109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Claire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Claire Empty
MessageSujet: Pourquoi Claire   Pourquoi Claire EmptyLun 21 Juin 2010, 14:18

Nom du personnage : Claire Kincaid
Ce que j'aime chez lui :
Claire est une femme comme je les aime : indépendante, ayant des principes et des idéaux qu'elle n'entend pas sacrifier au jeu politique - ce qui explique pourquoi elle n'a jamais été élue procureur et est toujours restée assistante - elle est à la fois très dure et profondément humaine. Elle est assez solitaire mais elle tient à ses quelques amis et s'efforce de prendre soin d'eux et de les protéger, y compris parfois d'eux-mêmes. Elle se préoccupe avant tout des victimes et de la justice et toute autre considération lui passe loin au-dessus du brushing. Enfin j'aime son ironie et son art de la rhétorique qu'elle exerce en toute élégance.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer :
Premièrement j'avais envie de lui redonner vie. Le contexte du 109 était parfait pour ça. Ensuite, je me suis aperçue que la ville manquait singulièrement d'institutions : un seul juge, peu de flics, pas d'avocats, pas de procureur... mais une flopée de criminels plus ou moins repentis - et plutôt moins que plus. J'avais envie de rééquilibrer la balance. Et puis jouer un personnage comme Claire, avec son foutu caractère qui côtoie une grande gentillesse, ça me paraissait sympa pour débuter.
Ce que j'aime quand je le joue :
Je ne l'ai pas encore jouée, mais je pense que sa grande ressemblance avec Jordan Cavanaugh risque de donner quelques quiproquos sympas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Claire's
» Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire
» Pourquoi B???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser