109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loup Garou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Loup Garou Left_bar_bleue6/100Loup Garou Empty_bar_bleue  (6/100)

Loup Garou Empty
MessageSujet: Loup Garou   Loup Garou EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:24


[je poste ici j'espère que ça conviendra, sinon n'hésitez pas à me le dire.]

Des affiches avaient fleuri joyeusement dans tout l'immeuble, Willy Wnoka voulait faire la connaissance de ses voisins et rien de mieux pour cela qu'une petite partie de Loup Garou songeait-il.
Citation :

Willy Wonka vous convie à une grande partie de Loup Garou le 5 Février dans la salle de réunion.


But du Jeu

    Le but du jeu est simple : pour les villageois, il s'agit d'éliminer les loups garous et, à l'inverse, pour les loups le but est de survivre et donc tuer tous les villageois.


Les rôles

  • Les loups-garou : ça c'est facile, ils sont méchants, faut les tuer... Ils se connaissent entre eux et dialoguent à la nuit tombée pour choisir leur proie.


  • Les villageois : il n'a rien de particulier, le villageois est juste menacé par les loups garous et par les villageois, qui risqueraient de le tuer par erreur, à lui donc de convaincre ses congénères qu'il est des leurs et à lui aussi de démasquer les loups garous.


  • La voyante : Chaque nuit elle découvre la vraie personnalité du joueur de son choix, elle doit donc aider les villageois à ne pas se tromper, mais...Mais elle ne doit pas être découverte, les loups n'étant pas idiots et s'empressant de la tuer s'ils la découvrent.


  • Le chasseur : Lorsqu'on tente de le tuer que ce soit les loups ou les villageois, il se défend en tirant une dernière flèche qui atteint toujours sa cible, un des participants, choisi par le chasseur (très pratique pour les vendettas)


  • Cupidon : Il a le pouvoir de rendre deux participants amoureux à jamais. Si l'un d'eux venait à mourir, l'autre s'en suiciderait de chagrin. De plus un amoureux ne peut voter contre son aimé, ni vouloir le manger, bien sûr.
    Attention : si les amoureux sont un loup et un villageois, le but est changé pour eux, ils doivent éliminer tout le monde pour vivre leur amour en paix.



  • La sorcière : Elle a le pouvoir de ressusciter un mort ou au contraire de tuer... Lorsque la victime des loups est connue, la sorcière peut décider de la sauver... Au contraire, si un participant lui déplait, elle peut le tuer sans raison. Bien sûr ces potions étant rares, elle ne peut utiliser chacune d'elle qu'une fois et une seule.

    [size=85][Pour ceux qui connaissent j'ai enlevé certains rôles, plus difficiles à gérer via un forum.][/size]


Déroulement de la partie

    La première nuit, Cupidon désigne les amoureux qui se reconnaissent, les loups désignent entre eux leur victime, la sorcière en est informée et peut décider d'user de ses potions, ou non et enfin la voyante demande à connaitre un participant. Tout cela se passe tandis que chacun à part les concernés, ferme sagement les yeux. [En MP donc, les MP seront affichés à la fin de la partie, donc ils peuvent (doivent) être RP, même si la longueur importe peu.]

    Le jour se lève, j'annonce les morts, les villageois se réunissent et commencent à voter, discuter, dialoguer, débattre. Cela sera un joyeux brouhaha, croyez-m-en.

    Celui qui a le plus de vote est brulé, en cas d'égalité, et pris par la terreur, les villageois brûlent les deux !

    Ensuite la nuit tombe à nouveau, etc etc...


    Par ailleurs et pour pimenter le jeu, ceux d'entre vous qui désirent jouer un rôle, donc imaginer un personnage et le décrire rapidement (rapidement, on a dit !) avant de jouer sont libres de le faire, c'est même conseillé ;)


Pour participer
Faites le moi savoir par un petit message déposé devant ma porte, appartement 801 ou à la chocolaterie. si vous avez des questions vous pourrez sans doute m'y croiser.

[HRP : MP pour l'inscription, je créerais chez moi, dès que j'aurais un chez moi, un topic fourre-tout où vous pourrez poser vos questions]
Citation :

Un autre parchemin s'ajoute, contenant la liste des participants :

Sirius Black
Dean Winchester
Greg House
Jordan Cavanaugh
Dexter Morgan
Arsene Lupin
Eric Northman
Alice
Et si vous faisiez attention, dans les couloirs, vous pouviez apercevoir un grand homme fin et élancé sautillant ou semblant danser la gigue, c'est auprès de lui que vous devrez vous inscrire, si le coeur vous en dit. [Merci de ne pas faire jouer deux de vos comptes.]


Dernière édition par Willy Wonka le Lun 09 Avr 2012, 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Loup Garou Left_bar_bleue6/100Loup Garou Empty_bar_bleue  (6/100)

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptySam 20 Fév 2010, 18:39

La liste étant complète le jeu a pu commencer, les participants ont été informés de l'heure et du lieu et devraient arriver sous peu.

Willy, sautillant, comme à son habitude, a dévalé les 8 étages avec un sourire joyeux, manquant se rompre le cou trois fois et manquant sur le dernier étage écraser une mamie et son teckel à poil ras, bête absolument horrible d'ailleurs, tout comme le chien, ce n'aurait pas été une bien grande perte.

Il dansa quelques entrechats de l'escalier à la salle de réunion puis plaça 9 chaises autour d'une table ronde et attendit ses camarades de jeu, grignotant un chocolat Wonka, d'autres sucreries diverses et variées étant disposées au centre de la table, aux cotés d'une bougie qui permettrait, une fois la lumière éteinte, de créer une ambiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptySam 20 Fév 2010, 19:48

Dean n'avait plus réellement envie de se rendre en salle de réunion. Après la soirée d'Halloween, il évitait sérieusement l'endroit.

Entrant, il remarqua que 9 chaises avaient été placées pour le jeu des Loups Garous. Il y avait joué lors de ses rapides passages au lycée et avait apprécié la chose.

Une seule personne était déjà là. Willy Wonka, drôle de personnage, quasi toujours souriant. Il s'approcha de lui, et reçut sa carte de jeu. Son rôle était posé. En avant! Il s'approcha des tables et fourra une poignée de sucreries dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptySam 20 Fév 2010, 19:54

C'était étrange. Depuis le temps qu'il vivait ici, Sirius avait pris ses marques. Il avait ses habitudes, il connaissait les magasins, il connaissait le fleuve et le parc qui l'entourait. Le matin quand il se levait, il partait le plus tôt possible, après avoir englouti un bol de café en discutant avec son colocataire, un lève tôt qu'il retrouvait tous les matins, alors que le soleil n'était pas encore levé, plongé dans un livre... Il passait sa journée dehors, et rentrait seulement quand la faim devenait insoutenable, tard dans la soirée en général. Là il était extrêmement tôt pour lui. Il n'avait pas souvent vu l'intérieur de la résidence en plein jour.

Sauf que ce jour là, il s'était inscrit à un jeu. Un jeu avait lieu dans la salle de réunion de la résidence. Le jeu du loup-garou. A peine avait il vu l'affiche qu'il avait explosé de rire. Mais si la réaction de joie et l'éclat de rire étaient naturels, il était incapable de dire pourquoi... Ses souvenirs lui faisaient toujours la guerre, et il se doutait bien que le jeu du loup-garou était un rappel de sa vie passée. Enfin... il entra dans le hall lumineux de la résidence, et alla en salle de réunion.

- Bonjour, je suis Sirius Black, appartement 405.

S'il était pile à l'heure, les autres étaient en retard. Quand il entra, il ne vit que deux hommes. L'un était assis sur sa chaise, l'air nonchalant, et le second, qui l'accueillait (l'organisateur sûrement) était debout à côté de l'entrée. Un sourire au "portier", et il partit s'asseoir à côté du brun. Il tendit la main, attrapa celle de l'autre, la serra et attrapa la carte qui était en face de lui. Il regarda attentivement ce qu'il y était écrit et se remémora les explications qu'on lui avait faites pour jouer. Il remit la carte à l'envers sur la table, saisit un bonbon, et le mit dans sa bouche.... Quelle merveille! Avec un soupir, il s'assit confortablement sur sa chaise, et attendit l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptySam 20 Fév 2010, 22:17

Spoiler:

Arsène s'était inscrit pour jouer une partie de 'Loup-garou'. Il n'avait jamais entendu que des légendes sur les lycanthropes et savait surtout que ces bestioles étaient violentes et sanguinaires. Une partie de loup-garou, donc, ça l'avait un peu interpelé. Et voilà qu'il venait dans cette salle du rez-de-chaussée pour partager cette partie avec d'autres, peut-être bien des gens avec qui il allait bien s'entendre, qui sait ?

En entrant dans la salle, le gentleman, salué par un homme gracieux et légèrement efféminé, leva son chapeau avec un sourire et salua à son tour les autres personnes présentes.


"Bonsoir vous tous... enfin, vous trois... Je ne pense pas vous connaître... Paul Sernine, professeur de lettres modernes. A votre service."

Arsène fit un salut théâtral, gardant son haut-de-forme à la main et le faisant tourner deux ou trois fois dans sa main avant de se pencher en avant, comme un artiste qui saluerait son public après une prestation digne de ce nom.

Le Français vint ensuite s'asseoir auprès du barbu, après avoir jeté un bref coup d'oeil à sa carte de personnage. Il rangea sa carte devant lui, face contre le sol et attendit que les choses sérieuses commencent. Il avait hâte de jouer, il était sûr qu'il allait s'amuser comme un petit fou !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Loup Garou Left_bar_bleue31/100Loup Garou Empty_bar_bleue  (31/100)

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyDim 21 Fév 2010, 00:42

    Le jeu du loup-garou... jamais entendu parler avant que ce Willy Wonka n'organise une soirée "Loup-garou" au 109 rue du Septième Art... enfin, Greg savait bien ce qu'était un loup-garou : un homme qui, à chaque pleine lune, voyait son corps se couvrir de poils, sa voix muer pour un son guttural et animal, ses crocs comme des rasoirs... il y avait eu assez de bons (et de moins bons) films d'horreur reprenant ce thème-là.

    Quand il entra dans la salle réservée pour cette activité, House constata que l'hôte était un type bien sautillant, beaucoup plus que lui, en fait, mais ça pouvait se comprendre. Le médecin prit la carte qui lui était présentée, la regarda et la fourra dans sa poche. Il grommela un "bonsoir" mal embouché à l'attention de ce type gambadant comme un joyeux kangourou, puis vint prendre place près du jeune homme de l'assemblée.


    "B'soir Paul, 'soir vous et 'soir vous aussi... Greg House. 3e étage, appartement 303. Médecin, râleur et handicapé. Je suis là parce que ma télé est en panne."

    Il se retourna pour regarder autour de lui, mais il faisait plutôt sombre...

    "Dites, le joyeux cabri, on peut avoir à boire ou on est condamné à se dessécher sur place en attendant les autres ?"

    Greg se doutait que la réponse serait négative, mais bon, on pouvait toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyDim 21 Fév 2010, 01:18


    Dexter ferma la porte de son appartement, et se dirigea vers l'ascenseur. C'était le jour de la partie de Loup-Garou organisée par Willy Wonka, et qui avait lieu dans la salle de réunion.Certainement une bonne après-midi en vue.
    Il appuya sur le bouton et attendit l'ouverture des portes, tout en réfléchissant à ce qui l'attendait Il n'avait jamais joué à ce jeu auparavant, n'en avait même jamais entendu parler. Il était passé devant l'affiche et l'avait lue, curieux. Le principe l'avait tout de suite attiré, et puis, il aimait les jeux de rôle.
    L'ascenseur arriva et les portes s'ouvrirent. Dexter rentra et appuya sur le bouton indiquant le rez-de-chaussée. Il pensait avoir plutôt bien compris le jeun, et s'était documenté sur la règle en allant sur internet. Les personnages étaient intéressants, il lui tardait de voir qui il serait.
    Une fois de plus, l'ascenseur s'ouvrit, et Dexter s'engouffra dans le Hall, se dirigea vers la salle de réunion.Il regarda rapidement les noms des joueurs et constata qu'il ne s'avançait pas tout à fait en territoire inconnu. Mais, une bonne partie de jeu de société n'était-il pas le meilleur moyen de créer des liens avec les autres ?
    Un grand sourire aux lèvres, il entra dans la salle, ou se trouvaient déjà cinq personnes. Cinq hommes, dont l'extravagant Willy Wonka, et deux de ses voisins de table lors de l'All Soul's Night, Paul Sernine et Gregory House.
    Ah, oui, ça serait vraiment très amusant. Il ne connaissait pas encore les deux autres hommes, mais une chose était cependant certaines, c'est que cela n'allait pas durer.
    A peine eut-il franchit le pas de la porte qu'une voix s'éleva, une voix qu'il reconnut immédiatement et qui le fit immédiatement sourire.

    « Dites, le joyeux cabri, on peut avoir à boire ou on est condamné à se dessécher sur place en attendant les autres ? »

    Si House s'y mettait déjà, cela promettait vraiment d'être sportif comme partie.
    Il regarda tout ses futurs partenaires de jeu et les salua, se présenta rapidement. Après tout, ils n'avaient besoin que de son nom, pas de l'adresse de son coiffeur.

    « Bonjour tout le monde, je suis Dexter Morgan. »

    Il s'assit sur une chaise à côté de House et retourna sa carte. Voyant que personne n'avait répondu au docteur cynique et assoiffé, et se sentant en forme sociale, il s'occupa de le faire.

    « Je suppose que cela dépend de ce que vous voulez boire...»

    Il eut un sourire éloquent et saisit un chocolat qui était posé devant lui. Il retira le papier, tout en observant les autres, essayant de deviner qui serait le premier à mourir, qui serait le moins bon menteur...
    Oh oui, il lui tardait de démarrer, cela allait être... sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Loup Garou Left_bar_bleue6/100Loup Garou Empty_bar_bleue  (6/100)

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyDim 21 Fév 2010, 10:11

Willy avait maintenant accueilli 5 personnes, à qui il avait donné leurs cartes et murmuré, un mot à l'oreille, ou c'était juste penché pour le faire croire...Et oui, le jeu du loup garou est un jeu de mensonge et de manipulation. Il avait plusieurs fois tenté 'y faire jouer les Oompas Loompas, mais ils ne comprenaient pas bien l'intérêt de se cacher, ou de se fondre dans al masse, et puis de toute façon un de plus ou un de moins... Les Oompas Loompas avaient une image assez peu effrayante de la mort. C'était sans doute du au fait qu'ils étaient tous rigoureusement semblables ou presque. En tout cas aux yeux du commun des mortels aucune différence ne les séparait l"un de l'autre.
D'ailleurs en y réfléchissant bien Willy ne se rappelait pas en avoir rencontré qui soient féminins. Comment se reproduisaient-ils ? Non que la reproduction, surtout sexuée, soit un domaine qui intéressa particulièrement notre chocolatier, remarquez.
La voix désagréable de House le sortit de ses pensées et sans se départir de son sourire il indiqua une table non loin, cachée dans l'ombre de la grande pièce éclairée d'une simple bougie trop faible pour la taille de l'endroit.
Il s'en approcha, dévoilant de la bougie qu'il avait à la main les ténèbres profondes entourant le lieu, on put voir que c'était une desserte à roulette et qu'elle était surmontée de Thé, anglais, s'il vous plait, de chocolat chaud Wonka, de jus de fruits divers, d'eau fraiche et de café. Pas une goutte d'alcool, non que Willy soit contre, dans les chocolats un peu de liqueur c'était excellent et il cherchait lui même à créer une liqueur de chocolat digne de ce nom, mais il n'y avait pas songé, lui même ne buvant jamais d'alcool, un peu trop fort en gout et pas assez sucré pour lui le plus souvent et puis surtout ça vous tournait al tête, or Willy n'avait pas besoin de ça, la sienne tournait fort bien naturellement. D'ailleurs il en était là de ses raisonnements muets quand il décida d'en faire al démonstration et fit un tour sur lui même, sans raison apparente pour les autres présents. Il évita de peu la catastrophe et ne renversa rien ce qui, d'un point de vue extérieur, tenait du miracle.


"Voila pour la boisson Docteur Greg House"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyDim 21 Fév 2010, 17:06

Jordan jeta un oeil autour d'elle, le poing serré sur ses clefs, vérifiant qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait... Une fois, deux fois... trois fois, adjugé ! Après avoir laissé un mot sur la table à l'attention de Severus pour le prévenir qu'elle rentrerait tard, elle ferma la porte à clefs et descendit les escaliers. Arrivée dans la salle, elle fut accueillie par un homme particulièrement... dansant. Au moins était-il souriant. Il lui tendit une carte, à laquelle Jordan jeta un regard discret et qu'elle fourra dans la poche arrière de son jean, avant d'aller prendre place. Elle avait repéré Greg, Dexter Morgan, mais les autres lui étaient inconnus. Elle ne put que constater que, pour l'heure, elle était la seule femme.

Bonsoir tout le monde, Jordan Cavanaugh, appartement 101.

Elle ne précisa pas sa profession, inutile de jeter un froid d'autorité. En général, les gens n'appréciaient que moyennement d'apprendre qu'ils étaient assis à côté d'une découpeuse de cadavres - même si celle-ci officiait dans la légalité. Avec un regard amusé dans la direction de Greg - si lui était là, ça allait vanner fortement - Elle se cala confortablement sur sa chaise, ressortit sa carte qu'elle parcourut rapidement du regard, eut un sourire en coin, et la remit à sa place, bien sagement dans la poche de son jean. Puis, en infâme chocoholique qu'elle était, elle tendit la main et saisit un chocolat qu'elle déballa rapidement avec un regard de gamine. Oui, bon, le chocolat, c'était sa faiblesse. Cela posait-il un problème à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyJeu 04 Mar 2010, 14:13

Fermement décidé à ne pas se faire chier dans son appartement une soirée de plus, Eric avait décidé de participer au Jeu des Loup-garous de Thiercelieu. Un jeu de rôle distrayant mais sans plus, une histoire que les humains prenaient pour un mythe mais qui ne pouvais que se rapprocher de la réalité. Évidemment, ça, ils ne le savaient pas. Le vampire était aussi dévoré par l'envie de découvrir qui étaient les autres habitants de l'immeuble. A part sa chère colocataire Carmilla, il n'avait rencontré personne.
De toutes façons, elle n'était pas là ce soir là... Eric s'appuya contre la fenêtre, laissant son esprit vagabonder en attendant l'heure du jeu. Le "bip-bip" de sa montre indiquant l'heure pile le réveilla soudainement. Lui qui avait pourtant l'habitude d'être ponctuel... Il ne lui fallut pas moins de quinze secondes pour se recoiffer, mettre des chaussures, claquer la porte de l'appart et se retrouver devant la salle de réunion, après avoir dévalé les 3 étages. Il entra sans frapper et balaya la pièce d'un regard: seulement 7 personnes étaient présentes sur les 9 prévues. Bien décidé à ne pas s'énerver, il ne releva pas le manque de ponctualité des autres convives et se présenta, sans un sourire, froid.

- Eric Northman, appartement 305.

Il s'assit sur une des chaises libres, à côté d'une jeune femme qui avait l'air presque aimable, elle. Le vampire jeta un coup d'œil à sa carte de jeu et la reposa à ses pieds sans que la moindre expression d'affiche sur son visage. Un petit homme à la démarche d'écureuil, qui semblait être le meneur du jeu lui proposa une boisson, qu'il refusa sans façons.
En attendant que le jeu ne commence, le Suédois dévisagea chaque joueur un par un, pour mieux les cerner. Déjà qu'il était tellement facile de deviner le rôle de chaque jouer rien qu'avec leurs gestes et paroles, Eric remercia Dieu intérieurement de ne pas être Sookie, pour qui le jeu n'aurait encore moins d'intérêt.
Il s'arrêta sur un homme d'un âge indéterminé l'air grincheux, avec une canne. Lui non plus ne souriait pas, ils avaient au moins un point en commun. Il y avait aussi 4 autres hommes presque normaux... Et la femme à côté de qui il était assis et qu'il dépassait d'une bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Loup Garou Left_bar_bleue6/100Loup Garou Empty_bar_bleue  (6/100)

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyDim 04 Avr 2010, 17:11

Willya demanda à tout le monde de fermer les yeux, puisqu'enfin la tablée était complète. Puis il appela cupidon, une personne ouvrit les yeux et lui désigna deux des participants, Willy se leva en sautillant, fit trois fois le tour de la table et toucha les épaules des deux concernés qui ouvrirent les yeux et se reconnurent avec un sourire.

Puis ils les re-fermèrent, Willy appela les loups, ils débattirent longuement et finirent par décider de manger Dexter, pointant le tueur, déterminés. La sorcière secoua négativement la tête quand il lui fut proposée de le sauver et Willy sourit en se dandinant sur sa chaise.


"Le jour se lève !"

Annonça-t-il, grandiloquent, emphatique et guilleret, et tout le monde ouvrit les yeux. Il regarda chacun longuement, faisant durer le suspense pour tout le monde, sauf la sorcière, bien entendu puis désigna Dexter du doigt :

"Chasseur ! Tu as été tué par les loups Garous, qui sera victime de ta dernière flèche ?"

Et il attendit dans un silence qui se voulait outrageusement sérieux mais qui ne dura pas longtemps, le jeune homme pouffant en secouant ses épaules fines.


[Dexter tu peux répondre ici, les autres vous pouvez réagir si vous voulez, le plus simple étant quand même d'attendre Dexter, s'il ne répond pas d'ici samedi je tirerais au dé la victime du chasseur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyDim 11 Avr 2010, 19:05


    Comme tout le monde était arrivé, le jeu commença. Willy Wonka, le maître du jeu, demanda à tout les participants de fermer les yeux, ce qu'ils firent docilement. Dexter aimait les jeux, et préférait ne pas tricher, même s'il fallait avouer que c'était tentant. Mais quel intérêt il y aurait-il alors de venir passer ce moment ici à s'immiscer dans la peau d'un personnage autre que soi - bien que pour cette fois, être le chasseur ne changeait pas vraiment de la réalité.
    Willy appela Cupidon, et par la suite les Loups; Dexter se sentit tout à coup très vulnérable, et n'aimait pas cette sensation de ne pouvoir rien contrôler. Il pouvait être tué n'importe quand sans pouvoir rien faire. Bien sûr, ce n'était qu'un jeu mais c'était tout de même assez irritant.
    Le débat des loups devait être assez vif car le silence dura assez longtemps. Enfin, après ce qui lui semblait des heures, Willy annonça d'une voix impérieuse et essayant d'être magistrale :

    « Le jour se lève ! »

    Dexter rouvrit les yeux, et examina les visages des participants. Mais rien n'en ressortait, tout le monde affichait un visage impassible ou angoissé. Dexter avait toujours trouvé que ce genre de jeux ne reflétaient pas la réalité : il y est plus facile de mentir que dans la vraie vie. Autant dire qu'il avait des facilités dans ce domaine vu qu'il passait sa vie à mentir.
    Le silence s'épaissit, et l'abracadabrantesque Monsieur Wonka, tout sourire, s'apprêta à donner le nom de la toute première victime des Loups. Afin de contribuer à l'ambiance et augmenter la tension, le maître du jeu regarda longuement chacun des joueurs, et la crainte se lisait sur leurs visages, suivi par le soulagement dès que Willy passait au voisin.
    Quand ce fut son tour, Dexter eut un drôle de pressentiment et se retint de faire la grimace. Il comprit lorsque le sourire de Willy s'agrandit, et fut assez déçu, il faut l'avouer.

    « Chasseur ! Tu as été tué par les loups Garous, qui sera victime de ta dernière flèche ? »

    S'affalant sur sa chaise, passant un bras par dessus le dossier, il retourna sa carte qui était sur la table afin de mettre en évidence l'image du chasseur et soupira en parcourant des yeux les visages de ses potentielles victimes. Il aurait pu se sentir assez puissant à ce moment, mais se sentait plutôt désarmé qu'autre chose. Il était la première victime et n'avait donc de soupçon sur personne, n'ayant pu analyser aucune réaction. Et puis tout les joueurs étaient bons, ils arboraient tous un visage et une expression factice, et n'avaient commis aucune erreur. Bref, il fallait se résoudre au hasard ou juste à la tête selon qu'elle lui revienne ou pas. Exactement le comportement qu'il évitait d'avoir au quotidien. Vive le jeu !
    Il se rassit bien et dévisagea chacun des participants, réalisant tout à coup qu'il était finalement en bonne position de supériorité à cet instant précis. Il en profita alors, sentant l'anxiété de ceux qu'il dévisageait.
    Il s'arrêta sur Eric Northman, qu'il ne le connaissait pas, et pensa que le tuer l'irriterait peut-être encore plus que lui-même. Il finit de dévisager les joueurs et se tourna vers Wonka, qui semblait plus heureux que jamais.

    « J'ai lancé ma dernière flèche sur... Eric. »

    Il se ré-affala sur sa chaise et observa les réactions des joueurs. Il était assez déçu d'avoir déjà fini la partie mais fut content de se rendre compte qu'il allait maintenant pouvoir tout savoir sur les joueurs et suivre le jeu en direct... en spectateur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Loup Garou Left_bar_bleue6/100Loup Garou Empty_bar_bleue  (6/100)

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyDim 11 Avr 2010, 19:14

Willy sautillait tandis que Dexter réfléchissait, il était impatient de connaitre la suite. Quand la dernière flèche tomba sur Eric Willy exulta

"Excellent choix ! C'est un loup ! Félicitations !
"

Puis il regarda chacun des joueurs, retournant au passage la carte d'Eric et annonça :

"Voici venue la phase des votes, dans cette phase vous devez examiner minutieusement vos voisins et décrypter leurs gestes, leurs paroles, devinez qui est un loup, qui est une sorcière, qui est une voyante, cherchez les amoureux, bref trouvez tous les indices qui vous guideront au(x) loup(s) restant(s). Bonne chance à tous, menteurs ou non"


Quant à lui il tournait en rond autour de la table étudiant avec soin le visage de chacun dénotant chez certains un don pour le mensonge, chez d'autre une naïveté touchante, chacun l'intéressait l'intriguait au plus haut point. Il grignotait de temps en temps un chocolat, cessant de regarder les joueurs pour fermer les yeux sur son plaisir, exaltant son sens du gout par la disparition de celui de la vue, se plongeant l'espace d'un instant dans une bulle sucrée et délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le loup??
» Absence du ti-loup du 109
» L'agenda du loup
» Rencontre entre chien et loup [PV Remus J.Lupin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser