109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyDim 19 Sep 2010, 22:42

Une soirée au comptoir d'un Bar...



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

C’était une soirée très calme pour Blair qui s’ennuyait fortement dans son appartement, son colocataire n’étant pas là, partit s’en doute sur une affaire criminel, ce que B ne savait pas car il ne parlait jamais de son travail. La jeune femme ne savait vraiment pas quoi faire. Elle décida sur un coup de tête d’aller faire un tour dans le centre ville qui n’était pas loin de son immeuble ou elle avait remarqué un bar à la devanture rouge sang qui lui plaisait bien. Tout à fait le genre d’ambiance qu’il lui fallait en cette soirée de pleine lune.

Blair se dépêcha d’enfiler un slim noir et un haut ample de couleur beige, une paire d’escarpin vernis de la même couleur. Elle courut dans sa salle de bain pour se refaire quelques petites retouches maquillages, un coup de gloss qui lui allait si bien et un coup de crayon sur ses paupières qui faisait agréablement ressortir son teint de poupée russe. Puis pour finir, elle passa un coup de brosse sur ses cheveux lumineux et dessinés de merveilleuses boucles anglaises. Elle prit son manteau toujours dans les tons beiges, sa tenue était complètement assortie. Blair sortit ses clefs de son sac pour ainsi fermer sa porte et partit en direction de ce fameux pub qui se nommait « le rendez vous des cœurs brisés ». Dans ses souvenirs, cet intitulé lui convenait parfaitement, elle qui n’avait pas eu de relation depuis l’affaire Chuck Bass. Blair était à mis chemin quand il se mit à pleuvoir, tout d’abord de la pluie très fine, puis de grosses giboulées se mirent à tomber, le temps était devenu terne, sombre et triste.


*J’aurais mieux fait de prendre un taxi ce n’est qu’a cinq minutes d’ici mais avec ce temps ça me parait être a des kilomètres*

Blair aperçue enfin cette fameuse devanture rouge vif, elle entra dans le bar, avec les cheveux qui dégoulinaient d’eau. Elle alla directement aux toilettes des dames pour voir les dégâts que le temps avec causait sur elle. Elle prit quelques serviettes pour se sécher puis finit finalement par regagner la salle.

Elle s’assit au bar. D’habitude Blair ne fréquentait pas ce genre d’endroit, elle était plutôt soirées mondaines branchées que petits bars malfamés.

Le barman s’adressa à elle avec un grand sourire chaleureux :



- * Je peux prendre votre manteau si vous le souhaitez et le mettre derrière le bar afin qu’il sèche, vous buvez quoi mademoiselle ? *



Blair regarda le jeune homme qui devait avoir la vingtaine tout en lui passant son manteau avec un sourire délicieusement charmeur.


- Tenez merci, une Margarita s’il vous plait.



Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 28 Nov 2010, 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Left_bar_bleue0/100Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyVen 24 Sep 2010, 12:58

C'était une soirée comme les autres. Chuck avait quitté l'Empire vers 21 heures. Comme toujours depuis l'accident, il avait essayé de perdre ses souvenirs dans le travail. Du moins, il avait tâché de résister toute la journée, tenté de tenir le coup, de ne pas se ruer dans le premier bar venu pour délayer sa peine dans l'alcool. Chuck Bass n'était plus que l'ombre de ce qu'il fut jadis: morne, triste et sans aucun projet, le jeune dandy passait ses journées à se forcer à ne pas penser. Lorsque son esprit n'était plus assez fort pour le tenir éloigné de la douleur, Chuck revoyait des bribes de souvenir qui s'entrechoquaient: Blair, la bague, le coup de feu... Bref, tout ceci serait bientôt oublié, pour un temps du moins, le bar n'était plus qu'à quelques pas, quatre, trois, deux, un.

Chuck poussa la porte et s'installa directement au comptoir, il était tellement pressé de boire et d'en finir qu'il ne remarqua même pas la pluie, ni les personnes qui se trouvaient autour de lui dans l'estaminet. Le barman qui reconnut son client s'empressa de lui apporter sa commande habituelle, une bouteille de vieux whisky et un verre. Chuck lorsqu'il buvait pour se détruire était un client facile, il commandait les bouteilles les plus chères et les vidait seul, au comptoir. Pas besoin donc, pour le serveur de lui faire la conversation ou de lui verser sa boisson, cet homme là était un habitué des bars et n'avait pas besoin d'être servi.

Chuck en était à la moitié de sa bouteille lorsqu'une voix attira son attention. Saoul, les yeux rougis et les traits tirés, il se retourna en direction du son. Clignant rapidement des paupières, le jeune homme cru apercevoir B. Mais ce n'était pas possible, c'était encore un coup de son imagination perverse qui s'amusait à le faire souffrir. Chuck s'accouda donc à nouveau au comptoir et, comme pour enrayer cette vision, descendit son verre d'en trait. L'alcool descendant dans sa gorge fit l'effet d'un anesthésique, l'homme oublia rapidement le visage qu'il avait cru voir pour fixer son regard sur le bar.


Dernière édition par Chuck Bass le Dim 26 Sep 2010, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyDim 26 Sep 2010, 17:51

Blair était enfin au sec sur son tabouret. Il y avait quelques personnes au comptoir où elle se trouvait. B n’eut pas le temps de regarder qui était assit à coté d’elle, le serveur était déjà sur le point de lui apporter son verre. Le regard envouteur et le sourire étincelant il lui déposa sa commande devant elle, accompagnée de quelques olives et autres amuses bouches.


- Et voilà mademoiselle ! Je reviens tout de suite le temps d’apporter la commande habituelle à un client
.


Blair lui lança un sourire ensorcelant comme si elle voulait faire de lui sa nouvelle conquête:



- Merci…



Le barman adressa un clin d’œil à Blair puis sortit une bouteille de vieux whisky du dessous du comptoir pour l’apporter à un client à deux trois mètres de B. La jeune femme porta son verre délicatement à ses lèvres puis le garda en main. Qui pouvait bien boire une bouteille entière? Curieuse, elle se pencha part dessus le bar. Dés qu’elle vit de qui il s’agissait, sans se rendre compte de ce qu’il lui arrivait elle serra son verre tellement fort qu’il éclata en plusieurs fragments, la paume de sa main était en sang, mais B était tellement troublée qu’elle ne sentit pas la douleur.

L’homme qui était assit juste à coté d’elle était là depuis le début. Il était celui qu’il l’avait fait amplement souffrir, celui qui l’avait manipulé a ses fins personnelles, celui qui l’avait trompé mainte et mainte fois, celui à qui elle avait enfin osé ouvrir son cœur pour finalement le voir brisé. Ce même cœur qui battait plus fort que jamais, oui c’était bien lui: Chuck Bass…il était bel et bien en face d’elle.

Blair reprit partiellement ses esprits, elle commençait à sentir la douleur qui lui lançait de plus en plus, un bruit finalement sortit de sa gorge serrée.


- Chuck…


Une complainte s’échappa de ses cordes vocales, manifestant la douleur vive qui enflammait sa main.


Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 28 Nov 2010, 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Left_bar_bleue0/100Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyLun 27 Sep 2010, 18:15

Puisant dans le peu de force qui lui restait, Charles releva les yeux en direction de la bouteille qui lui tiendrait encore compagnie le temps d'un ou deux verres. La saisissant de sa main droite tremblante, Chuck se versa un verre généreux. Sa vision était trouble et sa gorge réclamait le liquide auquel elle avait droit. De quelques gorgées, Chuck avala son triple Whisky et reposa le verre sur le comptoir avant de fermer à nouveau les yeux.

Le jeune Bass trop saoul pour se rendre compte qu'il venait de signer l'arrêt de mort de sa soirée, tâchait de digérer le liquide qu'il venait d'avaler. Quelques secondes de clarté et Chuck ouvrit les paupières pour scruter les alentours. Il vit à peu près le visage du businessman qui se tenait à sa droite, le barman et...B. Encore elle, toujours elle. Frottant ses yeux d'un revers de la main, Chuck essaya d'obtenir une image nette de la jeune femme: était-ce bien elle? Blair Waldorf? Cette idée fit l'effet d'un poignard dans le cœur du jeune homme. Elle lui manquait tellement...


Les paupières se fermèrent, le cerveau ne savait plus quelle information envoyer. L'oreille interne allait mal, l'équilibre du jeune homme assis sur son tabouret était instable. A droite, à gauche et... Chuck Bass, ivre mort rencontra le sol du bar. La chute de son tabouret n'éveilla pas vraiment le dandy. Chuck était trop saoul pour se rendre compte de la situation. Seule une image s'imprimait sur la toile de ses paupières closes: B. Ses cheveux, sa peau diaphane, sa prestance...

Monsieur? Monsieur?

Le barman se tenait debout devant le corps inanimé de Chuck Bass. Plusieurs clients regardaient la scène, un air de dégout dans les yeux.


Je ne sais pas quoi faire de lui...C'est un client régulier mais je ne connais même pas son nom...

Alors que le serveur hésitait à appeler la police pour être débarrassé de l'ivrogne, Chuck Bass gambadait dans un pré fleuri, sa main droite tenait la main de la seule femme qu'il avait jamais aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyMar 28 Sep 2010, 21:06

Blair était encore sous le choc, le fait de revoir Chuck lui fit la même sensation qu‘un coup de poignard dans le cœur, celui qu’il avait justement brisé. Des souvenirs, bons et mauvais concernant leur histoire réintégraient son esprit. La douleur qui hantait sa main se manifesta de plus belle, Blair sortit immédiatement un mouchoir de soie beige qui était dans son sac et enroula adroitement sa main dedans pour ne pas mettre de sang partout. Les yeux toujours fixés sur le symbole de son passé, Blair remarqua que Chuck descendit d’un seul trait un verre qui contenait minimum trois doses de whisky. Blair était comme figée sur son tabouret seul son visage d’ange pointé en direction de celui de Chuck qui était ivre mort, celui-ci trop enivré pour tenir en équilibre tomba de son siège pour atterrir violemment sur le sol. Blair reprit immédiatement le contrôle de son corps pour lui venir en aide. Elle arriva à sa hauteur en un éclair, le jeune homme n’était pas vraiment conscient, son visage était dur et triste à la fois. Ce qui affecta la jeune femme. Le barman, paniqué, appela avec répétition Chuck qui gisait sur le sol. Il ne savait pas quoi faire de celui-ci et apparemment il ne connaissait pas le nom de Charles Bass. Blair le regarda avec vigilance de peur qu’il appelle la police du coin:


- Il s’appelle Charles, maintenant que vous savez ça, j’aurais besoin que vous m’aidiez à l’adosser contre le bar.


La voix douce de blair avait fait place à une voix assez rebelle et dure. Avec l’aide du barman, ils assirent Chuck qui n’était vraiment plus dans ce monde.



- Apportez moi votre meilleur remède contre la gueule de bois, et une serviette mouillée !


Elle donna cet ordre froidement au serveur puis s’accroupit juste à coté de celui-ci, prit la main droite de Chuck entre les siennes, cette même main qui était de glace comparait à celle de B qui était brûlante. C’est à peine si la douleur de sa main la lançait encore. Blair n’avait pas eu de contacts physiques avec lui depuis des mois, le simple fait de toucher sa peau ravivait les souvenirs et les sentiments qu’elle avait essayé d’effacer dès son arrivée dans le New Jersay. Tous les regards remplient de dégoût étaient braqués sur eux. Blair n’aimait pas l’attention qu’on leurs portés : elle dévisagea les clients avec un regard des plus sombre :

- Vous n’avez pas autre chose à faire !

Le barman revint d’un pas pressé avec la serviette mouillée.


- Voilà mademoiselle je vais vous apporter un verre qui va remettre d’aplomb votre ami.


Les traits du visage de la jeune femme redevenaient normal, elle avait retrouvé son coté douce et fragile mais dans ses yeux régnés l’inquiétude. B regarda le serveur avec un petit sourire qui s’échappa du coin de sa bouche pulpeuse.


- Je vous remercie.


Blair baissa la tête en guise de remerciement et prit le linge humide pour tamponnait délicatement le visage de l’inconscient.


Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 28 Nov 2010, 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Left_bar_bleue0/100Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyMar 28 Sep 2010, 21:44

Dans les abysses de son inconscient, Charles Bass gambadait en serrant la main d'une jolie brune au sourire ravageur. Le décor n'avait pas d'importance, seul importait la sensation unique de la sentir près de lui. Sans qu'il en soit conscient, l'état de bien être du jeune homme se refléta sur son visage, un sourire léger vint se dessiner sur ses lèvres pâteuses.

La partie du cerveau de Chuck qui n'était pas en train de mettre en scène sa vision du paradis percevait des bribes de sons émanant du monde extérieur. Des gens parlaient. Ils l'appelaient même. Qu'importe, Chuck n'avait pas envie de revenir à la morosité de la réalité. Il était mieux dans ses rêves. Chuck sentit qu'on le déplaçait, son visage quitta la froideur et la dureté et il sentit un support derrière son dos. Mais tout cela ne suffisait pas au jeune Bass pour avoir l'envie d'ouvrir les yeux.

Un geste pourtant arracha Chuck Bass de sa torpeur. Une petite main brûlante venait de s'emparer de sa main droite. A cet instant, les sens du jeune homme luttèrent pour obtenir des informations supplémentaires. Il ne fallut que quelques secondes pour que la supposition devienne certitude, la voix directive, autoritaire et tellement sexy de Blair Waldorf résonnait dans le cerveau du milliardaire diminué.

Tâchant à force de volonté de réveiller ses muscles engourdis par l'alcool, Chuck Bass entrouvrit les paupières. Une petite silhouette se dessinait derrière ses cils, c'était elle. A n'en pas douter, elle était là, accroupie à côté de son corps vulgairement saoul. Chuck cligna des paupières plusieurs fois avant de pouvoir les garder ouvertes plusieurs secondes d'affilées. Sa vue se mit au point sur une vision paradisiaque: il vit d'abord la nuque de B, sa peau blanche et une mèche de cheveux qui tombait avec souplesse sur son épaule. Blair s'adressait au barman en lui souriant.

Les yeux de Chuck Bass se fermèrent à nouveau, mais il sentit distinctement la fraicheur d'un tissu humide sur son visage, cette sensation éveilla doucement le dandy suralcoolisé.D'une voix rauque et implorante, les cordes vocales de Chuck Bass hélèrent la jeune femme:


-"Blair..."

Il aurait voulu disposer de ses moyens, plonger son regard dans le sien et se délecter de sa beauté. Mais l'alcool coulait encore dans ses veines, le forçant à se laisser aller, à dormir, à cuver les degrés du grand nombre de verres qu'il avait descendu depuis son entrée dans le bar. Les yeux de nouveau clos, Chuck Bass, luttait pour ne pas perdre à nouveau sa muse. Le sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres lui, n'avait pas bougé...


Dernière édition par Chuck Bass le Lun 11 Oct 2010, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptySam 02 Oct 2010, 23:42

B était très maternelle et douce avec son protégé, elle lui tamponnait toujours délicatement le visage quand celui-ci revint partiellement à lui. Il cligna plusieurs fois des yeux pour enfin prononcer difficilement le nom de Blair, elle qui n'avait pas entendu sa voix depuis bien longtemps savoura le moment tant attendu. Son cœur se mit à battre à grande vitesse, B était soulagée que Chuck ait réintégré le monde des vivants, enfin pour l'instant. Blair avait les yeux pétillants et luisants, elle était au bord des larmes, ses pommettes étaient d'un rouge écarlate. Le jeune Bass, même à l'agoni, réussissait toujours à mettre B dans tous ses états. Elle qui avait la peau si brûlante eu paradoxalement un frisson qui parcourra sa colonne vertébrale.

Plus rien ne comptait autour d’elle à part Chuck qui était toujours très affaiblit. Elle déposa son regard envoutant sur son visage pâle, prit sa main et la serra fort entre les siennes, elle qui s'était pourtant coupée la main tout à l'heure ne sentit pas la douleur, mais seulement son cœur battant dans sa poitrine. Puis des mots finalement sortirent de sa gorge serrée :



- Je suis là Chuck ça va aller...



Blair avait la voix tremblante mais très délectable à ce moment elle avait l'impression d'avoir retrouvé une partie d'elle-même, cette partie qui lui manquait tant depuis son arrivée dans le New Jersey. Mais elle savait aussi que depuis qu'elle avait emménagé ici elle avait énormément changé. Elle était devenue quelqu'un d'autre, une femme plus à l'écoute d'autrui, moins égoïsme et narcissique, elle était devenue moins imbue de sa personne. Le fait de revoir Chuck n'allait t-il pas faire revenir sa partie démoniaque? Blair prit comme même le risque et resta près de celui qui connaissait sa vraie nature.


Blair vit le barman arriver, accompagné du fameux verre, qui devait remettre d'aplomb le jeune Bass, qui restait sommairement lucide. Le serveur donna le verre à la jeune femme toujours accroupit à côté de Chuck, Blair prit le bien que le barman lui tendait amicalement. Le liquide que contenait la flûte était d'un blanc terne, la boisson était pétillante et avait une odeur acide : celle du citron. Il y avait aussi de la glace pillée qui flottait à l'intérieur... Le serveur regarda la jeune femme avec l'air fier de son remède :


- Voilà un sérum qui va remettre votre ami en pleine forme mademoiselle. Vous faut il autre chose ?



Blair remercia le jeune homme au sourire charmeur d'un signe de tête sans répondre à sa question, puis porta tout doucement le verre aux lèvres de Chuck.


Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 28 Nov 2010, 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Left_bar_bleue0/100Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyLun 11 Oct 2010, 15:57

Le sourire toujours accroché aux lèvres, Chuck Bass se laissait bercer dans les bras de son égérie. Bien qu'anesthésié par l'alcool, des bribes de conscience permettaient au jeune dandy de ressentir la présence de la jeune Waldorf. Elle était venue à son secours, encore une fois. Une fois de plus, la reine B avait daigné poser son regard impérial sur lui. Cette pensée réchauffa le coeur de Chuck Bass qui d'une main, se cramponna à la taille de la jeune femme. Il ne voulait plus la perdre, il fallait qu'il parvienne à la retenir.

Alors qu'il tentait de canaliser ses forces dans les phalanges de la main qui serraient le vêtement de B, la voix mélodieuse de la jeune femme vint résonner à ses oreilles: "Je suis là Chuck, ça va aller". Ainsi, elle avait daigné descendre de son trône pour se vautrer dans la fange dans laquelle végétait l'immonde déchet qu'il était. Derrière son masque de dureté, B était adorable. Chuck était trop saoul pour regretter d'avoir fait souffrir la jeune reine, mais lorsque sa main serra la sienne, Chuck ouvrit à nouveau les yeux pour fixer son regard embué sur ceux de la belle:


-"Blair...Je...Je..."

C'était encore trop difficile, l'alcool l'attirait dans les tréfonds de l'inconscience pourtant, le jeune Bass voulait résister mais son métabolisme trop habitué à céder aux vapeurs alcoolisées eut raison de lui. Chuck Bass s'endormit, une main cramponnée à la taille de Blair, l'autre dans la sienne.

Cette fois, Chuck Bass ne rêva pas, son corps avait déjà commencé à filtrer le liquide alcoolisé, il dormait à poings fermés si bien qu'il ne perçut pas la voix du serveur ni même qu'on tentait de lui donner à boire. Les réflexes vitaux du jeune homme firent le reste et bientôt, son palais, sa langue et l'ensemble de son corps s'éveillèrent au rythme du liquide citronné qui coulait dans sa gorge. Croyez le ou pas, ce remède miracle fonctionna très bien sur Chuck Bass. Ainsi, après une dizaine de gorgées salvatrices, Chuck retrouva sa pleine conscience et, un mal de crâne dantesque.

Se redressant, Chuck lâcha prise et porta sa main droite à son crâne. Ses paupières s'ouvrirent et permirent à son cerveau de faire le point sur sa situation: il se trouvait adossé au bar, un troupeau de gens le regardait et...Blair se tenait à ses côtés. *Bon sang, Charles, bouge de là, Blair ne va pas tolérer cette situation longtemps...Elle va fuir, prends les choses en main...* D'un geste héroïque,pantelant, et aidé des pattes d'un tabouret, Chuck Bass se mit debout et prit appui sur le comptoir. Quelques secondes et il tendit sa main à la jeune femme qui venait de lui prouver qu'il existait encore un sens à ce monde.


- "Blair, je, je suis désolé, viens, partons d'ici..."


C'était quitte ou double. Ça l'avait toujours été. Soit, Blair prenait pitié de lui et de sa piètre condition et acceptait de l'accompagner, soit elle partait d'une colère légitime et lui balançait à la figure ses pires exactions et ce, en prenant soin d'avoir le public le plus large possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:23

Chuck Bass revenait et repartait dans les baffons de l’enfer, de plus en plus souvent et pour des durées de plus en plus longues. Le jeune homme fortement alcoolisé pris enfin connaissance du verre que Blair essayait de lui faire ingurgiter. La boisson miracle du barman coulait enfin dans la gorge du dandy. Le remède avait l’air de fonctionner, en tout cas sur Chuck, qui se redressa contre le bar, son esprit avait enfin réintégré son corps encore très affaiblit. Blair était satisfaite, mais les regards curieux et insistants oppressaient la jeune femme, la situation était devenue insupportable…

Heureusement le jeune Bass se releva en s’appuyant sur le comptoir avec, apparemment, un mal de tête des plus désagréables. Charles tendit la main à B. Où voulait t-il en venir ? Tout d’abord il s’excusa puis lui demanda de partir avec lui. Les mots « je suis désolé », étaient bien faibles pour tout ce qu’il avait fait endurer à celle-ci, mais peut-on en demander plus à Chuck Bass ? En tout cas ses paroles résonnaient dans la tête de Blair, était-il sincère, n’était pas encore un de ses jeux machiavéliques ? B était perdue, elle qui avait coupé les ponts, en était revenue au point zéro…Mais ce qu’il avait fait été impardonnable pour elle, Blair repensa à toutes les horreurs subites par celui qu’elle avait aimé, et masqua sa peine qui remonta au fond de son cœur.

La jeune Waldorf était encore une fois devant un dilemme, soit elle suivait son prince ténébreux et tous les efforts qu’elle avait fournit pour se reconstruire une nouvelle vie était vain. Mais la tentation et le danger sont toujours les péchés indispensables dans la vie de la jeune milliardaire…

Soit elle partait de son coté, après tout sa réputation était déjà assez salie comme ça, elle avait comme même daigné l’aider malgré tout les regards braqués sur elle. C’était un choix plus sûr et sa montrerait à celui-ci qu’elle pouvait vivre sans lui et qu’elle était forte…

B se relava pour se retrouver face à lui, elle avait fait son choix, Chuck repartirait tout seul, et elle ferait de même. Blair regarda le jeune Bass avec ses yeux flamboyant :



- Tu es désolé ? Ca ne suffira pas Chuck, pas ce soir…Je suis navrée tu repartiras tout seul…Je suis plus la même qu’a Manhattan…Je ne vis plus dans le monde de Chuck Bass depuis que qu’il m’a trahi avec la petite Jenny! Je vais t’appeler un taxi…



Dans le regard de Blair ont pouvait apercevoir la tristesse, mais son cœur lui était remplit de haine et amertume envers l'homme qui se trouvé en face d'elle.



Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 28 Nov 2010, 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Left_bar_bleue0/100Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyMar 26 Oct 2010, 16:17

Chuck se tenait debout devant B. Il fixait ses lèvres quand celles-ci lui lacérèrent le coeur. Blair n'aurait pu lui faire davantage de mal. Si la douleur provoquée par le refus de la jeune femme brûlait les chairs de Bass, il ne pouvait cependant pas lui reprocher son choix. Après tout, il était un indésirable, une vermine sans nom qui ne méritait certainement pas une nouvelle chance. Bien conscient des affronts qu'il avait fait subir à la jeune femme, Charles Bass décida de lui épargner une nouvelle scène. Elle avait fait son choix et lui, le sien. Si elle ne voulait plus de lui, lui ne voulait plus de rien d'autre. Rassemblant le peu de courage qui lui restait, Chuck Bass, s'adressa à Blair d'une voix digne mais dans laquelle on pouvait aisément sentir une pointe de douleur:

-"Je vais rentrer avec ma voiture. Mon chauffeur va arriver. C'était un plaisir de te revoir une dernière fois, bonne soirée Blair. Prends soin de toi. "

Ainsi, c'était avec ces mots secs et froids qu'il venait de prendre congé définitivement de la femme qu'il aimerait toujours. Époussetant ses vêtements, Chuck se dirigea vers la sortie du bar, n'hésitant pas à pousser les curieux qui s'étaient massés autour de lui. A cet instant, Chuck Bass ne pensait qu'à une seule chose: mourir. Après tout il ne méritait rien de mieux et devait laisser B faire sa vie. Il aurait tout donné pour pouvoir la voir sourire à nouveau, et si son bonheur passait par sa propre absence, il en serait ainsi. Charles Bass, guerrier sournois venait de déposer les armes. Il ne se battrait plus pour elle. Il ne se battrait plus pour rien.

Alors qu'il posait la main sur la poignée en laiton de l'estaminet, Chuck Bass se demandait quelle était la meilleure solution pour en finir. Il se voyait gisant dans une marre de sang dans son minable petit appartement du 109, rue du septième art. C'était théatral mais cela ne le ferait sans doute pas expier ses fautes. Machinalement, comme il le faisait depuis plusieurs mois, Chuck porta sa main à l'endroit de la blessure physique que lui avait causé sa rupture avec Blair. La cicatrice était indolore mais le souvenir brûlait encore et, ce soir, le feu de la douleur venait d'être ravivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyMer 27 Oct 2010, 19:38

Chuck lui signala que sa limousine allait arriver, évidement c'était prévisible. Il lui avait demandé de prendre soin d'elle et informait qu'elle l'avait revue pour la dernière fois. A ce moment précis Blair entendit son cœur se briser en milliers de fragments, son cœur n'était donc pas aussi dur qu'un diamant, à cet instant elle était devenue vulnérable...C'était bel et bien fini, Chuck et Blair n'hésitaient plus. Cet homme l'avait tellement fait souffrir qu'elle pensa que son choix était finalement le bon. Voilà le prix qui lui en coûtait.

Le sombre diable qu'il était, avait rendu ses armes devant la jeune Waldorf, mais celle-ci avait l'impression d'avoir perdue. En regardant ses yeux B ne vit aucune trace de Charles Bass. Celui-ci se retourna en direction de la porte qui l'emmènerait hors de ce lieu de débauche, le jeune Bass poussa plusieurs personnes qui lui faisaient obstacle pour l'atteindre.

À cet instant B fut pris d'une anxiété maladive, Chuck n'était plus lui-même, il n'était plus que fantôme, un fantôme sans volonté, B avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle-même, une larme se mit à couler le long de sa joue. La jeune Waldorf se mit à douter sur le choix qu'elle avait fait. Chuck avait atteint la porte et B était comme paralysée, mais que devait-elle faire, ses jambes refusaient de bouger mais son esprit voulait rejoindre l'homme qu'elle aimait encore et malgré tout se qui sait passé...


Un mot finalement sortit de sa bouche :



- Chuck...


B regarda l'homme qui avait déjà pausé sa main sur la poignée...


- Je vais te ramener jusqu'à chez toi...c'est plus sur...



Après tout elle ne faisait que le raccompagner. La jeune Waldorf claqua des doigts et appela le serveur qui lui apporta son manteau, elle sortit rapidement un billet de cinquante dollars de son sac et le donna au barman. Tout en enfilant son manteau, elle se glissa entre les indésirables pour rejoindre l'ultime péché.


- Écartez-vous s'il vous plait!


Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 28 Nov 2010, 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Left_bar_bleue0/100Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:01

Quand Chuck entendit son prénom sortir des lèvres de sa dulcinée, il entendit un bruit retentir dans sa poitrine. Son coeur venait de battre à nouveau. Réveillé de sa torpeur et tiré de ses sombres pensées par la voix de la jeune femme, Chuck Bass stoppa net. La porte était entrouverte et Chuck pivota, pour faire face à la reine B. Il releva ses yeux fatigués et alcoolisés vers elle. Au plus profond de lui il était heureux de la voir se diriger vers lui mais il avait un sentiment d'anxiété, d'appréhension. Et si elle l'accompagnait jusque chez lui puis, le quittait à nouveau? Ce serait alors encore plus douloureux, mais le simple fait de sentir l'espace entre eux s'amoindrir quelques minutes rendait la perspective délicieuse. Blair acceptait de le suivre, il devait saisir cette opportunité, il aurait encore un peu de temps pour espérer en gagner davantage. Oui, Blair venait de réveiller Bass, dans sa poitrine, un incendie familier venait de se redémarrer. Bass, le chasseur avait de nouveau un but: récupérer B.

-"Je serai ravi que tu m'accompagnes"

Il lui tint la porte grande ouverte et l'invita à sortir du bar. Devant la porte, la limousine noire du jeune milliardaire attendait, porte ouverte pour accueillir le couple sulfureux. Mais rien n'était gagné. Blair pouvait encore exiger de marcher. Sans l'espace confiné de la luxueuse voiture, Chuck aurait plus de difficultés à attirer son attention. Mais, qu'importe, le jeune homme saurait s'en tirer, après tout, ils étaient inséparables. Et ceci jouait en leur faveur. Alors qu'ils venaient de quitter la chaleur du bar, l'air frai de l'extérieur réveilla encore un peu plus les ardeurs du jeune homme. Son regard ne quittait pas le visage de B. Il en appréciait le moindre millimètre, chaque courbe, chaque variation de couleur.


-"Je suppose que tu n'aura rien contre un petit voyage en voiture. Je n'habite pas la porte à côté..."


Après tout, c'était la vérité. Et Chuck savait pertinemment bien qu'avec ses chaussures de créateur, B était incapable de faire plus que quelques pas. La limousine s'imposait, Chuck lui, était aux anges, il avait déjà presque oublié qu'il l'avait presque perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyVen 19 Nov 2010, 22:30

Chuck avait entrouvert la porte de l'établissement, mais celui s'arrêta net quand il entendu la voix de la jeune Waldorf. Quand elle fut arrivée à sa hauteur, le jeune homme se retourna. B était soulagée, elle ne savait pas pourquoi, mais une étincelle raviva son regard, à cet instant Blair vu dans le regard du jeune homme le vrai Chuck Bass, le manipulateur, le calculateur, l'homme d'affaire. Une peur soudaine s'empara du cœur de sa majesté. Et si elle retombait dans ses filets ? La ferait-il une nouvelle fois souffrir ? B avait tout un tas de questions qui lui trottaient en tête.

En présence de Chuck, la vraie Blair Waldorf revenait à la vie, Queen B, la séductrice, manipulatrice, la dictatrice. Tous ses efforts pour changer paraissaient bien loin mais B avait bien l'attention de rester tel qu'elle était devenue hors de question de changer encore une fois. Elle était une adulte responsable maintenant enfin presque.

Chuck signala qu'il était ravi qu'elle daignait l'accompagner. B était perplexe, perdue, elle avait une envie folle de jouer au jeu dangereux de la séduction avec lui une toute dernière fois. Est-ce que c'était la flamme de son cœur qui s'était ravivée ou juste une envie de le faire souffrir ? B en savais rien, elle avait juste envie de jouer avec le feu, rien de plus rien de moins. Il faut dire que depuis qu'elle avait déménagé, ses soirées étaient d'un ennui mortel. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait tomber entre les griffes de ce prédateur si facilement...

Le jeune Bass tenait la porte grande ouverte et invita la jeune femme à sortir du bar. B pu apercevoir le chauffeur renommé de Chuck. Elle passa doucement et délicatement près du jeune Bass, sa gestuelle était particulièrement sexy. Charles en la regardant fixement lui demanda :



-"Je suppose que tu n'auras rien contre un petit voyage en voiture. Je n'habite pas la porte à côté..."


Il était hors de question que Blair reparte à pied, l'averse de toute à l'heure lui avait amplement suffit... Et par la même occasion elle pourrait profiter de la voiture de Chuck pour rentrer chez elle sans encombre.



- Si tu n'habites pas à côté...Va pour un petit tour en voiture...



Sur ce, sa précieuse personne monta dans la limousine. B avait un sentiment de danger et elle aimait cela.


Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 28 Nov 2010, 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Left_bar_bleue0/100Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyMer 24 Nov 2010, 17:52

Alors que Queen B dandinait son royal postérieur devant le regard lubrique de Bass, celui-ci ne pu retenir un sourire satisfait. B se dirigeait vers sa voiture, au fur et à mesure que ses escarpins hors de prix se rapprochaient du véhicule, le palpitant de Bass s'emballait de plus en plus. Ne prenant pas la peine de regarder derrière lui, Chuck suivit sa sulfureuse dulcinée dans la limousine. Cependant, avant de plonger avec délectation dans l'admiration des charmes de Blair, Chuck prit soin d'indiquer le chemin à son chauffeur.

-"Conduisez-nous à mon appartement. Et évitez les rues peu fréquentables."

Chuck était un manipulateur sournois et très doué. Depuis le temps qu'il employait ce chauffeur, il avait élaboré avec lui tout une série de codes indétectables pour les non-initiés. Ainsi "évitez les rues fréquentables" signifiait en réalité: "prenez le chemin le plus long". Maintenant que Chuck tenait B, il ne comptait plus la lâcher sans avoir la certitude intime qu'elle lui reviendrait. De plus, Bass ressentait une gêne certaine à emmener B au 109. Cet immeuble était tellement minable que B ne voudrait pas y mettre un orteil. Il devait donc profiter du voyage pour reconquérir ses royales faveurs.

Assis à la droite de B sur la banquette arrière, Chuck prit soin de séparer l'habitacle du chauffeur en actionnant l'interrupteur de la vitre teintée qui avait maintes fois préservé ses activités... Ceci fait, Chuck tourna son visage diabolique vers celui de l'ange qu'il avait capturé. B n'avait encore rien dit de significatif, alors qu'il observait avec appétit les courbes harmonieuses de son amie, Chuck tenta une approche.


-"Le fait que tu m'accompagnes me va droit au cœur, Blair"

Pour ponctuer sa phrase, Chuck se saisit d'une des petites mains pâles de sa princesse. Glissant ses doigts sur sa paume d'ordinaire blanchâtre, Chuck remarqua avec effroi qu'une vilaine trainée de sang colorait la peau de Blair. Tâchant d'attirer le regard de sa belle, Chuck le dandy, essaya d'en apprendre plus.

-"L'une de tes proies s'est défendue? J'espère que ce n'est pas grave. Si tu le souhaite, je peux t'accompagner dans un centre de soins."

Chuck tenait la main de B avec précaution, comme s'il s'agissait d'un morceau de cristal fragile. Ses yeux faisaient l'aller-retour entre la vilaine coupure et son regard déstabilisant. En cet instant, alors que la limousine avançait sans précipitation entre les taxis jaunes, Chuck savourait la présence de sa dulcinée et se sentait mal de la voir abimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyDim 28 Nov 2010, 14:49

Une fois à l'intérieur de la voiture B ou l'impression d'avoir fait une bêtise, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle le raccompagne, sa diabolique personne avait encore une importance pour elle. Chuck s'assit à côté d'elle et ferma la vitre teintée qui les séparaient désormais du chauffeur. B avait l'impression d'avoir ouvert les portes de l'enfer et que le péché ultime était assis à côté d'elle.


-"Le fait que tu m'accompagnes me va droit au cœur, Blair"



Ce n'est pas étonnant il ne l'avait pas revu depuis cette fameuse soirée. Cette soirée qui avait tellement bien commencé et qui sait finalement fini en tragédie. Les larmes de la petite Jenny en disait long sur le mal que Chuck avait fait. Quelques minutes défilent et tous bascule, le rêve avait tourné au cauchemar.


- Chuck ne te fais pas d'idée, je ne fais que te raccompagner, dis-toi que, dés que la limousine s'arrêtera ca serait la fin de notre voyage...


B se sentait mal de lui avoir dit ça mais c'était surement mieux pour elle et pour lui. Elle avait tellement envie de lui dire les trois mots sept lettres tant redoutés, mais la peur de re-souffrir comme elle avait souffert était trop fort pour pouvoir les prononcer. Le jeune Bass prit la main de sa majesté entre les siennes et remarqua la coupure qui la ornée.


-"L'une de tes proies s'est défendue? J'espère que ce n'est pas grave. Si tu le souhaite, je peux t'accompagner dans un centre de soins."


B n'avait pas eu de proies depuis des semaines, quel ennuis ! B n'avait plus le cœur à ca depuis son déménagement, d'ailleurs elle n'était plus la même ,mais elle sentait en elle que la B d'autres fois n'était pas si loin...


- Non ca va aller ne t'en fait pas pour moi, ce n'ai qu'une égratignure... Les blessures physiques sont moins douloureuses que celle du cœur. D'ailleurs j'ai pas mal...



B plongeât son regard dans celui de son passé et retira sa main tout doucement. Si seulement les choses étaient plus simple...



- Chuck tu demeures où désormais ?



Le changement de conversation, une arme pour B qui ne voulait pas retomber dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Left_bar_bleue0/100Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyLun 29 Nov 2010, 20:25

Décidément, B était une vipère. Elle pouvait, en l'espace d'une seconde insufler à sa victime une dose de poison mortelle. C'est ce que Chuck vivait depuis qu'il l'avait rencontrée au bar. Depuis le temps qu'elle lui lançait des paroles douloureuses et froides, Chuck aurait dû s'habituer à sa morsure mais ce n'était pas le cas. Plus il passait de temps avec elle et plus il voulait la garder auprès de lui. Aussi quand, d'une voix froide elle lui expliqua que ce trajet en voiture était tout sauf une porte ouverte à autre chose de plus amusant, Chuck se renfrogna un peu. Mais l'esprit du machiavélique Bass avait saisi les derniers mots de la jeune femme: "dès que la limousine s'arrêtera". Chuck qui n'avait pas quitté B des yeux lui décocha un sourire satisfait. La solution à son problème était simple, il suffisait que la voiture ne s'arrête pas...

Quand Blair lui avoua qu'elle ne souffrait pas, Chuck fut légèrement soulagé. Cela signifiait qu'il n'aurait pas à passer le reste de la nuit dans un hopital ou pire encore, à laisser B jouer au docteur avec un inconnu. D'un geste habile et délicat, Bass retint la main de Blair pour y déposer un baise main démodé mais très galant. A cet instant, leurs regards se croisèrent et un violent "boum" retentit dans la poitrine de Chuck. Il n'y avait qu'elle pour éveiller ce sentiment. Chuck sourit à Blair avant de répondre à la question qu'elle venait de poser.


-"J'ai acheté un immeuble bas de gamme à la rue du septième art. C'est avant tout pour me loger et avoir le temps de me retourner..."

Oui, c'était la vérité, Chuck Bass le milliardaire habitait un immeuble commun, sans aucun luxe et, pire que tout, il partageait son appartement personnel avec une fille-mère et ses jumeaux. Il faut dire que bien des choses avaient changé depuis que Chuck avait reçu une balle en pleine poitrine. Il avait quitté l'upper East Side et ses fastes mais avait également dû renoncer à l'amour de sa vie. Et si ce trajet en limo changeait la donne? Chuck se prit à imaginer que les choses pourraient être différentes entre lui et Queen B. Eux qui, dans leur milieu étaient de vrais requins, se voyaient offrir une deuxième chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyLun 06 Déc 2010, 02:11



Chuck le démon surprenait toujours la jeune femme avec ses pointes de galanterie, c'est ce qui se passa de nouveau quand celui-ci retenu la main de sa majesté pour lui pauser un tendre et doux baisé. C'était l'une des choses que redoutaient tant Blair en montant dans la limousine, car c'est ces petits gestes qui la rattachaient à lui. B releva sa tète est croisa le regard de son prince, son cœur accéléra, Blair Waldorf se sentait revivre, comme-ci son cœur n'avait pas fonctionné depuis des semaines et qu'il remarchait à nouveau. La main dans celle de Chuck elle se sentait en sécurité à côté du prince des enfers, mais elle gardait tout de même une certaine réserve. Est puis après tout s'il avait changé, s'il n'était plus aussi calculateur et infidèle envers elle...


-"J'ai acheté un immeuble bas de gamme à la rue du septième art. C'est avant tout pour me loger et avoir le temps de me retourner..."


Il n'y avait pas beaucoup d'immeubles dans cette rue, en faite il n'y en avait qu'un. Serait-il le malicieux maître du destin qu'il lui avait joué un vilain tour. Chuck serait-il le propriétaire de l'appartement de B ? Celle-ci ne regardait jamais ses factures, ni même ses documents administratifs, elle ne pouvaient pas en être sur...Mais si c'est le cas, cela serait une curieuse coïncidence ou tout simplement le destin... Et si leur destinée, est ce que ça vaut le coup de lutter. La jeune Waldorf était dans le doute...Car cela pouvait encore être une attrape, il aurait très bien pu faire jouer ces relations et découvrir ou B habitait...



- Du septième art, c'est une plaisanterie ? Ou c'est encore un de tes pièges qui me font tant souffrir?



Blair était vulnérable à cet instant, elle avait entrouverte la porte de son cœur, celle qu'elle avait été fermé pendant des semaines. Elle regarda son passé dans les yeux, sa main n'avait toujours pas quittait la sienne.


- Chuck si ton but est de me faire souffrir...je te demande d'arrêter...Mes fautes ont déjà étaient assez punis comme ça...J'ai la chance de recommencer ma vie depuis le début loin de l'upper East Side, même si ça me manque parfois je préfère retenter ma chance dans le New Jersay...



B la ténébreuse avait fait tomber le masque à sa façon, elle avait enfin dit ce qu'elle avait sur le cœur. Rien que ses paroles prononcées étaient un grand pas pour sa majesté qui daignait sortir de sa stupeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Left_bar_bleue0/100Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptyVen 10 Déc 2010, 22:02

Au premier abord, Chuck ne comprit pas l'énervement soudain de B. Oui il avait bel et bien acheté le 109 rue du septième art mais qu'y avait-il de mal à cela? Regardant la jeune femme, Chuck comprit qu'il avait commit, sans le vouloir, une erreur de taille. En cet instant où il comprit qu'il était propriétaire de l'immeuble contenant l'appartement de B, Chuck se maudit de ne pas regarder plus souvent les noms de ses locataires. Cette réflexion faite, le dandy essaya de se justifier.

-"Je n'ai pas choisi cette immeuble pour ses locataires, Blair. Et encore moins pour être celui à qui tu payes ton loyer. A vrai dire, je ne savais pas que tu louais dans mon bâtiment..."

Et puis, c'était vrai, il n'en avait aucune idée et, depuis le temps qu'il possédait le 109, quelques mois maintenant, il était sûrement le premier des deux uppers Eastsiders sur le coup. Prenant ses aises sur la plage arrière de limo, Chuck détourna un tantinet ses yeux de la jolie femme. Pour tout dire, sa dernière réaction était démesurée et les crises de B commençaient à rappeler pourquoi il avait voulu à plusieurs reprises rester éloigner d'elle pour de bon. B continua et en rajouta une couche, elle jouait les victimes, elle une femme si forte se plaignait de sa condition. Ces derniers mots décidèrent Bass. il en avait soupé, il en avait marre. Il actionna l'interrupteur de l'interphone et parla à destination du chauffeur.

-"Venons en au fait à présent"


La limousine vira de bord et accéléra de façon perceptible. Quand à Chuck, celui-ci abandonna son air mielleux et s'adressa à Blair d'une voix plus froide, plus détachée.

-"Au contraire de ce que tu sembles croire, Blair, le but de ma vie n'est pas de te rendre malheureuse, que du contraire. maintenant si tu penses cela de moi, je ne peux rien faire. En fait, j'en ai assez, je baisse les armes et je te prie de descendre."


Timing parfait. La limo de Chuck Bass s'arrêta devant le 109, et le chauffeur ouvrit la porte, B était libre et Chuck énervé. Il ne voulait plus souffrir des changements d'humeur de la reine déchue. Il ne voulait plus la voir. Il lui rendit donc sa main et lui fit signe de descendre. Chuck était vexé, lui qui ne voulait que le bonheur de Blair se voyait confronté à une crise de mélancolie de la part de celle qu'il avait admiré...Pitoyable. Une fois que B fut sortie de la voiture, Chuck ferma de lui-même la porte sans adresser un mot de plus à la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) EmptySam 11 Déc 2010, 15:02



Chuck était apparemment vexé qu'elle pensait qu'il lui avait tendu un piège. Il lâchât la main de sa majesté et la jeta dehors comme une malpropre devant le 109. Quel .... ! Il n'y aucun mot pour décrire cela ou alors des mots qui seraient incorrects dans la délicate bouche de la demoiselle. Il avait bel et bien baissé les armes envers elle. B était devant la limousine, dans la rue plus sombre et plus froide que jamais. De colère la jeune femme tourna des talons et partit en direction de son appartement sans même se retourner. Comment avait-il osé la mettre dehors de cette manière, tenait-il si peu à elle pour la jeter hors de son sanctuaire. B horripilait rentra chez elle en claquant la porte, peu importe si les voisins dormaient. Il n'y avait que sa petite personne qui comptait à cette heure. La jeune Waldorf lança ses clefs et son manteau sur le sol. Plus rien n'avait d'importance elle était furieuse.

Elle se mit à tourner en rond pendant quelques secondes en ruminant :


- Mais comment as t-il pu...me faire ça à moi ! .... Je le déteste ... Je le hais...


Blair était tout simplement hors d'elle, mais pour plusieurs raisons, tout d'abord pour le geste infâme de Chuck et parce qu'elle avait un noue dans l'estomac comme-ci elle venait de perdre quelque chose. Une chose était sur la colère que Chuck Bass lui avait procuré, avait bel et bien tué et enterré la nouvelle B, la gentille qui pensait aux autres, l'ancienne était défensivement revenue. Elle alla jusqu'à la fenêtre et vu que la limousine qui était encore là, dans la rue humide, d'ailleurs il commençait à pleuvoir, seul la lumière des phares éclairaient la ruelle obscure.

Blair pensait que cette fois c'était vraiment fini et âpres la colère, c'était les larmes, Blair Waldorf avait complètement disjoncté. Il parait que c'est quand on perd quelque chose qu'on voit à quel point on tient à elle, c'est ce qui se passait dans la tête de la princesse en regardant la limousine.


* Je suis forte. Je suis Blair Waldorf. Je n’ai pas besoin de Chuck Bass. Je suis B ! *


En pensant cela, Blair se mentait à elle-même et le savait bien, il était le seul et unique amour de sa vie. Elle refusait de l'admettre, mais elle avait toujours des sentiments pour lui. C'était lui elle le savait depuis toujours. Est-ce le geste draconien de Chuck qui l'avait poussé à réagir. En trois minutes elle avait ressentie la colère, la haine, la culpabilité, l'amour. Sans réfléchir elle courra vers sa porte afin de le rejoindre à nouveau, elle n'écoutait plus sa fierté, sa raison, mais son cœur...Peu importe si elle souffrait à nouveau, le jeu en voulait la chandelle. A cet instant Blair espérait qu'une seule chose ne pas arriver en retard une seconde fois.... Malheureusement arrivai dehors la voiture était arrivé au bout de la rue, elle avait perdu seul être qui comptait vraiment pour elle...

FIN DE PREMIER ACTE !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)   Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au comptoir d'un Bar...(PV Chuck Bass)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ]
» Du fleuve au comptoir...
» Camarade de comptoir ? (House et Tonks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser