109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie d'Elo alias Nekorse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 01:56

Cooool j'ai hâte d'en entendre parler! Moi sa fait un peu plus d'un an que j'ai toute les carte en mains pour commencer mais voila, ça sort pas. j'ignore comment aborder le début (au niveau plan et angles de vues) Je change toute les trente seconde d'idées et ça me fait peur le nombre de feuille que j'ai utilisée. xD Bref, je parle beaucoup mais ne fait pas grand chose pour l'instant. *court se lamenter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 02:06

C'est exactement pareil pour moi!
Dans mes braaas! tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 04:26

Hop là, voilà une suite. Plus un petit topo sur les personnages... Parce-que j'ai rien à faire. xD

Dessin fait à la va-vite, histoire d'en avoir un d'elle
Spoiler:

Un petit rien pour s'amuser
Spoiler:

premier dessin sans line
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 05:47

*0*
C'est vraiment magnifique... Ma préférée est Alyssa, tant pour son caractère que pour son physique x)
Le dessin est vraiment magnifique, j'adore l'expression qu'elle a <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 06:22

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 07:12

J'adore la façon dont tu fais les colos <3
J'abe beaucoup Liz, elle est jolie comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 14:29

J'adore quand tu postes tes créas !!! C'est toujours super super super super jouli !!!
Encore une fois félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 17:06

Merci! Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 597539 <<<<<<<< les Onion Heads! xD j'avais pas vu qu'il y en avait! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 15:51

Trois créas sur la série Monk.... C'était un truc que je regardait à la télé quand j'étais "petite" et que j'ai revu tout récemment... Résultat aujourd'hui mon petit cerveau est en surchauffe pour tenter de désigner qui de Dr House et de Monk est mon préfère....

Au delà du drôle, je trouve cette série vraiment triste. Ok j'ai tendance à n'emballer un peu trop devant ma télé, pleurer, m'énerver, sauter de joie. xD Je dois être trop sensible dira t'on. Monk c'est un héros pour moi. Je peut pas m'enpècher de m'irriter quand on nous montre des gens inconpréhensifs face à ses handicaps, comme s'il s'agissait d'un de mes proches. Je trouve le personnage particulièrement touchant. Sentiment venant aussi bien de son passé que de sa façon d'être avec les autres. Son malaise en société et encore une fois, ce coté seul contre "le monde" qui le perçoit comme un extra-terrestre.

Pour ceux qui n'ont jamais vraiment regardé... C'est une série à voir, vraiment émouvante, en plus d'être hilarante... Enfin, à mon avis. Moi qui m'impressionne d'un rien. xD

Donc voila quelque signatures sur mon chère Adrian Monk. Bien sûr elles ne sont pas génialissimes. Moi mon terrain c'est le dessin et encore je ne suis pas non plus une pro.

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 1266285923

Référence à sa défunte femme Trudy.

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 1266285312

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 1266285979

Référence à un épisode où Monk se retrouve (pour raison trop longue à développer) dans un cercueil et enterré vivant. Pour ne pas céder à la panique (il est claustrophobe et à peur du noir) Il allume une bougie et une sorte d'hallucination se déclenche où il se retrouve en compagnie de sa femme. Celle-ci lui demande d'éteindre la bougie car il ne lui reste pas beaucoup d'air et lui, refuse pour "rester" avec elle.

Ce moment était vraiment beau et le sourire de Monk à ce moment là est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 16:09

J'adore cette série. Elle repasse sur TF1 à 16h le dimanche... Je n'ai jamais le temps de voir la fin parce que je dois prendre le train. Il est trop chou ^^
Et j'ai vu l'épisode où il est enterré vivant... J'ai boucoup aimé d'ailleurs ^^
Bravo pour ces nouvelles compos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 23:14

Je ne connais pas vraiment la série mais je dois avouer que le peu d'épisodes que j'en avais vu m'avaient bien plus ^^
Et tes créas je les trouvent sympatiques comme tout, si je savais déjà faire ça je serait contente u_u" (généralement je harcèle ma soeur quand j'ai besoin d'une bannière x) )

J'aime particulièrement la dernière de tes créas, c'est vrai qu'il à l'air adorable même pour une néophyte comme moi (il me fait penser à Mr. Bean et j'adore Mr. Bean =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 01:36

Voui c'est une série génial et merci beaucoup.

Mr Bean? Ouaip c'est vrai que j'y avais pensée. xD J'ai hâte que le Adrian Monk de se forum termine sa fiche rien que pour pouvoir RP avec lui. xD Oulaaaaa il va avoir un choc, s'il se pointe et demande un RP j'essaierais de répondre. Avec quel personnage? Aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 05:35

quelques créas... Certainement les dernières avant un moment... Rentrée oblige.

Spoiler:

Et enfin, un petit dessin pour la route. (encore un personnage que je présenterai un jour.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 05:58

Waw ! Bravo miss !! Nouvelles créas très réussies. J'aime beaucoup celle de Monk et du "petit prince".

Bonne rentrée ^^ Quand reprends tu les cours? Et lycée? université?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 06:05

On a une pré-rentrée vendredi. Histoire de prendre connaissance du nom de nos nouveau profs et de nôtre emploi du temps. Et c'est au Lycée que je rentre (première). Jai décroché la section art. Autant dire qu'avec mes notes c'est un vrai miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:38

Bravo alors! Tu vas cartonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 06:02

Toute dernières nouveautés. xD

Représentation d'Aly et d'un autre personnage (cheveux long) d'on le rôle est assez complexe. Non en fait c'est juste que je n'ai pas l'inspiration pour l'expliquer. :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 10:49

in love

Aly est magnifique! (et j'aime beaucoup le personnage-que-tu-présenteras-un-jour aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 14:47

Hop là! Un petit essai de speed painting:

Spoiler:

Alyssa et Liz. J'aime bien les mettre ensemble sur un dessin. L'une qui fait la tronche constamment, grisante au sens propre et l'autre souriante et haute en couleurs.
Spoiler:

Un ti' truc de l'an dernier. Un pseudo autoportrait.... xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 16:12

J'adore le dernier !! Tu te ressembles trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 16:13

Je suis d'accord avec Juliette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 02:04

Je me ressemble? cool! la photos que j'avais prise comme model :
Spoiler:

Avec mon petit (mais beau) lycée derrière. Notez le flamboyant immense qui nous fait de l'onbre toute l'année (faute d'hiver...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 11:30

Sur le dessin tu souris plus mais sinon c'est la même Laughing félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:30

Après un long moment de vide je re-postes enfin. M'étant désinscrite de beaucoup de forum, sa me faisait mal de partir de celui là. xD Bah ouai les gens sont trop sympa!

Quelques fanarts de ma nouvelle passion : le manga Monster... Un pur chef d'œuvre à découvrir sans détour. Pas le genre de chose a laquelle on s'attendrait d'un manga. Une histoire à suspence comme on en voit rarement. Beaucoup ici on des réticence sur la B.D Japonaise mais celle-ci... a voir.
L'auteur est un véritable génie, le scénario, le développement de chaque personnage, tout est tourné à la perfection. Moi même je serai incapable d'argumenter pour mettre en valeur un tel trésor mais si vous faite ne serais-ce que quelque recherches via google vous serez vite fixé.

L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf.
Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme.
Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital.
Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête.
La soeur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement.
Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède.
Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, qui est le père de Eva et Eva le quitte.
Peu de temps après, le garçon et sa soeur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.
9 ans plus tard alors que Tenma est à présent à un poste haut placé, il découvre avec horreur, qu'il à ramené un véritable monstre à la vie...

Spoiler:

Le personnage que je représente est Johann Liebert, "le méchant" de l'histoire. Véritable ordure de haut niveau qu'on aime haïr et qu'on se hait d'aimer. Vous chercher LE méchant absolut le plus tordu et complexe jamais inventé, vous êtes tombé sur le bon. A mon humble avis. Les autre personnages... pour savez vous n'avez qu'à lire le manga ou le télécharger. Personnellement j'ai tellement aimer que je me suis pris les scan des bouquins et les épisode en animation.

Le reste ce ne sont que des fanarts pour passer le temps... (le Yaoï vaincra)

Spoiler:

scan du manga téléchargeable ici :

http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanMonster.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:54

John Kramer...Tadaaa Vous êtes une réelle source d'inspiration ! Votre intellect et votre raisonnement m'ont ouvert les yeux sur tant de choses...Vous êtes une véritable divinité à mes yeux ! L'IRL derrière mon personnage aurait tant souhaité vous rencontrer...(euuh en dehors de vos jeux exquis xD) hélas, mon personnage ne risque pas d'être du même avis que moi mrgreen

Mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Elo alias Nekorse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Juju
» Galerie de Jok'
» Ma galerie
» Galerie de Nishire
» Galerie d'Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser