109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie d'Elo alias Nekorse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyMar 08 Déc 2009, 07:00

Je me permet de poster quelques truc en attendant une réponse et un autre RP! Razz

D'abord pour info, Je dessine à la main dur feuille que je scanne pour colorier à l'ordi avec photoshop.
La plupart des dessins représente des personnages d'une B.D que j'écris pour moi même. Rien de bien extraordinaire surtout si vous n'aimez pas le manga...xD

en essayant de les poster du plus ancien au plus récent sa donne ça.
Spoiler:

voila à partir d'ici il s'agit de personnage divers...

Spoiler:

un fanart....

Etant une fan incontestée de la série Dr House je m'essaye depuis peut à les représenter au mieux... Et je fait aussi partie de ce groupe de plus en plus grandissant de personnes qui pensent que la seule personne faite pour House s'appelle James Wilson. Love love (avec tout le respect que je porte aux House et Wilson de ce forum.)

Et excusez moi pour le peut de ressemblance que vous retrouverez! j'espère faire mieux la prochaine fois.

Spoiler:


Dernière édition par Joe Black le Lun 18 Jan 2010, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyMar 08 Déc 2009, 11:12

Wow wow wow !
Quel talent !
J'ai jamais réussi à coloriser correctement avec Toshop XD
Mais t'as un fameux coup de crayon, dis donc !

Quant au ship Hilson... je dois avouer que je suis un peu réticente (Huddy un jour, Huddy toujours lol)... mais le dessin est sympa aussi et je reconnais tout à fait qu'il y a là la patte et le regard d'une artiste !

Chapeau bas, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyMar 08 Déc 2009, 12:31

Thanks!

Oui c'est vrai le Hilson (ou Houson) n'est pas encore très apprécié.... mais un jour, un jour.... rien je pense aussi que House finira avec Cuddy (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyMar 08 Déc 2009, 17:34

Et bien! Je tiens également à te féliciter pour tes dessins !!
Très réussis, bravo!!

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait une confrérie Houson.... mouhahaha
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyMar 08 Déc 2009, 17:41

là, je dis chapeau bas ! qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyLun 21 Déc 2009, 07:27

Meurci!

Voila une petite suite toute fraîche.

Un dessin d'un personnage de ma B.D

Spoiler:

et l'élaboration d'un tenue pour un autre.

Spoiler:

Colo faite un peu à l'arrache par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyDim 27 Déc 2009, 17:15

Nouvelle version d'un ancien dessin... Encore un peu "sanglant" sans vraiment être choquant ("L'héroïne" de mon histoire, celle que je dessine le plus souvent, Alyssa.) Les ailes ici sont censées être constituées de fines aiguilles malheureusement je n'ai jamais assez de patience pour les détaillées.

Spoiler:

Et un autre... Ce n'est pas un personnage très canon mais il a le mérite d'être mon préféré pour beaucoup de raisons trop longues à expliqués... U.U Il s'appelle Gregoire

Spoiler:

Et un dernier juste pars-que depuis que j'ai une tablette je passe mes journées a dessiner les premiers truc qui me passe par l'esprit. (Cassandre)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyDim 27 Déc 2009, 17:32

    C'est magnifique *.*

    Tu est vraiment douée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyDim 27 Déc 2009, 17:40

Merci beaucoup!

ça peut paraitre narcissique mais j'essaye de trouver le plus possible d'avis pour mon projets, en faisant gaffe de pas trop polluer non plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyDim 27 Déc 2009, 19:27

Eh bien écoute, pour ma part, je trouve que tu as un talent indéniable !

Je ne sais absolument pas comment tu fais tout ça, et je n'arriverais jamais au dixième de ta cheville même si je connaissais ton secret, mais très sincèrement, ça me coupe le souffle tous tes dessins !
Le style manga, ce n'est pas vraiment mon truc, mais je ne sais pas, tu réussis à donner un rendu moins rectiligne des attitudes et positions, et puis le personnage Grégoire, c'est sans doute mon préféré parmi tous tes dessins postés ici !

Bravo, vraiment ! continue sur ta lancée et n'hésite pas à nous montrer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyLun 28 Déc 2009, 00:40

Tes dessins sont vraiment trop beaux *__* j'adore !

Rhalala moi je trouve ça énorme les dessins et j'aimerai bien en faire aussi... La seule fois de ma vie où j'ai essayé de dessiner (sans compter la maternelle T_T) j'ai pris des modèles et ce fût un désastre mrgreen

Je les posterai pas tellement j'ai honte ^__^Enfin chacun son truc, tu dois avoir un don que tout le monde n'a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyLun 04 Jan 2010, 14:54

Merci!Don, pas vraiment, c'est juste que je dessine depuis presque toujours et que ça me passionne. Attention! léger Guro (âmes sensibles s'abstenir, mieux vaut prévenir que guérir!) et image un peu grande! /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyMer 06 Jan 2010, 00:24

Wah Shocked
C'est ouf. Tu donnes des cours de dessin par correspondance? Laughing

Et en fait, juste pour me donner une idée, pour toi un dessin comme ça c'est rapide et facile ou ça exige quand même du temps et du travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyMer 06 Jan 2010, 01:43

xD des cours? Pourquoi pas? non non je crois que le dessin c'est comme utiliser un ordinateur, c'est mieux d'apprendre tout seul, à son rythme.

Coté timing c'est difficile à dire, en générale le dessin en lui même ne prend pas longtemps 10 minutes à une demie heure, et la coloration d'un dessin comme celui-ci prend un peu plus d'une demie heure... ça ne veux pas dire que je soit particulièrement douée, juste que c'est un travail rapide... comme certaines créa peuvent prendre m^me pas 5 minutes et d'autre deux bonnes heures... En ce qui me concerne les plus longue sont souvent celle ou il y a un fond précis, un paysage ou autre car je m'y connais mieux en personnages.

Se que je préfère dans un dessin c'est faire sa colo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyLun 18 Jan 2010, 10:38

Spoiler:

Avatar pour un forum RPG en construction, d'on je suis chargée de faire le design. **

Nekorse le chat (autrement dit, moi xD)
Spoiler:
(c'est une fanatique du rouge et du vert qui fait mal au yeux qui parle...xD)

Et ce même chat représenté par une bonne amie, donc pas par moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyMer 20 Jan 2010, 09:37

Signature pour parfaire un kit que j'utilise.

Galerie d'Elo alias Nekorse 1263868171
●●● ❤Le [H]ouson vaincra!❤ ●●●


Mais maintenant que j'ai pris la peine de me faire une bonne signature je me dois d'en faire pour les autre administrateurs! xD Bah de toute façon ça m'amuse et surtout ça m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyMer 20 Jan 2010, 19:11

Il claaaaque trop !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:11

J'aime ce qui saute aux yeux. Les couleurs très vives, contrastant avec le noir... Même si ce n'est pas le cas dans le dessin qui suit.

Fanart Houson, Homophobes et haineux du couple Hous/Wilson s'abstenir! ;)

Spoiler:

Je crois que c'est le plus réussi, m^me s'il y a toujours quelque chose qui me gène chez House. U.U Quand il s'agit de nos propre œuvre on à toujours du mal a repérer les petit défauts. On a qu'une mauvaise impression qu'on arrive pas à caractériser. C'est assez frustrant à vrai dire...

peut être au niveau de la bouche remarque...


Dernière édition par John Kramer le Ven 22 Jan 2010, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:28

Je suis trop trop trop fan!

C'est sublime Smile J'adorerais avoir un centième de ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyDim 31 Jan 2010, 16:04

Hop là! Voila quelques nouveautées.

une bannière toute simple pour un forum, en attente d'éventuelles améliorations.

Spoiler:

un dessin comme ça pour passer le temps. Le fond n'est pas super travaillé par contre...

Spoiler:

le énième dessin d'un monstre présent dans ma B.D... les pattes ont à améliorer quand même. accompagné d'un autre truc tout con prévu pour une simple illustration d'article sur mon blog

Spoiler:

et enfin quelques créas sur Dr House :

Spoiler:


Dernière édition par Joe Black le Dim 07 Fév 2010, 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Galerie d'Elo alias Nekorse Left_bar_bleue31/100Galerie d'Elo alias Nekorse Empty_bar_bleue  (31/100)

Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyDim 31 Jan 2010, 19:21

Tes dessins m'impressionnent toujours autant !
Quant aux créas housiennes... ce que je préfère, c'est cet effet de transparence que tu as fait sur les squelettes, c'est génial ! tu nous apprends ta technique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyLun 01 Fév 2010, 07:53

Haha je m'en doutais j'aurais du préciser.
Ce montage à été fait à partir d'image déjà faites en l'honneur des épisodes cités je pense. Il y a aussi des images de Cuddy et D'Amber. On les trouves un peut partout sur le net maintenant, elle son tellement utilisées que le nom de l'artiste est impossible à retrouver. Sur les version que j'ai il n'y a même pas de signature. :/ Peut être qu'il s'agit d'images promo de la Fox remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyMer 03 Fév 2010, 03:49

Wah!
J'adore tes créas! *o*
Bonne chance pour ton projet BD (moi aussi j'ai pleins de projets dans la tête qui n'attendent qu'à se concretiser ^^')... Bref, tout ça pour te souhaiter bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyMer 03 Fév 2010, 13:43

merciii! Humm des projets? et de quels genres? gde bouche ça m'intéresse toujours ces trucs là moi.

hop là!

Spoiler:

et re-hop là!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse EmptyJeu 04 Fév 2010, 00:25

Eeuh beeeen... je ai tellement en fait, une bonne vingtaine dont une dizaine de sérieus et au moins 5 qui seraient assez élaborés pour que je puisse commencé une bd... Si j'étais plus motivée *fuis*.

Mais mon dernier projet très-très-sérieux en date ce serait l'histoire de Viviane, ou plutôt d'une de ses déscendante (qui s'appelle aussi Viviane, mais pour les distinguer je l'appelle Vi =3 ).
Ben si tu veux j'essaierais d'en parler dans ma galerie (je vais éviter de pourrir le tienne ^^')

Sinon j'adore tes deux dernière créas!
Les palichons aux cheveux décolorés me font toujours craquer mais j'adire l'expression du binoclard \o/
Et je trouve tes mains plutôt réussies (moi aussi j'ai du mal avec les mains T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Elo alias Nekorse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Elo alias Nekorse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Juju
» Galerie de Jok'
» Ma galerie
» Galerie de Nishire
» Galerie d'Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser