109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galerie d'Elo alias Nekorse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2011, 14:40

Quelques idées de vava et de signatures pour Johann. Les magnifiques dessins que vous allez voir sont de "sackloth and ashes"

Spoiler:

Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 Sans_t11
Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 Snnram10

pour un autre personnage... Encore une fois les dessins ne sont pas de moi. Mais je ne saurait plus vous dire de qui ils sont.
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 EmptyMar 03 Jan 2012, 12:09

Je m'était dit en m'inscrivant ici qu'après 3 ou 4 RP fini avec Johann je prendrait un deuxième compte... J'espère que d'ici là personne n'aura eu la même idée que moi...

Quelques avatars et signatures du personnage en question pour passer le temps.

Spoiler:

Spoiler:

Même si vous ne savez rien de la série et du personnage, les oreilles pointues et le geste de la main doit forcément vous dire quelque chose... xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:24

Spoiler:
Scène très particulière et un peu dramatique de mon histoire. Je suis d'ailleurs en train de l'écrire... Je la posterai peut être mais pas dans ce sujet-ci.

Spoiler:
Re-design d'un personnage assez ancien. Pour ceux qui se demanderai ce qui à changé, il était brun, avait les yeux bleus, des joues moins creuses et peut être un mâchoire moins forte.
Je lui cherche toujours un nom par contre!. Si quelqu'un à une idée... En sachant que c'est un vampire née au XVIIème siècle.

Spoiler:
Design d'un décor ou plutôt d'une toute petite partie d'un décor.
Il s'agit de la chambre de mon personnage principale. Ou plutôt une chambre qu'elle occupe pendant un courte période. La grande fenêtre donne sur un jardin à l'arrière de la maison. Si l'idée du lit aussi proche de la fenêtre peut paraitre absurde (et je commence tout juste à me dire que c'est pas faut) c'est tout simplement parce que j'imaginais bien mon personnage assise d'un air nonchalante sur le rebord près de la vitre à regarder le paysage et le soleil se coucher.
Spoiler:
Petit meme pour finaliser le design d'un personnage à travers les années.
Le changement de la couleur des yeux et des cheveux est dû au fait qu'il devient un vampire. Non, il ne brille pas au soleil... Par contre il peut sortir pendant la journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012, 09:17

Spoiler:

Mon autoportrait annuel... Vous n'avez pas vu celui de l'an dernier? tant mieux... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012, 10:11

C'est toujours aussi époustouflant.... MAgnifique.... J'adore en particulier le design du décor.....Vivement d'autres de tes oeuvres Smile

Ca serait rigolo d'avoir M. Spock au 109 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012, 10:39

Merci infiniment! :D
Il débarquera peut être après les RP que je fait en ce moment.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012, 05:29

Spoiler:
Dessin représentative de mon humeur du moment peut être? xD


Spoiler:
énième essaie pour le design d'un personnage.


Spoiler:
La bimbo de mon projet. L'air de crétine siliconée n'était pas vraiment voulue pourtant c'est le premier adjectif qu'on a trouvé à me dire en voyant ce dessin. La demoiselle s'appelle Rosenne. Bien qu'absolument adorable elle a la réputation d'être une fille un peu légère... Si les gens savaient qu'elle est en réalité 10 fois plus intelligente que "bonne" peut être penseraient-t'ils autrement. C'est en réalité un esprit très sage, plein de bon sens et profondément philanthrope. Elle a également un certain pouvoir apaisant sur les gens qui lui a souvent sauvé la vie. Si elle le voulait, Rosenne aurait le monde dans le creux de la main.... Ah! petit détail en passant: c'est aussi un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elo alias Nekorse   Galerie d'Elo alias Nekorse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Elo alias Nekorse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Galerie de Juju
» Galerie de Jok'
» Ma galerie
» Galerie de Nishire
» Galerie d'Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser