109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptyMer 23 Fév 2011, 21:38

Ianto & Jack ♥




    Il y a des jours comme cela où on ferait bien de rester chez soi sauf peut-être ce jour ci ,bon il pleuvait beaucoup et pas du genre pluie fine ,mais genre pluie qui pourrait traverser toutes les couches de vêtements que vous avez sur vous enfin surtout si on n'a pas de parapluie comme notre jeune gallois qui avait complètement oublié le sien et du coup il s'abritait sous un journal ,mais qui partait en lambeau pas vraiment couvrant si vous voulez mon avis donc il dû le jeter . Et tout ça pour aller acheter une stupide baguette de pain et du café ,mais en même temps il en avait absolument besoin pour son petit-déjeuner surtout le café . Mais le problème avec ce genre de pluie c'est que ca touche même les aliments donc le pain ne ressemblait plus a rien et notre jeune Ianto le regardait d'un air dépité ,heureusement son café tenait le coup dans son sac en papier que lui avait fournit la caissière ,trop aimable .

    Cela devait faire maintenant quatre jours que Ianto était parmi les vivants et déjà il devait se réhabituer au mauvais temps et au fait de faire les courses ,ça encore il maîtrisait . Par contre, il n'avait toujours pas de portable ni d'ordinateur portable alors en cas de soucis et bien il n'aurait aucun moyen de communiquer avec qui que ce soit. Mais après tout avec qui pourrait-il bien communiquer ? Sa famille ? Non mais vous êtes tombé sur la tête ,vous allez expliquer ça comment le fait qu'il était mort et que maintenant ... il ne l'est plus ? Son coloc' ? En même temps pas besoin de communiquer avec lui ,car comme je l'ai indiqué c'est son coloc' alors il n'a pas besoin de lui donner de ses nouvelles , alors peut être Lui ? Encore moins même raison que pour la famille et puis de toute façon il ne sait pas où il est alors comme ça c'est réglé . Et puis en plus il avait complètement changé d'emplacement géographique ,il vivait dans la ville où il s'était réveillé il y a quatre jours et logeait au 109 qui se trouvait aux État-Unis ,nouvelle vie égale nouvelle ville .

    Il secoua la tête sortant de ses réflexions pour regarder droit devant lui ,enfin avec cette pluie voir était un euphémisme il ne voyait presque rien car s'il ouvrait trop grand les yeux la pluie rentrait dans ceux-ci donc il était obligé de froncer les sourcils et ça ne lui donnait pas du tout une bonne vue ,alors il se cogna 2-3 fois dans des lampadaire et contre un vieux monsieur ,il s'excusa auprès de celui-ci et reprit sa marche . Sa chemise noire et sa veste en cuir et son jeans étais complètement tremper et à force de rester comme cela il allait finir par attraper un mauvais rhume ,mais il ne voulait pas se presser quand on a passé deux ans morts on veut ressentir les effets des éléments sur soi alors la pluie le rendait heureux . Il s'arrêta pendant quelques secondes et leva les yeux et sourit mais d'un sourire sans joie ,il leva les bras en l'air et se laissa mouiller le visage .

    Quand il baissa le regard ,il vit un homme très grand habiller d'un manteaux militaire ,notre jeune gallois s'imagina tout de suite bien des choses ,mais à nouveau il secoua la tête ,maintenant il était en train d'halluciner ,il reprit vite sa marche et passa devant l'homme assez rapidement et en même temps il jeta sa baguette de pain dans la poubelle la plus proche . Il fut stoppé dans son élan par un passage piéton et vus le nombre de voitures qui attendaient que le feu passe au vert ,notre jeune gallois avait du temps devant lui ,donc il se mit à patienter tout en sentant la présence de l'homme de tout à l'heure pas très loin derrière lui ,plus d'autres gens qui attendaient aussi , il baissa la tête pour regarder ses chaussures et automatiquement son air dépressif pris place sur son visage .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Left_bar_bleue0/100Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptyMer 23 Fév 2011, 23:09

Spoiler:

Couché sur le dos, le regard sur le plafond de sa chambre, l'humeur de Jack Harkness allait avec la température extérieure. Lorsqu'il s'était réveillé, son regard s'était posé sur la fenêtre et il avait alors vu la pluie tombant en corde. Il avait alors soupirer. Pour le moment, il réfléchissait. Il avait prévu, la veille, se rendre en ville pour faire quelques courses, mais il n'était plus totalement certain de vouloir faire l'effort de s'y rendre. Son ventre se levait et se baissait au rythme de sa respiration. Il ne somnolait pas, ses yeux étaient bien concentrés sur son plafond, son esprit travaillait sur des idées qu'il avait eu et son coeur battait doucement à l'intérieur de sa poitrine. Il cligna des yeux, puis laissa échapper un long soupir subtil. Il passa sa main dans ses cheveux, puis se redressa en position assise. Il attrapa un chandail, le vêtit, puis sortit de sa chambre.

Il mit en marche la cafetière en grimaçant. Le café d'Ianto lui manquait. Beaucoup. Il essayait de ne pas y penser pour ne pas se morfondre, mais à chaque fois qu'il voyait un café, il voyait le jeune homme. C'était automatique. Et c'était des plus chiant.

Remplissant sa tasse, il y trempa les lèvres et avala le liquide sans grimacer et sans geindre. Il s'était fait à l'idée d'avaler une horreur à chaque fois qu'il se ferait du thé. C'était une punition qu'il avait mérité en tuant son jeune amant. Comme quoi le karma existait vraiment. Lorsque sa tasse fut finie, il jeta un coup d'oeil à l'extérieur. Il avait faim, mais ça ne lui tentait pas de se faire à manger. L'avantage avec Torchwood, c'était qu'il n'avait jamais à faire quoi que ce soit de domestique. Avoir un appartement revenait à avoir les responsabilités domestiques qu'il n'aimait pas réellement.

Au bout d'un moment, il sortit de chez lui pour se diriger vers la ville, sans amener de parapluie. Il n'en avait pas besoin et aimait avoir la pluie sur lui, contre lui. Il n'avait pas peur de prendre froid. Ça ne le dérangeait pas. Il pouvait mourir de n'importe quoi, il renaîtrait. Alors il n'avait pas réellement à s'en faire. Il profita de l'eau et s'en allait entrer dans un magasin quelconque lorsque son regard s'attarda sur une silhouette. Son cœur s'arrête et la nausée le prit. Une illusion assez bonne pour le déstabiliser. Il s'arrêta brusquement et suivit du regard l'homme qui se dirigea vers la chaussée, comme complètement obnubilé par lui. Était-il possible qu'il devienne totalement fou ?

Ses jambes se mirent à avancer toutes seules. Il ne comprenait pas. Il l'avait vu mourir, il l'avait embrassé alors que son corps était en train de refroidir, il l'avait pleuré un bon moment, il avait fait tant de bêtises par la suite après sa mort. Il avait par la suite quitter la Terre, croulant sous le poids de la culpabilité. Il cilla, mais continua sa route. Même s'il avait tenté de s'arrêter, il n'aurait jamais réussit. Son corps continuait, était attiré par le jeune homme. Il s'arrêta derrière lui lorsque le rouge interdit le passage au piéton.

Même taille, même cheveux, même odeur, même...charme. Il était attiré vers cet inconnu comme il l'avait été de son ancien amant. Il fit un pas vers l'arrière. Ne valait-il pas mieux qu'il tourne les talons pour s'enfuir loin de cette illusion des plus réussie ? Il fit un pas vers l'avant. Il allait finir par danser si ça continuait comme ça. Il arrêta de bouger et resta derrière Ianto. Il avait décidé de profiter de sa folie et de laisser ses sens s'enivrer de la présence fictive de l'autre.
[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptyJeu 24 Fév 2011, 00:02

Spoiler:



    Mais ce feu rouge n'en finissait donc pas ? Il se mit a soupiré agacer et commença à shooter dans des petits cailloux pour faire passer le temps ,ça avait un petit côté enfantin ,mais en même temps il n'avait que 23 ans il n'était pas complètement un adulte ,devant cette réflexion il roula des yeux le fameux "tic" habituelle de notre jeune gallois . C'était une habitude qu'il avait pris il y a bien longtemps ,enfaite depuis qu'il connaissait Jack celui-ci aimait tellement jouer avec lui ou lui faire des sous-entendu que parfois au lieu de répondre il ne faisait que rouler des yeux et depuis c'était resté . Soudain il fut happé dans ses souvenirs ,il se rappela ou un jour alors que Jack et lui était en plein "ébat" ,Gwen les avaient surpris ,se souvenir le faisait toujours rire surtout quand il se rappelait la tête que Gwen faisait à ce moment la . Cette fois-ci il eut qu'un bref petit rire qui attira le regard de la vieille dame à sa gauche ,elle le regarda avec un grand sourire . Puis enfin le feu passa au vert ,et Ianto poussa un soupir de soulagement et il chuchota un "hallelujah" ravis de pouvoir avancer , il commença a traverser, mais une voiture passa à ce moment et à cause de la pluie et d'une grosse flaque d'eau éclaboussa tous les gens qui s'apprêtaient à traverser .

    "Ond nid yw'n wir shit ". Cracha-t-il a l'adresse du chauffeur en gallois .

    Il reprit sa route tranquillement se demandant si l'homme qui était derrière lui le suivait toujours ,il n'en n'avait aucune idée et préférait ne pas se retourner pour le moment . Mais encore une fois il du s'arrêter ,car son sac en papier venait de craquer vu qu'il était tout trempé ,s'échappa de sa bouche tout un flot de jurons en gallois qu'il ne valait mieux pas comprendre . Se n'était pas vraiment son jour apparemment ,il laissa son paquet de café un instant par terre pour allez jeter son pauvre sac tout déchirer ,mais quand il retourna sur ses pas il ne trouva plus son paquet de café ,il haussa un sourcils ,on venait vraiment de lui voler son paquet de café ? Les gens étaient-ils vraiment en galère pour faire sa ? A nouveau il soupira et haussa les épaules et reprit son chemin .

    Peut être qu'il trouverait une épicerie sur sa route ,voir même un bon paquet ,car en fait ... il était perdu . Bah oui en quatre jours il n'avait pas eu le temps d'apprendre le plan de la ville par cœur et avec la pluie qui tombait il n'avait plus vraiment de repère . On peut dire que c'était la loose aujourd'hui ,en plus de ça il était sûr que son hallucination de tout à l'heure était vrai ,il avait vraiment cru voir Jack ,mais ne voulant pas tenter le diable il n'avait pas osé se tourner ,mais la il était urgent de savoir ,alors il leva les yeux et scruta la rue ,mais il ne vit absolument rien ,il était temps qu'il rentre pour se reposer . Tout à coup alors qu'il se tournait il se cogna contre quelque chose de dur .

    "Baaam ... Aoutch".

    Il se frotta le front et se mit a cligné des yeux pour essayer de distinguer contre quoi il s'était cogner ... lampadaire ou humain ? La était toute la question et il n'y voyait presque rien .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Left_bar_bleue0/100Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptyJeu 24 Fév 2011, 01:00

Jack ne savait pas trop pourquoi il continuait. Surtout que si le jeune homme n'était pas une hallucination, mais une personne de chair et d'os et qu'il finissait par remarquer le fait d'être suivit, il allait peut-être avoir le droit à un interrogatoire commun aux jeunes gens. Quand la lumière changea donc, il resta un moment immobile à regarder la silhouette de l'inconnu s'avança sur le chemin piétonnier. Ce qui lui permit d'ailleurs d'éviter l'eau que projeta la voiture en passa brusquement. Il entendit plusieurs jurons de toutes sortes, mais celui qui retint son attention fut jeté en gallois par un accent et une voix qu'il reconnaîtrait entre milles. Décidément, pour une hallucination, elle était plutôt bien fignolé. Jusqu'à les intonations de voix, la démarche, le déhanchement. Il accéléra donc pour aller le rejoindre.

Lorsque le jeune se tourna, l'immortel fit en sorte d'échapper à sa vue. Il ressemblait beaucoup à Ianto, trop peut-être. Est-ce que quelqu'un jouait avec ses sentiments à l'aide d'une technologie extraterrestre ? Parce qu'il était totalement impossible de ressusciter quelqu'un. Sinon, il l'aurait fait depuis longtemps et se serait évité bien des années de souffrance. Il continua donc sa route en même temps que lui. La curiosité était des plus violentes. Il ne pouvait s'empêcher de le suivre. Au fond de lui, il sentait que s'il ne le faisait pas, il risquait de le regretter pour le reste de ses jours. Un simple instinct qu'il était bien décidé de suivre.

Il faillit rire lorsque le pauvre garçon échappa son café sur le sol. Ça ressemblait bien à son coffee boy d'être aussi maladroit et malchanceux. Bien qu'il pouvait se montrer impitoyable avec une arme dans les mains, Ianto était quelqu'un de beaucoup plus sensible et doux que lui-même. C'était ce qu'il avait toujours apprécié chez lui. Il commençait à se demander si l'illusion ne l'avait pas finalement convaincu et s'il n'allait pas tomber dans un piège de débutant.

Il échappa à sa vue pendant tout le chemin, jusqu'à ce qu'il aille jeter le tout à la poubelle. Lorsqu'il se tourna une nouvelle fois, Ianto le heurta de plein fouet. Le capitaine en fut bien peu déstabiliser, mais une chose était certaine: une hallucination n'était pas compact et ne fonçait pas dans les gens. La seule envie qui lui restait: fuir. Fuir le plus loin possible comme le lui avait sagement enseigné le Docteur. Fuir à l'autre bout de l'univers. Simplement pour ne pas...


« Ianto ? »

Sa voix s'était bloquée dans sa gorge et avait rendu l'intonation plus rauque que prévu, mais il n'y fit pas attention. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé, le capitaine se trouvait bien plus que démuni face à un seul homme. Qu'on lui envoie des armées à combattre, des Daleks, des Cybermen, n'importe quoi, mais pas lui.

On dit quoi à l'homme qu'on a aimé puis tué ?

Salut...ça va ? Comment s'est passé ta mort ? La résurrection s'est pas trop mal passée ? T'as eu aucun problème là-haut ? Non...sincèrement. Il devait dire quoi. Je t'aime ? Il n'avait jamais vraiment eu le courage de lui dire en face. Ne l'avait fait qu'une fois et avait regretté de ne pas le lui avoir dit plus souvent.

Au final, il valait quoi ?

En tout cas, on était loin de l'image du capitaine rayonnant. Il était figé, son visage hésitant entre la fuite et la douleur. La joie n'était pas très loin. Pourtant, il avait l'impression que la laisser sortir serait légèrement déplacée. À voir l'expression un peu sombre qu'avait affiché le jeune homme plus tôt, avant de se faire arrosé, il n'était pas très sûr de vouloir tenter l'expérience.
[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptyJeu 24 Fév 2011, 01:28



    Alors qu'il se remettait de sa tamponnade ,il entendit une voix dire son prénom ,mais cette voix il la connaissait ,il redressa bien vite la tête pour fixer son interlocuteur et ouvrit de grand yeux ,donc se n'était pas un lampadaire ... bonne déduction . Il devait ressembler à un poisson dans un bocal avec c'est grand yeux bleus ouvert ,alors il secoua la tête pour reprendre un air plutôt normal .

    "Jack ...."

    Court ,simple ,sans hésitation ,que demander de plus ? Bref ,lui non plus ne savait trop quoi dire ,a vrai dire il avait passé la journée d'hier a s'entrainé a ce genre de situation cocasse pour finalement trouver quelque chose ,mais maintenant face à Jack il ne savait plus quoi dire ,il se contenta juste de ce gratter le front et se mit à réfléchir à toute vitesse ,son capitaine allait-il s'enfuir en courant ? Lui-même allait-il s'enfuir en courant ? Devait-il sauter de joie et se lancer dans une petite ronde avec Jack pour rendre l'instant super niais ? Il n'en savait rien ,son côté dépressif et ses idées noires ne l'aidait pas beaucoup pour cette situation ,c'est à ce moment la qu'il vit son paquet de café à ses pied ,alors comme sa il avait shooter dedans sans s'en rendre compte ? Super .

    Il le ramassa et se mit a le serrer fort pour ne pas qu'il tombe ,enfaite il le serait fort ,car il voulait faire la même chose avec Jack mais qu'il n'osait pas ,puis une pensée vint le frapper ,Jack se croyait-t-il responsable de sa mort ? A bien y réfléchir notre jeune gallois pensait que oui ,mais il ne lui en voulait pas, mais alors pas du tout ,pour une personne censé, penser cela n'était pas franchement normal mais bon Ianto n'était pas du type "normal" il en avait vu des vertes et des pas mûre avec Torchwood et ça l'avait plutôt changé .

    "Salut ..."

    Bien sûr lui dire bonjour quelle bonne idée ,non mais c'est de mieux en mieux mon pauvre Ianto ,il voulu se frapper le visage ,mais au lieu de cela il roula des yeux et soupira ,franchement ce genre de situation n'était pas facile à gérer et il espérait ne pas avoir a le refaire avec d'autre personne . Puis d'autre pensée se bousculèrent ,comment Jack avait-il fini par régler le problème des 456 ? Gwen allait-elle bien ? Avait-il rater des choses importantes ? Tout un flot de question auquel il ne trouva pour le moment aucune réponse . La seule personne qui pourrait répondre a ces questions se trouvait justement en face de lui ,mais celui-ci n'avait pas l'air non plus apte à dire quoi que ce soit et de faire des phrases complètes .




Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Left_bar_bleue0/100Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptyLun 28 Fév 2011, 08:08

Entendre son propre nom de la bouche de son ancien ami et collègue était plutôt étrange. Après tout, il n'en avait plus du tout l'habitude et ne la reprendrait que peu à peu. Il enfonçait ses mains dans ses poches avec une force qui aurait très probablement pu faire passer son poing au travers de son manteau, mais heureusement ce dernier était des plus résistants. Tout comme lui, le jeune homme semblait à peine capable de mettre un mot devant l'autre ou du moins, il en manquait la capacité. Il n'osait pas sourire, il n'osait pas faire grand chose au cas où ce qu'il y avait devant lui ne devienne qu'illusion et disparaisse.

Deux hommes, au beau milieu d'un trottoir sous la pluie battante, ce n'était pas ce que l'on voyait à tous les jours, mais Jack n'avait cure des cordes qui lui tombaient sur la tête, ni du fait que son manteau devenait de plus en plus lourd et mouillé. Qu'il gèle là l'indifférait et attraper une grippe n'avait pas plus d'importance. Il cilla
.

« Je... »

Son cerveau ne trouvait toujours pas quoi dire à celui qui était mort sous ses yeux. Sincèrement, devait-il se faire souffrir pour rien. Il ne savait plus quoi faire. Il le regarda de haut en bas, pas totalement certain, mais en même temps, il aurait bien aimé le prendre dans ses bras, tout simplement pour supprimer ses mauvais souvenirs et tout ce qui s'était passé. Il voulait reculer le temps, sans revenir au 456, sans revivre tout ce qui n'aurait jamais du se passer.

Il écarta une de ses propres mèches de son visage, la pluie ayant collé ses cheveux contre son crâne.


« Tu veux aller manger un truc ? »

C'était tout ce qu'il avait trouvé. Aurait-il lui demander comment il avait fait pour revenir en vie ? Est-ce qu'il lui pardonnerait un jour ? Est-ce qu'il savait tout ce qui s'était passé après sa mort ? Est-ce qu'il était là depuis longtemps ? Où vivait-il ? Que faisait-il dehors par ce temps sans parapluie ? Est-ce qu'il s'était trouvé un nouveau boulot ? Est-ce qu'il voudrait venir avec lui pour refaire Torchwood dans cette nouvelle ville ? Est-ce qu'il voudrait rester avec lui tout court ?

« Je connais de bon restaurants. »

Vraiment aucun rapport. Une conversation tellement banale. Il n'avait juste pas pensé que s'ils s'enfermaient dans un restaurant, ils allaient être obligé de discuter et Jack ne savait toujours pas quoi dire. Il leva le bras pour pointer vers l'avant, l'invitant à le suivre, osant un léger sourire. Comme si rien ne s'était passé. Comme s'ils avaient toujours été ensemble, sans séparation, sans rien.
[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptyLun 28 Fév 2011, 16:43



    Ianto se mit à fixer Jack du regard ,ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue ,enfin il se rappelait le jour de sa mort comme si c'était hier ,pour ce qui était du reste il ne se souvenait rien ,si on l'avait enterré ,si beaucoup de gens l'avait pleuré ,ou même comment il était revenu sur terre tout cela il n'en savait rien et à dire vrai il ne voulait surtout pas savoir ,il était de retour sur terre point barre .

    "Manger ? ... euh ... pourquoi pas ."

    C'est vrai qu'il avait une faim de loup ,d'ailleurs tant mieux qu'il propose un restaurant ,car notre jeune gallois avait perdu l'habitude de se faire à manger et il se rappelait que trop bien ses premiers œufs au plat à son arrivée au 109 très .... carboniser . Il sentit soudain sa chemise qui était de plus en plus tremper et il eut un frisson . Puis Jack lui dit qu'il connaissait plusieurs restaurants ,le jeune homme hocha de la tête et sourit à son tour à Jack et avança dans la rue ,d'ailleurs la pluie commençais a se calmer ,tant mieux parce que c'est une véritable douche cette pluie .

    Alors, tranquillement il marcha à côté de Jack très normalement comme si jamais notre jeune gallois était mort ,comme s'ils ne s'étaient jamais séparés à Londres . La on aurait plutôt dit qu'ils s'étaient quittés la veille pour mieux se retrouver le lendemain et allez déjeuner en toute amitié ,enfin amitié le mot était faible comparer à ce qu'ils avaient vécu tous les deux ,à nouveau il fut happé dans ses souvenirs tous les moments qu'ils avaient passés tous les deux défilèrent dans sa tête et il finit par avoir un sourire coller au visage ,ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à tout cela et se remémorer le tout le rendait à la fois nostalgique et euphorique . Puis Jack s'arrêta devant un restaurant ,Ianto ouvrit la porte et entra à l'intérieur quand le serveur vint a leur rencontre et qu'il remarqua que ses deux nouveaux clients dégoulinaient d'eau il leur jeta un regard noir ,mais en même temps les deux hommes ni pouvait rien c'était à cause de la pluie tout sa .

    Pour deux ? .... suivez moi.

    Ce type avait l'air totalement désagréable ,ce n'était pas très bon pour son métier ,normalement il était censé être accueillant ,polie et surtout il devait sourir ,mais apparemment celui la n'en n'avait que faire des bonnes manières ,Ianto roula des yeux à nouveau ,puis une fois arrivée à leur table ,l'homme déposa les menus sur la table et s'empressa d'aller voir ailleurs ,Ianto retira sa veste en cuir noir et la posa sur sa chaise ,c'est la qu'il sentit les effets du changement de température ,il avait soudain plus chaud ,c'est vêtement lui collait à la peau ,il se dit que plus tard il irait se changer et prendre une bonne douche pour se réchauffer. Il s'assit et attendit que Jack en fasse de même et notre jeune gallois pris la carte et l'ouvrit pour faire son choix .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Left_bar_bleue0/100Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptyLun 07 Mar 2011, 21:40

Jack ne fit pas grand cas de la mauvaise humeur du serveur. Après tout, il en avait vu des pires dans sa longue vie et les pires n'étaient pas humains. Ils essayaient au contraire d'avaler les têtes des clients humains comme paiement de routine. À dire qu'il s'était tiré vite fait de là. Ne serait-ce que pour survivre plus longtemps. De toute manière, il avait exploser et pourtant il s'était régénéré. Disons que ce n'est pas la joie se réveiller, avoir les muscles à vif et sentir tout son corps se reconstruire. C'était totalement atroce, mais quand il disait atroce...même le mot était faible tellement il en avait souffert. Chassant le début de douleur-souvenir qu'il sentait revenir à la surface, il décida de se concentrer plutôt sur le menu.

Le dit menu affichait les prix et les aliments divers. Dans ce restaurant, Jack avait toujours du mal à choisir étant donné qu'il voulait goûter à tout, mais cette journée-là était très certainement pire. Après tout, il venait de se rendre compte que Ianto était supposé être mort. Il l'avait oublié pendant quelques minutes, puis la pensée l'avait frappé sans grande gentillesse. Alors, pourquoi étaient-ils en train de faire comme si de rien n'était ? Était-ce une façon de ne pas se remémorer, pour les deux, tout ce qui s'était passé. Ou même...Jack pouvait-il réellement passer outre les années qu'il avait réussit à vivre avec un de ses pires deuils ?

Au fond, il ne comprenait même pas ce qu'il faisait là. Il aurait tout simplement du courir dans la direction opposée, ne pas l'avoir suivit dans la rue. Peut-être que tout cela se serait estompé et qu'il n'y aurait plus eu aucune difficulté par la suite.

Il releva le regard un moment et détailla son ancien employé. Il semblait un peu plus pâle qu'avant et surtout plus maladroit. Ça ne devait pas faire si longtemps que ça qu'il était revenu à la vie, car il lui faisait penser à lui-même lorsqu'il revenait à la vie. Il avait cet air à moitié vivant, à moitié mort. Mais qui l'aurait fait ressuscité et surtout pourquoi ? Était-ce un piège ? Un cadeau ? Une nouvelle façon de le tuer à petit feu ? Il n'en savait rien et au final, ne voulait rien savoir.

En descendant le regard une nouvelle fois sur son menu, le choix se fit comme une illumination et il ferma le menu quasiment en claquant les deux pans ensemble. Ensuite, il eu un sourire, le déposa sur la table et attendit sagement que Ianto eu finit.

Lorsque le serveur revint, il prit la peine de commander, puis regarda le bougon partir, s'attardant trois secondes sur ses fesses avant de revenir au sujet de la journée. Là, il fronça très légèrement les sourcils.


« Comment vas-tu ? Tu m'as l'air assez pâlot. »

Sa voix était basse et douce, comme s'il craignait que le gallois disparaisse s'il criait ou s'il parlait trop fort. Il ne savait plus vraiment quoi ressentir face à cette apparition et essayait de ne rien laisser paraître.

Il tentait désespérément d'avoir l'air tout à fait normal, mais ce n'était pas des plus simples. Il aurait bien aimé le prendre dans ses bras et l'embrasser un tantinet sauvagement, mais...premièrement, ils étaient quand même dans un restaurant, alors il allait calmer ses ardeurs, deuxièmement, il ne savait plus trop où se trouvait les sentiments qu'il avait éprouvé pour le jeune homme, troisièmement, il ne connaissait pas ceux de Ianto à son égard, quatrièmement, c'était une situation à laquelle il n'était pas habitué et qui le laissait quelque peu perplexe.

Il ne savait toujours pas quoi dire à un homme revenu d'entre les morts. D'habitude, c'était lui qui était dans cette situation et les autres qui ne savaient pas quoi dire. Fallait-il continuer comme si rien ne s'était passé ? Ils le faisaient présentement, mais était-ce bon pour leur relation et leur moral ? Il n'en savait trop rien, mais il détestait aussi se compliquer la vie. Alors tant pis.

Il resterait lui-même avec un peu plus de gêne et tout devrait pouvoir bien passer dans l'assiette de ce bordel émotionnel. Paix et joie dans le monde.


[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptyLun 07 Mar 2011, 22:19



    Le regard coller aux menus ,Ianto se demandait vraiment pourquoi ils étaient tout les deux a vouloir manger ,ça faisait à peine quatre jours qu'il était de retour sur terre et il avait bien du mal a géré tout sa ,notre jeune gallois n'était pas du tout habituer à ce genre de situation enfin oui mais dans c'est cas la c'est Jack qui revenait d'entre les morts et lui qui se posait des milliards de question . Il trouva enfin son bonheur quand le serveur revint vers eux ,ils passèrent tous les deux commandes puis il se mit à fixer la table comme s'il espérait pouvoir percer un trou rien qu'avec la force de son regard ,il fut sortie de sa réflexion par Jack .

    "Euh... je vais bien ... enfin j'ai du mal avec tout sa ... ça ne fait que quatre jours et je n'y comprends rien du tout ".

    Il ne voulait pas mentir et dire que tout allait bien et qu'il était super joyeux . Non il n'allait pas si bien que sa ,il se demandait pourquoi on l'avait fait revenir sur terre ,allait-il disparaitre d'un moment à l'autre ? Sa vie n'allait-elle durer que quelques jours ? Il n'en savait strictement rien ,mais pour le moment il ne se sentait aucun truc bizarre qui pourrait lui signaler qu'il était sur le point de disparaitre à nouveau . Il leva le regard vers Jack ,lui aussi avait l'air tout aussi perdu que lui . Sa lui avait manqué de ne plus le voir ,ça lui manquait aussi de ne pas le serrer dans ses bras ou de l'embrasser ,mais de toute façon il n'était même pas sûr que Jack ne s'était pas trouvé quelqu'un pour le remplacer ,cette penser lui brisa le coeur .

    "Et ... toi ... tu vas bien ?."

    Ce genre de question était vraiment stupide alors comme à son habitude il leva les yeux au ciel ,ça lui avait manqué aussi son tic ,toujours a levé les yeux au ciel d'exaspération et souvent ça lui arrivait avec Jack . Puis il replongea dans ses penser ,Jack et lui allaient-ils se séparer après le repas et ne plus se revoir du tout ,juste une rencontre aujourd'hui comme sa *tient ta vue je suis en vie*,*chouette tes la allons manger pour repenser au passer puis nous quitter *. Après cette penser il se dit que non il ne le laisserait pas s'enfuir en courant quitte a le poursuivre encore et encore ,il était toujours amoureux de lui ,il en était sur et même si se n'était pas réciproque ,il s'en fichait au moins lui il était sur .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Left_bar_bleue0/100Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptyVen 08 Avr 2011, 23:35

Il eu un très léger sourire. Évidemment qu'il devait se sentir étrange. Il le savait déjà. Pourquoi avoir demandé alors ? Pour entendre sa voix. Pour se rassurer sur la réalité de ce qui se passait. Quoique logiquement, si Ianto n'avait pas été réellement là, le serveur l'aurait regardé comme s'il était débile. Alors ça lui prouvait encore que l'homme en face de lui était bel et bien là. Pourtant, il n'y croyait encore qu'à demi. Que voulez-vous, Jack n'était pas tellement des plus confiants maintenant qu'il était de retour sur Terre. Trop de choses différentes, trop de sentiments différents. La ville elle-même était différente.

« Habituellement c'est moi qui revient à la vie. C'est vrai que la situation est assez...étrange dirons-nous. Bah...je sais dans quel état tu dois être à chaque fois que je reprend mon souffle... »

Il essayait en même temps de plaisanter, mais en même temps de lui signifier sans réellement le faire qu'il se sentait perdu dans cette situation. Qu'il ne savait pas quoi faire, lui qui habituellement avait solution à tout – pas toujours de très bonnes solutions, mais il en avait quand même. Il regarda un moment son ancien employé. Ouais...décidément. Il pestait contre le fait qu'ils se trouvent dans un restaurant. Il avait beau...enfin c'était seulement que...oh et puis merde...

« Moi ? »

Il passa la main dans ses cheveux, puis hocha la tête.

« Ouais...quand même. Je suis ici depuis un moment...en fait...il s'est passé tellement de choses depuis que... »

D'accord...ça s'étrangle dans la gorge, on n'en parle pas. Il soupira très légèrement. Il secoua un moment la tête avec un très subtil grondement, puis sourit un peu.

« Enfin, il s'est passé tellement de choses dans ma vie que j'en ai quasiment par-dessus la tête. Disons que je me suis trouver un petit appartement bien charmant dans un résidence pas trop loin d'ici. C'est sympathique, mais disons que... »

Il regarda la table et le serveur le sauva un moment en rapportant leurs assiettes. Il fixa son plat pendant un certain moment, conscient qu'il actait un peu étrangement. Il n'avait pas l'habitude de bloquer aussi souvent dans ses phrases, mais c'était tellement délicat. Torchwood n'existait plus, Ianto était mort, Gwen était resté enceinte à Cardiff. Peut-être avait-elle accouché, il n'en savait rien et n'avait jamais cherché à avoir de ses nouvelles. Il tenait à rester le plus hors de la vie de ses anciens compagnons maintenant. Il était trop dangereux pour toute personne l'approchant. Et voilà qu'Ianto revenait d'entre les morts.

« Torchwood me manque. J'ai pensé le refaire ici, en Amérique. Après tout, la Terre reste en grand danger. Malheureusement, il n'y a plus de ligne de défense. Je crois que le Docteur existe encore, mais...la dernière fois qu'on a eu besoin de lui... »

Ça revenait toujours au même sujet. Il en avait marre ! Il essayait de ne pas s'emmêler dans ses propres sentiments. Au moins maintenant il parlait un peu plus que tout à l'heure, ce qui disait qu'il commençait à reprendre une certaine assurance. Mais quand même.

« Enfin, on s'en fout. Je suis ici depuis quelques années maintenant. Disons que ça change de Londres. »

Il sourit un peu.

« Et le café est atroce. »

Cet homme lui avait tellement manqué.
[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptySam 09 Avr 2011, 01:18



    Il remarqua que quelque goutte d'eau tombait sur la table ,si le serveur voyait cela il allait surement rouspéter, mais se n'était pas la faute de notre gallois se n'était pas lui qui s'occupait de la météo . En tous les cas reprendre vie dans une forêt n'était pas non plus super ,il s'était retrouvé nez a nez avec une grosse araignée heureusement elle n'avait pas tenté de lui grimper dessus bonjour la crise de panique dès la résurrection . En tous les cas il avait eu du mal a se remettre sur ses jambes ,après tout il était mort depuis longtemps et se réveiller comme cela au beau milieu de nulle part et tenter de marcher alors qu'on en avait plus l'habitude a été une épreuve ,il avait encore du mal a tenir des objets en main . C'était comme s'il réapprenait à vivre ,comme un nouveau-né .

    Il ne répondit pas à ce que dit Jack ,mais il sourit quand même .C'est vrai que d'habitude c'était le contraire ,mais ça durait moins longtemps quand c'était Jack ,alors que lui il ne savait même pas depuis combien de temps il était mort , des mois ? Des années ? Il n'en savait rien il avait un peu de mal à comprendre ,il se rappelait vaguement de sa vie d'avant ,mais il se souvenait parfaitement du jour de sa mort ,l'un des pires jours de sa vie et espérait qu'il n'aurait jamais à revivre ce genre d'expérience . Il entendit Jack lui parler alors il reporta son attention sur lui ,celui-ci avait du mal à dire qu'il avait été mort ,c'est vrai que se n'était pas simple .

    En parlant d'habitations lui aussi habitait une résidence pas loin ,si sa se trouve ils habitaient au même endroit et ils ne s'en étaient pas rendu compte ,ça serait une sacrée coïncidence en tous les cas . Le serveur apporta les assiettes et Ianto fixa quelque instant la sienne ,puis il tendit la main pour prendre sa fourchette et il la prit ,mais sa main se mit à trembler comme d'habitude et la fourchette tomba dans son plat ,il poussa un soupire et la reprit dans sa main en la serrant fort pour éviter qu'elle ne retombe .

    "Non mais qu'elle poisse ".

    Murmura-t-il en regardant sa fourchette puis il se mit a mangé comme il tout en évitant le moindre problèmes ,mais quand on est plus habitué plein de choses peuvent vous causer des problèmes . Il écouta encore une fois Jack qui venait de parler du Docteur ,lui s'il le croisait il aurait deux-trois questions à lui poser ,notre jeune gallois était en colère après celui-ci ,car il n'était pas venu les aider pour l'histoire des 456 alors qu'il aurait du ,après tout il a sauvé plusieurs fois la terre de beaucoup de danger alors pourquoi n'était-il pas intervenue cette fois la ? Avait-il mieux à faire ailleurs ? Il n'en savait rien . La dernière remarque de Jack le fit sourire .

    "Oui je dois dire que j'y est goûté hier j'ai tout recracher directement ,les gens ne savent pas faire de bons cafés ,il faudrait que je me trouve une machine a café ,car ça fait depuis trois jours que je n'ai pas bu un café digne de ce nom ."

    Puis une phrase de Jack l'interpella .

    "Plusieurs années que tu est là ? ... ça fait combien de temps que je suis ... enfin tu voit ce que je veut dire ."

    Était-il mort depuis aussi longtemps que sa ? Pourtant il s'était regarder dans la glace ce matin et mise à part un teint assez pâle il ne trouvait pas qu'il avait vieilli ,il était mort a 23 ans cela il en était sur ,mais si ça faisait plusieurs années, maintenant il ne savait plus quel âge il avait .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Left_bar_bleue0/100Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] EmptyMar 31 Mai 2011, 01:54

Il le regarda. Une question qu'il ne voulait pas réellement répondre. Après tout, c'était un sujet quasiment tabou depuis que le jeune homme était mort. Il avait tenté de ne plus y penser et n'en avait plus parlé. Il le regarda se battre avec la fourchette, puis sourit. La première fois qu'il avait ressuscité, il n'avait réellement pu s'habituer à sa situation que des femmes l'avaient kidnappé pour le questionner. Après, la torture avait commencé et il s'était fait peu à peu à la mort et la vie brutales. Il était certain que Ianto s'y ferait aussi avec le temps, mais il savait que ce n'était pas une situation facile.

« Tu veux que je t'aide à te nourrir ? »

Il plaisantait bien entendu, mais donner la becquée à son ancien employé ne le dérangeait pas le moins du monde. Il se ferrait même un plaisir de le faire. Après tout, ça lui permettrait de se rapprocher un peu plus, mais bon, il ne voulait pas heurter l'égo mâle de son petit. Un sourire s'esquissa à cette pensée, puis il redevient sérieux. Il y avait une question à laquelle il devait répondre, mais à laquelle il ne voulait pas répondre.

« Quelques années oui. Trois ou quatre. Assez en tout cas. »

Il ne voulait pas que Ianto croit qu'il n,avait pas compté ou bien qu'il l'avait oublié, mais il essayait de dédramatisé ce qui avait brisé la vision qu'il avait de l'amour. Pour une fois qu'il se casait et qu'il faisait l'effort de se contenter d'une personne, la vie avait, la mort en fait peut-être, dû remettre en doute tous ces sentiments. Un coup assez dur pour le volage capitaine.

« Ça fait longtemps. Que je ne t'ai vu et que j'ai vu la Terre. Je suis revenu ici il y a...deux ans je crois. Deux plus deux quatre. Donc quatre an pour toi. »

Il mangea lentement ce qu'il avait dans son assiette, le sourire quelque peu disparu de ses lèvres. Non décidément, ce n'était pas le meilleur sujet qu'il pouvait avoir dans son répertoire.

« Que dirais-tu de passer la soirée chez moi ? »

Il avait sortit ça de nulle part. Simplement une question brutale sortit d'on en sait où.

« J'ai une machine à café. Tu pourrais transformer cet horrible breuvage en miracle. »

Il eu un petit sourire, pas tellement convaincu, mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]   Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne t'attendais pas a sa et moi non plus . [Pv Jack Harckness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu (avec Jack)
» Malaise au 109 [PV Jack]
» Relations de Jack
» Jack's Blog
» What Do You Want ?[PV Jack Harkness]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser