109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi Ghostface?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Ghostface? Empty
MessageSujet: Pourquoi Ghostface?   Pourquoi Ghostface? EmptyJeu 16 Sep 2010, 23:22

Nom du personnage : Billy Loomis
Ce que j'aime chez lui : Il y a plusieurs choses que j'aime chez lui, la première étant qu'il soit le meurtrier principal de la série de films que j'aime le plus au monde. J'aime ses cheveux bizarres, le fait que Sidney n'est jamais remarqué qu'il était complètement maboul du coco et euh...son nom! J'aime bien comment ça sonne, et puis c'est le même que le petit morveux dans Billy et Mandy.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Je trouve que cela faisait quelques temps que je n'avais pas jouer un psychopathe et puis je venais tout juste de voir la pochette de la collection Scream lorsque je suis tombé sur ce site. Je trouve qu'il est trop complexe pour n'avoir été vu que dans un seul film (Bien qu'il en soit question dans les autres Scream) et je voulais remédier à la situation.
Ce que j'aime quand je le joue : Pour l'instant je ne suis pas très habitué à son genre et il se peut que je fasse encore quelques erreurs mais j'aime le fait qu'il soit en cavale. J'aime aussi le fait que je puisse le faire se souvenir d'évènements marquants de mon film favori. En fait, le seul petit point négatif serait que je ne peux pas le caser sans troubler le contexte du forum. On ne veut pas d'un deuxième massacre Woodsboro au 109, rue du Septième Art n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Ghostface? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ghostface?   Pourquoi Ghostface? EmptyVen 17 Sep 2010, 00:17

Il n'y a rien de plus amusant que de jouer un psychopathe. xD J'ai hâte de voir se que ça va donner en RP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Ghostface? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ghostface?   Pourquoi Ghostface? EmptyVen 17 Sep 2010, 00:19

Je devrais voir ça comme une proposition monsieur Kramer ou une simple remarque innocente? èwé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Ghostface? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ghostface?   Pourquoi Ghostface? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Ghostface?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi B???
» Pourquoi Lui ?
» Pourquoi lui ?
» Pourquoi Six ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser