109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Empty
MessageSujet: Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil   Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil EmptyMar 01 Déc 2009, 23:38

« We are so Best Friends»



    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Icon
    Lucius Malfoy

    Bien que nous soyons désormais assez éloignés l'un de l'autre et malgré tout ce qui s'est passé, Lucius a toujours été un excellent ami.
    Je ne désespère pas de le revoir un jour, quand tout sera différent et quand il aura compris que ce que j'ai fait, je l'ai fait pour un mieux.



« We are so Friends »


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Jordan
    Jordan Cavanaugh

    C'est une moldue. C'est ma colocataire. Et avec elle, rien ne me parait normal.
    D'abord parce qu'elle est trop moldue pour que je comprenne tout de ce qu'elle fait ou dit, ensuite parce que c'est une relation bizarre entre elle et moi.
    Y a-t-il vraiment une relation, d'ailleurs? Nous avons couché ensemble. Peut-être allons-nous remettre ça, mais après ?
    Je ne sais pas trop où j'en suis avec elle.



« We are both Strangers, but don't be stupid, we are not friends »


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Lisa
    Lisa Cuddy

    Cette femme est étrange. Rencontrée par hasard dans un ascenseur, elle a tenu à me voir en caleçon chez elle sous prétexte que je m'étais blessé. Soit. Et voilà qu'après quelques minutes, elle me saute dessus pour m'embrasser.
    C'est bizarre. Je ne comprends pas. Peut-être que cette femme cache quelque chose... ou qu'il faut que je découvre un truc sur elle.



« I am indifferent to You »


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Icon
    Erik

    Ne soyons pas stupides, ce type est un incapable. Incapable de réparer une lumière, incapable de se séparer de son visage blanc. Et après? Par Salazar, je m'en fiche comme de mon premier chaudron !


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Icon
    Susan Mayer

    Aussi incongrue que la fille Lovegood, en plus jolie.


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil IconHugh
    Gregory House

    Lui, il m'a tout l'air d'être un emmerdeur. Et bizarrement, ça pourrait presque le rendre sympathique.


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Norrington
    James Norrington

    D'où je le connais? je ne sais plus... mais ça n'a pas grande importance.



« I don't like You »


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Icon
    Hermione Granger

    Que dire sur cette pimbêche? Miss Je-Sais-Tout, aussi intelligente que n'importe quelle machine capable de lire un grimoire. Je ne vais pas dire que je la déteste, mais c'est une ancienne de Bouffondor et elle a toujours été chiante.


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Tonks
    Nymphadora Tonks

    C'est une originale. Ancienne Poufsouffle, elle a épousé un hybride que je ne connaissais que trop bien. Cela la rend tristement inintéressante.


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Edward
    Edward Elric

    Un idiot. Il se prend pour le fils de Salazar mais n'a rien de spécial. Je me demande si ce n'est pas un sorcier trop bête pour avoir découvert ses pouvoirs avant l'âge d'entrer à Poudlard.


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Fou
    Le Fou

    Un anonyme étrange. Jamais il ne m'a donné son nom. Pourtant, les débuts de conversation auraient pu être prometteurs. Ce type connait l'existence de dragons. Et il a l'air d'en savoir plus que ce qu'il donne à penser.



« I hate You »


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Icon
    Sirius Black

    No comment.


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Olaf
    Comte Olaf

    Un sale type. Pouilleux, crasseux et très désagréable. On dirait une goule, mais dotée de parole. Beurk.


    Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Icon
    Jareth

    Un gobelin. Une bestiole. Je hais les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil Empty
MessageSujet: Re: Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil   Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil EmptyLun 14 Déc 2009, 16:30

Moooii je suis bizarrre???!! SALEtééé mdr laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus et sa "vie sociale" [U.C.] fiche en html, veillez à l'activer dans votre profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus... why?
» Question [Profil]
» Profil de Howard Wolowitz
» Carnet de bord de Severus Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser