109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Elo alias Nekorse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 07:07

Oh hé bien merci. Mon IRL à moi est tout à fait ravie de cette éloge... Et elle n'en mérite pas tant. Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 429397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 08:30

Et encore les mots me manquent...

Huuum ! Tout compte fait...Un Rp, est-ce cela vous dit Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:04

Oui bien sur, m'enfin sache que niveau RP, la ponctualité n'est pas mon fort. Les cours et bien d'autre trucs qui se passe à côté... Enfin tu ne dois pas manquer de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 11:39

Non aucunement. Je suis moi-même prise par les cours.

Je réalise le sujet tantôt Smile

EDIT. Je l'ai posté ayé xD Je t'ai envoyé le lien par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 10:48

Hop là, je poste mes bidouillages sur Kramer pendant que j'y suis...

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Sans_213
Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Sans_t10

***

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Coleop10

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Cap06310

***

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Sans_t11

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Sans_t12
ma sign préférée

***

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Sans_t13

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Sans_t17

***

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Sans_t20
mon vava préféré

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Sans_t16


***

Bon moi j'ai pas fait grand choses pour certaines. Les images sont tout simplement cool d'elle même et le tout est embellit à coup de brush trouvés sur le net..
Tout de même! Quelle classe il a mon John! \o/

EDIT : Oups, j'ai oubliée de les signer, donc si vous voulez le prendre pour x raisons dîtes le moi. Smile


Dernière édition par John Kramer le Sam 01 Mai 2010, 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 11:18

Bravooo !!! Ils sont sublimes Love

Nialalala Johnou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010, 14:01

Hop là : encore des fanart de Monster un ancien de Gaara (Naruto).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010, 22:35

Gaara Embarassed Personnage animé de mes rêves xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010, 22:37

J'adore toutes tes créas et surtout ton autoportrait ! très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 04:00

Merci bien!

Evey @ Il fut aussi le mien pendant très longtemps.... Jusqu'à que Naruto devienne un manga trop chiant à suivre niveau nombre de livres. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyMer 02 Juin 2010, 08:52

Monster encore et toujours (je risque d'en faire pas mal d'ici là que sa me passe...)

Spoiler:

quelques portraits de mes personnages pour mon blog. Je fait un grand grand ménage au niveau des noms... D'ailleurs si vous aviez des idées, ça m'aiderait pas mal.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyMer 02 Juin 2010, 10:40

Woa....tu dessines vraiment très bien ! J'adore ta manière d'appliquer les couleurs !
Quant à tes réalisations sur Jigsaw (brrrr ce nom me fait toujours autant trembler), ça retranscrit bien l'ambiance autour du personnage !

Bis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyMer 02 Juin 2010, 11:23

Merci bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyMer 02 Juin 2010, 16:48

Trop bien ! j'adore le premier de la 2ème série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:57

Quelques petits trucs sur Gad Elmaleh (un autre de mes héros... xD ) et entre autre, le filme chouchou. Le dernier est un gros délire, mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 07:51

Humm les effets de transparence s'affichent mal sur les créas précédentes. Là maintenant j'ai la flemme de les changer, je ferais ça plus tard...

bon allez... deux nouveaux portraits des mes personnages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 17:08

J'adore littéralement !

Pour tes personnages ta rousse tu peux la faire Ecossaise en général elles sont rousses là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyDim 06 Juin 2010, 09:17

Ouai j'y ais pensé! Si c'est pas l'écosse, que se soit dans les environs, mais je voulais pas quelque chose de trop cliché en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010, 00:27

portrait d'une demoiselle qui avait une place très importante dans mon coeur et qui malheureusement prit ses petites ailes d'ange pour nous quitté en fin mars.

Nous avons décidé avec des amies de lui rendre encore une fois un petit hommage comme on le pouvait, naturelment je l'ai déssiner, ce que j'ai toujours voulu faire car je la trouvait vraiment belle. N'ayant jamais eu le courage de le lui demander je regrette aujourd'hui de n'avoir qu'une photo comme model. et surtout que ne soit plus en mesure de se plaindre des "imperfections" de son visage que je n'aurait pas réussit à cacher?

Avec le petit sourire en coin. xD
Spoiler:
Miranda, 16 ans, toujours dans nos coeur et sacrée plus bel ange de calédonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010, 13:09

Hop là, le portrait d'un de mes personnage et l'illustration de mon post ici

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Portra11

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010, 17:36

Ooh ! Je crois n'avoir encore jamais dis que...j'aime beaucoup ce que tu fais ! Tes créations sont très belles, j'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010, 12:24

Merci beaucoup!

Le tout dernier coup d'inspiration que j'ai eu. Plutôt fière de la colo cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010, 08:45

Hop là :

Je fais des choses des plus en plus grisonnantes en ce moment...

Spoiler:

Dessin fait en une bonne demie heure et colo en un peu plus de 2H30.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 10:52

Juste un petit post pour signifier que non, je ne suis pas morte. Juste un peu prise par le BAC blanc qui approche et plein de petit et de gros problèmes qui forment la vie des ados. D'ailleurs, ma mère, qui est infirmière psychiatrique m'envoie voir un psychologue dans deux semaine... Non non je ne vais pas si mal que ça, mais disons qu'elle y tiens pas mal... Quand j'ai dis ça à une amie, elle à exploser de rire et posé la main sur mon épaule en disant : ça y est! Tu es entré dans le cercle pas fermé du tout des ados déprémitif! Festoyons en ton honneur" avants d'ajouter " Passe moi 500* balle que j'aille t'offrir un panini viande!"

* chez nous la monnaie c'est le franc CFP, 120 franc = 1 €

L'inspiration n'est pas de mon coté en ce moment. xD
En fait la seule chose que je fais encore avec plaisir en ce moment c'est le dessin...

Spoiler:

Je m'excuse auprès de tout les gens avec qui j'étaie censée faire un RP, j'espère qu'après les examens ça ira mieux niveau emploi du temps. étant donner que je bosse même le mercredi aprèm, j'ai à peine le temps que m'avancer dans mon boulot.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010, 16:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Elo alias Nekorse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Nishire
» Galerie de Jok'
» Ma galerie
» Re-ouverture de ma galerie
» Galerie de Kathou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser