109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptyVen 07 Jan 2011, 06:21



    C'était vers environ 20heure ,les gens étaient de sorti pour décompresser de leur fin de journée ,Hannah venait tout juste de sortir de la douche quand elle entendit son ventre faire un bruit assez atroce ,elle haussa un sourcille ,elle avait probablement faim et c'est pourquoi il était temps pour elle d'aller se nourrir . Elle avait passé des vêtements propres assez sexy ,mais pas trop vu que ce soir elle était "Hannah" et non pas "Belle" .

    Alors qu'elle était en train d'enfiler ses chaussure a talon et se remettre du gloss elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas manger seule ce soir ,c'était bien trop angoissant d'aller seule dans un restaurant ou tout le monde pourrait la regarder ou venir la draguer ,donc elle décida d'envoyer un texto à Jack ,qui est Jack ? Un client d'un soir qui est devenu un ami ,c'est très rare dans son métier mais bon elle ne pouvait pas non plus repousser tout le monde . Donc elle sortie son portable et tapa le texte suivant : " J'ai comme une petite faim ,tu viens ? Bisous ... H".

    Une fois le texto envoyé elle pris son sac et sortie dehors et marcha jusqu'au centre-ville ,les rues étaient animées ,et les Américains avaient tous l'air joyeux . Elle ,elle n'est pas américaine et ne le sera jamais pour elle sa terre natal c'est L'angleterre et rien d'autre . Elle se demandait comment elle avait pu changer de continent, au départ c'était pour le renouvellement de clientèle et aussi pour écrire son second livre ,mais bon maintenant elle hésitait a rester . Elle secoua la tête pour se changer les idées et entra dans le restaurant où elle avait l'habitude de manger . Un serveur qui répondait au nom de Tim vu que maintenant elle était une habituer .


    -Bonsoir mademoiselle Baxter ,vous voulez votre table habituelle ?.Il sourit à Hannah et celle-ci fit de même.-Bien sûr Tim et on sera peut-être deux ce soir.

    Le jeune serveur l'accompagna jusqu'à la table et une fois qu'elle fut assise lui tendit les deux menus ,la belle blonde lui sourit pour le remercier ,puis elle se plongea tranquillement dans la carte attendant avec impatience sont inviter de ce soir .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Left_bar_bleue0/100J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty_bar_bleue  (0/100)

J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptyVen 07 Jan 2011, 06:38

Jack se prélassait dans son chez soi. Il était bien. Cet appartement était rapidement devenu comme un second chez soi – le premier se trouvant à Londres ou plutôt n'existant plus du tout – et il était devenu adepte du divan. Il y était d'ailleurs couché, trouvant confortable ce meuble qui n'était fait que pour une personne et qui, heureusement, n'avait pas de gros vide. Son lit par contre, c'était une tout autre affaire. Son lit était trop grand, trop vide et surtout trop froid. Il n'amenait jamais personne dans l'appartement pour ne pas déranger son colocataire. Quoique il n'était pas sûr qu'il l'aurait fait, même s'il n'y avait eu personne d'autre que lui...

Il songeait presque à faire un somme lorsque son cellulaire se mit à vibrer. Ayant un rire légèrement bref – la vibration l'ayant surpris et surtout amusé – il le sortit de sa poche et y jeta un coup d'oeil. Voyant la signature, un sourire tendre étira ses lèvres. Il avait rencontré la petite Hannah en tant que prostituée de luxe et la connaissait maintenant en tant qu'amie. Il l'appréciait beaucoup et pas simplement à cause de sa ressemblance avec Rose Tyler. Elle avait une personnalité qu'il appréciait. Beaucoup même.

Quant à sa proposition, comment dire non ? Il adorait d'ailleurs le restaurant dans lequel ils avaient continué à se fréquenter. C'était varié, c'était bon et dieu que l'ambiance lui plaisait. Il s'amusait, il vivait comme jamais il n'avait vécu, oubliant son immortalité, oubliant même parfois les extraterrestres et ses espoirs d'un nouveau Torchwood. Idée qui lui était venue quelques temps après son retour sur Terre. La rencontre de Rodolphus était venu le conforter dans cette idée.

'Je te rejoins après la douche beauté. J.'

Jack envoya le texto et se dirigea vers la salle de bain, se lavant de fond en comble, nettoyant ses cheveux, se séchant par la suite et se coiffant devant le miroir. Il prenait soin de lui, il n'avait pas le droit ? Brossant ses dents, il revêtit son long manteau militaire et sortit de l'appartement sans laisser de mot. Après tout, tous étaient indépendants non ?

Il marchait entre les rues, marchant avec nonchalance, affichant sans remord son assurance rayonnante. Il ne flânerait pas cette fois, puisqu'une femme l'attendait dans un restaurant, mais il adorait cette nouvelle ville. Certes, ça ne valait pas toute la beauté de Cardiff, mais il y était bien. Comme s'il pouvait espérer la seconde chance. Comme s'il pouvait ne pas tuer tous les êtres qu'il avait rencontrés dans cette ville et qu'il ne voulait pas perdre à cause d'une autre de ses gaffes récurrentes. Cette fois, il ferait en sorte de ne tuer personne. Il allait au moins essayer...ça valait le coup, non ?

Il entra finalement dans le restaurant, salua Tim en l'embrassant sur la joue rapidement, répondit à son grognement par un rire, puis se laissa tomber devant Hannah avec la joie au visage.


« Mais quel est ce canon d'une beauté vivifiante dites-moi ?! »

S'exclama-t-il avec un petit sourire en coin.

« Alors Hannah, comment ça va la vie ? »

Il ponctua le tout d'un clin d'oeil, puis attrapa le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptySam 08 Jan 2011, 01:26

    Alors que la jeune femme était plongée dans son menu elle sursauta ,une tornade venait de débouler dans le restaurant ,une tornade appeler Jack Harkness ,elle l'observa s'installer en face d'elle et lui faire un compliment puis il lui demanda comment allais la vie ,ça la fit rire . Cet homme avait le don de lui mettre tout de suite le sourire aux lèvres et de la faire rire comme pas possible . Elle posa son menu et le regarda en souriant .

    "Canon d'une beauté vivifiante ? Mmmh merci je te retourne le compliment .

    Elle reprit son menu et observa les entrées d'un oeil critique .

    -Et bien je vais super bien ,un peut en manque de Londres et pour toi ?

    La jeune femme enregistra l'entrée qu'elle allait commander ,puis le plat principal et la boisson qu'elle allait prendre et pour ce qui était du dessert elle verrait plus tard . Elle fut soudain plonger dans ses penser ,depuis qu'elle était arrivée en Amérique elle n'avait pas travaillé du tout ,enfin elle avait eu 2-3 client dont un était juste en face d'elle ,mais à part sa rien d'autre ,peut être qu'il était tant qu'elle prenne sa retraite et fasse autre chose de sa vie ? Oui mais quoi ? Elle n'avait aucun diplôme et puis elle ne savait pas quoi faire d'autre . Une fois de plus elle secoua la tête pour chasser tout ça quand elle remarqua que Tim la regardait avec un carnet dans la main et lui lançait un regard curieux .

    -Oups ,pardon j'avais la tête ailleurs ,euh je vais prendre la salade complète et un cosmopolitain s'il vous plait .

    [i]Elle sourit à Tim et à Jack et tendit sa carte ,une fois le serveur partis la jeune femme se mit à observer les gens dans le restaurant tout le monde souriait ,parlait et d'ailleurs certaine conversation était animée . Il y avait entre autre des débats ,des disputes de couple ,une bande d'amis qui parlaient de souvenir de lycée ,bref tout un brouhaha assourdissant qui fit sourire la belle blonde . Une femme se mit à hurler sur son mari et lui renversa son verre de champagne sur la tête et quitta le restaurant rapidement en claquant la porte ,l'homme resta la stoïque puis se leva pour allez dans les toilettes .


    -Je croyais que ce genre de scène ne se produisait que dans les films ,mais je me trompais apparemment .

    Elle fit un grand sourire et se retenait d'éclater de rire ,en même temps se n'était pas très polie de sa part de faire cela mais bon la situation était assez cocasse .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Left_bar_bleue0/100J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty_bar_bleue  (0/100)

J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptySam 08 Jan 2011, 01:51

Le rire de sa jeune amie était tout ce qui lui fallait pour sourire et être heureux. La vie. C'était ce qu'il chérissait le plus maintenant et celle d'Hannah, il y ferait attention. Il tuerait le seul qui lui ferait du mal, et ce, sans le moindre remord ou la moindre hésitation. Il avait déjà tué, des êtres chers même, alors tuer des inconnus ne lui ferait sans doute rien. Il n'était pas fier de son passé, mais refusait de perdre quelqu'un qu'il aimait bien. Plus maintenant. Plus jamais.

« C'est pas plus: canon d'une beauté excitante pour moi ? »

Se vanta-il avec un regard des plus moqueurs. Évidemment, c'était mitigé. Il le pensait vraiment, mais il plaisantait en même temps. Elle parla de Londres et il se força pour ne pas laisser son visage s'assombrir. En manque de Londres. Il l'aurait sans doute été lui aussi si sa vie ne s'y était pas terminé en drame.

« Je vais plutôt bien en fait. Comment ne pas bien aller quand on habite dans une place fabuleuse avec des gens agréables et des amis chers ? »

Il lui jeta un coup d'oeil tendre, puis regard un moment le menu, décidant assez rapidement ce qu'il allait prendre. Il tourna la tête vers Tim avec un petit sourire aguicheur.

« Alors Timmy, pour moi ce sera une salade, un léger verre d'un alcool fort quelconque avec cela. »

C'était au tour d'Hannah, mais elle semblait complètement perdue dans ses pensées. Il fronça les sourcils, puis elle se réveilla soudainement et commanda finalement ce qui lui ferait plaisir. Il reprit immédiatement le sourire.

« Et bien chérie...tes pensées sont bien profondes aujourd'hui ! »

Une lueur rieuse passa dans ses yeux. Certes, il n'avait pas fait exprès, mais il s'était rendu compte que sa phrase avait bien plus qu'un seul sens. Il lécha ses lèvres, puis posa finalement ses yeux vers le couple houleux pendant quelques instants, rigola sous cape aussi lorsque la femme conclut le souper par une douche spécial maison ! Il tapa discrètement dans ses mains puis hocha la tête.

« Je donnerais un beau petit 7/10 à la bonne femme pour cette imagination. La scène était superbe, mais l'attaque était cliché. Tu ne trouves pas ? »

Elle ajouta d'ailleurs qu'elle croyait ne voir ce genre de choses que dans les films. Il était bien d'accord avec elle. Après tout, c'était une situation assez ridicule. Bien entendu, Jack en avait eu de ces difficultés avec les femmes, mais ça ne s'était pas réellement passé ainsi. D'ailleurs, les mesdames semblaient préféré le gifler que le mouiller. Il eu un sourire, puis la regarda un moment.

« Non sérieux...qu'est-ce que tu deviens ? Tu n'as aucun problème ? Aucun manque d'argent ? »

Bon, il l'avait plutôt bien payé à leur première rencontre, mais il s'inquiétait pour elle. N'était-ce pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptySam 08 Jan 2011, 05:08

-Canon d'une beauté excitante ? A ce que je vois tu n'as pas peur des chevilles qui enflent toi ,mais bon c'est vrai que tes canon alors je ne vais rien dire de plus .

Elle lui fit un grand sourire et un clin d'œil, puis celui-ci lui répondit qu'il allait bien et qu'il était heureux d'être la . C'est vrai qu'elle aussi se plaisait bien ici ,moins qu'à Londres mais bon il lui faudrait un temps d'adaptation avant de pouvoir dire cela .

Elle était en train de réfléchir à un truc quand Jack lui parla de ses pensées ... profonde . Elle leva les yeux sur lui et éclatât de rire ,il ne pouvait pas s'en empêcher ,c'était tellement voyant comme sous-entendu graveleux que ça la faisait rire . Et puis de toute façon elle n'allait pas jouer les filles prude pour autant et puis sa collait pas vraiment avec son métier .


-Non mais toi alors ,heureusement que personne n'a entendue sinon tu peut être sûr qu'on aurait eu le droit à des sermon digne de prête de l'église du coin .

Rien qu'à cette idée elle frissonna et fit une grimace . Après que la jeune femme soit sortie d'une façon des plus théâtral ,Jack lui parla du fait que l'attaque était clicher et lui demandait son avis.

-C'est vrai que sa manque d'originalité ,mais au moins c'est cour et cela a de la classe ,mieux vaut ça que des insultes lancer à la pelle et que sa finisse en bataille de nourriture si tu veux mon avis ... on a échapper au pire ... sauf elle décide de revenir et de nous offrir du grand spectacle dans c'est cas là je réviserais mon jugement ... donc moi je donne un 9/10 .

Alors que Tim venait avec les commandes elle écouta ce que lui demandait Jack ,elle lui sourit toucher qu'il prenne soin d'elle comme cela .

-Ce que je deviens ? Oh tu sais pas grand-chose ,la routine enfin je n'ai pas trop de client en ce moment mais bon ça me permet de souffler un peu et de penser un peu à moi . Et non je n'ai ni problème et je ne manque pas d'argent ... je suis peut-être une fille de joie ,mais je suis une fille de joie de luxe et riche ... enfin pas encore comme Cresus ,mais ce n'est pas mon but . Et pour toi tout se passe bien ? .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Left_bar_bleue0/100J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty_bar_bleue  (0/100)

J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptySam 08 Jan 2011, 07:19

Spoiler:

« Et voilà, tu ne peux pas le nier. Je. Suis. Canon. »

Il ponctua tout cela d'un joli petit clin d'oeil avant de passer à autre chose. Les blagues c'est drôle, mais il ne faut pas trop les étendre. Aussi n'ajouta-t-il rien de plus. De toute façon, son ton avait été ferme. Il était canon, point final et n'accepterait pas qu'on le contredise. C'était à la blague évidemment, mais quand même. Puis, il éclata de rire. Sans raison apparente pour Hannah sûrement, mais ce qu'elle venait de dire lui était tordant.

« Les prêtres ? Oh, tu ne connais pas même la moitié de leurs vices ma chérie. Si tu savais... »

Et son regard disait qu'il en savait long là-dessus. Les prêtres, les bourreaux, les princes, les rois, tous et toutes étaient pareils. Il suffisait d'une beauté potable, d'un bon langage, d'un sourire rayonnant et c'était dans la poche. Dans tous les sens de ce terme. Il pencha la tête sur le côté. Il la trouvait généreuse envers cette femme, mais se dit par la suite qu'entre femmes c'était peut-être normal. Après tout, s'il avait été le mari grincheux, peut-être qu'Hannah lui aurait renversé la coupe de vin sur la tête. Sait-on jamais.

« Tu es trop gentille pour elle. Mais bon, je me sens cruel et sans coeur maintenant. Je vais donc lui donner un 8/10, comme ça on ne pourra pas dire que je suis ingrat ou misogyne. Quoique le premier je pourrais accepter sans dire quoi que ce soit. Mais quant à être misogyne...quand même. Je serais fou de l'être. Les femmes ont un charme...désarmant. »

Il disait cela en toute honnêteté et avec une chaleur dans le regard. Il adorait les femmes, les hommes, les extraterrestres. Il ne pourrait vivre seul dans son monde. Ça le tuerait. Avec ou sans immortalité. Il l'écouta par la suite répondre à sa question et ce qu'elle lui dit le rassura. Oui, il était extrêmement inquiet pour elle et il ne toucha à rien de son repas tant qu'elle n'eut pas finit de parler. Il allait beaucoup mieux maintenant qu'il savait qu'elle allait bien.

« Tu sais Hannah que tu peux venir me voir n'importe où, à n'importe quelle heure et pour n'importe quoi hein ? Peu importe ce qui t'arrive. Tu sonnes et je t'aide. Je te cache, je te protège, je te donne de l'argent. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi...inquiet et possessif, mais pour toi je pourrais le faire. »

Il avait baissé légèrement le ton et la regardait maintenant avec sérieux, sans ses airs de fête foraine, sans son sourire idiot. Ses sourcils étaient légèrement froncés et son regard ne riait plus. Puis, il reprit soudain son côté joyeux et eu un soupire.

« Quant à moi...c'est tous les jours la même chose. Mais je vais bien quand même. Je ne suis pas seul heureusement. J'ai un appartement, un colocataire, des voisins. Bah, tu sais autant que moi c'est quoi la vie là-bas. Bref...je m'ennuie parfois, mais même si Cardiff et Londres me manquent...c'est comme une deuxième chance et je crois que je vais la prendre. Je suis ici depuis assez longtemps pour comprendre toutes les opportunités qui s'offrent à moi. »

Il la regarda un moment avant de prendre une gorgée de son alcool.

« Tout comme celles qui peuvent s'offrir à toi... »

Ceci n'était qu'un léger sous-entendu. Il n'était pas en train de lui dire qu'elle devrait quitter son emploi. Il lui faisait simplement comprendre que lorsqu'elle en aurait assez, cette nouvelle vie pouvait lui offrir autre chose. Son métier, elle le faisait très bien – il en savait long sur cela – mais elle était si belle, si intelligente, si vive, qu'il avait l'impression que cette nouvelle ville pouvait peut-être offrir à cette fille une autre vie. Un homme politicien, en venant ici, pourrait peut-être trouver le bonheur ailleurs. Comme lui. Jack avait passé de Torchwood à rien. Il avait des boulots par-ci, par-là, avait fréquenté le milieu d'Hannah pendant quelques temps, mais ce n'était plus Torchwood. Ce que Jack refusait de s'admettre, c'était que l'idée l'avait suivit, que Torchwood lui manquait. Que s'il en avait l'occasion il oublierait lui-même ses boniements sur une nouvelle vie et recommencerait l'agence. Conscient qu'il n'était pas le meilleur exemple, il commença à manger, soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptySam 08 Jan 2011, 18:47

Spoiler:


Elle l'observa lui parler ,lui dire que si elle avait besoin de quoi que ce soit il serait la pour elle ,elle leva de nouveau les yeux vers lui ,il avait l'air très sérieux en disant cela ,ça lui fit chaud au coeur et retint ses larmes de joie et fit un grand sourire . Elle voulait aussi lui venir en aide pour quoi que ce soit ,bon okay elle n'était pas très douée pour se battre ,mais un coup de talon bien placer et c'est bon .

-Je sait que ça peut paraitre ridicule car je suis vraiment toute mince par rapport à la superbe montagne de muscle que tu es ,mais moi aussi je t'aiderais et rigole pas je peut très bien me battre quand l'occasion se présente .

En fait elle voulait l'aider comme lui il serait prêt à l'aidez elle . Puis elle but une gorgée de son cocktail alcooliser tout en écoutant ce que lui disait Jack et surtout la phrase de fin qu'il dit ,des opportunités pour elle ? Et bien elle y avait réfléchis et c'est vrai que cette nouvelle ville était comme une seconde chance alors pourquoi ne pas s'en servir pour faire autre chose oui bien sûr ,mais quoi ? La était tout le problème .

-Oui c'est une idée à creuser ,mais il va me falloir une bonne pelle pour cela .

Elle rigola à nouveau ,elle avait fait à son tour un sous-entendue alors que ce n'était pas vraiment son but ,tout ce qu'elle voulait c'était faire un espèce de jeux de mots ,elle avait réussi ,mais elle aurait dû utiliser un autre terme . Elle regarda un instant Jack et vis que celui-ci avait l'air soucieux ,que pouvait-il bien se passer dans sa tête ? Elle s'inquiéta soudain .

- Tu es sûr que tout va bien ? Tu ma l'air bien soucieux ,si tu as besoin de parler tu sais bien que je suis la pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Left_bar_bleue0/100J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty_bar_bleue  (0/100)

J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptySam 08 Jan 2011, 21:27

Il rigola en l'entendant, puis eu un sourire par la suite. Elle était vraiment mignonne. Elle avait raison, ses muscles n'étaient certainement pas assez forts pour se battre et elle n'avait probablement jamais pris des cours d'arts martiaux, mais un coup de pied bien placé comme les femmes savent si bien le faire...ça pouvait faire mal. Il en avait une certaine expérience. Deux femmes de Torchwood l'avaient torturé un jour. Alors bon. Les femmes étaient capable de bien des choses. Aussi horribles que belles.

« Merci Hannah. »

Il finit sa salade, puis faillit la recracher dans un fou rire en captant le sous-entendu. Il la regarda un moment, un sourire qui voulait tout dire étirant ses lèvres.

« Je peux t'aider pour la pelle. J'ai un certain talent. »

Il lui tira la langue, puis commença à réfléchir ce qu'il pourrait bien faire pour aider la jeune demoiselle. Il pouvait très certainement faire jouer ses contacts pour lui trouver un boulot, mais il n'était pas certain de ce qu'elle aimait ou pouvait faire. Après tout, ce qu'il connaissait réellement d'elle, c'était ce qu'elle voulait bien lui dire.

« Oui je vais bien, ne t'en fais pas. Tu sais, je finis toujours par avec cette expression. Ce n'est rien. De la nostalgie qui rentre de temps en temps. »

Il leva le regard vers elle.

« Dis-moi, qu'est-ce qui te manque tant de Londres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptyMar 11 Jan 2011, 02:44

-Un certain talent ? Sa je m'en était rendu compte moi-même .

Elle lui sourit amusée et lui fit de nouveau un clin d'œil ,elle termina sa salle et son cocktail alcooliser et se mit a réfléchir a qu'elle genre de métier elle aurait pu faire mais rien ne lui venait en tête pour le moment . Alors, après quelques minutes de réflexion elle soupira .

Puis elle écouta la question de Jack ,ce qui lui manquait de Londres ,bien des choses ,car ici elle n'avait aucun point de repère ,il n'y avait pas Ben son meilleur ami a qui elle pourrait raconter bien des choses très tard dans la nuit ,elle adorait lui téléphoner en pleine nuit pour lui raconter sa journée et tous les deux se racontaient des conneries et ça les faisaient bien rire . Bien sûr elle peut toujours l'appeler ,mais avec toutes ces histoires de décalages horaires elle ne s'y retrouvait pas . En plus ajouter a cela le fait que de téléphoner des USA pour que sa sonne à Londres sa coutait super cher .


-Oh tu sais les choses classiques ,la famille ,les amis ,les petites habitudes que l'on a ,mais bon je m'y ferais à cette ville et puis ce n'est pas si terrible que sa ,j'ai fait de belle rencontre ici .

Elle lui fit un grand sourire à nouveau ,car elle parlait de lui et d'autres gens en disant cela ,si elle n'était pas venue ici elle ne l'aurait surement jamais rencontré et elle serait passée à côté d'un personnage hors du commun donc elle n'était pas autant en manque de Londres que cela et puis comme il l'avait dit ,c'était comme une seconde chance ,ici elle pourrait recommencer a zéros et peut-être démarrer une toute nouvelle vie .

-Si je prends ma retraite j'en profiterais pour écrire mon second livre ,le premier a fait un tabac si je me souviens bien .

Elle regarda son verre a cocktail et se demanda soudain si elle lui avait dit qu'elle avait écrit un livre ,elle ne s'en souvenait pas donc ça voulait dire qu'elle ne lui avait pas révélé ce petit secret .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Left_bar_bleue0/100J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty_bar_bleue  (0/100)

J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptyDim 16 Jan 2011, 23:30

Jack sourit au compliment que lui offrit la jeune femme. Il était sensible à ce genre d'attention. Seul depuis trop longtemps, savoir que sa présence était apprécier le revigorait plus qu'il ne pouvait l'avouer. C'était une des raisons pour laquelle il était revenu sur Terre. Il avait enfin la chance de retrouver une existence à peu près normale avec des gens capables de sentiments. Il avait besoin d'être aimé. Comme n'importe qui sur cette fichue planète. Ses besoins n'étaient pas différents d'un autre. Il était simplement plus complexe de par sa nature d'abomination. Le Docteur devrait songer à consulter Hannah pour un cours sur les compliments. Ça ne lui aurait pas fait de mal à l'époque qu'on l'épargne un peu, bien qu'épargner n'était pas tout à fait la devise de son extraterrestre préféré.

« Content qu'on soit d'accord sur la chose. »

Il finit son repas en l'écoutant parler de ce qui lui manquait de Londres. Évidemment. C'était son cas à lui aussi. Ses amis lui manquaient. Tout ce qu'il avait à Cardiff lui manquait. Il ne restait plus rien. Que des cendres. Une mère détruite, une future mère abandonnée derrière lui, des corps laissés là, sacrifiés pour lui et surtout deux corps. Ceux qu'il avait lui-même tué. Steven et Ianto. Il chassa le tout de sa tête. Ce n'était pas le moment d'y penser. Il devait tourner la page. Il était partit dans l'espace pour ça, ce n'était pas pour y repenser directement revenu sur Terre. L'humain était vraiment mal fait, que ce soit ceux du 21e siècle ou ceux de 51e siècle. Les émotions humaines étaient semblables peu importe l'époque. Il n'y avait que l'ouverture d'esprit qui changeait.

« Je comprend parfaitement ton point. Cardiff me manque aussi. Comme quoi il n'y a de perfection nulle part. J'aime ton optimisme néanmoins. Voir la vie comme ça c'est bien et c'est tout à ton honneur. »

Il lui sourit.

« Je suis heureux aussi d'avoir atterrit ici. »

Il sous-entendait comme elle qu'il était réellement heureux de l'avoir rencontré dans cette nouvelle vie. Comme quoi les deuxièmes chances étaient possibles – et ce bien qu'il soit rendu à au moins sa dixième chance. Il haussa par la suite un sourcil.

« Un bouquin ? Tu m'avais jamais dit que tu écrivais un bouquin. Oh la vilaine. »

Il ne lui en voulait pas du tout, comme le disait son regard amusé.

« Une suite donc. Il va falloir que tu me dises c'est quoi que je me procure une copie. Je ne suis plus un très grand lecteur, mais si une amie écrit quelque chose, je veux savoir de quoi il s'agit ! »

Il cala le reste de son verre d'alcool, souhaitant que ça fasse partir ses mauvais souvenirs. Il ne devait se concentrer que sur Hannah et cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptyMar 18 Jan 2011, 03:37

- Oh tu sais ce n'est pas grand-chose ,je raconte mon métier et tout dedans ,comme un journal intime ,j'ai modifié les identités de tout le monde dedans ,je dois avoir l'original dans ma valise alors si tu veux je te le prêterais .

La jeune femme sourit à Jack puis elle haussa un sourcilles et pris son sac à main pour fouiller dedans ,elle en sortis le livre en question .

-Tient je n'aurais même pas à fouiller dans ma valise vue qu'il est la .

Le titre annonçais "le journal intime d'une call girl londonienne" l'auteur était une certaine Belle de Jour ,elle posa son livre sur la table avec une certaine fierté dans le regard comme le jour ou celui-ci avait été publié et qu'il s'était parfaitement vendu ,elle se rappelait de la soirée que son éditeur avait organisé la veille de la sorti du livre ,Hannah était venue incognito et s'était fait passer pour une serveuse ,par chance personne ne connaissait le visage de cette call girl ,à part peut être l'éditeur et Ben qui était présent lui aussi .

La soirée c'était bien passé ,mais au moment ou la call girl en question du lire un extrait du livre se n'était pas Hannah qui était monté sur scène ,mais une espèce de bimbo blonde qui avait l'air complètement nunuche ,bref tout le contraire d'Hannah ,ça ne l'avait pas vraiment amusée d'ailleurs .


- Il a eu son succès ,alors mon éditeur m'a demander de commencer une suite ,et pour le moment je n'ai que cinq clients sur qui écrire dont toi ,enfin si ça ne te dérange pas que j'écrive sur toi bien sûr .... je changerais ton identité bien sûr ça t'évitera bien des soucis .

La jeune femme sourit amusée et termina une bonne fois pour toute sa boisson ,Tim le serveur déboula à ce moment la avec la carte et demanda aux deux amis s'ils souhaitaient un autre plat ou s'ils voulaient déjà un dessert . Hannah sourit et pris la carte et chercha un plat intéressant .

-Moi je vais prendre des spaghettis bolognaise ,car j'ai super faim .

Elle ferma la carte et la tendit à Tim et regarda Jack pour voir ce qu'il allait commander .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Left_bar_bleue0/100J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty_bar_bleue  (0/100)

J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] EmptyMar 18 Jan 2011, 04:10

Jack regarda le livre sur la table et le prit avec précaution pour y jeter un coup d'oeil. En fait, il était assez intéressé. Après tout, il s'agissait de la vie de sa jeune amie avant qu'ils ne se rencontrent. Bon, comme il l'avait dit il n'avait pas le cran d'un énorme lecteur, mais avec son immortalité, il avait eu le temps de se construire une petite banque littéraire. Il n'était pas un inculte pour autant, simplement un peu moins intéressé à rester assis pour lire – non, il restait assis pour se morfondre. Au final, il devrait choisir les livres. Meilleur pour la santé. Pour l'humeur aussi.

« Sincèrement, ça m'intéresse. Tu crois que je peux te l'emprunter ? Je ne sais pas si je vais le lire rapidement, je ferai de mon mieux, mais je suis assez curieux de savoir comment tout ça est écrit en fait. »

Elle semblait un peu perdu dans ses pensées lorsqu'elle parla. Il eu un petit sourire. C'est vrai qu'il avait été son client pendant une nuit. Il ne regrettait pas du tout d'être allé quérir ses services. Il avait apprécié le moment passé avec la jeune femme et se plaisait d'autant plus à être devenu son ami. Il lu la quatrième de couverture, puis leva son regard vers Hannah.

« Aucun problème. Avec ou sans pseudonyme - mon nom semble déjà être un pseudo de toute façon, je te laisse décider. Ne me ridiculise pas trop, c'est tout ce que je demande. »

Il lui fit un clin d'oeil.

« Jack Harkness est ridicule, mais la planète a pas besoin de le savoir. »

Il plaisantait...à moitié. Il vit Tom revenir et regarda la carte pendant un très léger moment. Il la tendit de nouveau au serveur.

« La même chose qu'elle. Je ne suis pas dans ma journée d'originalité je le crains. Avec du vin par contre. »

Le serveur opina du chef et retourna vaquer à ses occupations. Jack se tourna vers elle.

« Ça te dirait de faire une soirée fille ? »

Il eu un bref rire à cette appellation.

« Ce que j'entends par là c'est pyjama, film et pop-corn. Il y a longtemps que je n'ai pas fais une pause de ce genre, alors si jamais tu es libre un soir...bon, c'est soirée fille sans le maquillage et la coiffure, mais on peut s'en passer non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]   J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai comme une petite faim ,tu viens ? [PV Jack Harkness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Do You Want ?[PV Jack Harkness]
» Une petite perturbation (Pv Captain Harkness)
» Malaise au 109 [PV Jack]
» Quand les ennuis tombent du ciel ... (PV Capitaine Jack Harkness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser