109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi Paloma, une surdouée suicidaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Paloma, une surdouée suicidaire ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Paloma, une surdouée suicidaire ?   Pourquoi Paloma, une surdouée suicidaire ? EmptyDim 25 Avr 2010, 22:53

Nom du personnage : Paloma Josse
Ce que j'aime chez elle : Dans le livre, elle n'a que 13 ans, et juste après avoir lu le livre de Murielle Barbery j'ai retrouvé des pensées que j'écrivais lorsque j'avais 13 ans. Je ne suis pas surdouée loin de là, mais j'avais cette espèce d'impertinence tout comme Paloma dans mes écrits et ça m'a fait rire. Et puis, elle aime la grammaire et le Japon!
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : A la fin du livre, Paloma finit en disant qu'elle cherchera désormais le "toujours" dans le "jamais", à savoir la beauté des choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue. Cependant, elle n'a que 13 ans, et j'aimerai savoir la suite. Alors, je me suis dit pourquoi pas en créer une. Je n'écrirai jamais aussi bien que l'auteure et ce que j'écris ne sera pas aussi poussé que dans le livre mais c'est amusant de me confronter à nouveau à ce personnage avec quelques années de plus.
Ce que j'aime quand je le joue : C'est difficile de jouer une surdouée quand on ne l'est pas. Je prends 2 fois plus de temps à écrire un RP avec Paloma qu'avec les autres personnages que j'ai créés sur d'autres forums RP. C'est une belle expérience intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Paloma, une surdouée suicidaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Six ?
» Pourquoi EVE ?
» Pourquoi B???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser