109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Relations du Docteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relations du Docteur Empty
MessageSujet: Relations du Docteur   Relations du Docteur EmptyMar 21 Sep 2010, 07:52


Famille

•• Toute sa famille (même sa marraine à deux tête) a été tuée au cours de la dernière Grande Guerre du Temps. Mais Sarah Jane Smith dit au Docteur qu’il agissait comme un homme solitaire, pourtant il avait sur Terre la plus grande famille.

    © Planète Messaline
    ••Susan Foreman
    Susan est la petite fille du Docteur. Lorsque le Docteur fut exilé de Gallifrey elle partit avec lui. Ils s’installèrent à Londres et la jeune fille entra à l’université (en 1963). Par erreur elle montra le TARDIS à deux de ses professeurs Ian Chesterton et Barbara Wright. C’est ainsi que le Docteur commença pour de bon à voyager avec des humains (énervé contre les deux professeurs et pour leur faire une mauvaise plaisanterie il avait fait un saut dans le temps).
    Le Docteur laissa sa fille au 22e siècle sur Terre ou elle resta avec David Campbell un combattant pour la liberté.


    © Natoune
    ••Jenny
    Petite, blonde, jolie comme un cœur mais intrépide et rebelle, prénommée Jenny par Donna. Mais Jenny n’est pas la fille biologique du Docteur, elle fut créée à partir de son ADN sur Messaline, une planète en guerre.
    Au départ, considérant que c’est un soldat créé simplement pour tuer le Docteur refusa de la reconnaître comme sa fille et une Time Lady, cela malgré ses deux cœurs.
    Mais peu à peu Jenny fit ses preuves auprès du Docteur lui prouvant qu’elle n’était pas une machine à tuer et grâce à Donna le Docteur accepta de prendre Jenny à bord du TARDIS changeant complètement de point de vue vis-à-vis de la jeune fille.
    Cependant, alors que le Docteur croyait avoir raisonné les deux camps ennemis qui vivaient sur la planète, le général des troupes humaines saisit un revolver et tira, mais Jenny s’interposa et mourut dans les bras de son père qui lui promettait qu’ils iraient voir de nouveaux mondes, et qu’ils courraient, beaucoup.
    Le Docteur laissa au Halth et aux humains le soin d’enterrer sa fille morte…ou pas.




Côté cœurs

•• En 900 ans le Docteur a eu le temps de tomber amoureux.

    © Natoune
    ••Rose Tyler

    Le Docteur fit la rencontre de Rose par hasard dans le magasin dans lequel elle travaillait. Après lui avoir sauvé la vie il lui proposa de l’accompagner dans ses voyages à travers le temps et l’espace.
    Entre les deux voyageurs, une vraie complicité est née et au fur et à mesure de leurs voyages leur relation s’est développée. Grâce à elle le Docteur réapprit certaines valeurs refoulées à cause de son passé douloureux.
    Rose fit quelques fois des erreurs qui auraient pu être tragique, mais c’est son humanité et sa faillibilité qui ont permises au Docteur de garder un lien avec la réalité et de ne pas rester insensible et indifférent aux situations qu’ils traversent ensemble.
    Le Docteur dû laisser Rose dans un monde parallèle une première fois pensant ne plus jamais pouvoir la revoir. Il fut coupé alors qu’il avouait ses sentiments pour la jeune femme.
    La seconde fois qu’il la ramena dans le monde parallèle de Pete ce fut avec son double.



Amis proches


    © ForeverEternity
    ••Sarah Jane Smith
    En 1973, après le départ de son assistance le Docteur rencontra une jeune journaliste brune…non pas Loïs Lane mais Sarah Jane Smith, qui comme elle ne manquait ni de cran ni d’audace. Mais le Docteur fut rappelé sur Gallifrey pour se battre dans la dernière Grande Guerre du Temps et ces derniers étant de nature plutôt xénophobe le Docteur prit la décision de laisser Sarah Jane sur Terre.
    En réalité, le Docteur se trompa dans la destination, laissant la jeune femme à Aberdeen au lieu de Croydon.
    La jeune femme et le Docteur se rencontrèrent par hasard alors qu’ils enquêtaient tout les deux sur une école de la banlieue de Londres et si le Docteur la reconnaît tout de suite (et ce trouve ravie) ce n’est pas son cas. Quand elle le découvre (ou plutôt découvre le TARDIS et fait le lien) elle est furieuse contre lui.
    Le Docteur proposa à Sarah de revenir mais celle-ci refusa, décidant qu’il était temps pour elle de commencer à vivre sa vie sans plus l’attendre.
    Le seigneur du Temps la croisa de nouveau lors de son mariage et la sauva du Trickster.
    Le Docteur est le seul qui peut l’appeler Sarah.



    © White Rabbit
    ••Donna Noble
    Dès leur première rencontre Donna sauva le Docteur, mais lorsqu’il lui proposa de l’accompagner dans ses voyages elle refusa disant qu’il la terrifiait.
    Pourtant, plus tard ils se croisèrent de nouveau et elle cette fois elle lui imposa sa présence (bien qu’il était tout à fait d’accord).
    Donna fait partie des rares personnes qui se moque ouvertement du Docteur (et le frappe quand nécessaire) et elle est sa meilleur amie. Wilfred l’a dit : c’est elle qui le faisait rire.
    Mais lorsque Donna devint mi seigneur du Temps mi humaine le Docteur se trouva obligé de lui effacé une partie de sa mémoire (tout ce qui sera lié à elle) et il la ramena chez elle.
    Toutes les personnes que le duo croisaient les prenaient pour des personnes mariés ce qu’ils niaient vivement.



Amis


    © Cinders
    ••Captain Jack Harkness
    Le Docteur a rencontré Jack à Londres alors que celui-ci tentait de les escroquer. Après les avoir sauvés d’une mort certaine il flirta avec Rose ce qui eu le don d’exaspérer le Docteur.
    Lors de la bataille finale contre les Daleks (ou pas) il fut tué puis ressuscité par Rose qui était sous l’emprise du cœur du TARDIS, cependant il rata le départ du vaisseau et sortit complètement de l’esprit du Docteur. Où alors celui-ci laissa à Jack le loisir d’aider les survivants à rebâtir la Terre après l’invasion.
    Le Docteur considère Jack comme une aberration ambulante ce qui le pousse à le fuir et à se montrer froid et distant avec lui.




Connaissances



    © Winchesterway
    ••Viviane
    Le Docteur ne s’attendait pas vraiment à croiser pour la troisième fois la Dame du Lac dans une ville des Etats Unis.
    Même si le seigneur du Temps reste quelque peu méfiant vis-à-vis de la jeune ( ?) femme il la trouve sympathique et intéressante. Il est aussi très curieux et voudrait en savoir un peu plus sûr elle.



Relations du Docteur 15165431 EN COURS Relations du Docteur 15165431


Si vous voulez un lien pas de problème!


Dernière édition par Le Docteur le Mar 19 Oct 2010, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Relations du Docteur   Relations du Docteur EmptyLun 27 Sep 2010, 04:17

J'aimerai aussi un lien, mais il serait peut être sage de les faire se rencontrer pour le définir.

Sinon, j'imagine qu'ils seraient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Relations du Docteur   Relations du Docteur EmptyMar 28 Sep 2010, 00:49

Effectivement je pense qu'il faudrait qu'ils se rencontrent avant.

Si tu veux on peu commencer un rp, cependant j'en ai pas mal en cours donc mon temps de réponses risque d'être assez variable! C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Relations du Docteur   Relations du Docteur EmptyMar 28 Sep 2010, 21:57

Comme nous avions déjà pas mal structuré notre Rp et qu'on sait à peu près comment ça va se finir,... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Relations du Docteur   Relations du Docteur EmptyMar 28 Sep 2010, 23:28

...je te mets dans les meilleurs amis!


Ah ah, je suis un petit blagueur. Je préfère tout de même voir comment va se dérouler le rp avant de faire le lien (et surtout d'avoir plus de temps siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Relations du Docteur   Relations du Docteur EmptyMar 28 Sep 2010, 23:51

Oui se serait cool, ce n'est pas grave du tout si tu met du temps à répondre je suis pas mal débordée de boulot aussi en ce moment je répondrais doucement.

Je propose un RP ou elle entends pourquoi pas le bruit du Tardis et se précipite en se rendant compte que ce n'est pas l'occupant auquel elle s'attendait ? Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Relations du Docteur   Relations du Docteur EmptyLun 03 Jan 2011, 22:59

Je suis une fan inconditionnel du Docteur version David Tennant je peux avoir un lien ? Pitiéééééééééééééééé Love love *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Relations du Docteur Left_bar_bleue31/100Relations du Docteur Empty_bar_bleue  (31/100)

Relations du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Relations du Docteur   Relations du Docteur EmptyMar 04 Jan 2011, 00:43

Hé, mais c'est Speedy Gonzales !! XD

Après notre RP, j'espère que tu m'ajouteras quelque part dans les méandres de tes relations mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Relations du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Relations du Docteur   Relations du Docteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations du Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les connaissances du Docteur Watson
» Les liens du Docteur Lecter [U.C.]
» excursion en ville (PV le Docteur)
» Relations (s'il en est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser