109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Jordan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Jordan ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Jordan ?   Pourquoi Jordan ? EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:31

Nom du personnage : Jordan Cavanaugh

Ce que j'aime chez lui :
Jordan est une femme qui a les pieds bien sur terre, résolument moderne, qui exerce un métier où il est recommandé d'avoir une bonne dose de second degré si on ne veut pas qu'il vous hante. Elle est forte, en a vu des vertes et des pas mûres et a toujours réussi à se relever. Elle est aussi très humaine, sous son détachement, et quand elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas facilement.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer :
Jordan fait partie des personnages de "chieuses" que j'affectionne : on peut leur faire dire et faire presque n'importe quoi, et notamment sortir des phrases à la c** sans que ça ne fasse tache avec leur personnalité. Et puis ce genre de personnage est attachant parce que leur côté sarcastique et parfois agressif cache souvent des fêlures qu'il est intéressant de faire ressortir de loin en loin.

Ce que j'aime quand je le joue :
Comme je l'ai dit plus haut, ce que j'aime jouer avec elle, c'est ce côté direct à la limite du gênant, capable de balancer en face ses quatre vérités à quelqu'un sans vraiment se soucier des conséquences. Et puis, elle m'est assez opposée dans son attitude, donc ça ne me fait pas de mal, une fois de temps en temps, de jouer quelqu'un qui a confiance en soi ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Jordan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi B???
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi lui ?
» Pourquoi Claire
» Pourquoi EVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser