109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les liens du Docteur Lecter [U.C.]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue0/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptySam 23 Oct 2010, 11:47


Docteur
Hannibal Lecter

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] 1032_100_100
Biographie



♣♣♣
People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
♣♣♣
Hannibal Lecter est né en Lituanie, à Vilnius, dans une famille de la vieille noblesse balte, le 20 janvier 1933. La vie du futur psychopathe bascule durant la déroute de l'armée allemande : des schutzmannschaften assassinent sa jeune sœur et dévorent son corps. Un prédateur hors-norme est né.

Orphelin, Hannibal échoue dans le château familial, reconverti en orphelinat soviétique après la guerre. Pour ses 13 ans, son oncle, peintre réfugié en France, l'accueille près de Paris. C'est là qu'il commet son premier meurtre, vengeant ainsi un affront fait à la femme japonaise de son oncle, Dame Murasaki, ainsi que la mort de ce dernier. Hannibal part par la suite à Paris, avec Dame Murasaki. Il y suit des cours de médecine et, retrouvant la trace des assassins de sa sœur, « goûte » sa vengeance. En France, Hannibal Lecter obtient la nationalité française. Le célèbre tueur est donc un français d'origine lituanienne. A t-il obtenu la nationalité américaine après son émigration aux États-Unis? Cela n'est pas précisé. Il émigre donc aux États-Unis, pays où il devient un psychiatre renommé. Tribun du mal, Hannibal possède une maîtrise totale de la rhétorique, hypnotisant littéralement son public. Il devient même membre du comité de l'orchestre philharmonique de Baltimore, dont il assassinera l'un des musiciens (Benjamin Raspail) pour leur servir un étrange ragout « dont les ingrédients ne furent jamais identifiés » (le flûtiste fit aussi partie des « amuse-bouches »), accompagné d'un Montrachet à sept cents dollars la bouteille (pour améliorer l'orchestre que le flûtiste gâchait). lire la suite


Choses Importantes à savoir

♣ Psychiatre ♣ Anthropophage ♣ Serial Killer
♣ aime Clarice ♣ a tendance à analyser tout le monde
♣ déteste le manque d'éducation ♣ n'apprécie pas l'hypocrisie
♣ n'a aucune pitié ♣ joue avec les émotions des gens

Les personnes à ajouter

♣ ...
♣ Bellatrix Lestrange
♣ Kayla Silverfox
♣ ...



Merci de prévoir :

    1. une image à l'effigie de votre personnage, en taille 100*100 pixels
    2. un scénario plausible pour le lien demandé



Code:
<center><table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: candids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;" >Surnom</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Liens[/b] Description</div></td></tr></table></center>

♣♣♣


Ma muse



Starling, Clarice
Agent Starling
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] 647692Clarice
Liens L'agent Starling et moi, c'est une longue histoire, qui remonte à plus de dix ans déjà. Je l'ai rencontrée pour la première fois en 1988. L'agent du FBI débutante (pour ne pas dire stagiaire) enquêtait sur un tueur en série et avait besoin de moi pour établir un profil crédible. Je vous passe les détails, cette femme est la seule personne que je me sens apte à aimer. Nous sommes liés psychologiquement par je ne sais quel mystère. Je la fascine et l'effraie, elle me permet d'envisager un avenir que je croyais à jamais perdu pour moi. Aussi loin suis-je d'elle, je ne peux m'empêcher de lui écrire de temps à autre, pour qu'elle ne m'oublie pas. Car la distance et le temps qui passe ne doivent pas interférer avec l'amour profond que je lui porte.

Mes amis



Six, Norman
Colocataire et... ami ?
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] 396417number6
Liens L'avantage de la colocation, c'est qu'elle permet de partager la vie de quelqu'un sans que cela n'engage à rien d'autre qu'au partage du loyer. Mais Norman et moi avons suffisamment en commun pour que ce partage aille un peu plus loin. J'apprécie sa conversation et son thé. Nos domaines professionnels sont sensiblement différents, mais tout se passe dans le respect et je crois pouvoir reconnaître en Mr Six quelqu'un qui peut m'être proche. Pas suffisamment pour tout savoir de moi, mais je pense sincèrement que nous avons beaucoup à nous apprendre l'un l'autre.


Nom&Prénoms
Surnom
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] IMAGE
Liens Description



Mes connaissances




Holmes, Sherlock
L'homme du local à courrier
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Sherlock-Holmes-sherlock-holmes-2009-film-15211052-100-100
Liens Cet homme est pour moi ce qui peut se rapprocher le plus d'un ami. Aussi étrange que cela puisse paraître, tout a commencé un matin dans le local du courrier, où cet inconnu m'a semblé dans un état maladif. S'ensuivit une promenade revigorante et un thé. Nous avons discuté, partagé quelques banalités et échangé quelques idées. Malgré un côté un peu rustre, cet homme m'intéresse, mais depuis que j'ai appris qui il était, je reste plus encore sur mes gardes.


Waldorf, Blair
La jeune fille à la lettre
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Obrjtiby
Liens Je ne peux pas dire que je connaisse vraiment cette demoiselle. Miss Waldorf et moi nous sommes rencontrés par hasard, au local du courrier (décidément...). Après un salut poli, nous avons un peu bavardé. En toute cordialité. Cette jeune fille est polie et bien élevée, pour ce que j'en sais.


House, Gregory
Un collègue parmi d'autres
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] 7x05-Unplanned-Parenthood-dr-gregory-house-16503957-100-100
Liens Le docteur House... sommité au sein de l'hôpital. Nous nous croisons de temps à autre et je n'ai pu jusqu'à présent apprécier cet homme à sa juste valeur. De fait, il ne s'agit que d'une relation de travail.


Cuddy, Lisa
La doyenne de l'hôpital
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] 6766_100_100
Liens Elle l'ignore peut-être, mais cette femme fait partie des personnes qui m'ont aidé à trouver une certaine stabilité dans ma nouvelle vie. L'entretien d'embauche que nous avons eu ensemble l'a convaincue et grâce à cela, je peux désormais pratiquer la psychiatrie au sein de l'hôpital. C'est une dame très correcte, appréciable.


Quelques ennemis



Gray, Gabriel
Sylar
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] 6439_100_100
Liens Comment a-t-il pu deviner, cela reste un mystère pour moi. En tout cas, ce jeune homme sait. Et cela en fait un danger potentiel pour moi. Si l'occasion se présente, je l'accommoderais façon grand-veneur.



Dernière édition par Hannibal Lecter le Ven 17 Déc 2010, 23:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue4/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (4/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptySam 23 Oct 2010, 12:14

Un ennemi? Je suppose que nos personnages se détesteraient car tout les oppose, si ce n'est leur tendance à scalper les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue0/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptySam 23 Oct 2010, 15:40

Pourquoi pas...
Aurais-tu une idée de leur rencontre, de comment ça s'est passé, de pourquoi ils sont devenus ennemis ?

J'aurais aussi besoin d'une image de 100*100 pixels à l'effigie de ton personnage Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue4/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (4/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptySam 23 Oct 2010, 22:08

C'est vrai que j'ai du mal à imaginer la rencontre. Pour que ce lien existe il faudrait, à mon avis, que Sylar connaisse les habitudes gustatives de Hannibal. Donc, il faudrait trouver une situation qui aurait délié la langue de Hannibal...Je t'avoue que je ne connais pas vraiment ton personnage car j'ai trop peur de regarder le film, je connais juste la réputation Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyDim 24 Oct 2010, 03:41

Bien le bonjour, ou bonsoir... Moi je viens juuuste de terminer le film et un lien avec un vrai tueur en série me ravirai... Si tu es d'accord bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue31/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (31/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyDim 24 Oct 2010, 11:32

Yep, moi ce serait plutôt une connaissance : entre collègues bossant à l'hôpital... simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue0/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyDim 24 Oct 2010, 13:33

Sylar a écrit:
C'est vrai que j'ai du mal à imaginer la rencontre. Pour que ce lien existe il faudrait, à mon avis, que Sylar connaisse les habitudes gustatives de Hannibal. Donc, il faudrait trouver une situation qui aurait délié la langue de Hannibal...Je t'avoue que je ne connais pas vraiment ton personnage car j'ai trop peur de regarder le film, je connais juste la réputation Embarassed ...

Effectivement, on est loin du style d'Hannibal... les seules personnes qui connaissent ses habitudes alimentaires en font généralement l'expérience bien contre leur gré. Et les rares évocations possibles ne se trouvent que dans des sous-entendus. Alors, je ne sais pas trop...

John Kramer a écrit:
Bien le bonjour, ou bonsoir... Moi je viens juuuste de terminer le film et un lien avec un vrai tueur en série me ravirai... Si tu es d'accord bien sûr...

Pourquoi pas... Tu as une idée de lien et un scénario plausible ?

Gregory House a écrit:
Yep, moi ce serait plutôt une connaissance : entre collègues bossant à l'hôpital... simplement...

Certes. Nous aurions pu nous croiser à l'hôpital, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue4/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (4/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyDim 24 Oct 2010, 13:37

Ah mais j'ai trouvé l'astuce: étant donné que Sylar peut, grâce à un pouvoir emprunté à Matt Parkman, lire dans les pensées, il aurait très bien pû découvrir tes habitudes alimentaires lors d'une consultation psychiatrique. Non? Il aurait ainsi découvert ton petit secret avant de te livrer complètement le sien...

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Images?q=tbn:ANd9GcRwRvOXEF8B-1WiSVhSfCqZP-sZjvIxdKtEDAodYGPMnqE5BKE&t=1&usg=__eq470qNdNynXhnSv6tNBuhNP6JY=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyDim 24 Oct 2010, 15:10

*Essaye de passer entre tout ces mâles*

- Laissez place s'il vous plait...XD

*Et lève la main comme une gentille fille pour interpeler Hannibal*


- Un lien avec moi Monsieur Lecter?

- Une connaissance peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue0/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyDim 24 Oct 2010, 20:03

Sylar : si tu as besoin d'un psychiatre, alors oui, ça peut s'envisager.

Blair : je ne peux rien refuser à une jeune femme de si belle allure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyDim 24 Oct 2010, 20:25

valentine

J'ai pensé à une rencontre toute simple...

Du genre au local du courrier, ils auraient pu se saluer poliment et sur ce ils auraient fait brièvement connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue0/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyDim 24 Oct 2010, 23:10

Crédible et raisonnable, ça me va.
On le fait en rp alors ? What a Face tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyDim 24 Oct 2010, 23:41

Désolé Monsieur Lecter mais j'ai pas trop le temps pour un Rp en ce moment (Mais il est envisageable dans un avenir proche ^^)

Partons déjà sur le lien....

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Obrjtiby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyLun 25 Oct 2010, 11:37

Alors, moi je reviens en force pour le lien! \o/
Je pense au départ à simple connaissance, John ne connait pas grand monde dans le coin et il discute facilement avec n'importe qui, en tout cas je pense qu'avec Lecter ce ne sera pas bien compliqué. Et le personnage en lui même risque de rapidement l'intéresser surtout.

Pour la rencontre je ne sais pas trop. Peut être plus dans un lieu en dehors de l'immeuble, celui que tu voudra. A savoir qu'en se moment John traine souvent à l'hôpital. Cancer oblige. C'est peut être plus commode de ton coté. Enfin voila, je suis ouverte à toute propositions. Smile

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue0/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyLun 25 Oct 2010, 21:19

Cela me convient.

Je vous ajouterai tous cette semaine.

Cela dit, je suis en train de me dire que j'aurais peut-être dû réserver des messages à l'avance dans mon sujet de liens, pour éviter d'arriver à saturation avec le code html scratch

John ou Sylar, si vous avez le temps et l'envie pour un RP, je suis disponible ! J'ai très envie de jouer et les deux topics que j'ai en cours n'ont pas encore eu de réponse...

@ Sylar : ton image fait 80*80... j'en ai donc pris une autre
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue4/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (4/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyLun 25 Oct 2010, 22:31

Je veux bien débuter un sujet mais mon temps de réponse est un peu aléatoire Smile Si cela te convient, on peut débuter le sujet de notre rencontre ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyMar 26 Oct 2010, 07:15

Ravie pour un RP! Où et quand veux tu faire ça? T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue0/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyMar 26 Oct 2010, 19:52

@ Sylar : ça ne me dérange pas du tout... je suis d'une patience tout à fait décente. La rencontre, donc tu viens te faire analyser par un psychiatre ou bien tu as eu une nouvelle idée de génie Smile ?

@ John : comme on part du principe qu'on se connait un peu (enfin, disons qu'on se croise souvent à l'hôpital où tu te fais soigner et où j'exerce, donc on connait vaguement l'identité de l'autre, et on sait juste qu'ils sont souvent à l'hôpital), on peut tomber l'un sur l'autre, par hasard, en ville... la bibliothèque, par exemple ? ou le centre culturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue4/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (4/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyMer 27 Oct 2010, 22:28

J'ai plusieurs idées:

1) on peut passer outre la consultation psy. Etant donné que je suis un vilain, je peux lire dans ta tête à tout moment et donc, y découvrir l'horreur de tes menus et te trouver nuisible en ce sens que tu me fais de l'ombre mais, pour satisfaire ta faim. Et ça, ça me plait pas...Car je dois être le seul vilain qui soit.

2) Sinon, la consultation psy peut-être intéressante car j'aimerais connaître l'analyse que tu ferais de la schizophrénie de Sylar.

3) on peut aussi faire une mini intrigue où tu essayes de manger un innocent et où j'arrive avec ma cape et mon collant pour sauver la victime, car, oui, je suis en phase de rédemption.

4) j'avoue que je pense que Sylar malgré sa promesse de ne plus tuer adorerait user de ses pouvoirs pour tenter de t'empêcher à tout jamais de tuer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue0/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:19

Sylar a écrit:
1) on peut passer outre la consultation psy. Etant donné que je suis un vilain, je peux lire dans ta tête à tout moment et donc, y découvrir l'horreur de tes menus et te trouver nuisible en ce sens que tu me fais de l'ombre mais, pour satisfaire ta faim. Et ça, ça me plait pas...Car je dois être le seul vilain qui soit.

ça me parait jouable

Sylar a écrit:
2) Sinon, la consultation psy peut-être intéressante car j'aimerais connaître l'analyse que tu ferais de la schizophrénie de Sylar.

ça aussi XD

Sylar a écrit:
3) on peut aussi faire une mini intrigue où tu essayes de manger un innocent et où j'arrive avec ma cape et mon collant pour sauver la victime, car, oui, je suis en phase de rédemption.

Hannibal ne mange pas les innocents. Il faut qu'il y ait eu quelque chose contre lui ou contre Clarice ou contre le bon goût pour que quelqu'un finisse dans son assiette.

Sylar a écrit:
4) j'avoue que je pense que Sylar malgré sa promesse de ne plus tuer adorerait user de ses pouvoirs pour tenter de t'empêcher à tout jamais de tuer à nouveau.

J'avoue que je n'ai jamais vu Heroes et donc que je ne sais pas trop ce qu'il en est.

Mais bon, on verra de toute manière si je reste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyLun 22 Nov 2010, 10:05

Désolé pour l'attente.
Je suis tout à fait d'accord pour une discutions dans la bibliothèque. C'est calme et le genre d'endroit ou John va bien volontiers.
Tu préfères commencer ou j'ouvre moi même le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue0/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyMar 23 Nov 2010, 12:01

C'est comme tu préfères...
Si tu veux, ce soir, je le commencerai si je vois que tu ne l'as pas fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyMar 23 Nov 2010, 16:28

Ah.. Ton "ce soiré sera mon "demain matin trèèèèèèèèèèès tôt". Donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue0/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptySam 11 Déc 2010, 00:29

Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Left_bar_bleue12/100Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty_bar_bleue  (12/100)

Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] EmptyDim 17 Avr 2011, 20:42

Comme tu sais, une relation va de paire ;)

Alors, voilà mon image, comme tu le demande Les liens du Docteur Lecter [U.C.] 351znkz ^-^

je commence le topic sous peu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Docteur Lecter [U.C.]   Les liens du Docteur Lecter [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du Docteur Lecter [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanctuary for All, venez demander des liens avec le docteur Magnus.
» hannibal.lecter@hotmail.com
» Relations du Docteur
» Docteur Helen Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser