109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence du ti-loup du 109

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Absence du ti-loup du 109 Left_bar_bleue12/100Absence du ti-loup du 109 Empty_bar_bleue  (12/100)

Absence du ti-loup du 109 Empty
MessageSujet: Absence du ti-loup du 109   Absence du ti-loup du 109 EmptyMer 08 Juin 2011, 18:07

Et voilà, mon départ approche!!

C'était simplement pour aviser que je partais une semaine dans le sud (à Cayo Coco, Cuba) pendant une semaine. Je pars ce vendredi (le 10juin) et je reviens 7 jours plus tard (soit le 17juin) au soir (pour le québec, donc samedi pour vous les amis français).

Alors, on se revoit dans une semaine les amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Absence du ti-loup du 109 Left_bar_bleue12/100Absence du ti-loup du 109 Empty_bar_bleue  (12/100)

Absence du ti-loup du 109 Empty
MessageSujet: Re: Absence du ti-loup du 109   Absence du ti-loup du 109 EmptyDim 25 Sep 2011, 06:01

Ceci n'est pas vraiment une annonce d'absences, mais je tenais à vous faire part de quelque chose...

Je voulais simplement avertir tout le monde avec qui j'ai un RP en cours, en ce moment, il est en train de se passer quelque chose qui risque de changer ma vie durant un moment, alors il se pourrait que je vienne sur le forum, mais que je ne RP pas... Pour moi, c'est une grosse épreuve à vivre et je crois que tout ce que j'ai t'entreprit prenne un peu de distance avec moi. J'essayerais tout de même de RP, mais je crois que la qualité de mes réponses risque d'être moindre...

Je tenais à vous avertir... je sais que plusieurs d'entre vous va me soutenir et m'encourager dans ce passage et je vous dit "merci" en avance.

K, dit Remus, qui se sent perdue et détruite en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Absence du ti-loup du 109 Left_bar_bleue6/100Absence du ti-loup du 109 Empty_bar_bleue  (6/100)

Absence du ti-loup du 109 Empty
MessageSujet: Re: Absence du ti-loup du 109   Absence du ti-loup du 109 EmptyDim 25 Sep 2011, 07:50

Tu as, en effet, tout mon soutien et si tu as besoin de parler, de ça ou d'autre chose n'hésite pas à utiliser mon mail / msn/facebook : Ajhillya@hotmail.fr et Lily Illyria.

Bon courage et j'espère que ça s'arrangera au mieux et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Absence du ti-loup du 109 Left_bar_bleue0/0Absence du ti-loup du 109 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence du ti-loup du 109 Empty
MessageSujet: Re: Absence du ti-loup du 109   Absence du ti-loup du 109 EmptyDim 25 Sep 2011, 09:28

Je suis également de tout coeur avec toi comme tu le sais ^_^ Tu as déjà mon Facebook et un simple MP suffit pour avoir mon MSN si jamais tu veux discuter avec moi ^_^
*lui fait un gros câlin tout doux et réconfortant pour lui montrer qu'elle sera toujours là* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Absence du ti-loup du 109 Empty
MessageSujet: Re: Absence du ti-loup du 109   Absence du ti-loup du 109 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:11

Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que cette période difficile s'estompera et que tout se passera bien pour toi. Gros bisous Mumus......et gros câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence du ti-loup du 109 Empty
MessageSujet: Re: Absence du ti-loup du 109   Absence du ti-loup du 109 EmptyDim 25 Sep 2011, 12:27

Bon courage à toi Lupin, je te soutiens également ! ^^ Absence du ti-loup du 109 482262
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Absence du ti-loup du 109 Left_bar_bleue12/100Absence du ti-loup du 109 Empty_bar_bleue  (12/100)

Absence du ti-loup du 109 Empty
MessageSujet: Re: Absence du ti-loup du 109   Absence du ti-loup du 109 EmptyDim 25 Sep 2011, 14:57

Merci à vous tous. Je sens toutes les ondes positives que vous venez de m'envoyer. S'il y a quelque chose, je sais donc à qui m'adresser.

Merci encore, vous êtes tous tellement gentil.

câlin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du ti-loup du 109 Empty
MessageSujet: Re: Absence du ti-loup du 109   Absence du ti-loup du 109 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du ti-loup du 109
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations du loup-loup
» Loup Garou
» L'agenda du loup
» Pourquoi le loup??
» Le loup veut faire dodo quelque part!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser