ?

Commençant par fouiller les rangées qui étaient a sa hauteur, elle jeta un regard rapide vers la grosse horloge fixée au-dessus de la porte et se replongea dans ses recherches. Elle était ici depuis une demie-heure, et elle n'avait toujours rien qui puisse satisfaire sa curiosité insatiable. Elle s'arrêta un instant de chercher et s'adossa a une étagère le temps de réfléchir. Quel genre de livre avait-elle réellement envie de lire, après tout ? Répondre a cette question réduirait ses recherches. Un conte, ou une histoire inventée... Mais oui, voila ce qu'elle désirait ! Une histoire pas trop enfantine et illustrée ! Satisfaite, elle leva les yeux vers les pancartes qui classifiaient les ouvrages selon leur genre pour trouver son chemin et se dirigea vers la rubrique "contes".

Elle arriva devant les livres avec un sourire enthousiaste sur les lèvres. Ici, elle était persuadée de vite trouver ce qu'elle recherchait : une histoire intéressante, avec des images ! Alors qu'elle s'approcha d'une étagère, elle entendit une voix murmurée de l'autre cote. Une voix de petite fille. Quelqu'un qui voulait aussi ne pas seulement contenter sa lecture de mots mais aussi de dessins ? Alice avait besoin de savoir. Besoin de savoir a quoi elle ressemblait. Elle fit discrètement le tour de l'étagère et s'arrêta net. La petite fille en question tenait un joli bâton rose entre les mains, et une sorte de cercle lumineux brillait sous ses pieds. Alice en resta bouche bée un instant, plus par enthousiasme que par surprise : elle n'avait pas eu l'occasion de voir de tels phénomènes depuis son retour du pays des Merveilles ! Une échelle apparut devant la jeune magicienne qui reprit une attitude normale comme si rien ne s'était passé. Apparemment elle ne remarqua pas la présence de la petite anglaise jusqu'à ce qu'elle commence a escalader. Alice la dévisagea avec curiosité.

- C'était de la magie, n'est-ce pas ?

Elle posa la question avec beaucoup de naturel. Depuis qu'elle était revenue du pays des Merveilles, elle ne s'étonnait plus de rien ! Elle contempla un instant la petite fille qui se tenait en face d'elle : elle semblait avoir le même âge, mais a en juger par ses vêtements elle devait appartenir a une autre époque. Alice joint les mains dans son dos et s'approcha d'elle d'un pas, lui faisant un joli sourire.

- Je peux peut-être t'aider a chercher ton livre, a moins que tu ne l'aies déjà trouvé ? Qu'est-ce que tu cherches au fait ?
[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre monde des merveilles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde des merveilles [Alice]   Un autre monde des merveilles [Alice] EmptySam 24 Déc 2011, 20:31

Mince! Elle s'était fait prendre! Et dire qu'elle n'était pas supposée savoir ce qui c'était passée! Sakura osa même pas penser la carte Erase pour effacer le moment de sa mémoire, même si elle était sa gardienne, elle ne connaissait pas les limites de la carte et ne voulait pas l'utiliser en risquant de tout enlever et rendre la fille amnésique aussi!

Elle ramassa son livre rapidement avant de sauter en bas, pour atterrir avec grâce. Elle sourit innocemment, même si à l'intérieur d'elle-même, Sakura était énervée. Tout en étant intriguée. Cette fille semblait pas surprise du fait qu'elle avait fait de la magie. Pourquoi donc? Elle en aurait vue avant? Ou quelque chose de similaire? Comme des fantômes? Juste à cette possibilité, Sakura frissonna de peur.


- Ohayo! Oui, c'était de la magie... Et pour mon livre, je l'ai regarde! C'est un livre sur lequel j'ai eu un rêve trop étrange une fois et je veux le relire, peut-être il y a un message caché là dedans! Enfin, c'est mon intention de découvrir si c'est le cas ou pas. Dit moi, c'est quoi ton nom? Moi, je suis Sakura!

Elle épousseta sa robe un peu, le saut l'ayant couvert d'une fine couche de poussière. Un éternuement se fit entendre, plus loin, mais cela ne l'inquiétait pas pour l'instant. Saku pencha la tête sur le côté, souriant de toutes ses dents. Elle était peut-être une gardienne des cartes toute puissante, mais elle avait encore douze ans quand même!

Dit moi, pourquoi la magie ne t'étonne pas? Après tout, tu semblais plus joyeuse qu'effrayé ou surprise. Il y a-t-il une raison particulière pour cela? Mais tu n'es pas obliger de répondre, après tout, c'est ton choix!

Elle sautilla d'un pied à l'autre, sachant pas quoi faire rendu a ce point. Elle avait déjà donnée son nom, la raison du livre et questionner le pourquoi du comment. Saku ne pouvait pas en rajouter plus. Elle espérait seulement que cette situation serait plus facile que celle avec Yukito/Yue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre monde des merveilles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde des merveilles [Alice]   Un autre monde des merveilles [Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde des merveilles [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est petit [Pv : Haruhi Suzumiya]
» Dans un monde qui n'est pas le mien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser