109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mason, le pourquoi du comment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mason, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Mason, le pourquoi du comment   Mason, le pourquoi du comment EmptyVen 28 Mai 2010, 02:12

Nom du personnage : Mason
Ce que j'aime chez lui : Cynique, hyperactif et juste ce qu'il faut d'adorable et d'absence de sens commun … que demander de plus ?
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : C'est le genre de personnage qu'on peut jouer sur tous les registres, l'humour si bien que le plus difficile, et qui permet une bonne liberté pour donner dans l'inattendu. Et puis … faucheur d'âmes, quoi Cool
Ce que j'aime quand je le joue : Je n'ai pas encore bien eu le temps de me rendre compte, on dira, mais … Me mettre dans la peau de quelqu'un qui a "vécu" et littéralement vu la mort sous toutes ses coutures … c'est assez intéressant. La propension a donner dans le n'importe quoi aussi ! Et j'ai un faible pour les personnages qui frisent l'hyperactivité, ce sont les plus stimulants ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mason, le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi B???
» Pourquoi cette section? Comment poster?
» Pourquoi lui ?
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Six ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser