109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Why the Hook ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Why the Hook ? Empty
MessageSujet: Why the Hook ?   Why the Hook ? EmptyMar 29 Sep 2009, 00:06

Nom du personnage : Capitaine James B. Hook

Ce que j'aime chez lui : Le plus dingue, chez Crochet, c'est son machiavélisme et son incessante soif de violence et de meurtres. La version de Disney ne l'avait pas assez travaillé, mais Spielberg a rattrapé le coup. Jamais on n'a vu meilleur Hook que Dustin Hoffman (quoique... certaines me diront que Jason Isaacs était très bien aussi et elles n'auraient pas tort, mais je vais vous expliquer ça).
Dans la version du film Hook, j'aime le côté théâtral et exagérément pompeux de ce vieux pirate. Il est fourbe, hautain et traître, c'est un homme d'esprit et d'action... Et même s'il a des sourcils énormes et des moustaches cliquetantes, sa prestance le rend extrêmement impressionnant.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : En fait, c'est un peu par hasard que ça m'est venu... Il y avait comme une invasion de méchants à ce moment-là et le Joker cherchait un colocataire au moment où j'errais sur le forum en quête d'un personnage à jouer. Allez savoir pourquoi, je me suis dit, dans un flash, que Hook ferait bon ménage avec le Joker et que ça pouvait donner des choses intéressantes en RP... et je n'ai pas eu tort !

Ce que j'aime quand je le joue : J'aime le mettre dans des situations un peu difficiles pour lui. Comprenez bien : c'est un pédopathe qui déteste la joie de vivre et ne rêve que de richesses et de sang. En plus, il vient d'un monde bien différent de celui qu'on connait... Tout en le jouant prestigieux et presque noble, j'aime bien le ridiculiser un peu, comme quand il ne comprend pas ce qu'il lui arrive ou ce qu'on lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Why the Hook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hook
» Table 2 : J. Cavanaugh, (Olaf), J. Crane, L. Cuddy, J. Hook
» Christmas World [intrigue : Tonks, Hook, Holmes, Wolverine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser