109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Elo alias Nekorse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010, 18:49

:] Vous savez que je vous déteste?
Je vous hais, tellement je suis fan! Les gens comme vous devraient être interdis! Votre chapelier est tout juste magnifique! Tout comme les précédants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyDim 01 Aoû 2010, 00:40

Waw! Je suis complètement fan des deux derniers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyDim 01 Aoû 2010, 03:37

Merci beaucoup. Je suis plutôt fière du chapelier même si je ne peux pas moi même reconnaitre Johnny Deep. Après mes exam je serai plus active niveau dessin, et surtout niveau RP. Le bac c'est vraiment la galère, et encore je ne suis qu'au bac blanc. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyDim 01 Aoû 2010, 03:43

C'est compréhensible =)
Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyDim 01 Aoû 2010, 15:04

J'aime pas trop poster pour un seule dessin mais je préfére profiter un max des quelques minutes qui me séparent d'une nuit de sommeil donnant sur la semaine de mon bac. :p

J'ai refait un ancien dessin en essayant de l'améliorer au max. J'en suis vraiment contente parce que le comparaison est vraiment marante. Mon Dieu que le progrès est plaisant. Je finissait par avoir honte des premiers. D'ailleurs celui-ci était LE premier que fait sur ordi. Évidement la palette change tout.

Avant :
Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Alyssa10

Après :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:27

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyLun 02 Aoû 2010, 05:35

On voit vraiment l'évolution! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 07 Aoû 2010, 09:46

Merci bien.
Hop là! deux nouvelle créa avec un thème un peu sombre... Nouvelle technique de colo qui consiste à dessiner en noir et blanc pour mieux saisir les nuances et les effets de lumière. Le résultat est plutôt concluant mais je ne sais pas si je ferai ça souvent. Les couleurs ne sont pas appliquée avec le même soin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 07 Aoû 2010, 11:07

Ils sont tous les deux magnifique mais je suis scotché devant le premier!*o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 10:18

Ouai j'en suis plutôt contente. xD

Sur le même principe de colo :
Spoiler:

Un nouveau portrait d'une amie. Fait à partir d'une photo.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 14:50

Ahh comment c'est trop beau la deuxième j'aimeee comment tu faiis ca ? Tadaaa Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 14:56

J'utilise photoshop element 6 et un tablette graphique (qui permet de dessiner avec autant de précision qu'avec des outils traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 16:06

J'ai photoshop cs3 je crois et je fais que des gifs animés avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 16:13

John Kramer a écrit:
Spoiler:

ROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!!! Je n'avais pas vu le Chapelier !!! Comment ais-je pu le manquer ????

Mais tu es hyper douée O_O ! Il est sublime mon Chapoulinouuuuchettttt Love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 16:22

Merci t'es adorable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:51

Encore deux portraits.

Ma grande meilleure amie. (de trèèès longue date.) J'ai été ravie de la dessiner. Je l'ai toujours trouvée très belle avec ses grands yeux. (mais chuuut)
Spoiler:

Un garçon de ma classe qui à accepter une petite photos pour m'entrainer...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:20

Mais c'est extra !! Comment tu fais des choses pareils ?

Milles bravos ! Les mots me manquent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010, 11:26

Quelques dessins :

Spoiler:

Quelques créas pour passer le temps.

Spoiler:

Dans les vavas, j'ai du mal à me décider. Vous préférez lequel?


Dernière édition par John Kramer le Dim 29 Aoû 2010, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010, 15:53

OUH ! Le coup dans le coeur que j'ai reçu !! J'ai cru que l'homme en lunette était Elton John (mon idole avec Michael Jackson Smile Smile )

Bravo encore une fois !! Les avatars sont biens, mais je suis trop habituée à la taille 200x320 Smile le 200x400 me perturbe maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010, 15:55

Sympa tes créas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:07

/!!!!\ Lire avant de regarder.

Je m'attaque aux fanart de jeux vidéo mais attention pas n'importe lesquels! Le professeur Layton, personnage d'un jeu d'énigme vraiment sympa sur DS. Le grand cliché du détective anglais grand amateur de thé comme je les aime... ou comme l'a surnommé un article d'on je me suis inspiré pour les dessins : Le grand homme au chapeau qui aime les petit écoliers blonds en short ... bof. Oui vous l'avez deviné. Les images qui suivent bien qu'absolument visible par tous, peuvent déranger par leurs thèmes. Smile En fait je voulais tester le centre d'intérêt des visiteurs de ma galerie : ici Et comme je le pensais... ce sont les créas les plus regardées depuis une semaine... Comme quoi... Tout le monde a quelque chose de tordu en lui. Ne regardez pas si vous n'aimer pas l'idée. Surtout la première.

Spoiler:


Dernière édition par Chouchou le Mar 02 Nov 2010, 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:22

Hum...en effet la première est déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:35

Ah j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 02:07

SI je pouvais avoir autant de commentaires sur mes autres travaux je serais bien contente. Les trucs soft ne doivent plus plaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 14:04

Ma meilleur amie : Toujours beaucoup de plaisir à la dessiner. Surtout que le claire/Obscure de la photos de base est super.
Spoiler:

Essaie de portrait du personnage principale de ma B.D en mode... Réaliste. Ou du moins un truc qui s'en approche un peu. (un vraie chalenge pour moi. U.U) Je suis plutôt fière de sa tête de salle gosse. C'est exactement comme ça que je l'image en vraie. Pas très très belle d'ailleurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Elo alias Nekorse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Nishire
» Galerie de Jok'
» Ma galerie
» Re-ouverture de ma galerie
» Galerie de Kathou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser