109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/0Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyMar 03 Avr 2012, 15:12

De nouveau un mercredi soir avec pas grand monde. Enfin, il y a quelques semaines, il avait eu l'intéressante rencontre avec Irène, mais rien de nouveau depuis. C'était le calme total dans l'établissement, le murmure des gens étant presque distinguable et la musique jouait assez fort pour arriver à deviner quel chanson suivrait après. Du moins, dans le cas de Sephiroth, après tout, au nombre de fois qu'il met le CD à jouer en boucle pour toute la soirée? Il pouvait presque s'en servir comme horloge maintenant.

La porte se fit entendre, voilà un nouveau client. Il ne le regarda pas, s'intéressant pas tout de suite au client. De toute façon, il faudrait qu'il prenne sa table, regarde le menu, pour finalement le demander pour commander ce qu'il voulait. Il vérifia que ses cheveux étaient bien attachés avant de porter son regard sur son bar, le nettoyant et regarda rapidement dans la cuisine pour s'assurer que rien était sur le point de brûler ou que la pièce était en désordre. C'était pas le cas, dieu soit loué.

Il retourna à son bar et porta son regard sur la pièce, non, personne le demandait pour l'instant. Alors l'ex-général sorti un carnet de notes, avec écrit en gros sur la première page ''Solution pour sauver les gens (spéciaux) d'Haruhi Suzumiya''. Il en avait quelques unes, notamment d'être le garde du corps non-officiel pour les autres en faisant croire qu'il était celui d'Haruhi, d'envoyer plein de lettres dans la poste avec comme message de la fuir si vous aviez quelque chose d'anormal, car elle vous attacherait en laisse... Peut-être trop exagérer celle là. Il la barra d'un coup de crayon. Il avait aussi avouer ce qu'il était mais c'était déjà rayé, il mentait elle le savait, il lui dit la vérité elle croit qu'il ment. Quelle galère cette fille.

Ce fut lorsqu'il entendit des bruits de pas en sa direction qu'il releva la tête, rangeant son carnet et le crayon. Il y avait quelqu'un devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/100Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyMar 03 Avr 2012, 20:06

Il était possible de dire que Jack avait passé une de ces journées infernales où on croit que ça ne peut être pire, mais qu'une situation bien pire arrive chaque fois que cette pensée se répercute à l'intérieur de son crâne. Bref, ça avait été éreintant au possible et maintenant Jack avait besoin d'une pause. Et de quelque chose de fort. Meilleur endroit où trouver tout ça ? Un bar. Il aurait pu retourner chez lui, après tout il avait une bonne réserve d'alcool, mais il ne voulait pas passer par l'interrogatoire. Remus serait inquiet en le voyant revenir ainsi et ce dont Jack avait besoin ce n'était pas d'un sermon. Alors tant pis. Le bar était la meilleure solution. Il se traîna jusqu'au bar le plus proche.

Ce qui s'était passé ? Mélancolie de Torchwood et de leurs interventions musclées, il s'était décidé à recommencer tout ça. Cette fois par contre il n'intervenait pas contre des extraterrestre, mais bien contre des criminels tout à fait terriens. Il avait poursuivit des criminels toutes la journée et avait finit dans le fleuve au moins deux fois. La première il s'en était sortit, mais la deuxième l'avait tué. Il s'était réveillé quelques heures plus tard et avait perdu la trace de sa proie. Oh, ce serait facile de la retrouver – ou bien sa proie deviendrait chasseur – mais en ce moment, il n'en avait plus la force. Il avait sécher entre temps, mais ses vêtements – sauf son manteau – portaient néanmoins la trace de combat et de chute.

Il était donc en piètre état lorsqu'il entra dans le bar. Évidemment, son manteau cachait quand même assez bien le reste, mais tout de même. Il regarda autour de lui, confortable dans cette ambiance. Il devrait féliciter le propriétaire un de ces jours, ce bar était vraiment un endroit où il faisait bon revenir. Il chercha du regard un serveur et s'y dirigea directement.


« Excusez-moi ? Possible d'avoir quelque chose de très fort, de l'eau et une serviette de table s'il vous plaît ? »

Il était rarement poli, mais bon. Il eu un sourire irrésistible puis mis ses mains dans ses poches, légèrement fatigué. L'eau et la serviette était surtout pour le sang sur son torse. Mais bon...détail.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/0Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyVen 27 Avr 2012, 02:59

[HJ: Moi, lent a répondre? Mais non...]

Il haussa un sourcil et hocha de la tête. L'autre était dans un mauvais état et s'il voyait bien, après des années d'expériences, il pouvait voir du sang sur son chandail, à moitié caché par son manteau. Même à la quantité apparente et la façon dont cela avait crouté... Assez pour remplir un corps humain. Et c'était évidemment celui du gars en face de lui. Bien sûr. Un revenant, un survivant comme lui.

Intéressant.

Il alla en arrière, pour prendre la dite serviette demandée. Ce qui fut assez simple. Il passa par la cuisine pour prendre une bouteille d'eau avant de revenir vers le bar. Il déposa le tout sur le comptoir puis se pencha pour regarder son stock de boissons.


- Eh bien, il y a du brandy, du irish whisky, du cognac... Je dirais plutôt demande une boisson et je vais voir si je l'ai. Après tout, je ne sais pas combien de bouteilles mon patron à caché la dedans ni comment mais sa marche son truc. Et de toute façon, cela dépend dans quel état vous désirez finir la soirée.

L'ex-général se redressa et regarda de nouveau l'homme. Oui, définitivement le genre de type à revenir d'entre les morts et sachant se battre, ce qui était visible à son allure même s'il se voulait décontracté.

- Pendant que j'y pense, si vous croisez une folle appelé Haruhi Suzumyia, évitez de faire votre... ''truc'' en face d'elle, ou autre chose qui sort de l'ordinaire. C'est ma colocataire et disons qu'elle aime mettre la main sur des gens comme nous, disons. Simple mise en garde. Je m'appelle Sephiroth, pour votre information.


Il se fit anodin, comme s'il parlait de la température à l'extérieur. Il prit un verre et commença à le nettoyer devant Jack, comme s'il n'était pas là. Puis, il releva légèrement la tête, pour surtout montrer en évidence ses iris de chat.

- Votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/100Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyVen 27 Avr 2012, 23:27

Jack alla au comptoir et pris l'eau et la serviette. Il se nettoya sans grande gêne. De toute façon, avec le chandail déchiré, il ne faisait pas très subtil, mais aucun besoin d'alerter la clientèle. Le mec devant lui avait compris ? Grand bien lui fasse. Il ne semblait pas très perturbé de toute façon, alors il ne s'attendait pas à une réaction aussi grande qu'avec son ancien amant...bref...

« Mélangez n'importe quoi, le pire qui puisse arriver...et bien c'est rien du tout. Je veux juste revenir assez bourré pour que mon colocataire croit que je me suis battu dans un bar. »

Au moins le sang serait partit à son retour chez lui. Le reste des vêtements pouvaient très bien s'expliquer avec une supposée bataille dans un bar. Restait à savoir si son colocataire était assez crédule pour le croire sur parole. Avec Jack ça dépendait toujours en fait. Ensuite, les paroles de Sephiroth l'intéressèrent assez pour qu'il garde ses yeux bleus sur le barman sans se préoccuper du sang sur sa peau. Il fronça les sourcils, mais n'eut pas le temps de répondre qu'il repartait dans le nettoyage d'un verre, faisant comme s'il n'existant pas.

Il continua donc à se nettoyer comme si de rien n'était -manteau et chemise toujours sur lui, pas besoin de faire un show- puis releva à nouveau la tête vers lui lorsqu'il entendit sa voix de nouveau. Avec des yeux pareils, valait mieux éviter d'être trop beau, parce que ça lui donnait une de ses misères pour se concentrer...


« Cap'tain Jack Harkness. »

Comme seule réponse. Il finit d'enlever le sang, puis déposa à nouveau la serviette sur le comptoir avec un sourire d'ange qui voulait dire: « pas moi qui l'ai salit maman, promis ». Plus pour plaisanter qu'autre chose.

« Et par truc ? Et par colocataire ? Elle a quelle âge cette femme pour que vous en veniez à m'avertir comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/0Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyJeu 07 Juin 2012, 17:27

Il se contenta de lever un sourcil à l'expression qui se voulait innocente du capitaine en face de lui avant de prendre la serviette et le lancer dans un panier à linge sale qui était juste à côté. Voilà, débarrasser temporairement de la preuve de sang. Déposant le verre là où il était supposé allé, il s'accota contre le comptoir et le fixa de ses yeux de chat. Avec ses cheveux d'argent, l'autre devait comprendre qu'il n'était pas commun. Pour mieux spécifier la partie ''des gens comme nous''.

- Oh, ce n'est pas son age qui devrait vous inquiétez, mais son comportement. Même du haut de ses 18 ans, c'est presque une folle... Non, en fait cela en est une. Heureusement, avec mon apparence, elle a cru que je la faisait marcher en disant que je viens... d'Ailleurs mais si elle te vois faire quelque chose d'anormal, comme revenir des morts ou faire un mouvement de la Matrix ou je ne sais quoi encore... te transformer en lapin tien, bien tu es cuit.

Sephiroth commença donc a mélanger des boissons à fort taux d'alcool, faisant attention pour le résultat. Il voulait pas que l'autre crève devant lui par une trop grande dose d'alcool d'un coup dans son corps quand même! Surtout que cela serait embêtant, d'expliquer cela et de le cacher avant qu'il revienne a lui... Sephy aimait pas avoir des problèmes, oh non. Alors il préférait les évitez.

- Son but est de trouver tout ce qui est paranormal en sorte et d'en faire un club... Je me suis laissé enrollé même si elle ne croit pas que je suis... ''anormal''. Avec mes cheveux et mes yeux, c'est surprenant qu'elle n'ai pas compris. Je prétend être son garde du corps, mais j'ai plus pour mission de la retenir loin des gens hors du commun. Si tu pouvais faire passer le message, cela serait sympa, car elle si elle en trouve trop, ou même un seul, je ne sais pas quel genre d'expérience qu'elle oserait faire sur eux...

Il frissonna simplement à cette idée folle. Les tortures étranges qu'elle pouvait pensée, il osait même pas y songer. Il finit de préparer la boisson avant de la servir dans un grand verre et la posa devant Jack. Voilà, sa boisson était prête a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/100Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyMer 13 Juin 2012, 03:07

La seule chose décente que trouva Jack à faire alors que son vis-à-vis lui parlait d'une jeune adulte totalement cinglée: il éclata de rire. Un rire libérateur après ce qui lui était arrivé. Sincèrement, que des gens comme ça existent dans le monde le mettait à terre. Oh il avait rencontré toute sorte de gens étranges et complètement tarés, mais jamais il n'aurait cru vivre ça dans sa nouvelle vie. Enfin, il ne l'avait pas encore vécu, la jeune femme n'était pas dans les environs, mais bon. Il devrait y être habitué pourtant, il vivait au 109 rue du Septième art quand même, mais...mais c'était plus complexe que ça. Bref, l'idée qu'une gamine se balade en tentant de "disséquer" tout ce qui n'était pas humain le faisait rire.

« Jackpot avec moi en tout cas. Je suis probablement un des cas les plus étranges qu'elle ait vu. Pourtant je viens bien de la Terre. Ou du moins en suis-je un humain de du 51e siècle. Beoshane était une planète avec des êtres totalement terrien. J'ai 2000 ans, j'étais chasseur d'extraterrestre pour protéger la Terre du VRAI danger et non de simple gens un peu étrange, je vis avec un loup-garou et merde que ma vie est bonne à jeter aux vidanges. »

Et il n'était même pas saoul. Lorsqu'il eu son breuvage, il faillit l'avaler d'une traite, mais sembla se souvenir qu'il avait demandé un mélange et ralentit son rythme de gorgée. Il reposa le verre en soupirant, puis regarda Sephiroth.

« Hum...vous devez être habitué d'entendre les clients geindre. J'avoue pour ma part ne pas être habitué à tout déballer le premier soir. Que voulez-vous...peut-être faites-vous plus d'effets que prévu. »

Il haussa les épaules et but une autre gorgée. Évidemment, il parlait trop bas pour que d'autres clients ne puissent l'entendre. De toute façon, ils étaient bien trop occupés à leur petite vie pour écouter la sienne.

« Et vous ? Votre abomination, c'est d'être quoi ? Vous m'êtes décidément bizarre ça c'est sûr. Humain peu probable. J'aurais dit albinos avant de voir vos yeux. Et puis j'aurais dit juste trop vieux - ce qui aurait expliqué la couleur des cheveux - mais votre visage me dit que vous êtes jeune, vos yeux me disent que vous ne vieillissez pas. »

Il eu un sourire charmeur après une énième gorgée.

« Suis-je loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/0Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:54

Sehpiroth eu un petit sourire en coin. Il venait de détendre l'atmosphère de beaucoup apparemment. Et en apprendre un peu plus sur le voisinage... Un loup-garou? Il hésitait entre faire un ''chouette'' très sonore ou maugréer pour une job qu'il devrait faire s'il s'avérait dangereux... Oh, puis, il laissa tomber. Il verrait bien en temps et lieu. Après tout, il avait sa colocataire à s'occuper et s'inquiéter pour (sa peau hein, pas la sienne), alors aussi bien ce concentrer sur se fait.

Et lui venait du 51em siècle? Cela ne le surprenait pas trop, après tout il venait d'une planète appelé Planète et d'une ville appelé Midgar... Charmant à souhait. Oh, peut-être il lui donnerait le lien de son blog, cela l'aiderais peut-être à comprendre, qui sait?


- Je crois que je préfèrerais le loug-garou pour coloc... La folle est la mienne. Je préfèrerais m'inquiéter a propos de quelqu'un une fois par mois qu'à chaque seconde... Surtout pour sa propre peau. Enfin, pour le loup-garou, peut-être plus la sienne mais enfin... Et pour les gens de geindre, bah, cela me fait apprendre des trucs intéressants dans le coin, alors il n'y a pas vraiment de problèmes... Pour ce qui est de moi? Hmmm... Ah oui! Un expérience de laboratoire, qui a été injecté avec des gènes d'alien, entrainé pour être super-soldat, le prodige quoi, devenu général, apprendre que je suis une expérience et le reste... Pas envie de spécifier plus que sa, sauf que le fait d'avoir de l'alien, c'est pas bien, surtout si elle te parle dans la tête... En fait, ma vie aussi est bonne pour les vidanches, ma coloc compris. Tu me fait un petite place dans ton appart?

Petit résumé bien simple... Sephiroth n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, surtout pour la partie deux de celle-ci. L'ex-général avait honte de ce qu'il avait fait et s'en sentait coupable... Enfin, il n'allait pas s'éterniser à s’apitoyer sur son sort! Il parti à rire d'un rire franc à sa dernière phrase. Il plaisantait pour la place dans l'appartement... Presque... Alors, Jack est un chasseur... D'aliens en plus? Tant qu'il le tire pas! D'ailleurs, il utilise quel genre d'armes? Son époque devait être avancé, mais comment? Hmmm...

- Et chasseur? Vraiment? Quel genre d'armes vous utilisez? Car si vous entendez la mienne, je suis sûre que vous partiriez a rire de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/100Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:25

Jack l'écoutait. Décidément, ils devaient se trouver ! Pourquoi pensait-il ça ? Premièrement parce que les deux déballer leurs vies de merde avec une aisance assez étrange quand l'on pensait au fait que les deux hommes étaient des étrangers. Ils ne se connaissaient ni d'Adam, ni d'Ève et pourtant, les voilà qui discutaient de ce qu'ils étaient sans réellement mettre de censure. Ainsi il apprit ce que son comparse était. Une expérimentation de laboratoire...ouch...ça n'avait pas du être facile à digérer. Il espérait simplement que ça ne pouvait pas le faire devenir hyper dangereux et qu'il tuerait quelqu'un au passage.

« Aie...c'est le genre de nouvelles qu'on se passerait bien d'apprendre. Je comprend. Un peu. Disons que j'étais tout à fait normal avant qu'une amie ne se mette à vouloir jouer les Seigneur du Temps pour sauver son prince charmant. Et au passage il a fallu qu'elle réécrive mon ADN. Charmant. Mais bon, je ne me plains pas. Cette gueule pour le reste de ma vie, pourquoi pas. »

Ok...il vieillissait, lentement, mais sûrement. Dans quelques milliards d'années il allait probablement ressembler à une géante face dans un bocal. Bref...

« Et oui, j'vous donne un bout de mon lit si ça vous chante. »

Il y avait dans son visage une lueur qui disait clairement qu'il plaisantait. Enfin non, mais pour les personnes qu'il ne connaissait pas, il préférait ajouter cet air de plaisanterie. Juste au cas où ça pourrait vexer son vis-à-vis.

« Je ne sais pas comment Remus réagirait à un autre colocataire. Si vous n'êtes pas aussi barge que moi, je crois qu'il vous pardonnera. Sinon...et bien mettez-vous à couvert. »

Un clin d'oeil.

« Vous avez jamais pensé à enfermer votre colocataire dans un asile ? On sait jamais, ce pourrait marcher. »

La question de Sephiroth lui fit boire le reste de son breuvage d'un coup. Trochwood..........

« Toute sorte d'armes...certaines qui nous tombaient littéralement dans les mains par une faille spatio-temporelle. Je suis un chasseur d'équipe. Je suis américain de patrimoine, mais notre base était à Cardiff. Nous utilisions des armes à feu de cette époque surtout, mais parfois quelques armes inconnus s'offraient à nous et il suffisait de trouver un moyen de s'en servir. Généralement on évite vous savez. On sait jamais ce qui peut arriver. Sinon j'ai une arme du 51e siècle. Elle est vieille, mais elle marche encore. Bref. Ça dépend. Et ne vous inquiétez pas, j'ai pas l'intention de vous chasser. Je suis...légèrement à la retraite, faute d'un meilleur mot. »

Il le regarda.

« Et votre arme ? Promis je ne rirais pas...je me suis déjà battu au sabre avec un alien. J'en ai vu des pires. »

Il poussa son verre vers Sephiroth.

« Soyez gentil et servez-m'en un autre s'il vous plaît. »

Sourire charmeur au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/0Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyVen 03 Aoû 2012, 01:23

Il recommença à farfouiller dans les bouteilles, pour retrouver lesquelles il avait utilisé pour ce mélange là. Si cela plaisait à Jack, tant mieux, il allait pas se casser la tête à essayer de trouver quelque chose d'autre pour le bourré... Bourré... Mmm, qu'est-ce qui pourrait bien lui raconté dans un tel état, surtout avec ce qu'il venait de dire, presque sobre? Intéressante idée.

L'ex-général ressorti son matos à mélange, une fois les bouteilles sortis. Et c'est parti! Il marmonna au commentaire du lit distraitement, son esprit surtout occupé par mesurer le contenu des bouteilles.


-Mouais mouais Captain, mais je suis Général moi, donc je suis sur le dessus... Et asile? Hmmm... Elle risquerait de s'y échapper, inutile d'essayer.

Il agita le shaker, secouant la tête pour revenir normal et non concentré et la tête ailleurs en même temps. Cela pouvait lui arriver souvent. Et s'il disait des trucs dans ses moments là, cela pouvait emmener à des questions... étranges. Ou embarrassantes. Ou carrément dérangeantes. Comme par exemple, qui est Jenova? Il répondrait pas à celle là de sitôt.

Et son arme? Pourquoi il n'avait pas fermé sa trappe pour une fois? Il soupira avant de répondre, pas embarrassé de son arme car il l'aimait bien, mais de ce que l'autre devait penser d'utiliser sa et les commentaires qui pouvait suivre... Il finit par verser la boisson dans le verre de Jack avant de lui rendre


-Erhm... Mon arme, malgré toute la machinerie lourde et les fusils et les canons et tout sa... C'est une masamune de 6 pieds de longs...

Voilà, il venait de le dire, c'était pas si compliqué! Enfin, la suite le serait peut-être plus. Maintenant, fallait pas qu'il s'étouffe dessus sa gorgée. Cela serait difficile à expliquer ou à cacher, un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/100Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:31

Si Jack n'avait fait aucune expression faciale depuis qu'il était assis là, il fronça pas mal les sourcils lorsque Sephiroth lui répondit. Il avait compris que mélanger les boissons et parler n'étaient pas son fort quand il le faisait en même temps, car ce qu'il venait de dire ne lui ressemblait pas du tout. Il eu un léger ricanement, puis il pencha la tête sur le côté, espiègle.

« Pas de problème. Je ne suis pas difficile au lit. »

Le tout ponctué d'un clin d'oeil charmeur. Il prit le nouveau verre qui s'offrait à lui et but à petites gorgées cette fois. Comme promis, il ne rit pas lorsque Sephiroth lui expliqua son arme. Pourquoi rirait-il ? C'était quand même impressionnant une épée de 6 pieds de long. Et ça lui mettait des pensées plus perverses les une que les autres. Décidément, il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu de partenaire. Ianto lui manquait. D'une certaine façon toute son équipe lui manquait. C'était le même vide depuis des années.

« C'est une arme, il faut bien se défendre. Je ne dis pas si vous m'aviez sortit que votre arme était une banane. Là probablement que j'aurais rit. Mas une épée reste une arme, surtout si elle est aussi longue que vous me le dites. »

Il regarda autour de lui. C'était surtout des gens qui profitaient de la vie ou qui essayait de se consoler sur des mauvaises passes. L'humain était pitoyable quand on y pensait. Il but une autre gorgée, se disant qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu un peu d'action. Ça lui manquait les attaques d'extraterrestres, même si en même temps il n'en voulait plus. Il eu un soupire, puis cala le reste de son verre.

« Ça doit être ennuyant parfois tenir ce bar. Ils sont plutôt amorphes vos clients. »

Commenta-t-il sur un ton de conversation. Il n'était pas très certain à savoir s'il faisait partie des amorphes ou non, mais il se serait bien rouler en boule sous le comptoir. Hum tiens...une phase de dépression. Il commençait à s'habituer à celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/0Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyDim 14 Oct 2012, 01:24

Sephiroth cligna des yeux lorsqu'il entendit le commentaire a propos du lit. Avait-il dit quelque chose pendant qu'il était dans la lune pour avoir ceci comme réponse? Apparemment oui. Mais il n'allait pas refaire de commentaire là dessus, qui sait en quoi cela pourrait bien se terminer? Il préférait s'abstenir sur ce sujet là pour l'instant. Peut-être que plus tard il y reviendrait. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ce genre de chose... Surtout sous cet angle là.

- Elle sert au moins pour faire le corps à corps et dépendamment du point du vue, à distance aussi. Ce qui peut être pratique parfois... Même si parfois je préfèrerais ravoir sous la main des Matérias...

Il nettoya le comptoir rapidement, avant de pouffer devant une mèche de cheveux qui venait d'arriver en plein milieu de son visage, le faisant loucher dessus celle-ci. Nan mais c'était quoi l'idée de celle-ci de venir le déranger en pleine conversation et de le déconcentrer, hein? Il décida de l'ignorer, même si cela le faisait tiquer un peu.

- Ils le sont, mais c'est plaisant justement, j'ai pas trop à travailler pour les plaire et de temps à autre il y a quelqu'un d'intéressant qui passe, donc j'ai plus de temps pour faire de la discussion et en apprendre sur les gens du coin, je suppose... Et de toute façon, je préfère qu'ils soient amorphes et non prêt à tout casser... J'aimerais pas devoir les foutres dehors et leurs botter le cul au passage... Même si cela serait divertissant, je suppose.

Son regard se reposa sur sa mèche et la loucha de nouveau, avant de s'en désintéressé. Après tout, c'était pas un détail si important que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Left_bar_bleue0/100Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] EmptyLun 15 Oct 2012, 15:52

Jack regarde son interlocuteur un moment. Comme il s'y attendait, l'autre homme n'avait pas continuer sur la pente glissante des sous-entendus sexuels dont Jack avait le secret. Heureusement pour lui dans le fond, car ça n'aurait fait qu'encourager Jack qui n'avait besoin que d'une invitation pour se lancer. Quiconque aurait probablement cru qu'il aurait été fidèle à Ianto même après la mort, mais même s'il le voulait, ça ne marcherait pas. L'absence de son jeune homme lui était insupportable et rester assis à toujours y penser ne faisait aucun bien à son cerveau. Alors valait mieux tourner la page et tenter de l'oublier. Cruel, mais nécessaire pour sa survie.

Il regarda autour de lui, puis eu un léger sourire.

« J'aurais plus cru que vous étiez du genre à bien vouloir leur mettre la raclée, mais c'est pas plus mal. Ça vous fait une soirée tranquille, c'est déjà ça. »

Il vida ce qui lui resta de son verre, puis regarda autour de lui à nouveau. Il aimait bien l'ambiance de ce bar et y était venu de nombreuses fois depuis son arrivée. Sephiroth ne devait pas en être le barman depuis longtemps, il semblait à Jack qu'un autre homme y était avant lui. Enfin, ce n'est pas comme si c'était de ses affaires. Il passa sa main dans ses cheveux, puis se tourna vers le barman. Bientôt, ses doigts allèrent remettre la mèche rebelle de l'autre homme hors de sa vision, puis un sourire charmeur étira ses lèvres.

« Merci pour le verre. Et pour le linge mon général. »

Il se redressa de son siège et ajusta son manteau à ses épaules d'un mouvement fluide. Il lança un clin d'oeil à Sephiroth.

« Bonne soirée, si je ne reviens pas bientôt, mon colocataire va s'inquiéter. Bonne chance avec la vôtre. Et on devrait probablement se revoir un jour. J'aime bien ce bar et j'avoue que... »

Il eu un simple rictus moqueur qui laissa sa phrase en suspens, même si le sourire qui suivit était assez prédateur pour être compréhensible. Il lui fit un signe de la main, puis quitta le bar avec un certain effet dramatique dont il avait l'habitude. La porte se referma derrière lui avec douceur. Jack s'arrêta un moment devant la porte, puis rit légèrement avant de reprendre la route vers la maison. Le linge avait enlevé le sang de son torse, mais comme ses vêtements étaient encore un peu tâchés, il referma son manteau par-dessus et se dirigea vers son appartement. Une bonne douche, puis un bon repas préparé par Remus et sa vie serait complète. Pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]   Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un survivant de la mort avec sa? [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu (avec Jack)
» Entretien d'embauche (avec Jack)
» Malaise au 109 [PV Jack]
» Relations de Jack
» Jack's Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Les environs du 109 : loisirs
 :: Le centre-ville :: Le Rendez-Vous des Coeurs Brisés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser