109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane

Aller en bas 
+4
Irene Adler
Remus J.Lupin
EVE
Bellatrix Lestrange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:49

    Alors je serai absente dès ce soir jusqu'au mardi le 28 ou encore Mercredi le 29.
    Je pars faire du camping avec ma mère et mon copain pour la fête national du Québec et les autres jours je risque de dormir chez mon copain .

    Alors bonne semaine et Bonne St- Jean Baptiste à tous les québécois du forum Smile


Dernière édition par Victor Van Dort le Ven 05 Aoû 2011, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Left_bar_bleue13/100Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty_bar_bleue  (13/100)

Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:02

Amuse toi bien Victor cheers (on fera un rp avec Captain' Jack à ton retour si tu veux, je viens de voir que tu m'avais fait une demande Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:04

Merci beaucoup Smile ( et ouais d'accord ça serait bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMar 28 Juin 2011, 22:55

de retour de mon séjour en camping avec les moustiques !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Left_bar_bleue13/100Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty_bar_bleue  (13/100)

Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMer 29 Juin 2011, 16:39

Bon retour cheers
Pas trop piqué et vidé de ton sang ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMar 19 Juil 2011, 00:51

Alors voilà , Vous avez sans doute remarquer que j,étais mon souvent connectée sur le forum ou encore que je ne répondait pas au rp mais n'ayez crainte ! Je suis en vacance depuis déjà un mois et il fait si beau et si chaud dehors que c'est une vrai torture pour moi de rester a l'intérieur (sans air climatiser) . Enfin , pour faire cours , je serais moins présente sur le forum jusqu'au mis d'août mais ça, sans être inactive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMar 19 Juil 2011, 12:37

Tu as raison, il faut bien profiter de ces moments où il fait bon Smile
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Left_bar_bleue0/0Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMar 19 Juil 2011, 20:40

Bonnes vacances à toi Victor ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMar 19 Juil 2011, 22:07

Je suppose que tout le monde dans ton cas ferait la même chose... Ici il n'y a que de la pluie depuis plus de trois jours... Rolling Eyes
Profite bien de tes vacances surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:19

Salut tout le monde ,

Je sais que j'ai déjà fais part de mon absence plus ou moins clairement il y a un petit moment mais je voulais vous dire que je ne serai pas sur le forum jusqu’à Dimanche et suite a des événements , Il y a des chances que je ne revienne pas pendant une ou deux semaines . J'ai un problème dans ma vie et il ne fait qu'empirer plus que les jours vont donc je n'ai plus vraiment la tête a Rp..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:55

    Je te souhaite un bon courage Victor pour surmonter tout ça, et surtout reviens nous en pleine forme câlin2


Dernière édition par Tom le Ven 05 Aoû 2011, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:55

Bon courage Victor, j'espère sincèrement que ça ira mieux vite pour toi, en tout cas tu as mon soutien moral ^^ ! Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane 275766
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Left_bar_bleue12/100Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty_bar_bleue  (12/100)

Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyVen 05 Aoû 2011, 18:52

Bon courage!!! Je suis avec toi et s'il y a quelque chose, hésite pas à m,écrire!

Je t'attendrais, nos RP vont restés là où ils sont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:24

Merci tout le monde , et oui Remus , je t'écrirai . Ça me ferai sans doute du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Left_bar_bleue0/0Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyVen 05 Aoû 2011, 22:01

D'accord, Victor, Ganbare ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Left_bar_bleue0/0Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptySam 06 Aoû 2011, 00:10

Tu as tout notre soutien, on est tous de tout coeur avec toi, bon courage et reviens nous en forme ! câlin1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMar 09 Aoû 2011, 00:04

    Je remercie EVE et Remus ( Scott ) pour leur soutient durant mon absence de trois jours sur le forum . Je suis de retour , j'en ai marre de m'apitoyer sur mon sort, j'ai besoin de me faire changer les idées par la bande de fous du 109 ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Left_bar_bleue0/0Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMar 09 Aoû 2011, 06:16

*Est super ravie d'apprendre cette bonne nouvelle et fonce câliner Victor* Toujours là pour toi câlin1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:00

Alors voilà , je vais m'absenter pour une durée indéterminée. Ma mère a de gros problèmes financiers depuis le divorce avec mon père et la pour le moment ils sont au sommet de la gravité. Ma mère st incapable de payer les factures donc la compagnie du câble et de l'internet on couper hier dans la matinée. Voilà pourquoi je ne pourrais plus me connecter .(Quoi que je vais essayer le plus possible quand je serai chez mes amis ou a l'école) S'il y a un recensement durant mon absence , veuillez prendre en note cette difficulté et ne supprimez pas mes comptes s'il vous plait.

Merci pour votre compréhension et j'espère de vous revoir très bientôt
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Left_bar_bleue6/100Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty_bar_bleue  (6/100)

Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:42

Donne moi par MP tes doubles comptes pour l'éventuel recensement.

Et dans un domaine moins technique : j'espère que tout s'arrangera, je te souhaite bon courage à toi et à ta mère et j'espère te revoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyJeu 25 Aoû 2011, 00:25

Bon courage à toi et à tes proches, en espérant que ça aille vite mieux pour toi, et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMar 29 Nov 2011, 23:17

Bonjour à tous! J'écris dans cette section du forum car je ne sais pas trop où vous en faire part. J'ai bien pensé l'écrire à l'un des modérateurs sur le forum mais étant donné que je ne viens pas souvent sur le forum à cause du problème actuel je ne sais pas trop quel modérateur se connecte le plus régulièrement.

Bref, je voulais faire part aux modérateurs et aussi aux autres membres du forum que je souhaite supprimer mon compte d'Ichabod Crane car par manque du temps je ne suis pas capable de m'occuper correctement de deux comptes simultanément. Alors je souhaite ne pas priver un futur arrivant de ce personnage.

Je suis désolé pour les gens avec qui j'ai commencé des Rp car je n'ai jamais répondu à ceux-ci. Veuillez ne pas trop m'en vouloir.. :/ Prenez bien note que je souhaite seulement supprimer mon compte d'Ichabod mais que je tiens à GARDER Victor .

Pour ce qui de mon retour officielle sur le forum il est encore indéterminé
Merci beaucoup et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Left_bar_bleue6/100Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty_bar_bleue  (6/100)

Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyMar 29 Nov 2011, 23:21

Je me charge de cela, en espérant te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Left_bar_bleue0/100Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptySam 03 Déc 2011, 12:06

Prends soin de toi surtout, le forum sera tout chaud et confortable à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane EmptyLun 11 Juin 2012, 17:18

Alors bonjour bonjour! Je ne suis pas tout à fait de retour encore mais les choses vont beaucoup mieux pour moi et ma mère ! Nous déménageaons le 1er juillet dans un appartement alors nous pourrons enfin avoir de nouveau internet et je pourrai revenir aussi régulièrement que possible vous voir et écrire des Rps ( et surtout finir ceux en pause) J'ai hate de vous reparler! Vous me manquer tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty
MessageSujet: Re: Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane   Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de M.Van Dort et d'Ichabod Crane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shut up ! (PV Dr Crane)
» Welcome To My Nightmare (PV Dr.Crane)
» Blog du Dr Jonathan Crane
» Dinner for... three. (Abberline & Crane)
» Table 2 : J. Cavanaugh, (Olaf), J. Crane, L. Cuddy, J. Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser