109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Jonathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Jonathan Empty
MessageSujet: Pourquoi Jonathan   Pourquoi Jonathan EmptySam 26 Sep 2009, 18:08

Nom du personnage : Dr. Jonathan Crane
Ce que j'aime chez lui : Cillian Murphy, l'acteur qui le joue.. Ses habitudes et expressions faciales de petit précieux, et son sens de la répartie. Le fait que dans sa toute première apparition dans le comics, il soit devenu méchant pour gagner suffisamment d'argent pour s'acheter de nouveaux livres. L'histoire de son passé dans le comics, que j'avais trouvé vraiment touchante.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Le fait que j'ai eu une vie scolaire souvent aussi chaotique que la sienne mise à part, j'aimais bien l'idée de voir ce qu'un personnage aussi fondamentalement asocial que lui donnerait s'il devait côtoyer d'autres personnes, et comment il pourrait évoluer.
Ce que j'aime quand je le joue : Avec un seul post, c'est pas très facile d'en juger, encore, mais .... Sa façon d'être détaché de tout ce qui ne concerne pas sa petite personne, et de se comporter comme un parfait enfoiré, mais tout en élégance. Et à l'inverse, les petites subtilités qui font qu'au final, ce n'est pas un personnage si mauvais que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to my life (PV Jonathan)
» Blog du Dr Jonathan Crane
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi B???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser