109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Severus... why?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Severus... why? Empty
MessageSujet: Severus... why?   Severus... why? EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:08

    Nom du personnage : Severus Trojan Snape

    Ce que j'aime chez lui : Beaucoup de choses, à commencer par son côté mystérieux et quasiment insondable. Ce n’est pas n’importe qui, après tout ^^ J’aime son cynisme, j’aime le floutch-floutch de sa cape noire, j’aime son talent pour les potions et pour être injuste…
    C’est un des personnages les plus aboutis de J.K. Rowling à mes yeux et je suis complètement fan de lui.

    Ce qui m'a poussée à vouloir le jouer : En réalité, cela fait cinq ans que je joue Sev. Cinq années d’intimité et d’osmose intellectuelle… Je trouvais qu’il n’était pas assez développé dans la saga Harry Potter et je voulais pouvoir imaginer sa vie privée… Et puis, toutes les fics lues à son sujet m’ont carrément envoûtée Smile

    Ce que j'aime quand je le joue : J’aime beaucoup l’interpréter car c’est un homme assez retors et très étrange. Il a une perception du monde moldu complètement ravagée et ça me permet de jouer dans des situations assez rares en RP. Il est maladroit avec les gens, est incapable de montrer ce qu’il ressent (sauf lorsqu’il s’agit de fureur) et il est finalement assez attendrissant d’essayer de le pousser à s’intégrer dans un monde qui n’est pas du tout le sien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus... why?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Severus Snape
» Les relations de Severus
» GSM-cheminette de Severus Snape
» Absences de Sebastian - Zorglub - Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser