109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]   Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 03:20

Lisa comprit alors où il voulait en venir au sujet de la douleur, elle ne dit rien de plus et continua de soigner l'homme qui n'était pas tout à fait content du fait qu'elle lui fasse mal maintenant, elle avait été inattentive trop plongé dans ses pensées qu'elle en avait oubliée d'enlever sa main de la jambe de Severus, elle avait laissé le chiffon imbibé de désinfectant en plus, elle se releva assez gênée et voyant son regard noir ,elle comprit qu'il n'était pas content du tout, surtout avec la parole qui suivait, elle n'allait pas se mettre à lui crier dessus aussi, elle ne pouvait même pas c'était elle qui avait fait la gaffe.

Excusez-moi je..j'étais un peu distraite.

*Distraite de le regarder oui ! Lisa il faudrait vraiment que tu reviennes sur terre là*

Elle voulait un homme et au lieu de ça elle les faisaient fuir, décidément elle finirait bien seul cette pauvre Cuddy, son employé ne voulait certainement pas d'elle et puis elle pensait que tomber dans les bras de House n'était pas une des meilleures idées qu'il soit, c'est vrai quoi ils allaient coucher ensemble et puis après...qu'est ce qu'il allait se passer, il allait le dire à tout le monde ou alors dire que c'était une erreur ? Lisa ne se pardonnerait pas à faire ce genre de chose avec lui, tout n'était pas si simple que ça.


Vous n'êtes pas un cobaye ou quoi que ce soit...

Elle le regarda alors et soupira, elle ne savait que faire pour se faire pardonner, elle eut soudainement une idée, il n'allait tout de même pas refusée et puis ça serait ça façon de s'excuser, elle avait fini de le soigner donc elle pouvait proposer quelque chose, déjà il valait mieux qu'il remonte son pantalon vu qu'elle avait terminé.

Vous pouvez vous rhabiller... Désolée encore.. je peux vous offrir un café ?


*Allez ne dites pas non ... un café de rien du tout sans arrière pensée*

Et puis ça n'allait pas le tuer de boire un café chez elle...


Dernière édition par Lisa Cuddy le Jeu 10 Sep 2009, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]   Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 08:23

    Peut-être était-ce excessif, comme bon nombre de trucs en ce bête monde moldu, mais Snape avait eu l’intuition tout à fait irrationnelle et inexpliquée qu’il devait mentir à cette femme. Peut-être simplement parce qu’elle était médecin et qu’il n’avait pas plus envie d’un check-up complet par elle que d’une dissection par Jordan. En soi, c’était de la légitime défense préventive.

    Or donc, le docteur Cuddy s’excusa, parlant de distraction… Severus ne pouvait démentir cela, il savait parfaitement que cette dame n’avait pas eu la tête qu’à son travail de soins, mais bien aussi à la personne qui faisait l’objet de ces soins… en d’autres termes : lui-même. Pour toute réponse, il grommela donc, préférant éviter toute parole malvenue ou maladroite. Après tout, il ne savait pas encore bien ce que les moldus faisaient dans certains cas. Commettre un impair, c’était se condamner à la calomnie, à la rumeur et à la condamnation. Enfin, peut-être. Mais Sev était un peu paranoïaque depuis qu’il avait quitté le monde magique… on se demande pourquoi cette parano, d’ailleurs Rolling Eyes

    Le regard noir et glacial du sorcier était toujours une excellente arme pour déstabiliser l’adversaire. Même certains fantômes de Poudlard trouvaient ces yeux-là effrayants. Et c’est un peu pour cela que Severus était fier de son regard de jais. Depuis le temps qu’il l’avait travaillé pour arriver à un résultat satisfaisant, il était content de constater que les effets obtenus dépassaient parfois ceux escomptés. Ici, en l’occurrence, le regard noir avait pour but de faire partir cette main qui provoquait une douleur et voilà qu’en plus de cela, le regard magique déclenchait des excuses et des repentirs. Mouah ah ah ! Avec encore un peu plus de piquant ou de venin, ces yeux gèleraient ou tueraient sur place tous les opposants du Prince de Sang-Mêlé…

    Bon, avec tout ce qui se passait dans la tête de l’homme, il fallut attendre un peu qu’il ait le réflexe tardif de remonter son pantalon après que Lisa l’ait autorisé à le faire. Il fallut encore quelques secondes pour qu’il réagisse à l’invitation.
    Du café… Les moldus avaient-ils la même recette que les sorciers ? Severus espérait bien que oui car sinon, il serait obligé d’utiliser la magie pour faire disparaître le breuvage discrètement… et ensuite, il faudrait modifier la mémoire de cette Mrs Cuddy… beaucoup de boulot pour pas grand-chose, en fait… Alors il croisa mentalement les doigts parce que, en plus, c’était une manière de se racheter pour la moldue… c’était clair et net. Ne pas lui laisser cette chance, c’était se faire une ennemie. Et ça, il en avait suffisamment pour ne pas vouloir s’en faire une de plus.


    "D’accord…"

    Il hésita à ajouter quelque chose, sentant bien que c’était un peu trop concis comme réponse, mais il n’eut pas d’autre idée que :

    "Combien vous dois-je pour les soins ?"

    A Sainte-Mangouste, ce genre de services devait revenir à une vingtaine de mornilles maximum. Alors, multipliée par deux, moins sept, divisé par trois et plus vingt-quatre, ça faisait… Oulala… Sev ne connaissait pas encore très bien le taux de change et pour ça, la seule personne ressource qui aurait pu l’aider n’était autre que l’indésirable Granger. Beurk. Plutôt crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]   Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 23:36

Lisa attendait une réponse venant de son interlocuteur, quand il accepta de prendre un café elle en fut ravie , elle le regardait avec un sourire aux coins des lèvres, elle allait partir dans la cuisine pour aller préparer tout ça , quand elle entendit Severus lui demander combien il l'as devait, elle n'avait pas l'habitude de faire payer ses patients en dehors de son hôpital et elle ne comptait pas le faire payer, elle avait insister aussi pour le soigner alors en aucun cas elle ne lui ferait sortir ses sous de plus que ce n'était presque rien elle s'était un peu trop inquiété comme à chaque patient qu'elle soignait.

Vous ne me devez rien , ne vous en faites pas.


Elle lui esquissa un bref sourire et s'éclipsa du salon pour aller faire du café, elle prit quelques minutes avant de revenir avec deux tasses à la main, elle en posant une sur la table basse devant lui et s'installa à côté sur le canapé. Elle ne savait plus tellement comment l'abordé ni même quoi lui dire elle était un peu trop gênée en ce moment avec ce qu'il s'était passé.


Tenez, faite attention il est chaud.

Dit-elle en posant la sienne la laissant un peu le temps qu'elle refroidisse , elle n'avait pas envie de s'ébouillanter , elle devait arrêter de penser à quelque chose avec cet homme elle n'était pas désespéré ce point là tout de même, elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit de penser des choses pareilles, elle reprit son sourire pour ne pas montrer qu'elle était un peu mal à l'aise avec lui maintenant.

Lisa regarda l'horloge et bu une gorgé de son café en pensant à sa vie pendant qu'il y avait un léger silence, elle aimait ce café noir bien serré , oh mais elle y pense il voulait peut-être du sucre, peut-être qu'il n'aimait pas boire le café de cette manière.

Vous voulez du sucre ? Pardonnez moi j'ai oublié de vous demander.


Dernière édition par Lisa Cuddy le Jeu 10 Sep 2009, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]   Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:02

    Il ne lui devait rien ? Alors cette femme était un peu comme Mrs Pomfresh… quoique non, là, ça relevait quand même des heures supplémentaires… Un peu comme si on lui avait demandé un jour de rester pour touiller dans la potion d’un élève alors qu’il avait fini sa journée. Pour Severus, avec cette comparaison, il était évident qu’il avait empiété sur le temps de cette moldue et qu’il allait devoir lui rendre la pareille un jour ou l’autre. Pas par gentillesse, mais par principe.

    Snape restait silencieux. Que faisaient les moldus pour se remercier entre eux d’un service rendu ? Avaient-ils un cadeau spécial à s’offrir pour ces circonstances ? Avaient-ils l’habitude de s’inviter au restaurant ou ailleurs pour se remercier ?
    Severus n’en avait aucune idée… Il avait beaucoup à apprendre sur ce monde. Ce n’était pas faute d’essayer, mais il découvrait à tout moment qu’il avait bien des carences dans ses connaissances du monde moldu.

    Mrs Cuddy partit préparer du café et Sev se demanda comment elle faisait. Lui, il préparait son café comme il préparerait un breuvage magique : avec des alambics et des petits réchauds magiques qui faisaient bouillir l’eau pour qu’elle passe dans un tuyau où elle rejoignait l’essence même du café, s’y mélangeait et ressortait, goutte à goutte, dans une tasse ou dans un récipient plus grand. À force d’entrainement, ça ne prenait plus beaucoup de temps de faire comme cela. Mais la méthode de cette Lisa Cuddy était tout aussi rapide. Elle devait avoir un truc. Il prit la tasse qu’elle lui tendit.


    "Je vous remercie."

    Il était curieux, à présent. Il se demandait si l’arôme du café moldu était pareil à celui du café sorcier. Mais mieux valait attendre un peu, en effet, car la tasse elle-même était déjà très chaude. Snape n’était pas très tenté par une brûlure de café sur ses cuisses, car ça signifierait à nouveau devoir enlever son pantalon et laisser sa voisine inspecter ça de plus près. Il n’y tenait pas vraiment.

    Le silence qui régnait à présent était un silence gêné. Severus aurait bien voulu savoir pourquoi, mais il ne voulait pas passer son temps à fouiller dans les esprits des gens. Parce que c’était un peu malhonnête de faire ça sur des inconnus.


    "Pas de sucre, ni de lait, ni de bavboules, merci, c’est très bien comme cela."

    Il sentait qu’il devait peut-être briser le silence pour proposer une manière de remercier cette aimable moldue de s’être occupée de son genou. Mais il craignait de mal choisir son invitation. Puis, finalement, il se lança, nonobstant ses craintes et le reste.

    "Excusez-moi de vous demander ça, mais… j’aimerais vous remercier pour vos soins… Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?"

    Les leçons de savoir-vivre et les bonnes manières inculquées par Dumbledore allaient peut-être lui servir, finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]   Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 00:23

Lisa le voyait bien pensif et silencieux, elle ne voulait pas lui imposer de rester c'était juste qu'un peu de compagnie ça lui faisait du bien dans son appartement vide . Elle aimait bien recevoir de la visite et vu qu'il était là elle en profitait pour le connaître un peu mieux.

Elle le regardait attendant une réponse de sa part pour savoir s'il voulait du sucre ou pas,elle se lèverait volontiers pour aller lui en chercher c'était évident. Elle l'écouta parler et lui fit un sourire toujours en le fixant dans ses yeux foncés, elle ne savait pas si ce qu'il disait était censé faire rire parce qu'elle avait aucune idée de ce qu'il venait de dire « bavboules » surement un mot non existant d'où il cherchait en vain à la faire rire. C'était vraiment un mot assez spécial elle ne put s'empêcher de rire doucement, on ne sait jamais tant ce n'était pas un mot pour la faire rire, mais tout de même c'était fort probable.


- D'accord..

Lisa continua donc de boire son café après qu'il lui est répondu que ça lui suffisait amplement comme ça, elle le regarda ensuite et posa sa tasse sur la table il semblait vouloir lui parler, mais en hésitant un peu. Elle lui souriait et l'écouta parler, c'était très gentil de sa part de vouloir la remercier en lui faisant quelque chose, elle n'aurait pas pensé qu'il allait lui dire ceci. Elle en était même un peu surprise, mais c'était bien comme ça elle ne savait pas ce qu'il aurait pu dire d'autre de tout de manière.

Je... hé bien je ne sais pas. Vous savez c'était presque rien.

Elle ne voyait pas tellement ce qu'il pourrait faire pour elle à vrai dire, elle ne pouvait pas lui demander quelque chose d'impossible c'était certain et puis elle était un peu gêné qu'il puisse la remercier par n'importe quel moyen. La directrice ne lui avait pratiquement rien fait de spéciale à part soigner son genou.

Elle se rapprocha un peu de lui et le regarda dans ses yeux noirs, elle ne savait pas si ce n'était pas un peu trop vite cette sorte de contact là, elle voulait l'embrasser depuis le début, mais elle n'avait pas osé. Elle ne savait pas tellement comment il allait réagit en même temps et ça lui faisait peur, il pourrait s'énerver et ce n'était pas ce qu'elle voulait...


- Vous voulez autre chose avec le café ?

Demanda t-elle en le regardant fixement dans ses yeux avec une voix douce et sensuelle cela lui était sortit tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]   Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 17:54

    Lisa Cuddy se mit à rire lorsque Severus répondit qu’il prenait du café noir et sans sucre. Lui, il ne comprit pas pourquoi ça la faisait rire, après tout, il n’y avait rien de marrant là-dedans. Et puis, d’ailleurs, il avait répondu sérieusement… Peut-être que quelque chose lui avait échappé. Mais la moldue reprit son calme et son sérieux. Tant mieux. Il préférait que ce soit ainsi.

    Snape devait l’avouer, il était aussi nul pour ce genre de situations qu’un Londubat pour préparer la goutte du mort-vivant. Autrement dit, Sev n’avait jamais connu les bonnes manières et le savoir-vivre en société que par la bouche de Dumbledore et sans aucun exercice pratique. Lui son truc, c’était les potions et la magie noire. Le reste, il s’en battait le chaudron. Mais voilà, il y a des moments qui vous font cruellement regretter de ne pas avoir suivi les cours d’étude des moldus lorsque l’occasion s’était présentée à vous. En l’occurrence, depuis qu’il était arrivé dans ce monde-ci, le Maître des Potions avait commis plusieurs erreurs et avait déjà sans doute fait planer des soupçons sur sa propre personne.

    Proposer à cette femme de la remercier pour son acte était une tentative de paraître droit et honnête, mais apparemment, il avait mal choisi son moment puisque Mrs Cuddy semblait vouloir refuser sa proposition.


    "Bien. Alors j’ai une dette envers vous."

    Oh, ce n’était pas une grande dette, elle le disait elle-même : ce n’était pas grand-chose, c’était presque rien. Mais Snape ne voyait pas trop comment ne pas avoir de dette si elle ne voulait pas qu’il la remercie… raaaah, c’était compliqué tout ça !

    Mais voilà que Lisa Cuddy s’était approchée de lui et le regardait droit dans les yeux. Severus soutenait son regard, évidemment, il n’avait jamais baissé les yeux devant personne, sauf peut-être devant les yeux rougeoyants du maniaque du Doloris, mais faut dire aussi que le Directeur de Serpentard n’avait jamais aimé le rouge… enfin, là n’est pas la question.
    L’homme arqua un sourcil en signe dubitatif. Il ne savait pas ce qui se passait. Il se tenait prêt à agir si jamais cette femme était possédée par Salazar sait quelle puissance maléfique, mais il préférait être sûr… La prudence est la vertu la plus précieuse, parfois, tout comme peut l’être la méfiance. Dans une situation pareille, Severus restait sur ses gardes : on lui avait trop souvent fait le coup de le mettre en confiance pour mieux l’humilier lorsqu’il était adolescent.


    "Vous… euh… Vous êtes sûre que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]   Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 00:15

Il avait une dette envers elle ? intéressant quel sorte de dette ? un rendez vous ? Avait-il au moins l'idée de cela .. Lisa avait bien trop d'idée en tête et ce n'était surement pas les mêmes intentions que Severus. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche d'un homme hormis House et les patients qui venaient dans son hôpital.

Elle s'était rapproché de lui pour essayer de faire quelque chose et voir s'il allait se passer quelque chose ou pas ..Elle avait envie de l'embrasser, mais elle ne savait pas comment il allait réagir et n'avait vraiment pas envie de se faire jeter comme un rien déjà qu'elle l'était assez souvent par son employé a chaque tentative d'approche. Lisa se disait qu'elle avait bien le droit aussi de se détendre un peu.

Cet homme n'avait pas l'air si méchant que ça , elle savait qu'au fond il devait bien cacher quelque chose, elle en était persuadée de tout de manière tout ceux qui cachait leurs jeux étaient particulièrement intéressant.
Lisa s'avança progressivement de son visage, elle commença doucement en déposant sa main sur sa joue qu'elle caressa delicatement. Il n'avait pas tellement l'air d'avoir confiance en ce qu'elle était en train de faire, elle allait bien juste pris des vitamines une bonne dose d'excitation ce truc là , mais elle savait ce qu'elle faisait quand même. Ce n'était pas comme si Lisa était souale loin de là , elle n'avait rien pris de nocif et tout ce genre de produit illicite.

Lisa continua d'avancer son visage et frôla ses lèvres contre les sienne, elle allait doucement et finit par l'embrasser avec tendresse et passion, elle ne voulait pas le brusquer , alors elle y était allé un peu en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]   Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 20:14

    Les choses étaient bizarres. En des années et des années, jamais Severus n'avait vraiment plu à quelqu'un. Lily Evans avait été la seule à découvrir qui il était vraiment, mais aucune autre fille et aucune autre femme ne s'était intéressée à lui d'aussi près. Et les quelques aventures qu'il avait eues n'étaient que des histoires sans lendemain, du genre qui vous soulagent d'une solitude nocturne et vous procurent une intense satisfaction durant un moment... Bref, côté coeur et côté sexe, ça n'avait jamais été très rempli pour Snape...

    Et voilà que maintenant qu'il n'était plus dans le monde magique, maintenant qu'il était un étranger parmi un tas d'anonymes, il avait fait la connaissance de Jordan Cavanaugh dans les plus profonds détails. Et aujourd'hui, voilà que Lisa Cuddy, une femme plutôt belle et qui ne manquait pas d'intelligence, venait de déposer ses lèvres sur les siennes. A vrai dire, le sorcier ne s'y attendait pas. Mais alors pas du tout. Il n'eut pas de geste de recul, mais sa main droite s'empara de sa baguette magique et il y eut une sombre lueur dans le regard noir de l'homme méfiant.


    "Quoi que vous cherchiez à faire, je vous conseille vivement la prudence."

    Au moindre mouvement déplacé, il était prêt à agir. Pas question de se laisser violer par une moldue, certes belle et bien sous tous rapports, mais trop entreprenante à son goût. Du moins, trop rapidement. De plus, pour Snape, un baiser comme cela pouvait signifier beaucoup de choses et il ne savait pas quelle était la plus juste interprétation. Ils ne se connaissaient pas assez pour que cela veuille dire "je t'aime". C'était gênant.
    Et puis... qu'en était-il de Jordan? Lui devait-il fidélité? Formaient-ils un couple, elle et lui? Severus n'en savait rien. Il n'avait pas osé demander à Cavanaugh où tout cela les mènerait. Alors, pour le moment, il estimait qu'il ne fallait rien brusquer et encore moins précipiter...

    Mais d'un autre côté, cette Lisa Cuddy était une femme de qualité. Et Severus appréciait son bel esprit comme ses formes généreuses. Que devait-il faire? Mieux valait réfléchir à la question avant de décider quoi que ce soit.


    "Euh... vous auriez un peu de whisky?"

    Il fallait gagner du temps. Ne pas céder à la tentation et ne pas être trop vif. Severus avait eu un instant dans l'idée de stupéfixer cette femme et de s'encourir, mais il n'était pas lâche. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]   Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:23

Lisa venait de donner un baiser à Snape, elle appréciait de l'embrasser , même si elle savait qu'elle avait été vraiment trop rapide d'aller dans ce chemin. Après le baiser elle sentit ses lèvres détaché des siennes et entendit ce que l'homme venait de lui dire, elle fut totalement surprise elle s'attendait à tout , mais pas à ça.

Elle ne cherchait rien à faire du moins , elle ne comptait pas faire quelque chose de déplacé,il n'avait pas eu l'air de vouloir la repousser pourtant. Elle se sentit extrêmement gêné tout à coup , elle n'aurait jamais du faire une telle chose , tout était tellement passé vite, elle ne savait pas pourquoi elle l'avait embrassé....


- Excusez moi..je sais pas ce qui m'as pris.


S'empressa t-elle de dire en baissant la tête d'un air encore gêné, elle partit dans la cuisine chercher un peu de Whisky pour Severus qui avait l'air d'avoir encore soif ? Ou voulait-il aussi vite changer de sujet.

- Je vais chercher ça.

En tout cas Lisa avait sans doute gâché une grande chance de trouver quelqu'un de bien...Mais il était vrai que cet homme était un peu spécial et intriguant ce qui attirait toujours Cuddy , mais là il valait peut-être mieux le laisser tranquille et ne pas savoir ce qu'il cachait, même si elle en avait tellement envie.


Lisa resta cinq bonnes minutes dans la cuisine, elle soupira doucement et prit la bouteille de Whisky , elle n'avait plus tellement envie d'affronter cet inconnu maintenant, il lui faisait un peu peur de la manière dont il avait tendance à agir.Elle n'allait pas le laisser tout seul alors elle se dirigea dans le salon avec la bouteille et le servit sans vraiment trop le regardait. Elle se servit un peu d'alcool et le but d'une traite elle en avait besoin là c'était rare qu'elle boit , mais là c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]   Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:12

    Les femmes moldues étaient aussi imprévisibles que des billywigs. À moins que ce ne soit juste Severus qui n’y connaissait absolument rien aux femmes. Les deux solutions étaient possibles et Snape savait bien qu’il avait quelques carences en cette matière. Il connaissait les forces du mal, les meilleurs recettes de potions, les moyens les plus sûrs pour passer inaperçu, des manières inimaginables de se mettre à l’abri de tout soupçon, etc. , mais en ce qui concernait la féminité, il était plutôt moyen. Si pas pire.

    Il fronça les sourcils quand la doctoresse s’excusa. Lui, il ne comprenait simplement pas ce qu’il se passait, ce qu’il s’était passé. Il lui avait demandé du whisky pour qu’elle s’éloigne. Ça lui laissa le temps de réfléchir un peu. La meilleure chose à faire, c’était de partir sans qu’elle ne le voie.
    Il griffonna donc quelques mots sur un morceau de parchemin qu’il laissa sur la table devant lui.


    Parchemin a écrit:
    Je ne peux rester plus longtemps.
    Buvez le whisky à ma santé et ne vous en faites pas, je ne dirai rien, même si je n’oublierai pas.
    Il vaut mieux pour tout le monde que je ne sois plus là quand vous reviendrez.
    Severus Snape

    Jetant un dernier regard autour de lui, Severus se leva et se concentra pour transplaner. Il voulait atterrir directement dans son appartement. Ce serait le plus simple. Après tout, il était vrai qu’il ne voulait pas rester là, il ne se sentait ni la force ni le courage d’affronter le regard de cette femme. Pas maintenant. Il y avait trop de choses floues dans sa tête, trop de choses à éclaircir avant de faire quoi que ce soit. Quand tout serait clair, il reviendrait voir cette Lisa Cuddy et lui dire le fruit de ses réflexions.
    En attendant, il y eut un grand CRAC sonore dans le salon et Severus disparut d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]   Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément, c'est une invention intéressante... [PV Lisa Cuddy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lisa.Cuddy@109rueseptiemeart.com
» lisa.cuddy@princetonhospital.com
» Lisa.Cuddy@Princetonhospital.com
» Blog de Lisa Cuddy
» Links Lisa Cuddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser