109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les connaissances du Docteur Watson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les connaissances du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Les connaissances du Docteur Watson   Les connaissances du Docteur Watson EmptyMar 19 Jan 2010, 13:25

Ses Amis :

  • Sherlock Holmes, son ami de toujours, son mentor. Il vit de nouveau chez lui depuis son veuvage.
  • Gregory House, ils se connaissent encore mal mais ils sont colocataires donc ça va progresser.


Ses Ennemis :

On ne lui en connait, pour l'instant, aucun.

Ses Connaissances :

  • Severus Snape, pas sur qu'ils devienent amis, je crois que Watson lui tape sur le système....Mais sait-on jamais.
  • John Kramer, un collègue de travail.


Dernière édition par Docteur Watson le Jeu 21 Jan 2010, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du Docteur Watson   Les connaissances du Docteur Watson EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:32

Mon cher Watson, peut-être pourrions-nous avoir un lien tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du Docteur Watson   Les connaissances du Docteur Watson EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:35

Arsène, cher ennemi... Je suis sur que nous pourrons arranger cela en effet ;)
Peut être pourrions nous nous croiser, pour commencer, dans un quelconque couloir, vous avez, sauf erreur de ma part, ridiculisé Holmes, donc...Je doute que notre rencontre soit très amicale, cela dit en bon gentleman anglais flegmatique, je pense que nous en sortirons tous deux vivants, ce qui est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du Docteur Watson   Les connaissances du Docteur Watson EmptySam 23 Jan 2010, 23:38

Je réfléchissais, cher docteur... Puisque nous sommes contemporains et que Mr Holmes a plus d'une fois travaillé avec le Yard, nous devrions nous connaître, ne serait-ce que de réputation, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du Docteur Watson   Les connaissances du Docteur Watson EmptySam 23 Jan 2010, 23:39

Sans nul doute tiens je vais de ce pas vous ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du Docteur Watson   Les connaissances du Docteur Watson EmptySam 23 Jan 2010, 23:41

et moi de même. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du Docteur Watson   Les connaissances du Docteur Watson EmptyMer 27 Jan 2010, 21:03

Je signale que je suis largement en manque de RP (je suis toujours en manque de RP :D) donc si quelqu'un s'ennuie...N'hésitez pas, je serais ravi de faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Les connaissances du Docteur Watson Left_bar_bleue31/100Les connaissances du Docteur Watson Empty_bar_bleue  (31/100)

Les connaissances du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du Docteur Watson   Les connaissances du Docteur Watson EmptyMer 27 Jan 2010, 23:39

Ah oui, faut que je t'ajoute dans mes relations aussi...

Si tu veux, on peut faire un topic à l'appart
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Les connaissances du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du Docteur Watson   Les connaissances du Docteur Watson EmptyJeu 28 Jan 2010, 00:36

Yep ça me tente ;) je démarrerais ça d'ici la fin de semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du Docteur Watson   Les connaissances du Docteur Watson EmptyVen 02 Déc 2011, 19:20

Je viens de créer un lien avec Sherlock Holmes dans lequel nous vous avons plus ou moins cité...
Est-ce qu'une relation avec la petite Alice serait susceptible de vous intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les connaissances du Docteur Watson Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du Docteur Watson   Les connaissances du Docteur Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les connaissances du Docteur Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations du Docteur
» Les RPs de Watson
» Les liens du Docteur Lecter [U.C.]
» Docteur Helen Magnus
» excursion en ville (PV le Docteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser