109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyMer 01 Avr 2009, 21:53

C'était long. Très long. Trop long.

Il y avait maintenant près d'un mois qu'elle était arrivée ici. Un long mois à ne pas avoir aucun contact avec qui que ce soit. Aucune idée de ce qu'il se passait. Peter, Matt, Mrs Petrelli, Nathan, Daphnee, Suresh, Hiro,... où étaient-ils? Que faisaient-ils? S'étaient-ils fait attraper? Et Sylar? Était-il toujours vivant? Devait-elle avoir peur de le voir surgir à tout moment, au détour d'une rue? Et le gouvernement qui essayait de tous les attraper car ils étaient "dangereux"?

Claire marchait le long du fleuve, se questionnant sur l'avenir, mais aussi sur le passé.

Elle avait pensé à ceux qui étaient comme elle. Mais qu'en était-il de sa mère? De son père? De son frère? Mr Bennet qui travaillait maintenant pour ce gouvernement, qui lui avait obtenu une "passe-droite"... Et sa mère et son frère, qui tentait de vivre une vie normale?!? Comme leur vie avant? Avant, lorsque Claire n'avait pas à se préoccuper de rien d'autres que de réussir son salto arrière tendu pour la compétition, ou de l'agencement de ses vêtements...

La jeune fille passa à côté d'un parc et remarqua une espèce de tour, près du tobogan. Assez haut pour y pratiquer ces fameux "back". Comme dans le temps. Était-elle encore capable?

Le challenge s'empara alors d'elle. Elle risquait de se faire mal. (Il n'y avait pas de matelas pour la réceptionner) Mais pffffffff qu'est-ce que ça pouvait bien faire si elle se faisait mal? Elle était "auto-réparante", pourquoi ne pas en profiter?

Claire grimpa alors au sommet de la dite tour. Personne à droite, personne à gauche. Il faisait noir et le lampadaire n'éclairait pas cette partie du parc... Go!

Elle se plaça à la limite de la plateforme, dos au vide. Elle leva les bras dans les airs, plia les genoux, courba le dos, poussa dans ses jambes... eeeeeeeet

HOP!!! BACK!!!

ATTERISSAGE...

CRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!

Eurk! Ça, c'était le bruit de ses deux tibias qui venait de briser. Claire s'effondra sur le sol, les jambes dans un angle non recommandé par les compagnies d'assurances... vous savez, le genre d'angle qu'habituellement font qu'on vous immobilise et vous envoie directement à l'hopital...

Mais ça valait le coup. Juste le sentiment d'avoir fait quelque chose de familier... Claire regarda ses tibias, les yeux plissés et la bouche pincée. Beurk, c'était dégoutant. D'autant plus qu'un bout d'os de sa jambe droite sortait, le tout saignant abondament...

Elle entreprit de se "rabouter" en replaçant ses morceaux, se soudant instantannément lorsqu'ils étaient à la bonne place, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Elle arrêta de respirer...

Oh. Non. Quelqu'un l'avait vu.








[Tonksybaby???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptySam 04 Avr 2009, 01:40

Tonks se baladait un peu le long du fleuve pour profiter du Soleil. Pour une fois qu'il faisait aussi beau, autant être dehors. Le soleil est bien plus motivant que l'intérieur d'une pièce. Elle était sortie en début d'après-midi pour se changer les esprits. Il faisait bon. L'herbe étant fraîchement coupée. Il régnait dans l'air un odeur de.... vacances.... d'été.
Elle n'avait au départ pas le moral pour sortir. Il était fréquent qu'elle croise des couples, des enfants, des chiens,... Elle se demandait si tous étaient des couples mariés ou des amoureux au début de leur aventure, si les enfants avaient des frères et soeurs, si certains d'entre eux vivaient au 109....

Elle se posait pas mal de question. Elle devait absolument se sécher au maximum avant de rentrer à l'appart. Sa rencontre avec le Comte Olaf lui avait offert un peu de réconfort en plus d'un plongeon forcé. Oh, ce réconfort durerait tant qu'elle serait dehors au soleil, mais sitôt rentrée, elle oublierait toute cette journée et repenserait aux raisons de sa présence ici. Donc pour l'instant, elle n'était pas triste et elle était trempée. Autant en profiter.

Elle avançait, marchait.... Elle était tranquille, elle avait le temps. Il faisait beau. Elle regardait les gens. Petit à petit, elle se retrouva dans une zone où elle était seule. Instinctivement, elle pressa le pas et déboucha dans une petite clairière où s'élevait une tour. Elle remarqua qu'une jeune fille était en haut de cette tour. De là où elle était, elle ne pouvait voir que ses cheveux blonds... De toute façon, elle ne connaissait personne ici...

La jeune fille bougea. Elle leva les bras, plia les genoux et sauta.... Tonks s'arrêta immédiatement. Bien que le saut et la figure était jolis elle savait que la gamine ne tomberait pas sur les pieds... Et si elle y arrivait, elle ne survivrait pas à la hauteur. C'était ça, elle voulait se suicider. Tonks assistait à un suicide, et elle était pétrifiée de terreur.
Elle vit la jeune fille s'effondrer. Elle devait savoir si elle était morte.... Elle avait assisté à son suicide, et n'avait rien pu faire. Elle se rendit compte que la blonde allongée par terre ne bougeait plus. Elle sortit sa baguette et se précipita vers elle. Mais alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres, la jeune fille bougea.
Elle regarda ses membres disloqués, et par une explication que Tonks était incapable de donner, elle se raccommoda. Ses jambes se remirent dans leur état normal. Tonks était immobile, elle ne pouvait comprendre ce qu'il s'était passé sous ses yeux.

La jeune fille était elle une sorcière extrêmement puissante? Non, nulle trace de baguette. Personne n'arriverait à se reconstruire comme elle l'avait fait... Même pas Dumbledore.
La jeune blonde s'aperçut soudainement de la présence de Tonks. Elle eu l'air affolé.


*De quoi a t'elle peur? C'est moi qui devrait avoir peur d'elle.... Elle manie la magie sans baguette*

Tonks réalisa soudain quelque chose et baissa les yeux vers sa main ... Elle tenait sa baguette bien en évidence, la jeune fille n'avait pas pu la louper.

-"Bon et bien je m'appelle Tonks. Nymphadora Tonks, mais je préfère que l'on m'appelle simplement Tonks. Et.... je pense que l'on a des choses à se raconter toutes les deux."


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 21 Jan 2010, 04:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptySam 18 Avr 2009, 00:59

OH. NON. OH. NON. NON NON NON NON NON! Merde qu'est-ce qu'elle venait de faire? Ça y est, quelqu'un venait de la voir non seulement faire un back-flip du haut d'une tour, atterrir dans un bruit écoeurant, mais en plus, la voir se "réparer"! Parce qu'évidement, la nouvelle arrivante (puiqu'il s'agissait d'une femme) avait accourut. Pas étonnant, au bruit que ses os avaient fait. Le numéro d'urgence devait être déjà composé sur le portable...

Mais non. Pas de portable dans les mains de la jeune femme qui se trouvait devant elle. Une espèce de tige de bois taillée. Comme une ... baguette magique?!? Mais peu lui importait l'objet. C'était le regard qu'elle avait qui la surpris le plus. Un regard étonné. Alors là, Claire ne comprenait plus rien.

Si elle ne l'avait pas vu se "rabouter", elle aurait du poser des questions du genre "Est-ce que ça va? Tu n'as rien? Dois-je appeler une ambulance?" etc...

Mais elle l'avait vue. Une personne normalement constituée aurait probablement crié à l'infini vu le "freak show" qu'elle venait de donner! Comme son propre frère la première fois! Mais non. Rien.

L'autre s'appelait Tonks avec un prénom impossible à se rappeler ni à prononcer et elles avaient des choses à se raconter.

Claire se releva, constatant le dégât qu'elle venait de faire (le sable était plein de sang, bravo.). Elle secoua ses vêtements avec ses mains et leva les yeux vers Tonks d'un air coupable/timide.


- Euhm... Claire Benson. Je... euhm... Je veux dire... Vous eum... vous avez...

Elle ne savait pas quoi dire. Elle s'était attendue à n'importe quelle réaction, sauf ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyLun 20 Avr 2009, 16:12

-"Bon et bien je m'appelle Tonks. Nymphadora Tonks, mais je préfère que l'on m'appelle simplement Tonks. Et.... je pense que l'on a des choses à se raconter toutes les deux."

Elle scruta la jeune fille, attendant qu'elle lui parle. La blonde la regardait d'un air surpris. Elle semblait s'attendre à autre chose qu'à des salutations. Elles se dévisagèrent, et la jeune fille se releva et s'épousseta. Elle avait sali tout le sable autour d'elle... Il était maintenantd'une couleur et d'un texture..... Légèrement écoeurante à vrai dire...
La jeune fille se présenta, elle s'appelait Claire. Et c'est tout ce que la Métamorphage put comprendre... Le reste de la phrase n'étant formée que d'onomatopées.... Elle ne savait apparement pas quoi dire.

Et Tonks non plus en vérité. Comment expliquer à cette fille la baguette? Pouvait elle poser des questions sur ce qu'elle venait de voir? Etait elle une sorcière elle aussi? Un mangemort? Etait ce de la magie ce qu'elle avait fait? Tonks ne se l'expliquait vraiment pas.... Et elle apréhendait un peu le moment des questions.... Mais il allait falloir qu'elle sache. En plus Claire attendait vraiment que Tonks parle... Elle prit son courage à deux mains et se jeta à l'eau.


- « Et bien.... si tu veux savoir si je t'ai vu sauter de ce... de ce....enfin de ce truc, oui oui je t'ai vu. Je t'ai vu aussi te ... « reconstruire » on peut dire ça comme ça je pense, non?.... Et en fait, je me demandais... Enfin, je voulais savoir juste.... T'es une sorcière? Ou un Mangemort peut être? »


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 21 Jan 2010, 04:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyMar 21 Avr 2009, 00:16

Donc elle l'avait vu. Les spéculations et déductions de Claire étaient bonnes. Cela dit, ça n'expliquait pas grand chose. En fait, c'était même le contraire. Ne devrait-elle pas...

- Ok... donc euhm... Mais si tu m'as effectivement vu sauter, tomber et me "réparer"... Ne devrais-tu pas être en train de paniquer? Ou essayer de te réveiller en te pinçant?

En prononçant ces mots, Claire porta un peu plus d'attention à l'apparence de la dite Tonks. Elle semblait de ses personnes excentriques qui ont des accoutrements particuliers. Pas gothique mais... spéciale. Avec les cheveux roses. Et surtout, le fameux bout de bois dans sa main qu'elle avait semblé tenir comme une arme... Ou comme une baguette magique... D'ailleurs...

La dernière phrase de Tonks lui revint en mémoire. Claire avait été si troublée par le fait d'avoir été "vue" qu'elle n'avait pas écouté attentivement le reste. Elle lui avait demandé si elle était une sorcière ou un autre mot dont elle ignorait la signification. En temps normal, elle aurait bien rigolé à la suggestion, mais étonnement, le fait que cette jeune femme se tienne devant elle, baguette en main, ayant l'air de sortir d'un autre monde, donnait à la situation un grain de crédibilité. Peut-être était-ce une fille un peu trop accro au Jeu de Rôles, Grandeur Nature, ou autre truc comme cela...


- Je ne suis pas une sorcière, fit-elle avec les mains en avant comme pour rassurer. Ça n'...

Elle allait ajouté "Ça n'existe pas..." mais devant la pose convaincante de Tonks, elle ne voulait pas la vexer.

Mais pourquoi diable ne paniquait-elle pas?!? Peut-être que...


- Est-ce que tu as une habileté aussi?

Inutile de faire croire qu'elle-même n'en avait pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyMar 21 Avr 2009, 00:43

Paniquer? Pourquoi paniquerait elle?

Bon ok, très bien, elle était morte de peur. Pire, elle était paralysée. Heureusement qu'elle avait suivi un entraînement d'Aurors, et qu'elle savait cacher ses émotions. Elle ne comprenait pas qui se tenait devant elle, elle n'avait jamais entendu parler de sorciers capables de reconstruire leur squelette.

Qui était donc cette jeune femme qui la détaillait comme si elle était un géant ou un troll?

Elle la dévisageait mais pourtant elle ne semblait pas la juger. Encore plus étrange.... Elle avait l'habitude des rires, des moqueries mais ça, jamais....


- En réalité Claire, je suis effrayée. Je ne suis pas habituée à voir ce ...... genre de spectacle on va dire. Spectacle légèrement effrayant si tu veux mon avis. Mais je suis habituée à voir des choses étranges, bizarres ou affreuses. Et chaque chose à une explication normalement. Mais là... Je suis incapable de m'en donner une...

La jeune femme lui dit alors qu'elle n'était pas une sorcière... Qu'était elle alors? Etait elle une Cracmol? Une Mangemort qui se cachait?Elle ne pouvait être une Moldue, c'était tout bonnement impossible... Les Moldus sont incapables de choses comme celles ci...

Alors que la jeune femme lui demandait des explications à sa manière, Tonks pensa au mensonge. Après tout elle était là pour refaire sa vie, pour apaiser la douleur de la perte de Remus et pour se remettre pour élever son fils.

Mais elle savait aussi qu'elle était incapable de mentir. Son traître de visage se couvrirait de rouge. Elle ne savait pas mentir excepté au boulot. Mentir à un criminel potentiel est bien plus facile que mentir à une adolescente.

Elle regarda la jeune blonde. Elle venait d'avouer qu'elle aussi avait des pouvoirs. Elle n'avait pas révélé la nature des siens, mais elle lui avait en quelque sorte avoué son secret.... Cela serait il honnête de lui mentir, alors qu'elle lui avait confié une chose inavouable? Non cela ne le serait pas... Elle devait lui dire la vérité... Elle lui devait.


-"Une habileté... Et bien ce que tu vois là, ce bâton de bois, est une baguette magique, et vu que je sais la manier, je peux considérer cela comme une habileté, en effet... Je suis une sorcière... Mais pas une méchante sorcière. Je suis une gentille qui a chassé les méchants..."

Après cette déclaration, elle se tut. Quelle serait la réaction de Claire??

Faites vos jeux, rien ne va plus !


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 21 Jan 2010, 04:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptySam 25 Avr 2009, 02:17

- HEIN?

Euh... QUOI?!?!? Est-ce qu'on était vraiment en train de parler de sorcellerie et de baguette magique?!? Apparement oui... Voilà. Cette femme était folle. Elle se prenait pour une sorcière. Voilà pourquoi elle n'avait pas paniqué. Une gentille sorcière, pas une méchante... En effet, Claire n'avait jamais imaginé que les sorcières pouvaient être "bonnes", mais bon, là n'était pas la question.

'Peut-être ne suis-je pas la seule ici finalement...'

Admettons... Tonks lui expliquait qu'elle canalisait son habileté par son bâton. Mais quel type d'habileté était-ce ça? Peut-être avait elle un contrôle sur la matière terrestre. Peut-être contrôlait-elle les éléments... Non, elle lui aurait dit autrement. Selon Tonks, son pouvoir passait par sa "baguette". Il ne venait pas de la baguette comme tel.

Claire réfléchit. Elle repassa mentalement en un quart de secondes les habiletés des gens qu'elle connaissait. Télékinésie, Regénération, Rêve prémonitoire, Force surnaturelle, Voler, Téléportation, Guérison... Voilà! Guérison! Probablement que cette femme était comme Lindermann et pouvait guérir, et voilà pourquoi elle avait accouru avec sa baguette.

Si elle faisait effectivement passé son habileté par un objet, c'était qu'elle devait avoir un contrôle total dessus.

Cela dit... il restait toujours le problème de "Je suis une sorcière" que Claire trouvait bizarre.


- Euhm... Qu'est-ce que tu veux dire par sorcière... J'pense qu'on ne se comprend pas là... Moi je ne suis pas une sorcière, je ne fais pas de magie, je...

Comment expliquer que nos cellules se regénèrent à une vitesse incroyable et que de se fait, on se "répare", sans dire que c'est de la magie?!?!?

Dans quoi c'était-elle embarquée encore???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyLun 27 Avr 2009, 11:43

- « HEIN ? »

La jeune fille sursauta si haut que Tonks aurait parié avoir vu ses pieds décoller du sol. Elle explosa de rire devant l'air surpris de la jeune fille. Il fallait peut être qu'elle arrête de rigoler... Sinon Claire pourrait penser qu'elle se moquait d'elle.... Elle semblait perdue dans ses pensées. Qu'imaginait elle? A quoi pensait elle?

Tonks était quelque peu surprise de rencontrer une personne telle que la jeune femme. Elle n'avait prévu d'utiliser la magie dans aucun cas... Elle ne devait pas l'utiliser près des moldus... Si quelqu'un la voyait.... Bon ok d'accord, le sort d'Oubliette était fait pour ça, mais bon... Elle voulait se couper au monde de la magie pour quelques temps. Elle ne voulait pas qu'il vienne à elle.

Elle étudia la jeune femme.... Pourvait elle être une « créature » magique? Elle avait l'air bien humaine quand même... Et puis une « créature » comme elle ne devait pas exister. Elle était blonde, ses cheveux étaient très beaux d'ailleurs. Elle était aussi très jolie avec sa jupe rouge et son tee shirt blanc... Il faudrait qu'elle essaye de porter elle aussi des vêtements comme ceux là... elle regarda ses jambes. Nulle trace de rupture, de casse ou de quoi que ce soit...


* Moi je me cogne partout, et j'ai des bleus en pagaille, et elle est s'écrase par terre et se pète les jambes, et n'a aucune trace.... Cette fille est décidément très spéciale...*

La jeune fille prit la parole. Elle ne devait vraiment pas comprendre ce que Tonks lui expliquait. Et pour cela, une seule solution. Elle lança un regard pour vérifier que personne n'arrivait, leva sa baguette et lança un Recurvite sur le sable. Plus aucune trace de sang... Elle regarda la jeune fille, se concentra et ses cheveux changèrent... Ils devinrent aussi longs et blonds que les siens. Elle releva sa baguette et lança le même sort sur les vêtements plein de sang, qui redevinrent intacts..

« Claire, ce que j'ai fait avec ma baguette... Tous les sorciers peuvent le faire si ils en possèdent une également. Et ce que j'ai fait avec mes cheveux, je suis une des rares à le faire. Je suis ce que l'on appelle une Métamorphomage. C'est comme ton .... habileté à toi.. Mon monde est partout Claire. N'aies pas peur. Tu as vécu pas mal d'années sans savoir que nous existions, mais nous étions réellement là. Nous avons toujours été là. Nous vous avons protégé de là où nous étions. »

Elle n'avait pas l'air convaincu tout de même. Tonks était incapable de dire ce que pensait la jeune fille.

*J'aurais VRAIMENT dû écouter à ces cours de Legilimentie...*

« Claire, je ne te veux aucun mal ne t'en fais pas. Tu n'es même pas censée être au courant. C'est juste que c'est arrivé, j'aurais pu faire en sorte que tu ne t'en souviennes pas, mais non, je pense que j'avais simplement envie d'en parler avec quelqu'un ici... Comme toi peut être.... J'habite au 109, rue du 7eme art... Je suis toute nouvelle dans la ville, je ne connais personne à part un malotru qui m'a poussé dans l'eau. Tu viens bien me confier ton secret toi aussi? Je te jure, je ne dirai rien, et puis de toute façon, ce ne serait pas très intelligent de ma part, vu que toi aussi tu en connais un sur moi... »

Elle espérait vraiment que la jeune fille répondrait par l'affirmative... Elle aimerait bien avoir une amie ici... Qu'elle pourrait retrouver ici ou là...


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 21 Jan 2010, 04:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyDim 17 Mai 2009, 20:03

Heureusement que Tonks avait rigolé. Ce simple éclat de rire détendit rapidement l'atmosphère.

Tonks exécuta un léger mouvement avec sa baguette et fit disparaître le sang que Claire avait répandu dans le sable. Woooooooooooh. Les yeux de la cheerleader s'agrandirent en regardant le sol maintenant propre. Et quand elle releva les yeux, l'autre femme avait désormais exactement la même chevelure qu'elle.

Décidément, c'était vraiment spécial comme situation... Claire se sentit soudainement moins seule.

Le discours que tint Tonks juste après sur son monde, son existance, ses habiletés et le fait que son monde était partout et les protégeait lui sonnait étrangement familier.

Le regard de Claire croisa celui de Tonks. Ce dernier semblait scrutateur, comme si elle essayait de savoir ce qu'elle pensait. Un peu comme Matt... peut-être était-elle capable puisqu'apparement, elle avait plusieurs pouvoirs...

Apparement pas, puisqu'elle continua à s'expliquer... en demandant à Claire de s'expliquer à son tour.

Oubliant le fait qu'elle avait juré de parler de son habileté a personne, qu'elle devait se cacher et protéger son secret pour ne pas être retrouvée, bla bla bla, (elle n'avait jamais été bonne à écouter les restrictions de son père) Claire se lança à son tour...


- WOW... euh... je...

Ses épaules se relâchèrent, elle inclina la tête et sourit.

- Je pourrais pratiquement te répéter la même chose... dit-elle fermant les yeux et en secouant la tête. Mon "monde" existe aussi à l'insu des gens "normaux". Mais c'est différent. Nous ne sommes pas des sorciers. C'est seulement...

Ou là là, se lançait-elle là dedans? Oui!

- Selon les études scientifiques du Dr. Suresh, l'être humain utilise seulement qu'une infime partie de son cerveau. Chez certaines personnes, comme moi, cette connection qui permetterait d'accéder à cette autre partie, un bout d'ADN, a été activée et donc nous développons une habileté particulière...

Mon dieu, c'était si rationnel et ennuyeux (et complexe) comme explication comparé au monde de magie de Tonks... Elle s'arrêta un moment, une expression de doute sur le visage...

- Est-ce que ça a du sens ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyVen 29 Mai 2009, 19:18

Elle regarda Claire. Elle lui expliqua qu'elle n'était pas une sorcière. Mais qu'est ce qu'elle était alors? Tonks aurait tout parié sur cette explication. Elle n'était pas une moldue habituelle en tout cas. Les moldus qu'elle avait rencontré auparavant étaient incapables de faire quelque chose... d'étrange...

Oui, étrange. Bizarre. Quelque chose de différent que manger, travailler, rire, boire, s'amuser. Elle pouvait tout faire avec sa baguette (ou presque) et changer la forme de son nez, ainsi que sa couleur de cheveux. Mais ça c'était parce qu'elle était une sorcière. D'après ce qu'elle avait vu, Claire pouvait se ... "réparer". Elle n'avait jamais rien entendu sur des créatures capables de faire ça.

Tonks s'assit sur le sable. De quel monde venait elle? Pensait elle réellement qu'elle aurait pu s'intégrer aux Moldus, alors qu'elle ne connaissait rien à leur monde. Quand les enfants de Moldus arrivaient à Poudlard, on leur expliquait les clés du monde magique en cours. Certains, comme Hermione, engrangeaient un maximum de détails sur ce monde inconnu pour se sentir moins différents, moins à l'écart des autres. Mais dans son cas, elle n'avait jamais suivi de cours d'Etude des Moldus, et n'avait pas pris le temps de glaner des informations.

Si les débuts avaient été relativement faciles, le fait qu'elle soit dans un milieu inconnu rendaient, à présent, les choses un peu plus difficiles à supporter. Elle regarda la jeune fille. Elle attendait une réponse. Mais Tonks ne voulait pas la vexer. Elle ne voulait pas se fâcher avec celle qui pourrait lui apprendre tellement de choses, celle qui était comme elle. Celle qui se cachait pour ne pas montrer qui elle était en réalité.


- "Et bien... Je n'ai pas tellement compris non. J'ai juste compris que contrairement à d'autres personnes, tu utilises une partie de ton cerveau qui te permets de pouvoir faire des choses comme .... ça.."

Elle inspira et regarda la jeune fille.

- "Mais je suis désolée, je n'ai pas compris le reste.... Je ne connais rien de vos habitudes, de vos savoirs, de vos coutumes.... Je suis vraiment nulle, Remus aurait bien rit..."

Elle baissa la tête, et joua avec le sable....

- "Oui, il aurait bien ri."


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 21 Jan 2010, 04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptySam 26 Sep 2009, 01:03

Claire éclata de rire à son tour devant l'air confus de... comment s'appelait-elle? Ah oui, Tonks. D'accord, la biologie était complexe, surtout lorsqu'on embarquait dans les codes génétiques et tout. Heureusement pour elle, elle était douée à l'école et avait l'esprit assez scientifique, cela lui avait aidé à comprendre son habileté, mais surtout, de comprendre comment c'était possible. Bon, elle n'y serait pas arrivée seule, merci à son père et à la Compagnie, mais quand même...

Ceci dit, toutes ces explications, si incroyables et inhabituelles soient-elles, lui semblaient beaucoup plus logiques (voire facile à "avaler")que le monde de sorcier de Tonks...


- Qu'est-ce que tu veux dire par coutumes particulières? En fait... ce que je fais n'est pas commun... Mais peu importe. Toi? Qu'est-ce que c'est tout ça? J'ai quand même toujours un peu de difficulté à admettre que tu es une sorcière, que ça existe... Je veux dire...

Elle regarda Tonks d'un air douteux et prit place devant elle sur le sable.

- ... bon... tu ne portes pas de vêtements qu'on pourrait qualifier de conventionnels... Mais... bon, j'imagine que je vais te parraître ridicule, mais la seule image de sorcière que j'ai, c'est une vieille ridée moche au teint vert comme dans "Le Magicien d'Oz".

Elle prit une pause en rigolant puisqu'il ne s'agissait pas du tout du cas de la femme devant elle. Elle regarda sa baguette magique, puis ses cheveux toujours blonds comme les siens...

- Comment ça marche? Comment c'est possible??? Je me sens soudainement vraiment moins bizarre...

'Oh, si Sylar voyait ce qu'elle peut faire... je ne donnerais pas cher de sa vie...' pensa-t-elle en tournant la tête à droite et à gauche pour s'assurer qu'elles étaient toujours seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyMer 30 Sep 2009, 08:35

Tonks sourit face à la surprise et à l'incompréhension de la jeune fille. Au moins, elles étaient 2 à être totalement perdues. C'était le charabia moldu qui inquiétait Tonks et son existence même qui effrayait claire. Elle la regarda exprimer ses doutes avant de la voir s'asseoir. Elle était vraiment jolie et il ne semblait pas y avoir beaucoup d'écart d'âge entre elles. Claire devait avoir dans les 18 ans tandis qu'elle en avait 23.

Ses yeux s'agrandirent de stupeur en l'entendant parler de ses connaissances en matière de sorcière et en la voyant rigoler. Etait ce la façon dont les Moldus les représentaient? Que connaissait elle du Monde Magique.

Lorsque celle ci s'arrêta de rire et regarda la baguette, Tonks se dit qu'il y avait un problème. Elle envisagea la situations du point de vue de Claire. Une femme que vous ne connaissez pas se pointe devant vous en vous montrant ce qu'elle appelle sa baguette. Elle jète certains sorts pour vous prouver la véracité de ses dires et se tait. La pauvre, elle devait être effrayée.

Elle même n'était pas rassurée face à cette jeune fille qui pouvait se réparer. C'était inhabituel pour elle. D'ordinaire c'était elle qui était "étrange". C'était elle la Métamorphomage. C'était elle qui avait dû apprendre à ne pas réagir face aux différents commentaires des gens. Et là, elle trouvait quelqu'un comme elle.



- Ecoute Claire, toutes les deux on est identiques. On a des habiletés que les autres n'ont pas. Je peux faire des choses que tu ne peux pas faire et c'est la même chose pour toi.


Elle prit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts. Longtemps certaines catégorie de personnes ou d'êtres humains avaient été mises à l'écart de la société sorcière. Des personnes que l'on avait qualifié de dangereuses, de nuisibles. Et certains l'étaient devenus, de colère ou à cause de la peine. Les Métamorphomages avaient fait partie de ces laissés pour compte. Mais Tonks n'était pas dangereuse. Enfin si, mais seulement quand elle n'avait pas le choix, dans son boulot.
Pour rassurer Claire et la mettre en confiance, elle posa la baguette sur le sable.



- Comment c'est possible? Ca je n'en sais vraiment rien. Je sais juste que je suis née comme ça. Nous formons une grande communauté tu sais. Nous sommes des miliers et des miliers à être comme ça. Pendant notre enfance, nos pouvoirs s'expriment. Il arrive souvent que des enfants ouvrent des portes sans la toucher ou font venir un objet sans le vouloir. A 11 ans on entre à l'école pour apprendre à bien maîtriser la magie et à 18, on en sort avec un diplôme. Moi je suis Auror, ça correspond à la police chez vous.


Elle dévisagea Claire. Peut être que... non c'était impossible puisqu'elle lui avait expliqué que c'était.... génétique.


- Beaucoup d'enfants sont appelés des nés-moldus. ils sont comme toi. Des parents que l'on qualifiera de "normaux" mais eux ont des pouvoirs magiques et pas.... enfin ce que tu as.


Elle tendit sa baguette à claire. Elle savait très bien que rien ne se produirait.


- Tu veux la prendre? Tu ne risques pas de jeter un sort mais au moins pour voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyMer 28 Oct 2009, 05:02

Claire écouta le discours de Tonks avec attention. Le plus bizarre, c'est que pratiquement tout ce qu'elle disait pouvait s'appliquer à sa propre vie! La communauté cachée, la découverte et l'expérimentation des pouvoirs, etc... il n'y avait que l'école qui n'existait pas. On n'allait pas à l'école pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, dans le monde de Claire. On apprenait sur le tas, dans la vraie vie, et les résultats étaient parfois extrêmement dangereux. Il en allait parfois de la survie d'un être humain.

Tonks enchaîna avec le fait que c'était les parents qui transmettaient. Claire se mit à vérifier dans sa tête, mais il lui semblait que pour eux aussi, c'était génétique. Mrs Petrelli, Nathan, elle. 3 générations dans son cas. Et peut-être plus, elle ne savait pas grand chose de sa famille biologique.

Puis à sa grande surprise, la jeune femme au physique changeant (Claire n'arrivait pas à admettre "sorcière") lui tendit sa baguette magique en lui disant d'essayer.


- Quoi??? Euh... D'accord...

Elle prit la fine tige de bois que lui présentait Tonks et l'observa de plus près. C'était joli, mais à ses yeux, ça n'était qu'un bout de bois. Elle étendit son bras, affichant un air douteux sur son visage.

- Et maintenant euh... fit-elle en décrivant mollement des petits cercles dans les airs... ne devais-je pas prononcer une formule magique comme... Abracadabra? ou un truc du genre?

Là, elle se sentait vraiment ridicule! Elle pouffa de rire devant l'absurdité de la situation, fronçant les sourcils avec un sourire gêné aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyMar 10 Nov 2009, 20:53

Elle retint un rire en voyant le visage de Claire se figer. La jeune femme attrapa la baguette délicatement et se mit à l'inspecter. Tonks sourit en la regardant. Il était très étonnant pour elle de voir quelqu'un avec sa baguette à la main. C'était ce qu'elle avait de plus précieux, ce qui faisait qui elle était. C'était sa fiche d'identité, et si elle la perdait, elle était fichue parce qu'elle ne serait plus rien. Sans baguette, elle ne serait plus personne, et n'aurait plus aucun pouvoir. Pourtant, elle n'avait pas hésité avant de la passer à Claire.

La jeune moldue était très délicate. Elle observait son bien comme s'il fut un objet précieux. Et c'est ce qu'il était. Tonks la vit tendre le bras et faire des moulinets avec son poignet.


- Abracadabra?! Mais pourquoi Abracadabra? Si la baguette avait dû agir, elle l'aurait fait dès que tu l'avais eu en main.

Elle observa la jeune fille qui avait baissé les yeux en rigolant.

- Oh... Ne sois pas gênée Claire voyons. Je t'explique. L'année de nos 11 ans, on reçoit une lettre de l'école de magie dont je t'ai parlé... celle qui nous forme si on est un sorcier. Quand on la reçoit, c'est qu'on a des pouvoirs magiques. Il faut donc posséder une baguette, qui les canalisera et nous apprendra à les maîtriser. Comme ça on peut les utiliser comme on l'entend.

Elle marqua une pause pour laisser la jeune fille assimiler les informations au fur et à mesure. Elle la regarda afin de voir si elle avait l'air de comprendre quelque chose et recommença ses explications.

- Donc pour acheter cette baguette, on doit se rendre dans un magasin spécialisé. Et là, un homme très gentil nous faisait prendre des baguettes. Parce qu'en réalité ce sont les baguettes qui reconnaissent leurs maîtres. Un sorcier qui touche une baguette qui ne lui ai pas destiné ne pourra pas la maîtriser, ou ne pourra pas maîtriser ses pouvoirs. Soit elle n'en fera qu'à sa tête, lancera les sorts de n'importe quelle manière, soit les sorts n'auront pas l'intensité habituelle.

Elle rougit. Elle se doutait que tout ce qu'elle disait devait lui paraître absurde et grotesque. Pourtant c'était tout ce en croit elle croyait, tout ce en quoi elle avait toujours cru.

- Désolée pour tout ça. Tu dois avoir du mal à me croire, pourtant c'est vrai. Mais dis toi que ça marche dans les deux sens. Je connais autant de ton monde que toi du mien. Je suis complétement perdue ici, et les choses les plus faciles sont parfois un calvaire. Il y a plein de choses que je ne comprend pas. Donc sois rassurée, tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyJeu 14 Jan 2010, 03:40

Apprendre à l'école de la magie? Tout cela semblait si fabuleusement irréel... Elle regarda la baguette magique de Tonks en souriant légèrement. Non pas qu'elle s'attendait à une réaction de la part du bâton ou quoi que ce soit, mais... C'était presque décevant. Mais en même temps, rassurant. Comment aurait-elle réagit si EN PLUS elle avait appris qu'elle était une sorcière? En plus d'avoir la capacité de se regénérer?

Tonks lui parla de son "prétendu" monde à elle. Prétendu, parce que l'univers de Claire n'était pas le monde de la majorité non plus.


- Tu sais Tonks, le monde ici n'est pas totalement le mien non plus. En fait, moi, et peut-être toi aussi au fond, je fais partie de la "future" génération de l'évolution. Tu sais, comme les hommes étaient avant des hommes des cavernes, puis avant des sortes de singes, puis avant ça autre chose que j'ignore... On m'a dit que j'étais comme la sorte d'humain évoluée. Très très peu de gens ont des habiletés comme moi. Mais souvent, c'est génétique, un peu comme vous. Tu vois, mes parents biologiques sont comme moi. Ma mère produit du feu avec ses mains. Mon père vole. Mon oncle... Ah mon oncle a le pouvoir le plus génial. Peter absorbe et copie les pouvoirs des gens autour de lui. Alors il a une banque incroyable d'habiletés!

Elle hocha la tête, les yeux grands ouverts. Son oncle Peter avait été le premier "autre comme elle" qu'elle avait rencontré. Elle avait été frappée par le fait qu'il se regénérait également. Maintenant, il pouvait le faire, et donc un peu grâce à elle, il était toujours en vie.

- Tiens je te la rends, fit-elle en tendant la baguette à sa propriétaire. Mais je me demande...

D'accord, elle se regénérait, mais...

- Est-ce que tu es capable de blesser quelqu'un avec ce truc? Je veux dire... me faire une coupure, me casser un os, ou quelque chose du genre? Je me demande juste si je pourrais me "réparer" ou même juste sentir de la douleur si c'est une blessure faite "magiquement"...

Certes, c'était un risque à prendre... mais Tonks savait sûrement guérir les gens avec cela. L'excitation se devinait dans les yeux de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire EmptyMar 02 Fév 2010, 23:40

La "future" génération. Une sorte d'espèce humaine plus évoluée que les autres. Apparemment il y avait méprise. Plus elle lui parlait d'elle, moins Claire semblait comprendre la réalité des choses, mesurer l'ampleur de ce que représentait le monde magique. Elle semblait croire qu'ils étaient une poignée de sorciers sur Terre...

Mais ils avaient un Ministère, ils avaient une "armée", ils avaient une hiérarchie. C'était un monde complètement parallèle... Des milliers de sorciers côtoyaient les moldus. Des milliers de personnes n'apparaissaient pas sur les registres ou les bases de données des moldus. Certains y avaient été, pour disparaître plus tard. Comme son père. Ou Hermione. Des nés-moldus que le Ministère de la Magie avaient fait enlever des listes, pour que jamais il n'y ait des soupçons.

Tonks récupéra sa baguette en souriant à la jeune fille. Pas besoin de lui rabâcher les choses. Ce devait être assez perturbant d'apprendre qu'un monde qu'elle ne connaissait n'était qu'à quelques pas d'elle, pas besoin d'en rajouter. Autant la laisser tranquille. Baissant le visage, Tonks se mit à jouer avec sa baguette. Déplaçant des petites masses de sable de quelques centimètres, elle se dit qu'en plus de sorciers existaient des créatures qu'elle n'imaginait même pas. Et il était hors de question que ce soit elle qui lui en parle. Elle venait déjà de révéler l'existence du monde magique à une moldue, elle ne serait pas celle qui lui révélerait qu'ils côtoyaient des vampires, des gobelins et des loups-garous.

Lorsque Claire eut enfin posé la question qui lui brûlait la langue, Tonks se figea. Avait elle bien entendu ce qu'elle voulait? Non c'était impossible. Elle ne pouvait pas lui demander ça. Enfin, était elle complètement stupide ou quoi? Elle rencontrait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, qui lui parlait d'un monde totalement étranger au sien, qui pouvait représenter un danger pour elle, et elle.... Elle n'avait vraiment pas d'instinct de conservation. Elle se leva brusquement, se moquant d'effrayer la jeune femme. Elle fit deux pas et frappa le sable d'un coup de pied rageur.


- Mais enfin Claire, tu t'écoutes!! Tu ne dois pas faire aussi vite confiance aux gens. Tu ne me connais pas.. Si j'étais quelqu'un de mal intentionnée, je pourrais te faire du mal, te tuer. Enfin, réagis un peu! Nous sommes en pleine guerre, tu ne peux pas ...

Tonks s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Non c'était faux, la guerre était finie. La guerre était terminée depuis quelques semaines. Les morts avaient été enterrés, les blessures pansées. Les gens recommençaient à vivre. Elle soupira. C'était pour ça qu'elle était là. Pour se relever, pour surmonter tout ce qui lui était arrivé. Claire était tellement impatiente. C'était la seule chose qu'elle lui demandait. Elle devait blesser une jeune fille, dans l'unique but qu'elle vérifie si son don était efficace sur une blessure magique.

- Je suis désolée. Vraiment désolée. Je vais le faire, mais si tu as un problème pour guérir la plaie, je le ferai moi même... même s'il ne devrait pas y en avoir.

Elle s'approcha de la jeune fille, et attrapa son bras gauche. D'un geste rapide, elle traça avec sa baguette une ligne de quelques centimètres qui partait de son poignet et qui se terminait à l'intérieur de son bras. La ligne s'ouvrit, et quelques gouttes de sang se mirent à perler. Tonks plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille, se préparant à agir au moindre signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire   Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quoi faire?
» Claire's
» Nostalgie, quand tu nous tiens... [libre]
» Pourquoi Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser