109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »

2 participants
AuteurMessage
Clarice Starling
En phase avec les Oumpa Loumpa
Clarice Starling

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 540 $
« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » Left_bar_bleue0/100« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » Empty
MessageSujet: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptySam 05 Fév 2011, 17:49

Dear Clarice...
I'm sure we'll have a lot of fun

Clarice Starling
Née le 23 décembre 1957, 36 ans

Ex-agent du FBI
En service de 1982 à 1993

Habite actuellement à l'appartement 303,
en collocation avec Gregory House

Déterminée, Franche, Simple, Loyale,
Idéaliste, Naïve, Réservée

Recherche :
  • Des amis/connaissances positives [rencontre&raisons à déterminer]

• Relations tout juste cordiales, voire méfiantes [raisons à déterminer]

• Des personnes connaissant le Docteur Hannibal Lecter

Dernière édition par Clarice Starling le Sam 05 Fév 2011, 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
Clarice Starling

Feuille du personnage
Relations:
« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » Left_bar_bleue0/100« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » Empty
MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptySam 05 Fév 2011, 17:49

They're with me...
Always

Dr Hannibal LECTER
Barney: Do you ever think he might come after you? You ever think about him at all?
Clarice Starling: Well, at least thirty seconds of everyday. I can't help it. He's always with me, like a bad habit.

Difficile de mettre des mots sur ce qu'elle ressent à son égard. A l'heure d'aujourd'hui, elle n'est plus tenue par ses fonctions d'agent spécial du FBI, mais il reste Hannibal le Cannibale. Pourtant, elle l'a laissé s'enfuir... "Le monde est plus intéressant si vous en faites partie" lui avait-il dit... D'une certaine manière, elle lui a renvoyé le compliment. Elle le respecte et ressent pour lui une étrange et complexe attraction, tantôt refoulée, tantôt intrigante. Toujours est-il qu'elle le considère comme une sorte de maître à penser, qui la fait s'interroger sur elle-même et progresser.

Jack CRAWFORD
Jack Crawford: Believe me, you don't want Hannibal Lecter inside your head.

Il est son mentor, directeur des sciences du comportement du FBI et a peut-être, du moins à ses débuts, représentait une figure paternelle à ses yeux. Il lui a beaucoup appris,et surtout donné la chance de faire ses preuves pour de bon. Propulsée de manière fulgurante au cœur d'une affaire des plus macabres... Ce n'est que plus tard que Clarice a appris que la femme de Jack était mourante. Toutefois, leurs rapports sont toujours restés cordiaux, parfois même teintés d'une certaine gène.

NAME
///

Dernière édition par Clarice Starling le Sam 05 Fév 2011, 20:20, édité 14 fois
Clarice Starling
Clarice Starling

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptySam 05 Fév 2011, 17:50

If you touch me...
I'll shoot you

Jame GUMB « Buffalo Bill »
Clarice Starling: Very good Mr. Gordon. May I use your phone please?
Jame "Buffalo Bill" Gumb: [Starts laughing] Sure you can use me phone.

///

NAME
///

Dernière édition par Clarice Starling le Sam 05 Fév 2011, 20:41, édité 10 fois
Clarice Starling
Clarice Starling

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptySam 05 Fév 2011, 17:50

Know you?...
Not so much

NAME
///

NAME
///

Dernière édition par Clarice Starling le Sam 05 Fév 2011, 20:24, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptySam 05 Fév 2011, 18:27

moi moi moi mrgreen et du positif syou plait madame mrgreen What a Face
Clarice Starling
Clarice Starling

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptySam 05 Fév 2011, 18:44

Of course monsieur Black mrgreen
Une idée, peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptySam 05 Fév 2011, 18:58

Hum voyons *se creuse les méninges xD*

Clarice Starling
Clarice Starling

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptyDim 06 Fév 2011, 02:45

Et voilà, rp commencé (ici) pour voir ça mrgreen
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » Left_bar_bleue31/100« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » Empty_bar_bleue  (31/100)

MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptyLun 21 Fév 2011, 18:18

Oh ben je ne t'ai même pas encore demandé de lien, chère coloc'...
Tu imagines comment la relation entre ces deux-là ?
https://roommates.1fr1.net/
Clarice Starling
Clarice Starling

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptyLun 21 Fév 2011, 18:31

Hum... J'ai peut-être une esquisse d'idée x)
Si Hannibal est suffisamment courtois pour épargner (à peu près) Clarice par rapport à son malaise vis-à-vis des hommes, corps, sexualité (la liste est longue mrgreen) je ne pense pas que House, perspicace et piquant comme il est, ne laisse passer ça ? XD

Dans ce cas-là, s'il la pique sur ces sujets dits sensibles, et comme elle n'est pas non plus d'une tendresse infinie, leur relation pourrait être à la fois rude et intime ? Paradoxal je sais, mais j'ai du mal à l'exprimer clairement... Tu vois ce que je veux dire ? mrgreen *BAF*
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » Left_bar_bleue31/100« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » Empty_bar_bleue  (31/100)

MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptyLun 21 Fév 2011, 18:36

Je pense, oui ^^
Clarice pourrait cerner très vite House, en plus... et ça peut être très stimulant pour le rp, tout ça :D
Une belle relation aigre-douce... ça me convient très bien ^^

(faut que je refasse ma fiche de liens, je la trouve moche maintenant)
https://roommates.1fr1.net/
Clarice Starling
Clarice Starling

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » EmptySam 26 Fév 2011, 22:19

J'ajouterai ça à notre rp prochain What a Face (lundi je pense le rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »   « This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. » Empty

« This is from the Guinness Book of World Records, congratulating me on being the female FBI Agent who has shot and killed the most people. »
Page 1 sur 1