109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi, mentir ? jamais ! (terminé)

Aller en bas 
+2
Administrateur NJ
Usopp
6 participants
AuteurMessage
Usopp
The Good, the Bad and ME
Usopp


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/0Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyLun 24 Sep 2012, 20:06

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Moi, mentir ? jamais ! (terminé) 588036usopp Nom : Aucun
Prénom(s) : Usopp
Surnoms (facultatif) : Sogeking, Pipo
Date de naissance et âge : 1 Avril - 18 ans
Sexe : MAsculin
Profession : tireur d'élite, inventeur farfelu, a été charpentier, pirate



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Dans un monde qui joue beaucoup sur l'apparence, qui accepte difficilement ceux qui sont un peu hors norme, on aurait tendance à pointer le doigt vers ce jeune homme n'appartenant pas aux canons de la société. Son visage plutôt ovale porte un attribut qui aurait fait la jalousie de Cyrano de Bergerac, un nez fin et très long. Ses lèvres sont assez épaisses, et ses yeux assez grands. On peut dire qu'il a, sans le vouloir, un physique de comique.
Là d'où vient Usopp, on ne trouve pas la même géographie que notre monde où nous vivons. Néanmoins, si l'on avait pu établir une comparaison, il serait originaire d'Afrique. C'est pour cela qu'on retrouve quelques caractéristiques comme la peau au teint hâlé et des cheveux noirs. Selon les moments, il décide soit de les maintenir (car ils sont plutôt longs, ses cheveux) avec un bandana vert à carreau, soit lâchés. Il aime bien porter toute sorte de couvre-chef : bob, bonnets de reggae, casque, chapeau de mousquetaire. Afin de mieux voir (ce qui est important en tant que Sniper), il a toujours sur lui une paire de lunettes-longues vues, qu'il met souvent sur son front.
Son corps mesure 1m75, donc plutôt grand pour son âge. Il n'est pourtant pas très épais, bien au contraire. Sans être squelettique, il n'est pas très musclé. L'aventure l'a un peu étoffé au cours du temps. Les vêtements qu'il porte accentuent cet aspect général. Il se vêt généralement d'une salopette marron, et de bottes du même coloris. Conservant le même bas, il ajoute des t-shirts. Jamais il ne s'affuble de tissus moulants ; favorisant le confort et le coté "cool". Il porte en permanence au bras gauche une sorte de bandage bleu à rayure blanche.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : One piece
    Auteur : Eiichiro Oda
    Année : 2007-...
    Avatar : d'après Eiichiro Oda



    Caractère


Qualités (3 lignes) :
En premier lieu, on peut évoquer à son sujet une imagination sans faille, qui lui permet de créer des choses utiles (ou moins utiles). Il tire son épingle du jeu en mécanique. Il a une fibre artistique indéniable, et sait se montrer débrouillard, lorsqu'il faut réparer un bateau et qu'on n'a aucune notion de charpenterie. Ou pour trouver des stratégies, même si elles sont tordues le plus souvent. Malgré les apparences, il est loin d'être un idiot.
C'est aussi une personne de conviction, qui ne supporte pas qu'on insulte ses proches, ou qu'on les abandonne. Peut-être est-il trop loyal, ce qui lui a posé de problèmes à certains moments. Aussi, il n'hésitera pas à prendre la défense de quelqu'un, même si cela peut lui coûter cher. Il est parfois capable d'humilité, ce qui est difficile à croire si vous lisez le paragraphe suivant.
Défauts (3 lignes) :
Malheureusement, Usopp a plus de défauts que de qualités. Son imagination est un inconvénient majeur : il fait de lui un mythomane qui invente des histoires peu crédibles dont il est le centre d'attraction. Il se vante de choses qu'il n'a jamais fait, s'imagine être un grand capitaine à la tête d'une centaine d'homme...alors qu'il est juste tout seul ! Menteur compulsif, il est l'inverse de ce qu'il prétend être. Usopp est un grand émotif. C'est un trouillard invétéré, qui ne va au devant de l'inconnu que s'il y est contraint. Moins couard qu'à ses débuts, il s'est montré capable de réagir, avec une "aide" un peu particulière. En effet, il possède une double personnalité, qu'il va endosser à un moment critique, et va devenir schizophrène. Si Usopp est un vrai peureux, en revanche Sogeking, lui, se prend pour un super héros et prend un minimum les devants, avec plus de classe. Sogeking va même
jusqu'à bousculer son alter-ego pour qu'il combatte. Dépressif, stressé, malgré ce qu'il peut dire dans ses délires verbaux, il n'a pas confiance en lui, et se dénigre par rapport aux autres. Il se sent comme un boulet, inutile, ce qui lui a valu de se disputer gravement avec son meilleur ami Luffy.
Goûts (2 lignes) : Usopp aime bien boire et manger, c'est un bon vivant. Il adore inventer; c'est lui l'auteur de nombreuses armes de son équipage de pirate. Il aime aussi dessiner, expérimenter. Il est admiratif des fiers combattants qui n'ont peur de rien comme les géants et veut devenir comme eux.
Phobies (2 lignes) : Roi des trouillards, il est toujours pris d'une maladie étrange du "je ne peux pas débarquer sur cette île". S'il peut se passer d'être confronté à un conflit, il le fera. A ce titre, il faut noter qu'il court très vite. Il a horreur des champignons après avoir été empoisonné par l'un d'eux étant plus jeune.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) :
Depuis le départ de son île natale, Usopp a été entouré par l'équipage pirate dit du "Chapeau de paille". Certains sont des casse-cous, d'autres sont plus réservés. Mais tous ont aidé au développement du jeune homme (de là à parler d'épanouissement, ça serait un peu exagéré) et ont influencé sa vie. Il voulait être aussi fort qu'eux, être capable de sourire à la vie comme eux, sans avoir honte de soi-même. Il a aidé Nami, une de ses camarades de navire, à lutter contre le même problème que lui : éviter d'être une gêne pour les autres. Au fur et à mesure des pérégrinations du "Chapeau de paille", Usopp a pris de la bouteille (au sens figuré) et parvient même à se battre sans aide.



    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) :
Sources : Manga One piece d'Eiichiro Oda.

Naissance et enfance
Usopp est né sur l'île de Syrup. Sa mère a vu sa santé décliner lorsque son époux, un pirate, a quitté l'île pour réaliser son rêve d'aventure. Si elle ne lui en a jamais voulu, en revanche, elle demeura gravement malade. Afin de la maintenir en vie, son fils fit son premier mensonge en se mettant à crier que les pirates débarquaient sur l'île. Cela n'avait pas suffi, et elle décéda. Devenu orphelin, il ne cessa pas pour autant de mentir et passait régulièrement en courant et en hurlant dans son village que les pirates arrivaient. Cela est devenu une coutume, comme le coq qui chante au lever du soleil. Il entendit un jour, par hasard, qu'une fille de famille noble de l'île était gravement malade. Afin de lui remonter le moral, Usopp fit fi des murs de l'immense demeure et rentra en contact avec elle, en lui racontant des histoires qui la faisait rire.

Le Capitaine Kuro et le Capitaine Luffy
Totalement par hasard, les chemins de Luffy, chef des pirates en devenir, et Usopp, empereur des menteurs en devenir, se croisèrent. L'équipage de Luffy et Usopp parvinrent à faire capoter les plans d'un terrible manipulateur, le Capitaine Kuro.Ce dernier se faisait passer depuis quelques années pour le domestique dévoué de la famille de Kaya, la jeune malade à qui Usopp racontait ses histoires. Après avoir tué ses parents, il voulait la forcer à signer un héritage en sa faveur. Luffy se chargera de mettre en déroute le sinistre personnage. Puis il propose à Usopp de rejoindre son équipage. Sans beaucoup d'hésitations, ce dernier quitta son île pour partir à l'aventure.Le second serviteur de Kaya, Merry, confia un bateau à Luffy, qui va marquer l'histoire de l'équipage.

D'East Blue à Grand Line
L'équipe de Luffy connaitra alors de nombreuses aventures, plus exotiques et exubérantes les unes que les autres. Ils vont aider des populations entières à se défaire du joug de sombres criminels écrasant les plus faibles de leur pouvoir. Ils vont sauver un bateau-restaurant, détruire l'empire d'Arlong (homme-requin sans scrupule), sauver un pays et sa princesse de la destruction provoquée par un membre du gouvernement corrompu, détrôner un roi incompétent, faire tomber un Dieu cruel. Les pirates ne connaitront aucun repos, ce qui va avoir des répercussions graves.

Water Seven et la rupture.
Suite à tous ces événements, le bateau de Luffy, le Vogue Merry, avait subit des dommages terribles. Sur l'île de Water Seven, des charpentiers confirmés tentèrent de convaincre l'équipage médusé que "Merry" ne pourra plus reprendre la mer.

Or, entre temps, l'argent que les pirates avaient récupéré venait d'être dérobé. Argent qui aurait pu servir à rénover le bateau ou en acheter un autre. Usopp, qui gardait les valises, a été rudement bastonné par les voleurs de la Franky Family. Blessé physiquement et moralement, il va retourner auprès des voleurs et va de nouveau subir brimades et coups. Retrouvé inconscient par ses amis, il sera vengé. Luffy et les autres vont détruire le bâtiment de la Franky family.
Hélas, dans l'esprit d'Usopp, des idées noires firent surface. Il avoua à l'équipe qu'il se sentait inutile, minable à côté des personnes surhumaines comme Luffy, Zoro, Sanji ou Chopper, tous les quatres très puissants. Lorsqu'il apprit que le bateau était incapable de naviguer, il accusa Luffy de laisser tomber ceux qui ne sont pas à la hauteur. Furieux, il ira même se battre contre son capitaine. Combat qu'il perdra lamentablement. Humilié, il tourna le dos à ses anciens équipiers.
Il sera kidnappé par le fameux Franky, qui voulait faire pression sur le "Chapeau de paille" afin de régler ses comptes. La situation se compliqua alors : Franky était recherché par une institution gouvernementale, le CP9. Un second membre du "Chapeau de paille", Nico Robin, se livra volontairement au CP9, car lassée de fuir depuis toute petite, et voulant mettre fin à sa vie.
Franky, Robin et Usopp furent tous les trois capturés et emmenés vers une île gouvernementale, sorte de tribunal flottant, du nom de Enies Lobbies. Usopp sera libéré par Sanji, un de ses anciens co-équipiers. Sous prétexte d'avoir quitté le navire, il partira.
Il reviendra cinq minutes plus tard, affublé d'un masque de carnaval et d'une cape. Il prétendait alors se faire passer pour un super héros, Sogeking, ami de Usopp et venu prêter main forte pour sauver Robin. Sous cette fausse identité qui ne trompe personne (sauf les naïfs Luffy et Chopper), il va montrer une autre partie de sa personnalité et prouver à lui-même et aux autres qu'il n'est pas si inutile que cela. Il ira même jusqu'à brûler le drapeau du gouvernement sur les ordres de Luffy, ce qui équivaut à une déclaration de guerre.
Une fois Robin sauvée, que Franky intégra l'équipage du chapeau de paille, et qu'un poignant hommage au "Vogue Merry" fut réalisé, Usopp souhaita retourner auprès de ses amis, ce qu'il fera après avoir présenté de plates excuses.

Trop, c'est trop.
Luffy avait déclaré la guerre au gouvernement. Dans son idéal de justice et de liberté, il aggravera son cas en s'opposant à des nobles intouchables qui faisaient du trafic de sirène. LE gouvernement mondial va donc envoyer sur place, pour stopper le "chapeau de paille", ses plus dangereux représentants. Parmi eux, un corsaire, Kuma, va tenter de régler les choses, définitivement. Alors que l'île de Saobody est sens dessus dessous, il va s'interposer et frapper chaque membre de l'équipage, les uns après les autres. A chaque contact, la personne disparait, tout simplement. Ce que le capitaine ignore, c'est que Kuma est de leur côté et va envoyer chaque membre de l'équipage dans un endroit bien particulier.

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes)
Après avoir été touché par Kuma, Usopp aurait dû être envoyé sur une ile lointaine où il aurait appris de nouvelles façons de lutter, où il aurait été poursuivi par des insectes dans une forêt hostile. Non, rien de cela. Il a ouvert les yeux sur une ville moderne comme il n'en avait jamais vu. Il n'a cependant aucune nouvelle de Luffy, Zoro, Nami, Sanji, Chopper, Robin, Franky ou Brooks. Il cherche à retrouver la trace de ses compagnons et surveille les journaux en permanence.


    Derrière l’avatar…


Prénom: Anonyme (de toute façon certains vont vite m'identifier)
Âge : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par M.D. House
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le concept et que je ne peux pas m'en passer.
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? rien ne m'a rebuté, sinon je n'y reviendrais pas !
Mot de passe du règlement : OK par Holmes


Dernière édition par Usopp le Mar 25 Sep 2012, 01:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/100Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyLun 24 Sep 2012, 21:19

Bonjour et rebienvenu si j'ai bien compris sur notre forum Smile Ton code est parfait et oui Tonks dit être bien fatiguée de faire et refaire la même chose chaque fois. Bref bonne continuation pour ta fiche. Tu as une semaine avec droit de délai lorsque je viendrai te voir si tu n'as pas finit à la fin de la semaine.

N'hesites pas a faire appel au staff en cas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
The Good, the Bad and ME
Usopp


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/0Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyLun 24 Sep 2012, 21:24

Pauvre Tonks...la vie de moldu est dure.
C'est mon second retour (donc mon troisième passage sur le forum). Ma vie s'étant bien décantée par rapport aux circonstances de mon départ où j'étais en asphyxie on line et IRL.

A présent, ça s'est tassé, je ne pouvais plus tenir loin du 109, à passer comme un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/0Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyLun 24 Sep 2012, 22:44

Rebienvenue toi, ravie de te revoir ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Usopp
The Good, the Bad and ME
Usopp


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/0Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyMar 25 Sep 2012, 01:41

Coucou, ma chère EVE, tu m'as manqué !!!! *câlin*

Voila, J'ai terminé ma fiche. J'espère que cela conviendra (suspense)...
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/0Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyMar 25 Sep 2012, 01:51

Rebienvenue à toi parmi nous !
J'espère que tu plairas ici autant (sinon plus) qu'avant !
Quels étaient tes précédents comptes au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/100Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyMar 25 Sep 2012, 02:15

Je n'ai rien a y redire toutes les lignes y sont et plus encore. Une présentation comme je les aime. Bienvenue donc au 109. Tu sais probablement que tu dois aller demander une colocation, alors je te laisse tu rendre.

Cette présentation est validée
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue6/100Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (6/100)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyMar 25 Sep 2012, 07:43

Re bienviendue donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
The Good, the Bad and ME
Usopp


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/0Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyMar 25 Sep 2012, 09:24

Re-bonjour à tous ! et merci pour l'accueil !
Pour Irène, nous avons été colocataire puisque je jouais Sebastian Michaelis. (j'ai aussi fait Severus Rogue, Zorglub et Miles Edgeworth). Raté pour l'anonymat Smile

Au sujet de Miles, je suis désolée, je n'avais pas vu que vous aviez exhumé ma fiche suite à ma demande et du coup, j'ai fait un autre personnage. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/0Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyMar 25 Sep 2012, 11:29

Ah re-bienvenue à toi alors Sebastian, ravie de te revoir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/100Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyMar 25 Sep 2012, 17:32

Ravi de te revoir avec nous. Bon jeu !

Pouvons-nous retourner la fiche demandée dans le cimetière ou comptes-tu l'utiliser quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
The Good, the Bad and ME
Usopp


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/0Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyMar 25 Sep 2012, 19:57

Je vais juste la copier-coller en souvenir et après elle pourra rester en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/100Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyMar 25 Sep 2012, 20:39

Envoie-moi un MP quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyMer 26 Sep 2012, 00:29

Oooooh ^^ Re-bienvenue parmi nous! \o/
J'espère que tu vas te réhabituer rapidement au forum et ne pars pas cette fois-ci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
The Good, the Bad and ME
Usopp


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/0Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyMer 26 Sep 2012, 01:10

Merci, cher Victor !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue2/100Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (2/100)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyDim 30 Sep 2012, 11:26

Rebienvenue ! =D Je lirais bien ta fiche, mais... vu que j'ai pas encore vu OP, j'ai envie d'éviter les spoilers (quoique, c'est drôle, les spoilers, je commence Naruto mais je connais déjà toute l'histoire XD)
En tout cas, ça fait toujours plaisir de revoir des membres revenir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
The Good, the Bad and ME
Usopp


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Left_bar_bleue0/0Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) EmptyDim 30 Sep 2012, 22:26

Merci chère Harumi !
Même si je suis très évasive dans la bio, il y aura des spoilers...
Si à l'avenir on joue ensemble, je ferais attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mentir ? jamais ! (terminé)   Moi, mentir ? jamais ! (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mentir ? jamais ! (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est jamais trop prudent.
» Personne n'a jamais compris pourquoi...
» Il ne changera donc jamais ? [Greggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser