109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les morts ne parlent pas. En général... [PV Sherlock Holmes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les morts ne parlent pas. En général... [PV Sherlock Holmes] Empty
MessageSujet: Les morts ne parlent pas. En général... [PV Sherlock Holmes]   Les morts ne parlent pas. En général... [PV Sherlock Holmes] EmptySam 08 Jan 2011, 17:00

[Pardonnez la petitesse du post, Sir]

Emily rentrait enfin rentrée de son excursion en centre ville où elle avait rencontré un personnage étrange avec son immense cabine bleue, persuadé qu’elle était d’origine extraterrestre ou l’on ne sait quel autre personnage inexistant ! Ce qui était agréable fut qu’il ait été le premier à ne pas avoir l’air dégoûté à la vue de ses membres squelettiques ou de son teint un peu bleu, mais cette comparaison avec un « extraterrestre » n’était pas des compliments les plus agréables à entendre qu’on lui eut dit. Il parlait d’ouverture, d’une faille qu’elle et d’autres personnes auraient ouverte dans le ritf, le trif, ou le rift peut-être, un mot dont elle ne connaissait la signification, il avait aussi demandé si elle « logeait » dans le cadavre de quelqu’un (d’autre que le siens, sûrement) afin d’errer dans l’espace et le temps. Emily n’eut absolument rien compris de tout le discours de cet homme, mais elle en conclut qu’il était dérangé pour ne pas dire fou.

La mariée poussa la porte de l’immeuble et entendit parler dans le hall d’entrée d’un certain détective « Sherlock Holmes ». Qu’il soit beau, séduisant ou autre, n’avait aucune importance, ce qui, en revanche, l’était davantage, était que ce soit un inspecteur. Bon après, s’il était séduisant ce n’est pas plus déplaisant. Emily demanda alors le numéro d’appartement de Sir Holmes au concierge ; et s’y rendit aussitôt le renseignement reçu. Elle prit les escaliers, malgré le fait qu’elle ait plusieurs fois emprunté l’ascenseur, il ne lui avait jamais inspiré confiance. Elle avait prévu de témoigner de son propre meurtre qui s’était produit il y a fort longtemps (dans les environs de début XXe siècle). Pour unique témoin, la victime ! Etonnant, mais mis à part elle, personne n’aurait pu témoigner de son meurtre. De toute façon, le détective avait un témoin, une victime identifiée qui se souvenait de son agresseur, c’était plutôt bien, non ? La défunte Emily n’avait d’ailleurs jamais de vêtements, et ne les avait jamais lavés. Peut-être aurait-elle dut se rendre au commissariat ? Tant pis, c’est la même chose, il était bien moins loin de son appartement (à Emily, pas Sherlock Holmes, bien évidemment.)!
La défunte fiancée leva le bras et frappa deux fois à la porte des appartements de Sir S. Holmes et espérait que ce dernier soit là et lui ouvre rapidement, s’il était en mesure de le faire bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts ne parlent pas. En général... [PV Sherlock Holmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good evening, Mr Sherlock Holmes (Sherlock & Arsene)
» Any message... ? [PV Sherlock Holmes]
» Tea, Mr Holmes?
» Quelqu'un pour Sherlock Holmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser