109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eric has Friends (ou pas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 22:35

Mes plus plates excuses pour ton nom, je suis distraite !
Et abus de langage de ma part pour la "bombe humaine", expression que j'utilise couramment sans réfléchir, je l'ai mis entre guillemets pour enlever les doutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 22:49

Pas de soucis alors, c'est nikol crème !!

et au passage...ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC ♥ (non non désolée, c'était la minute Eric du jour. Enfin...la 21ème minute je veux dire :O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 22:56

Eric Northman a écrit:
Ah ma p'tite Blair, je ne peux pas refuser un coup comme ça, je t'ajoute toute suite dans la nouvelle catégorie que je vais créer dans 2 minutes : Plan cul.
Et au passage, je met Anna dans la même catégorie :D

Oh Embarassed Hey moi donc !

Je t'ajoute des que possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 03:09

Un lien ? Pansy vient d'arriver aux Etats Unis, mais peut être que le Shérif a été faire un tour en Angleterre pendant la guerre. Ils auraient pu se rencontrer ?
Ou bien à une autre occasion, si tu as des idées en tête fais moi en part :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 19:05

Pourquoi pas, (tout le monde est fan de moi Love )
Si on s'est rencontrés ça peut être amical (pour changer), tu pourrais par exemple avoir été impliquée dans une affaire de traffic de V (où tu aurais été bien sur du côté de la police) et là je t'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 19:07

Pansy aurait été du côté de la police, enfin du ministère, peut être pour racheter sa conduite, elle aurait du démanteler un traffic de V. Elle serait donc venue interroger Eric, et ils auraient résolu l'affaire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 19:10

Je suis d'accord :green:
On le fera en RP où pour l'instant on en reste à un lien avec rencontre passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 19:14

on pourrait le faire en RP, ça serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 13:42

Aucun problème ! Par contre j'en ai deux en cours, donc soit on le commence maintenant mais les réponses risquent d'être assez espacées, où on attend que j'en ai fini un pour le faire en plus condensé... (parce que j'ai pas le temps d'en gérer trois en même temps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 14:55

Pas de soucis on attends que tu sois plus libre, Mp moi quand c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 00:30

D'accodac, je t'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric has Friends (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Has Juliette any friends?
» Eric need a Kit
» Les RPs de Eric
» Eric need a home
» Eric Northman is my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser