109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les uns, les autres... et moi (Frederick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les uns, les autres... et moi (Frederick) Empty
MessageSujet: Les uns, les autres... et moi (Frederick)   Les uns, les autres... et moi (Frederick) EmptyLun 21 Sep 2009, 19:46

On a tous des relations, même quand on est aussi solitaire que Frederick. Voyons comment il décompose tout cela...

Loved one(s) :
(il n'est pas exclu que Frederick retombe amoureux !)

  • Victoria
    Sa défunte épouse, dont le souvenir hante chaque instant de sa vie.

  • Mary Kelly
    Il n'aurait jamais dû tomber amoureux d'elle. Mais le coeur a ses raisons, etc, etc etc... Toujours est-il que c'est une plaie de plus dans son coeur.



Friends
(1 place à prendre, plus ceux à venir suivant évolution !)

  • Sgt Peter Godley
    Son meilleur ami, depuis de longues années. Un homme qui le connaissait par coeur, qui a toujours veillé sur lui et en qui il mettait toute sa confiance, et à qui il n'aurait jamais hésité à confier sa vie.

  • Dr Jordan Cavanaugh
    Une femme impressionnante, au fort caractère et à l'esprit aussi vif que sa langue est acérée. Pourtant quand on se donne la peine d'essayer de mieux la connaître, elle s'avère charmante, aussi attentionnée et agréable qu'elle peut être brusque et provocatrice. Frederick a beaucoup d'estime pour elle, et même une certaine affection.

  • Stella Bonasera
    Criminologue intelligente, douée et agréable, Stella est l'une des personnes qui a le plus aidé Abberline à s'habituer au monde moderne et à l'Amérique. Il a pour elle une amitié un peu distante, n'arrivant pas encore à s'habituer à ses manières trop directes de New Yorkaise



Ennemis
(2 places à prendre, plus ceux à venir suivant évolution !)

  • Benjamin Kidney
    Chef de la Special Branch à son époque, Ben Kidney a toujours eu le don de lui mettre des bâtons dans les roues...

  • Jack l'Eventreur
    Je crois qu'il est inutile de s'étendre sur ce sujet...



Meilleurs ennemis

  • Dr Jonathan Crane
    Son colocataire. Psychologue sans doute doué, brillant esprit, asocial patenté, c'est également un adversaire de taille, qui semble décidé à lui damer le pion d'une manière ou d'une autre, et qui a la fâcheuse tendance à venir fourrer son nez dans ce qui ne le regarde pas. Frederick l'estime et le respecte pour ses qualités intellectuelles, mais est bien décidé à apprendre à ce gamin qu'on ne joue pas impunément avec sa patience...



Connaissances
(ça viendra, ça viendra...)

  • Mr Sherlock Holmes
    Un rescapé de son époque. Le détective avait collaboré à plusieurs enquêtes d'Abberline quand celui-ci était au Yard, avant l'affaire de l'Eventreur. Un esprit supérieur, malheureusement déservi par un ego monumental. Frederick l'estime, mais n'irait probablement pas jusqu'à s'en faire un ami.

  • Dr John Watson
    L'inévitable corollaire de Holmes, son biographe, partenaire et ami. Pour autant qu'Abberline puisse en juger, c'est un homme de bon sens, assez agréable, avec la tête sur les épaules et un grand coeur. Quelqu'un de bien, en somme.


[*]...


Indifférents
(il risque d'y avoir du monde, là-dedans...)

  • ...



Inconnus

  • Tout l'immeuble
    Et oui, Frederick venant tout juste d'arriver, il ne connaît encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les uns, les autres... et moi (Frederick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why playing a freak such as Frederick ?
» Frederick Writes From Hell
» Me, myself, I... et les autres
» Adrian Monk & les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser