109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus on est de fous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyDim 18 Oct 2009, 18:36

Y a une p’tite voix dans ma tête...
(Bah, tant pis, plus on est de fou plus on rit).


"Dis moi, mon garçon, comment est ta ville ? La mienne est chaude et fiévreuse, comme une petite fille malade. Il y a toujours quelque chose qui brûle, dans ma ville, quelqu'un qui a mal...Veux tu que je te raconte ?"(Ashes to Ashes)

  • AmourFanatisme
    The Joker
    Plus on est de fous... Sanstitre3rl
    J'ai fait un test pour savoir dans quel état serait mon esprit s'il mourrait. C'était à prévoir, la réponse est "pas très bien". Mais comme il est re-vivant, le show peut recommencer ! J'ai la flemme de m'auto-analyser, mais en gros, je l'adore donc il me fait peur donc je l'adore encore plus, un cercle vicieux dans ce goût là. Il a essayé de me tuer aussi, mais de sa part on va dire que c'était affectif. (Faut voir la vie côté coca cola comme dirait l'autre, sinon on avance pas).


Amis
Meilleurs Amis

  • Liens Spéciaux (Mais qu'est ce que je dois penser ?)

    Connaissances

    "Greg"
    Ne le connaît que sous ce diminutif. Médecin, semblerait-il. D'une arrogance maladive, sa conversation est assez dure à suivre pour un esprit simple. Une petite scène avec Tonks autour d'un Irish Coffee, au Williams the Conqueror. Si c'est volontaire, son acharnement à être antipathique le rend amusant.

    Tonks
    Une jeune femme à la chevelure chatoyante et, quoi qu'un peu déprimée, plutôt sympathique. A la ASN, on a pu constater qu'elle était carrément instable, en espérant qu'elle ne me tiendra pas rigueur de cette petite gorgée de whisky contrainte. Une invitation à se revoir flotte toujours dans l'air.

    Comte Olaf
    Un fou, complètement déjanté et une scéance de cinoche tranquille qui vire en bataille de pop-corn. Il est marrant mais à l'air d'une sacré machine à problême.

    Juliette
    Sa jolie colocataire ! Encore une fille au bout du rouleau. Hors de question de vivre avec une dépressive, lui redonner le sourire, quitte à la rendre folle, sera prioritaire.



    • Méfiances

    Ennemis
    ?


Dernière édition par Harley Quinn le Dim 13 Juin 2010, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Plus on est de fous... Left_bar_bleue31/100Plus on est de fous... Empty_bar_bleue  (31/100)

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyDim 22 Nov 2009, 22:48

Oh, après le topic au bar, on se connaîtra un peu, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyLun 23 Nov 2009, 20:27

Oui bien sûr^^! (d'ailleurs il faut que j'ajoute aussi Tonks, Balsa, Olaf...en fait je n'ai mis personne à part la base qu'elle avait avant d'arriver rue de suptième art).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les esprits fous se retrouvent (Le Joker)
» Sort de l'asile pour se retrouver chez les fous [Harley Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser