109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Joker Empty
MessageSujet: The Joker   The Joker EmptyMar 08 Juin 2010, 01:13

Nom du personnage : Le Joker

Ce que j'aime chez lui : Sa folie ! Grand pensionnaire d'Arkham, il est Le personnage qui n'a aucune valeur à laquelle se rattacher. C'est un électron libre, un personnage qui évolue sans contraintes, qui invente de nouvelles identités chaque jour, qui au final, nous ne connaitrons jamais. Mais j'aime a penser qu'il fut un pauvre comique, anéanti par la mort de sa femme, et qui se tourne vers le meurtre et le vol avant de devenir le Joker.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : On a tous vécu une journée pourrie, et de plus, je le joue sur Gotham City, un forum RPG consacré au Chevalier Noir. J'avais envie d'assouvir mes pulsions psychopathes à la façon Ledger sur ce forum.

Ce que j'aime quand je le joue :

Être Libre, rester imprévisible quelque soit la situation, surprendre mes ennemis. Développer de multiples personnalités dans sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les esprits fous se retrouvent (Le Joker)
» Here's The Joker [Libre pour tous]
» Ascenseur (Le Joker et Lisa Cudy)
» Ballade nocturne (Joker & Tonks)
» Quand deux Monstres se rencontrent... [Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser